IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Nouveau sur IUN !

Silence is a true friend who never betrays.

Monster of Destiny
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Mar - 19:15

Les nouveautés du fo'

Ici seront recensés les nouveautés de IUN, qui parfois peuvent arriver sans prévenir, parce qu’une mouche fatale aura piqué une fondatrice pendant la nuit… Oui oui, ça arrive plus souvent qu’on ne le croit ! :iun: Merci donc de passer de temps en temps pour vous informer des petites news du forum !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

- SHADOW OF THE NIGHT -
Revenir en haut Aller en bas

Monster of Destiny
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !

Dim 15 Mar - 19:26

MAJ du 15/03/15

Deux nouvelles catégories voient le jour !  *3*

La première :  Virtual Life, où vous pourrez désormais nous amuser avec vos téléphones portables, un facebook ou un twitter. Bref, vos personnages auront désormais accès aux réseaux sociaux ! La communauté surnaturelle elle aussi, peu avoir une vie sur la toile ! :exit:

Et la deuxième : Intimate stories, où vous aller pouvoir créer une sorte de journal intime pour votre personnage, et le raconter au fil de vos envies !

J'espère que ces nouveautés vont vous botter !  *35*  :iun:

- SHADOW OF THE NIGHT -

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Suddenly I see. Suddenly it starts. When two anxious hearts beat as one. Yesterday I was alone, today you walk beside me. Something still unclear, something not yet here, has begun. Suddenly the world seems a different place, somehow full of grace, and delight. How was I to know that so much love was held inside me ?

_________⏏️⏏️⏏️_________

☼ ☼ ☼
Tá bean in Éirinn a bheadh ag éad liom mur' bhfaighfinn ach póg. Ó bhean ar aonach, nach ait an scéala, is mo dháimh féin leo; Tá bean ab fhearr liom nó cath is céad dhíobh nach bhfagham go deo. Is tá cailín spéiriúil ag fear gan Bhéarla, dubhghránna cróin.
_________⏏️⏏️⏏️_________

SIAM STYLE
Tell Me More
Got It !

Mer 18 Mar - 16:50

MAJ du 18/03/15

Ajout d'un élément dans l'annexe des Lycans :

Citation :
Mais un lycan lambda peu aussi rendre sa morsure active, et soumettre un Humain aux gènes Humains... et ce plusieurs fois dans l'année. Lors des pleines lunes, une éclipse lunaire, ou les nuits de solstice. La morsure seras cependant plus douloureuse et la transformation quasi-insupportable pour le nouveau né lycan, et beaucoup ne survivent pas à leur première nuit soumise au pouvoir de l'astre lunaire. C'est donc un risque, mais les lycans nés d'une morsure de bêta lors de l'une de ses nuits seront plus forts, et souvent plus bestiaux.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

----------------------ᚤᚧᚠᚫ----------------------

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Dim 22 Mar - 11:58

MAJ du 22/03/15

Une nouvelle catégorie qui saura vous ravir vient d'être créée ! All around the World vas vous permettre de faire voyager un peu vos personnages hors de l’Écosse. Mais n’abusez pas des voyages !

Ensuite, changement conséquent dans l'équipe administrative du forum ! :iun:

- Mathis se retire de la modération, par manque de temps, de boulot de modération aussi ! La joueuse n'en reste pas moins disponible pour RP comme une folle :perv: On la connait !

- Promotion pour deux de nos modératrices ! Lily et Kennocha monte en grades et deviennent désormais Administratrices sur IUN !  :) Elles seront d'une aide précieuse dans la gestion du forum à l'avenir. Félicitation les filles !! :boom: Plus d'info ici.

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Monster of Destiny
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 15:38

MAJ du 29/03/15

Les choses bougent sur IUN et ce week end beaucoup de petits topics très intéressant (si si je vous jure !) se doivent d'être consultés !

L'intrigue prend de l’ampleur, avec l'arrivée prochaine d'une bataille sans précédent dans l'histoire d’Édimbourg. Un grand Event sera lancé dans deux semaines, à vous de choisir si votre personnage monte au front ou pas ! ^^

Vous avez aussi dès maintenant, et pour une semaine le devoir d'aller voter ! Les membres du mois ont été sélectionnés, a vous de jouer !

Et enfin très important, un nouveau recensement vous attend ici, faite y un tour rapidement les amis ! :iun:

- SHADOW OF THE NIGHT -

Monster of Destiny
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 14:02

Info du 08/04/15

Petits changements dans le timing du forum !

-La maintenance du 12/04 est reportée !
- La suppression des membres se fera donc exceptionnellement le 13/04 (lundi).
- La maintenance sera effectuée le 19/04 (dimanche), le forum sera donc fermé ce jour pour un grand nettoyage, un nouveau design eeeeeet le lancement de l’Event ! :iun:

- SHADOW OF THE NIGHT -

Monster of Destiny
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 15:55

MAJ du 19/04/15

Suite à cette MAJ, voici les informations à pas rater :

- L'Event est lancé ! Courage à ceux qui se sont inscrit ! :^^: Vous le trouverez ici même ! Pour les retardataires ou les nouveaux qui voudrait finalement y participer, vous pouvez encore l'intégrer en vous inscrivant ici (attendre ensuite le feu vers de Domina !)
- Changement dans l'équipe administrative : Lily quitte l'administration du forum pour des raisons personnelles. Un recrutement sera sans doute lancé sous peu pour lui trouver un successeur... mais bon la barre est haute, les volontaires devront s'accrocher à leur slip ! :mdr:
- Rose elle, rejoins l'équipe du Staff au rang de Modératrice CB. Félicitation à elle ! Attendez vous au pire désormais.
- En parlant de CB, un règlement est maintenant mis en place pour éviter tout débordements, bien trop nombreux ces derniers temps ! Merci d'en prendre connaissance et de le respecter à lettre.
- Autre nouveauté, des règles plus strictes en matière de multi-compte(s). Vous trouverez cela ici .

