IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

No sound without silence | Elenwëna

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 0:07

Elenwëna Iris Whitemore

« Une petite citation représentant votre personnage »

Identité

Je m'appelle Elenwëna Iris Whitemore, et même si on ne dirait pas, je suis une Faë, et plus précisément une Selkie. Je suis né(e) le 2 Novembre 1955, en près des côtes Norvégiennes Et oui, j'ai donc 60 ans mais on m'en donne environ 27. Pour gagner ma vie je suis libraire, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale modeste, même si l'argent ne m'intéresse pas. Actuellement je suis en couple, d'une certaine manière, intéressé ? D'ailleurs je suis pansexuelle, si jamais ça peut aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Alexandra Daddario et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Crédits. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : (Quelques lignes sur la famille de votre personnage)

Faiblesses : (Nous avons tous des faiblesses... 2 minimums)

Caractère

(A développer en 15 lignes) a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Elenwëna I. Whitemore le Dim 29 Mar - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 0:07

Land of History

Elenwëna est née au fond de l'océan, comme tous ses ancêtres avant et probablement comme ses descendants également. Elle n'a jamais connu que ça - le monde terrestre l'effrayant tout autant que le reste de son peuple. Fille de l'alpha de la région et d'une de ses nombreuses concubines, il a toujours été évident qu'Elenwëna était la préférée de son père, bien qu'elle n'ait jamais vraiment apporté d'importance à ce détail là. Elevée par sa mère principalement, il n'était pourtant pas rare de voir les autres femelles prendre soin d'elle comme de leur propre fille. Telle est la culture du peuple phoque. Personne n'apporte de réelle importance à l'amour ou même à la fidélité. Tous forment une communauté unie et soudée. Et c'est dans cette optique là qu'a grandi  Elenwëna. C'est d'ailleurs de sa grand-mère qu'elle a hérité d'un prénom aussi curieux. Elle n'en a jamais connu la vraie signification, mais y a toujours accordé une très grande fierté - refusant même de le changer une fois sa vie chez les humains établie. C'est donc dans les eaux glacées et sauvages de Norvège qu'a grandi la jeune Selkie, sans même se soucier du monde terrestre et de ses habitants - qui l'effrayaient tout autant qu'ils lui importaient peu. Une vie simple, sans complications comme semblent tant les affectionner les êtres humains. Pourtant, rien ne demeure aussi idyllique - et la naïveté dont peut faire preuve la jeune Elenwëna le lui apprit à ses dépens. Sa soeur aînée, Kelistenia, fut pris au piège par un bateau de pêche, et relâchée dans la mer après avoir été sauvagement victime des sévices humains qui ne voulait d'elle que sa peau et sa viande. Cet événement la marqua à tout jamais et renforça encore plus sa crainte des humains. uc uc uc uc uc uc

Prénom ➤alias pseudonyme
  Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur IUN et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Elenwëna I. Whitemore le Dim 29 Mar - 1:09, édité 2 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 0:11
DIDIIIIIIIIIIIIIIIIII :puppy: *35* :exit: *16* :) *7* :iun:
Je suis trop contente que tu aies craqué pour ce fo *13*
Tu verras tu ne le regretteras pas :hihi:

Et puis Alexandra quoi :bave:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle :)
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN :iun:
Si tu as la moindre question n'hésites pas :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 0:15
Oh merci ma belle !! :leche: *35* *7*
Oui, j'étais obligée de craquer, je te jure que ça fait trois jours que je bave dessus, depuis que tu m'as filé le lien :mdr: *13* :exit:

Encore un fofo où est ensemble *65* *62*
Merci beaucoup en tout cas, et je n'hésiterai pas à venir te harceler par Skype ou MP si besoin :perv:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 0:18
Oui n'hésites pas à venir me harceler :perv:
Et c'est Momo qui va être content quand il va voir une nouvelle Selkie arrivée :mdr: :haha: :kiff:

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 0:25
SELKIE :momo:
Oui Momo il est content sa race se propage :colin: selkie for the win o/
Bienvenue sur le forum en tous les cas, et réserve moi un lien pour mon dc :brille:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 0:26
Bienvenue sur IUN Elenwëna :brille: quel jolie prénom :iun:

