IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Avatar libre) L'honneur d'une famille se défend de génération en génération

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 28/01/2015 Nombre de messages : 251 Points : 3104 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Emma Stone DC : Magyar le Sor'cier et Siam la Leprechaun J'ai utilisé des images de : Reterna & FY E.Stone
J'ai : 25 ans Je travaille comme : Serveuse au Hot And the Grill pour financer mes études (médecine légale) Actuellement, je suis : Célibataire ; envoûtée
Tell Me More
Got It !

Mar 31 Mar - 16:14

Sonja (pour le PV)
feat. Célébrité (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Au choix ■ Age : Environ 500 ans ■  Date de naissance : Au choix ■ Lieu de naissance : Europe ■ Race : Latawiec ■ Sous-Race : / ■ Alter-Ego : / ■ Métier : Au choix ■ Statut matrimonial : Au choix ■ Crédits : A remplir

Caractère

Sonja est quelqu'un de très douce, agréable et polie. Une certaine beauté d'âme émane d'elle et de son sourire, d'autant qu'elle est toujours prête à aider les autres. Malgré tout ce n'est pas quelqu'un de naïf ou de bêtement sotte, puisque ses années de vie lui ont permis d'avoir un certain recul face aux autres et à ne pas prendre tout pour argent comptant. C'est quelqu'un de très cultivée, et même si elle est assez axée sur son passé, et elle en retire une certaine force de caractère qui fait qu'on ose pas vraiment lui marcher sur les pieds ! Bavarde, et enjouée, ses défauts les plus notables seraient sans doute sa maladresse et sa franchise un peu trop tranchante, ne prenant pas souvent des pincettes pour expliquer son point de vue ou ce qu'elle pense de quelque chose. Mais malgré ça, elle est d'une fraîcheur terriblement attirante !

Histoire

Je n’ai pas d’exigences particulières quand à son histoire. :exit : Les éléments clés de son histoire vous appartiennent, voici cependant les quelques grandes lignes (qui restent souples xD) à préserver :

- J’aimerais qu’elle vienne d’Europe, et qu’elle est asser vécu pour en avoir légèrement bavé !
- Elle a un frère plus vieux qu’elle, qui est le père d’Orphée. Sa relation avec lui est totalement libre et si vous souhaitez faire le PV par la suite c’est possible !
- UNDERCO

Orphée St-James- Elles ne se connaissent pas… et pourtant elles sont du même sang.  Car Orphée n’est autre qu’une gamine née des péripéties amoureuse du frère de Sonja.  Et cela, la Lata’ le sentira très rapidement. Les gènes, le lien de sang, Sonja saura le reconnaitre rapidement et voir dans cette humaine un peu la fille qu’elle aurait aimé avoir, l’enfant qu’elle pourra protéger à défaut de l’avoir fait avec les siens.  Le lien est a développer entre nous, et évidemment en RP, mais il sera évidemment positif  !

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom(s) Nom - Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

© Superno√A ; In Umbra Noctis

i'm gonna live my life like tomorrow doesn't exist.
Everybody's been there, been stared down by the enemy. Fallen for the fear and done some disappearing, bow down to the mighty. Don't run, just stop holding your tongue. Maybe one of these days you can let the light in, show me how big your brave is ! I just want to see you...

Dernière édition par Orphée St-James le Mar 31 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 28/01/2015 Nombre de messages : 251 Points : 3104 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Emma Stone DC : Magyar le Sor'cier et Siam la Leprechaun J'ai utilisé des images de : Reterna & FY E.Stone
J'ai : 25 ans Je travaille comme : Serveuse au Hot And the Grill pour financer mes études (médecine légale) Actuellement, je suis : Célibataire ; envoûtée
Tell Me More
Got It !

Mar 31 Mar - 16:14

Mes exigences

Salut les invités !

Alors intéressé par cette rousse de rêve ? ! Aller n’hésitez pas à vous lancer =) Un petit mot tout de même sur mes exigences quand à ma très chère tata :

• L'avatar reste libre ! J’aime beaucoup Jessica Chastain ou Amy Adam… bref vous aurez comprit que je veux de la rouquine XD Mais proposez les votre si jamais vous avez un visage sympa en tronche :)

• Le prénom est modifiable, en réalité beaucoup de choses vont l’être sachant que je n’aime trop imposer. Faites vous plaisir !  *16*

• Le lien peu aussi être modifié, étoffé, et cela en conséquence de l'histoire que vous allez lui créer ou bien simplement de vos goûts ! C'est important que ce soit VOTRE PERSONNAGE  jusqu'au bout, que vous l'aimiez et donc, que vous vous sentiez bien avec !

• Après pour le père d'Orphée, et donc le frère de cette ravissante Sonja, je pensais vous laisser faire le scénario ! *31* Mais le gars peu bien être mort XD C'est pas un souci ! =) Ce que je veux, c'est une tata Lata avant tout !

• Pour ce qui est de la qualité des RP, je ne suis pas difficile. Le minimum requis par le forum me suffit et franchement je préfère la qualité à la quantité (et aux RPs qui finalement n'avancent pas, avec des dialogues partout et qui perdent les joueurs en route XD). Et enfin, une ou deux réponses dans la semaine, c'est un rythme qui me convient (et plus, bah c'est encore mieux HAHA !).

J'vous kiff putain  :leche:  :exit:  :perv:

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

i'm gonna live my life like tomorrow doesn't exist.
Everybody's been there, been stared down by the enemy. Fallen for the fear and done some disappearing, bow down to the mighty. Don't run, just stop holding your tongue. Maybe one of these days you can let the light in, show me how big your brave is ! I just want to see you...
Revenir en haut Aller en bas

F ■ (Avatar libre) L'honneur d'une famille se défend de génération en génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1