IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Alexander's friends

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 50 Points : 366 Je porte l'avatar de : Nahan Parsons J'ai : 25 ans Je travaille comme : Gérant du Valhalla Pub et Dealeur Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 12:11
werewolf
feat Nathan Parsons
Alexander Borthwick

25 ans • Célibataire • Gérant du Pur "The Valhalla Pub" et Dealeur • Loup Solitaire

So you are
I think

- caractère -
En premier il y a l'homme...

Le puissant, l'égocentrique, le nombriliste, le narcissique. J'ai toujours était ce genre d'homme qui avait tout ce qu'il voulait, quand il le voulait. Belle bagnole, belles femmes, des bonnes notes à force de faire faire ses devoirs par les têtes d'ampoules de la classe. Je n'ai jamais manqué de rien. Ce que je voulais il me suffisait de tendre la main pour l'avoir. J'aurais pu, je dis bien aurais pu, devenir ce genre de bobo complètement assisté. Mais en réalité, tu connais toi le dicton "l'argent ne fait pas le bonheur" ? Je confirme. Dans le fond j'étais creux, vide, je me sentais un peu comme un steak congelé qu'on aurait jeté dans une poile bouillante. Sur le point d'imploser, d'exploser. Je voulais qu'on me voie, qu'on me remarque. Que mes parents surtout se souviennent qu'ils avaient un fils. Et non pas un bâtard. Un fils bien à eux, un gamin voulu putain. Mais laissé comme une merde sur le bord. Le taff, y'avait que ça qui comptait pour eux. Alors j'ai pété les plombs. J'ai commencé les conneries. Au début je me contentais d'aller en cours complètement bourré, puis je me suis mis à fumer. Et ensuite. Ensuite ce fut la décente aux enfers tu vois. J'étais pommé. C'est tout. Ca va j'ai fait le con, j'vais pas non plus me faire blâmer, j'assume. De toute façon, dixit les vieux, j'ai jamais eu de plomb dans la cervelle. J'ai toujours été dépeint comme un gamin qui enchainer les fautes. " Mais grandis un peu !" Combien de fois je l'ai entendu cette putain de phrase. Cliché en plus. " Mais regaaaaaaarde moi au lieu de gueuler !" C'était ce que je répondais. Je faisais rien de mal moi, je voulais juste de l'attention. C'est mal ? Alors le rebelle oui sans doute dans ses actes. Mais après, dans le fond, c'est plus compliqué que ça tu vois...

Ensuite il y a l'animal...

Tu t'ai déjà demandé ce que pouvait ressentir quelqu'un qui a honte de lui quand il se regarde dans le miroir ? C'est pourtant ce que je ressens tout les matins. Avant ça j'étais tout ce qu'il y avait de plus normal. Un petit merdeux mais pas méchant. J'ai jamais fait de mal à personne moi. Puis il y a eu cette fille. Thaïs qu'elle s'appelle. Je ne sais pas ce qui c'est passé. Je lui ai sauté dessus et j'ai mordu. Comme une bête, un animal, sans le vouloir je lui ai fait du mal. Mais le pire c'est que des fois je contrôle plus rien. Je suis impulsif, instable, jugé comme étant parfois monstrueux et sanguinaire. Quand elle prend le dessus, ma bête, je suis juste assoiffé de sang et de viande. Et je deviens hyper malsain comme mec. Je tente de garder le contrôle, vraiment j'essaye. Mais j'en sais rien. Ca fait partie de moi maintenant tout ça. Alors je fais, parce que j'en ai envie. Je frappe des hommes parfois, comme ça, pour le fun. Mais ça c'est surtout quand elle est là sinon je suis rien de tout ça. Je dois être franchement cinglé. Je peux te l'assurer qu'en tout cas je suis plus tout seul dans mon crâne. Je suis sans doute lâche mais je me suis cassé pour échapper à ça. J'avais honte. Et maintenant le pire c'est que j'ai sans doute transformé quelqu'un sans le vouloir. Ouai on appelle ça la culpabilité dans le bon vieux jargon. En ce moment elle est souvent là cette conne. Mais en même temps dans le fond ce ne sont que mes instincts. Rien de plus, rien de moins. Je suis ce que je suis et maintenant je vis avec. C'est comme ça...

{free!}- Mon employé - Il a le bonheur absolu de bosser pour moi.

