IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Leçon de drague n°1 Orphée & Arizona

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Lun 30 Mar - 17:26

Orphée & Arizona
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi