IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Amaël + Perdu à Edimbourg.

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Mar - 16:07
UC

- les codes viendront x) Mais ainsi vous pouvez demander et on s'arrange, on discute, on se fait une tasse de café/thé avec quelques gâteaux et on se trouve un lien *9* -
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Mar - 16:08
+ 1

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Mar - 16:08
+ 2

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 19:01
Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiii :puppy: depuis le temps qu'on dit qu'il nous faut un lien, faut qu'on mette ça à exécution :) faut qu'on cherche ensemble, tu veux que je te parle un peu de mon perso ?? :puppy:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 20:02
:rape:

Hem pardon, J'm'emporte....

Entre perdus, on devrait trouver un lien :amazing:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 21:59
recommence comme j avais posté avec Sio (pas doué huhu)

Oui Amy si tu pouvais m expliquer rapidement ton perso :puppy:
Ça m aiderait en fait :rip:

Aloysia, vas-y :perv:
Ouiiiiii entre perdus on peut qu'avoir un lien (puis t es trop belle, Emma Watson :brille: )
Tu pourrais me décrire un peu Aloysia aussi stp ? :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 22:02
Décrire Aly.... Elle aime bien tout ce qui est connaissances diverses et variées. Elle est assez sociable mais il faut du temps pour qu'elle laisse les gens aller au-delà de ses barrières.
Elle a pas mal bougé, vient tout juste d'arriver à Edimburg.

*ne sait jamais quoi dire sur ses persos*

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 9 Avr - 3:37
Petite question car j'ai une tite idée en tête si la réponse est positive... Il y a 6 ans, jusque maintenant, elle aurait pu être à Londres ou pas ? :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 9 Avr - 9:18
Oui c'est possible :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 20/03/2015 Nombre de messages : 124 Points : 599 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Andrew Cooper DC : Amaël G. Lalorie J'ai utilisé des images de : Hotmess
J'ai : 32 ans. Je travaille comme : Journaliste Mode. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Ven 10 Avr - 9:14
Flemme de changer de compte :rip:

J'ai comme idée une sorte de protection en fait :rip:
Ama il est entré à l'école de police à 18 ans, il a commencé à travailer sur le coté pour que ses parents doivent pas s' occuper de lui vu qu'ils dépensaient beaucoup pour les traitements de sa soeur atteinte d'un cancer.

Il aurait pu rencontrer Aloysia durant cette période et elle serait devenue comme un soutiens. Ama il est pas très sociable, plutôt froid et arrogant mais quand il apprécie quelqu'un, il est doux, gentil, agréable ^^
Il aurait réussi à surpasser toutes ses épreuves un peu gŕâce à elle qui l aurait pas laissé tombé, prise de pitié ou autre ? :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 10 Avr - 10:50
Aly ressent très peu de pitié. En revanche, elle peut être compatissante, aider par principe ou parce qu'elle a perçu quelque chose chez lui.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 20/03/2015 Nombre de messages : 124 Points : 599 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Andrew Cooper DC : Amaël G. Lalorie J'ai utilisé des images de : Hotmess
J'ai : 32 ans. Je travaille comme : Journaliste Mode. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Ven 10 Avr - 17:47
Elle aurait pu percevoir du desespoir ? Ses parents à cranc, une soeur gravement malade (morte aujourd'hui, la maladie a eu sa peau...) et lui qui alliait ecole et boulot. Amael il essayaot de s' en sortir mais cela se voyait surement qu il avait pas la vie facile. Meme si il essaye de cacher un maximum, je pense que dans le feu de l'action il y arrive pas trop.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 10 Avr - 22:28
Oui bien sûr elle aurait ressenti son désespoir...

Tu veux un rp ? :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 11 Avr - 14:03
Alors alors 3 ans après *48*

Amy c'est une jeune fille pleine de vie, qui ne vis que pour la musique ou presque, elle fait partie intégrante d'elle-même, elle suis des cours de musique à la fac et sa carrière commence doucement à décoller ^^. Elle respire la joie de vivre parle beaucoup, parfois à n'importe qui, pour dire n'importe quoi, le filtre à connerie est un peu déffectueux chez elle :mdr: Mais elle adorablement attanchante, très tactile aussi avec les gens qu'elle apprécie :) Sinon elle à contrat sur sa tête depuis la naissance et elle à plein de mercenaire à ses fesses *48*

Voilà voilà, si jamais tu n'as pas beaucoup d'idée tu peux aussi me parler de mamel :iun:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 12 Avr - 1:30
Idess ouiiiiiiii je veux bien un rp :exit:
J'allais justement te le proposer :brille:
Mais tu pourrais le commencer stp ? :puppy:

Amy, tu fais des petits concerts indépendants ?
Parce que Amaël il est la depuis seulement 2 semaines mais il aurait pu sortir un soir et finir dans un endroit où Emy passait et il aurait pu adorer... De la aller la voir, discuter avec elle et en deux semaines, il aurait pu la voir en dehors et il pourrait commencer à devenir ami. Amy pourrait "décoincer" un peu Amaël, lui qui est arrogant, froid, et pas très sociable. Elle pourrait le pousser à s'ouvrir un peu au monde quoi ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 12 Avr - 13:32
Donne un lieu que je le commence avec Aly

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 12 Avr - 14:11
Alors c'est pas vraiment des concerts indépendant mais Jekiah laisse Amy venir de temps en temps dans son club pour faire le show, elle joue et chante avec les musiciens ça dépend de ce qu'ils ont besoin :)

Donc à partir de la le reste de ce que tu propose est tout à fait possible :exit: Tu veux être l'un de ses premiers groupies ? *48* J'aime l'idée que se soit Amy qui décoince Ama xD Bienvenue à bisounours land :mdr: M'enfin comme il est policier ils feront pas de connerie hein (aa) *48*

Ps : Oops j'ai posté avec Maïa xD

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 06/04/2015 Nombre de messages : 36 Points : 604 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Katy Perry. DC : Mamel & Calixte. J'ai utilisé des images de : furiedheart.
J'ai : 26 ans.
Tell Me More
Got It !

Dim 12 Avr - 17:30
Idess, Hillwood park ? :)
petite rencontre en plein air ainsi :)

Maïa oui, une de tes premières groupies :D

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 12 Avr - 18:45
Vendu, j'ouvre demain :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 12 Avr - 22:05
Mouhahaha ça marche on fait comme ça alors, je t'ajoute à ma prochaine maj pour Amy :)

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1306-cathleen-our-friends-are-a-lifelong-treasure#39822 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1295-cathleen-r-mattew-you-re-gonna-hear-me-roar#39418 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1305-cathleen-we-shouldn-t-dwell-on-the-past
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 28/04/2015 Nombre de messages : 50 Points : 449 On me connait sous le pseudo : Klaem ou Kaede Je porte l'avatar de : Candice Accola J'ai utilisé des images de : Tumblr & Adament
J'ai : 23 ans Je travaille comme : Infirmière aux urgences du Royal Edimburgh Hospital Actuellement, je suis : Célibataire, mais...
Tell Me More
Got It !

Ven 8 Mai - 19:09
J'pense qu'on peut pas y échapper hein... T'es d'accord ? :brille:

Cathleen R. Mattew ▬ You hear my voice, your hear that sound, like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up, get ready cause I’ve had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, 'cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Amaël + Perdu à Edimbourg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1