IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Avatar libre) L'honneur d'une famille se défend de génération en génération

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 28/01/2015 Nombre de messages : 251 Points : 3104 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Emma Stone DC : Magyar le Sor'cier et Siam la Leprechaun J'ai utilisé des images de : Reterna & FY E.Stone
J'ai : 25 ans Je travaille comme : Serveuse au Hot And the Grill pour financer mes études (médecine légale) Actuellement, je suis : Célibataire ; envoûtée
Tell Me More
Got It !

Mar 31 Mar - 16:14

Sonja (pour le PV)
feat. Célébrité (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Au choix ■ Age : Environ 500 ans ■  Date de naissance : Au choix ■ Lieu de naissance : Europe ■ Race : Latawiec ■ Sous-Race : / ■ Alter-Ego : / ■ Métier : Au choix ■ Statut matrimonial : Au choix ■ Crédits : A remplir

Caractère