IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Amaël + Perdu à Edimbourg.

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Mar - 16:07
UC

- les codes viendront x) Mais ainsi vous pouvez demander et on s'arrange, on discute, on se fait une tasse de café/thé avec quelques gâteaux et on se trouve un lien *9* -
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Mar - 16:08
+ 1

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 19 Mar - 16:08
+ 2

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 19:01
Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiii :puppy: depuis le temps qu'on dit qu'il nous faut un lien, faut qu'on mette ça à exécution :) faut qu'on cherche ensemble, tu veux que je te parle un peu de mon perso ?? :puppy:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 20:02
:rape:

Hem pardon, J'm'emporte....

Entre perdus, on devrait trouver un lien :amazing:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 21:59
recommence comme j avais posté avec Sio (pas doué huhu)