{free!}- Mon Alpha - Je recherche l'Alpha parfait pour intègrer une meute. Quelqu'un qui croit en Alex. Pourquoi quelqu'un qui sera prêt à en faire son Beta. Alex est d'un naturel meneur. Rester au bas de l'échelle ne l’intéresse pas. Cela dit il est prêt à tous pour son Alpha et ne trahira jamais.

{free!}- La victime - Elle est la proie d'Alex. Le loup s'est mis en tête de l'emmerder, de la manipuler, de jouer avec. Il se fout d'elle, mais dans le fond, il revient toujours vers elle. Est-ce le début d'une histoire ?

{free!}- Ses plans cul - Fille, mec qu'importe. Tant que c'est bon et sans prise de tête.

{free!}- N'importe quoi d'autre - Je suis open à toutes propositions.

{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

I know

Blue L. Garthwys
Il est mon employé. Un petit con qui a perdu tout mon fric, du coup il bosse au Pub pour rattraper sa connerie. Il m'agace mais dans le fond je l'aime bien ce merdeux. Il me faire rire, c'est déjà pas mal.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 50 Points : 366 Je porte l'avatar de : Nahan Parsons J'ai : 25 ans Je travaille comme : Gérant du Valhalla Pub et Dealeur Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 12:12
A vous, n'ayez pas peu de proposer j'ai besoin de liens. ;)

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Mon trollage à moi restera !!!!
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 12:47
Moi aussi j'ai besoin de lien ca tombe biiiiiien :exit: :iun:

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 13:04
*6* *6* *6*

T'as des envies particulières ?

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 18:25
Ouiiii , alors vu que je suis une serveuse dans un bar branché ultra sexy je me disais qu'on aurait put se faire un petit rp ou on se cherche un peu en jouant au chat et à la souriiiis :iun:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 20:34
Oh ouiiiiii moi ça me va très bien. :exit: :exit: :exit: :exit: Tu veux qu'on se face ça comment ? Tu commences ? (je dois répondre à Blue depuis des lustres ) :ewen: On se connait ? On se rencontre ? Les questions de routine quoi. :miam:

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 20:51
On va dire qu'on se connaissait pas vraiment, tu venais souvent au bar mais venais jamais me parler et la alors que tu étais avec des amis tu aurais fait un pari d'avoir mon numéro ou un truc dans le genre *13* Je vais le commencer si tu veux mais surement demain alors :exit: :exit:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 22:06
c'est pas trop dans le tempérament d'Alex ce genre de truc, surtout qu'il gère un bar lui aussi donc le soir pas trop dispo. :selen: Mais mon Alex interne va me parler cette nuit et il va m'expliquer le pourquoi du comment qu'il n'est pas venu t’embêter avant. :lol: Je te laisse lancer alors. :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: Je gère pour le reste. XD

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 22:25
Avoue toi et moi, on peut faire de grande chose XD
Un lien?

You are my lucky star.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 22:40
Avec ta belle frimousse de garce tu m'étonne. *13* *13* *13*

(Désolé ton avatar me fait trop penser a Bella Talbo dans Supernatural et c'est pas un exemple de sympathie. XD )

Blague à part, je suis certain que t'as une idée en tête. XD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 2 Avr - 9:22
je passe par ici à tout hasard :p

Wolpertïnger
Identity Card

Tell Me More
Got It !

Jeu 2 Avr - 10:30
Bah on peut dire l'après midi si tu veux, je te fais ça juste après la réponse pour Amy :puppy:

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 3 Avr - 7:36
Mais entre donc Gabriella. :face: T'as des envies particulière ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
I’ve opened up, unsure I can trust. My heart and I were buried in dust.

So much, so young, I’ve faced on my own. Walls I built up became my home. I’m strong and I’m sure there’s a fire in us.

Tell Me More
Got It !

Ven 3 Avr - 12:49
Ca manque de loups ici :nono:

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 3 Avr - 22:18
Mais... COMPLÉTEMENT ! :face: Je suis tout à toi mon frère. :face:

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Ven 3 Avr - 22:41
J'ai envie de dire que ce rôle m'irait bien s'il n'est pas déjà pris :)
Citation :
La victime - Elle est la proie d'Alex. Le loup s'est mis en tête de l'emmerder, de la manipuler, de jouer avec. Il se fout d'elle, mais dans le fond, il revient toujours vers elle. Est-ce le début d'une histoire ?