Bon courage pour ta fiche :) *16* *4*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 1:19
Alexandra :bave:

Bienvenue ! :)

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 1:23
Han une selkie :iun: :iun: Tu peux dores et déjà savoir que Reagan passera dans ta fiche de lien :) Bienvenue sur IUN et bon courage pour ta fichounette *20*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 9:15
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/03/2015 Nombre de messages : 204 Points : 535 Je porte l'avatar de : Arthur Darvill DC : Alister & Requiem J'ai : 30 ans Je travaille comme : Astrophysien Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 11:27
Bienvenue parmi nous ! =)

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 11:40
Bienvenue sur Iun !!!! :):)

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 09/03/2015 Nombre de messages : 487 Points : 1389 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Liam Hemsworth DC : Poppy & Kane J'ai : 25 ans Je travaille comme : Professeur de Sport Actuellement, je suis : Ccélibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 11:51
Bienvenue parmi nous demoiselle :iun: :iun: :iun:

Komy ★ Un regard, un frisson, un sourire, un cour de Boxe et tout changea! (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 14:56
OH ALEXANDRA :bave: :leche:
Bienvenue sur IUN et bonne chance pour ta fiche :iun:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Tell Me More
Got It !

Dim 29 Mar - 16:27
UNE COPINE POUR NOTRE MOMO INTERNATIONAL

Bienvenouille et bonne chance :puppy:

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 30 Mar - 9:44
bienvenue ^^

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1013-time-to-meet-some-people-gillian-s-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t995-hi-i-m-gillian-nice-to-meet-you-too http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1009-les-aventures-d-un-petit-renard
Identity Card
Je suis né le : 30/12/1991 Je suis en ville depuis le : 11/03/2015 Nombre de messages : 302 Points : 1095 On me connait sous le pseudo : Kitty ou Wendigo Je porte l'avatar de : Ellen Page DC : / J'ai utilisé des images de : google images dans les deux cas
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante en journalisme / barmaid pour financer mes études Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 30 Mar - 9:46
Bienvenue à toi ! ♥

Bon courage pour ta fiche t bonne chance ! ;) (gosh ce pseudo **)

♣️ ♠️  Gillian Møy Verius ♠️ ♣️
MA PRESENTATION - MES LIENS
© Dita | Epicode

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 30 Mar - 17:13
J'informe juste, de la part de la joueuse, qu'ayant eu un décès dans sa famille, elle ne pourra pas venir de la semaine. :pleurr: :pleurr: Elle espère que vous comprendrez et elle pense revenir la semaine prochaine normalement :iun:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 22:13
Bienvenùuuuuuu parmi nous très jolie demoiselle :iun:
Bonne chance pour ta fiche :)

Ton vava j'adore non, je kiff

You are my lucky star.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 20/03/2015 Nombre de messages : 124 Points : 599 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Andrew Cooper DC : Amaël G. Lalorie J'ai utilisé des images de : Hotmess
J'ai : 32 ans. Je travaille comme : Journaliste Mode. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Ven 3 Avr - 17:18
Bienvenue && bonne chance pour ta fiche :iun:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 4 Avr - 14:12
Une Selkie + La meuf de Percy Jackson = Je dis OUI :brille: Bienvenue (Un peu en retard hein) parmi nous ! Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas :leche:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Avr - 12:54
Merci beaucoup tout le monde :)
Ravie de voir que l'avatar et le prénom plaisent ! :iun:
Je pense pouvoir terminer ma fiche demain ou mercredi, si tout va bien *16*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Avr - 16:45
Avec un peu de retard, bienvenue ♥

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 19:11
Coucou  *17*
Le délai d'une semaine pour les fiches de présentation étant dépassé, ou en es-tu de ta fichounette ? :)
Nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire si nécessaire.
Sans réponse de ta part d'ici 3 jours ta présentation sera placée dans les fiches en danger et ton compte supprimer d'ici 7 jours, si toujours aucune nouvelle.  :pleurr:

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 18:46
Welcoooooomeuh parmi nous! OK je suis en retard mais welcomeuh quand-même ! :ange:

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

No sound without silence | Elenwëna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1