IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Alexander's friends

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 50 Points : 366 Je porte l'avatar de : Nahan Parsons J'ai : 25 ans Je travaille comme : Gérant du Valhalla Pub et Dealeur Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 12:11
werewolf
feat Nathan Parsons
Alexander Borthwick

25 ans • Célibataire • Gérant du Pur "The Valhalla Pub" et Dealeur • Loup Solitaire

So you are
I think

- caractère -
En premier il y a l'homme...