Sauf que, qu'entend-tu par le début d'une histoire? :mdr:

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 3 Avr - 23:25
Alexander Borthwick a écrit:
Mais entre donc Gabriella. :face: T'as des envies particulière ?

Alors, j'ai une idée avec Ivy, mon dc lata. Elle apprécie beaucoup Blue et vu la façon dont tu le traite, elle ne va pas apprécier. Je ne sais pas si elle ferait subtile ou non, pour l'instant j'ai encore un doute, mais disons qu'elle essaierait d'en apprendre plus sur toi pour te mettre en porte-à-faux, histoire de le laisser tranquille, ou bien tenterait de te rembourser sa dette sans qu'il le sache. reste à voir ce qui te tente, commencer par l'un pour finir sur l'autre aussi c'est faisable.

Pour Gabriella, elle est souvent dans les ennuis jusqu'au cou et même au delà... Pour elle je n'ai pas trop d'idée, à part qu'elle est déjà venu dans ton bar pour parler avec Blue xD (ouais il est partout lui :p)

Après, j'ai Derek, c'est un lycan, mais il est solitaire, pur et dur. C'est un mercenaire et videur de surcroit au devil arm. Par contre il traine souvent dans les autres bars lorsqu'il ne bosse pas. Il n'est pas du tout subtil, n' aucun lien avec Blue xD et s'en tape royal de la façon dont tu peux le traiter tant qu'il a ce qu'il veut :p

Si tu as des idées plus précises, n'hésite surtout pas, qu'on voit ensemble ^^

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 4 Avr - 7:59
Alors, en fait Blue n'est pas si mal traité. *13*  Bon ok, dans ma première réponse Alex n'y va pas de main morte, mais en fait dans le futur il va s'attacher à lui mine de rien. Il aurait pu aller beaucoup plus loin dans le domaine du "je vais te défoncer", mais au final il lui offre quand même un emplois pour se racheter. Faut savoir qu'Alex il a plus une tune donc il l'a mauvaise pour la tune perdue. XD Cela dit l'idée peut être intéressante. Vu qu'Alex va s'attacher à Blue il ne va pas avoir envie de le laisser filer. Mais on peu trouver un truc là dessus avec Ivy je pense. ^^

(désolé je fais vite je vais être en retard au taff XD )

Keno je pensais à une relation plutôt amoureuse. ^^ Mais vu que t'es casé avec Mag-Mag. XD

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Sam 4 Avr - 16:57
Ouais pas pour Kenno, cela dit ça doit être amusant d'exploiter ce genre de lien avec Moïra, ma druidesse *17*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 4 Avr - 19:49
Alexander Borthwick a écrit:
Alors, en fait Blue n'est pas si mal traité. *13*  Bon ok, dans ma première réponse Alex n'y va pas de main morte, mais en fait dans le futur il va s'attacher à lui mine de rien. Il aurait pu aller beaucoup plus loin dans le domaine du "je vais te défoncer", mais au final il lui offre quand même un emplois pour se racheter. Faut savoir qu'Alex il a plus une tune donc il l'a mauvaise pour la tune perdue. XD Cela dit l'idée peut être intéressante. Vu qu'Alex va s'attacher à Blue il ne va pas avoir envie de le laisser filer. Mais on peu trouver un truc là dessus avec Ivy je pense. ^^

(désolé je fais vite je vais être en retard au taff XD )

Pas de soucis pour le taff, j'ai aussi été prise là toute la journée ^^

Pour Ivy faut voir comment cela s'amorce dans ce cas :p, mais on peut partir sur cette base :) (Je te préviens qu'elle va te surveiller de très près :p)

Concernant Gabriella je me demandais si une amitié/lien positif serait possible? (vu que tous ses amis ont été supprimé, ou en devenir cela devient difficile là xD) Voir comment cela déboucherait à moins que tu ne l'aimes pas (la célébrité et son caractère hein) et en fasse un souffre douleur xD (bon elle à déjà Kieran sur le dos qui se nourrit de sa peur, et des ennemis, mais un de plus ou de moins, il n'y a pas de soucis :p) Sinon elle pourrait venir t'acheter des "produits" ? Ils se seraient connus ainsi, mais depuis très peu de temps, vu qu'elle va sortir du coma et aura probablement des douleurs, en plus elle a perdu une partie de sa mémoire et chercherait à les retrouver par n'importe quels moyens. Après tu peux l'utiliser aussi, je propose, tu me dis ce qui t'intéresse, comment cela se mélange?

