IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Une humaine au petit déj'? | Nylia

Silence is a true friend who never betrays.

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t715-j-ai-pas-d-amis-mais-je-veux-bien-de-la-nourriture-clyde#21742 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t708-clyde-adam-o-mordha-je-suis-ton-pire-cauchemar http://umbra-noctis.forumpro.fr/t716-viens-qu-on-s-amuse-ou-pas-clyde#21744
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 123 Points : 1925 On me connait sous le pseudo : Nienna Je porte l'avatar de : James McAvoy J'ai utilisé des images de : Shiya
J'ai : 70 ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 16 Mar - 21:13