IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

What do you want ?... [Charlotte]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t897-jesse-davis-wanna-be-my-friend http://umbra-noctis.forumpro.fr/t855-jesse-davis-well-i-ve-got-a-thick-skin-and-an-elastic-heart#26061 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t959-this-is-the-start-of-how-it-all-ends#28244
Identity Card
Je suis né le : 28/11/1992 Je suis en ville depuis le : 28/02/2015 Nombre de messages : 129 Points : 1176 Je porte l'avatar de : Eddie Redmayne J'ai utilisé des images de : Google, Pinterest
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman au Lulu Bar et Nightclub ! Actuellement, je suis : Célibataire, donc si tu veux rentrer avec moi ce soir...
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 0:34

What do you want ?...

Charlotte & Jesse

Une journée comme les autres, une soirée comme les autres, et une nuit comme les autres.