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 4 Avr - 20:07
Un lien positif c'est carrément jouable. Je ne connais pas le caractère de Gabriella, mais en tout cas elle a une tête qui donne envie de la protéger. XD Il est possiblement possible qu'Alex soit touché par elle (a trouver la raison) et donc de devenir ami avec elle. Moi ça ne me déplairais pas. XD

Keno c'est qui Moira ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 4 Avr - 22:27
alors alors, je t'en donne plus sur la miss dans ce cas, histoire que tu saches aussi où tu met les pieds :p
Qualités : Courageuse, Téméraire, Travailleuse, Obstinée, Spontanée
J'allais oublier, elle adore les animaux quel qu'ils soient
Défauts : Impulsive, Tête en l’air, Suicidaire, Ne réfléchit pas lorsqu’elle parle et Têtue

Un petit récap :p

Gabriella est une solitaire depuis deux ans. Pas voire très peu d’amis, encore moins d’amants. A part son travail, ses clients, elle ne côtoie plus personne. Entre sa mère qui voulait en faire une puissante sorcière noire, qui a bien failli réussir et la perte de ce qui ressemblait à la création de sa famille, elle est détruite, complètement. Ce qui la maintient en vie c’est le fait de pouvoir trouver le moyen de venger Vincent et s’il faut pour cela tuer tous les anges noirs de la ville et même au-delà, elle le fera. Sauf si bien sur elle meurt avant. Ce qui pourrait arriver, car elle appelle les ennuis comme le miel appelle les ours. Il suffit qu’elle passe dans une ruelle sombre pour se faire attaquer, fort heureusement, à défaut de savoir utiliser convenablement ses pouvoirs, elle sait manier les épées et l'arbalète. D’accord, elle ne traine pas toujours avec, mais cela risque de venir bien plus vite que prévu. Soucieuse de ne pas réussir à se venger, la souffrance est toujours aussi intense qu’au premier jour. Elle ne prête pas attention à ce qui pourrait lui arriver malgré tout.

Gabriella n’a plus confiance en personne, elle ne sait pas ce que c’est de compter sur un autre, ni l’inverse. Toutes les personnes qui ont réellement comptées à ses yeux sont soit disparues, soit des gens qui veulent l’utiliser, alors à quoi bon laisser les gens s’accrocher à vous ? Sa vie n’a pas été que souffrance psychologique, à une époque elle n’était que joie de vivre, attentionnée, amoureuse, généreuse. Cette femme est morte il y a deux ans et a laissé place à une femme qui se cache.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1013-time-to-meet-some-people-gillian-s-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t995-hi-i-m-gillian-nice-to-meet-you-too http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1009-les-aventures-d-un-petit-renard
Identity Card
Je suis né le : 30/12/1991 Je suis en ville depuis le : 11/03/2015 Nombre de messages : 302 Points : 1095 On me connait sous le pseudo : Kitty ou Wendigo Je porte l'avatar de : Ellen Page DC : / J'ai utilisé des images de : google images dans les deux cas
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante en journalisme / barmaid pour financer mes études Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 4 Avr - 23:28
Un petit lien ?

♣️ ♠️  Gillian Møy Verius ♠️ ♣️
MA PRESENTATION - MES LIENS
© Dita | Epicode

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 9:33
En effet on a envie de te protéger. :puppy: Alex pourrait être celui qu'elle appelle en cas d'envie suicidaire, il pourrait être là quand ça ne va pas. Alex est quant à lui, un type qui semble complètement imbus de sa personne aux premier abord. C'est un gros connard, et parfois violent vu que, étant jeune loup, il ne contrôle pas toujours sa bête. Mais cela dit ce n'est qu'une facette. En fait c'est juste un type complètement pomé qui ne sait pas trop où aller. Gabriella pourrait donc être sa confidente, l'amie proche et ils pourraient compter l'un sur l'autre. Pourquoi pas même qu'elle pourrait devenir la personne qui le connait vraiment.

Gillian avec plaisir. :) T'as des idées, des envies ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 10:08
J'aime beaucoup beaucoup *-*
ça te dit qu'on se fasse un rp???

Contenu sponsorisé

Identity Card