IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Ezra ☼ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Silence is a true friend who never betrays.

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mar 2 Déc - 17:34

Prénom Nom

ft. célébrité

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

Dernière édition par Ezra Galloway le Lun 15 Déc - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3