Rappel : Une seconde maintenance aura lieu ce mardi pour l'installation du design ! Nous nous excusons du retard, mais cette attente est justifiée (aa)

Sur ce, bonne fin de week-end les IUNeurs ! :iun:

- SHADOW OF THE NIGHT -

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Suddenly I see. Suddenly it starts. When two anxious hearts beat as one. Yesterday I was alone, today you walk beside me. Something still unclear, something not yet here, has begun. Suddenly the world seems a different place, somehow full of grace, and delight. How was I to know that so much love was held inside me ?

_________⏏️⏏️⏏️_________

☼ ☼ ☼
Tá bean in Éirinn a bheadh ag éad liom mur' bhfaighfinn ach póg. Ó bhean ar aonach, nach ait an scéala, is mo dháimh féin leo; Tá bean ab fhearr liom nó cath is céad dhíobh nach bhfagham go deo. Is tá cailín spéiriúil ag fear gan Bhéarla, dubhghránna cróin.
_________⏏️⏏️⏏️_________

SIAM STYLE
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 14:10

MAJ du 25/04/15

UN NOUVEL ADMINISTRATEUR PREND SES FONCTIONS CE JOUR !

Malgré la qualité de la candidature de Loka... c'est celle de Selen qui a été retenue :iun:
Il prendra bientôt ses aises dans la staff zone et viendra très vite vous embêter un peu partout sur le forum :boom:

N'hésitez pas à le harceler :hihi:

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Monster of Destiny
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 12:44

Maj du 01/05/15

Ajout sur l'Annexe des Lycans

Apparence : Un loup. Souvent plus massif et féroce que les 'vrais' loups, un Lycan a une seule et unique forme Garolle et n'en change pas tout au long de sa vie. Il existe néanmoins une forme alternative, moins douloureuse à aborder. Celle-ci permet à un Lycan d'utiliser ses griffes, ses dents de loups, ses yeux et sa rapidité également sans devoir subir une transformation intégrale. Ils l'utilisent cependant rarement car c'est une forme bien peu discrète que de voir un humain aux yeux vifs de Loup, pourvu de griffes et de dents de canidé...

- SHADOW OF THE NIGHT -

Monster of Destiny
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 18:59

Tumblr is coming

Il est là… il est prêt. La connerie est son élément. Son nom de code… l’enfer des Iuneurs. Sa mission ? Trouver tous ce que les autres ne voient pas. Il va investir vos vies, hanter vos nuits et vos jours… Il peu tuer, il peu mordre, il est l’arme absolu ! Le renard galleux, près pour l’opération total élimination ! Avec la fougue de l’éclair, il va traquer vos secrets les plus intimes et les révéler au peuple du forum. Il est le sel de la mer, le tranchant de la lame, le pollen qui pousse à éternuer sur sa copine…

Il est beau, il est fort, il est indestructible… c'est le TUMBLR DE IUN !!

Désormais ouvert, son équipe est fin prête à démasquer vos vilénies et les exposer aux yeux de tous… N’hésitez cependant pas à cliquer sur ‘contributions’ afin de dénoncer vos petits camarades !

- SHADOW OF THE NIGHT -

Monster of Destiny
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 7 Juin - 14:20

MAJ du 07/06/15

Deux info importantes à noter cette semaine !

L'event qui devait se terminer aujourd'hui, est prolongé jusqu'au dimanche 21 juin. Finissez tranquillement ! A noter également que ce même jour aura lieu la maintenance du forum et donc, que IUN sera fermé un certain temps pour cause de travaux :exit:

Qui dit nouveau design, dit petit ménage ! Le 4ème recensement du forum est lancé, n'oubliez pas d'aller y poster : c'est ici !

Bonne fin de week end à tous ! *35*  :iun:

- SHADOW OF THE NIGHT -

Monster of Destiny
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 21 Juin - 13:59

MAJ du 21/06/15

Post-maintenance :

Bonjour à tous !  *16*  *35*

Vous allez vite le remarquer… IUN ne porte pas encore son nouveau look ! Un petit contretemps, mais pas de panique il sera là d’ici lundi ou mardi :)  Donc, ces prochains jours IUN risque d’être à nouveau en maintenance quelques heures pour le design, désolé les lutins !  

En attendant, nous avons fait un petit ménage parmis les membres. Une petite nouveauté, les petites annonces refaites à neuf ! Si quelque chose à été oublié, MP !  :^^:

Quant à l'event, il est donc bel et bien terminé ! La bataille a été gagnée. Cependant si vous n'avez pas fini, vous pouvez bien évidemment jouer en flashback au Kielder Forest Park :iun:

Bonne fin de week-end à tous !

- SHADOW OF THE NIGHT -

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Mer 24 Juin - 10:07

MAJ du 24/06/15

Nouveau :

Dès aujourd'hui vous avez la possibilité de créer des QC (quatrième compte) sur IUN ! Pour en connaitre les conditions c'est ici !

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Nouveau sur IUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1