IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

F ■ (Gillian Anderson) La douleur c’est bien, on se sent toujours mieux après.

Silence is a true friend who never betrays.

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 14:29

Brénör O'Scáthach
feat. Célébrité (libre)

Identité

Nom Prénom(s) : Brénör O'Scáthach ■ Age : 44 ans ■  Date de naissance : Au choix, mais en 1971 ■ Lieu de naissance : Drogheda, Irlande ■ Race : Faë ■ Sous-Race : Leprechaun ■ Alter-Ego : / ■ Métier : Au choix ■ Statut matrimonial : Veuve (très récent) ■ Crédits : Shiya et Tumblr

Caractère

(Très libre, hormis quelques détails) Brénör est une femme forte, très sur d’elle, à l’assurance réellement impressionnante. Elle en impose par sa simple présence, et possède une classe, une attitude altière totalement innée. Néanmoins elle est vulnérable, fragile, de part la vie qu’elle a mené, partagée entre son éducation qui la poussa à vivre comme une Leprechaun, loin des Humains… et la relation destructrice qu’elle a longtemps mené avec un Wolpertïnger. En réalité, c’est un cœur d’artichaut. Elle aime l’idée même de l’amour, mais ne l’assume pas le moins du monde et c’est sans doute pour cette raison qu’elle s’enferme dans la tradition de sa famille, pour fuir ses envies de voyages et d’aventures.

Siam O'Scáthach- Cette relation mère fille, n’a jamais été tendre, ou calme. Bien au contraire, entre elles il a toujours été question de prendre le dessus sur l’autre. Brénör à toujours tenté d’asservir sa fille, de la faire plier devant sa volonté, voyant en elle le moyen de se faire pardonner sa faute. Puisqu’elle avait cédé à son amour pour un Wolpertïnger, et avait donné naissance à une enfant, cette dernière serait à la fois la manière de lui rappeler sa faute, et de la corriger… Et Brénör y parvint, Siam a longtemps fléchit sous son autorité, jusqu’à se marier à ses 18 ans, avec un Leprechaun que sa mère avait choisit. Mais Brénör ignorait alors que le mariage de sa fille serait pour elle une porte de sortie pour échapper au contrôle excessif de la matriarche. Une fois mariée, Siam échappa à son emprise, manipula son mari et quitta l’Irlande pour Edimbourg et Brénör ne la revit jamais. Quelques années plus tard, elle apprenait la mort du mari, et tenta de reprendre contact avec Siam, sans succès et la renia. Seulement il y a quelques mois, son amant et le père de Siam perdit la vie. Et celle de Brénör explosa… la solitude, le deuil, la colère (d’apprendre la double vie de son amour). Comme pour compenser, Brénör compte maintenant reprendre la vie de sa fille en main et vient d’ailleurs de la fiancer à nouveau…

Ciaràn Ó Dónaill - Ce gamin a toujours été parfait… docile, mignon, bien élevé et de très bonne famille.  Rien de tel pour sa Siam. Même si longtemps ils ont été fiancés, Brénör rompit cette promesse pour marier Siam à un autre Leprechaun à l’aube des 18 ans de sa fille… Le résultat n’a pas été très probant. Mais aujourd’hui, Brénör semblant bien décidée à donner une nouvelle chance à sa fille tout en cachant ses origines ‘bâtarde’ à la famille de Ciaràn. Car l’essentiel, c’est que Siam retrouve une certaine dignité, et que la lignée des O’Scatach subsiste grâce à elle.

Laoise Ó Dónaill - Elles sont ‘amies’ depuis des décennies. Depuis leur adolescence même puisque leurs familles se fréquentaient déjà à l’époque.  Mais alors que Laoise faisait un beau mariage avec un Leprechaun de bonne famille, Brénör elle, s’écartait du droit chemin avec son Wolpertïnger… si bien que Laoise lui tourna longtemps le dos, même si elle pensait cette relation très superficielle et ne pouvait imaginer un instant que la petite Siam fut issue de cette union. A vrai dire, une rumeur circula longtemps sur Brénör, et un Leprechaun de très haute lignée… et l’imagination de Laoise (surtout devant la frimousse blonde de Siam) a immédiatement fait le reste. Siam était donc la fille d’un Leprechaun d’une lignée plus magistrale que la sienne, et c’est pourquoi Laoise fit tout son possible dès lors pour marier son fils à cette jeune fille. Les fiançailles à nouveau effectives, elle compte bien forcer Ciaràn à épouser Siam… et a même été capable de tuer une humaine pour que rien ne se mettes en travers de sa route. Quant à Brénör, Laoise lui cède tout, et sera prête à n’importe quoi pour lui plaire.

Histoire

L’histoire de Brénör est relativement libre, mais voici les grandes lignes à suivre :

- Elle est née en Irlande dans une famille de Leprechaun dite ‘pure’. Fuyant le monde Humain, les O'Scáthach ont toujours eut tendance à vivre entre eux, à s’enfermer dans leurs galeries pour évoluer sans le moindre regard vers l’extérieur. La tradition, et même une vie monotone même, mais c’était leur vie, leurs choix, et ce que leur éducation avait fait d’eux.

- Brénör a donc été élevé et a vécu toute sa vie dans cette optique. Sauf qu’un côté un peu rêveur et romantique l’aura souvent poussé à sortir de sa condition, pour découvrir le monde extérieur. C’est ainsi que très jeune elle rencontra une gamin étonnant, un Wolpertïnger de son âge, de qui elle tomba amoureuse.

-Elle avait 17 ans quand elle est tombée enceinte de Siam. Et sa jolie idylle est ensuite devenue un enfer. Elle a gardé l’enfant, mais à précipité sa famille dans la honte et la désolation. Après la naissance de sa fille, toute sa vie a été des plus chaotiques, partagé entre l’envie qu’elle avait de rester dans la tradition, de rattraper sa faute, son erreur. Et l’amour qu’elle a cependant toujours voué au père de Siam.

- Leur relation à été complexe, car périodique. Brénör lui est toujours resté fidèle, mais le quittait aussi régulièrement lorsqu’elle voulait reprendre sa vie de Leprechaun en main… revenant toujours vers lui.

- Après le mariage de sa fille, elle a définitivement rompu avec son amant mais en a été malheureuse jusqu’à apprendre sa mort, il y a quelques mois.

- Brénör a depuis peu reprit contact avec la famille Ó Dónaill, et a arrangé à nouveau des fiançailles avec leur fils Ciaràn... Raison pour laquelle elle tente retrouver sa fille, afin de la soumettre à nouveau à sa volonté.

-Elle serait à Édimbourg depuis plusieurs semaines mais n’a pas encore reprit contact.

Extrait de ma fiche:

Artur O'Scáthach- Adolescent à la naissance de sa petite sœur, Artur n’a connu Brénör que lors des dix premières années de sa vie, avant de disparaitre de son entourage et de celui de la famille O'Scáthach. Il était très protecteur envers elle petite, mais divers évènements, et notamment son émancipation de l’héritage, l’ont posé sur une voie différente. Dès lors, ils se sont perdus de vue, et leurs retrouvailles une quinzaine d’années plus tard ne se sont pas passées de la meilleure des façons. Déçu de retrouver une sœur aussi traditionaliste et butée que les parents qui l’avaient rejeté, il a rabattu son amour familial déçu sur sa petite nièce aussi sauvage que lui à l’époque. En bref, la tension est palpable entre Artur et Brénör, l’aîné ayant ce que les O'Scáthach appellent « une mauvaise influence » sur la jeune Siam. Cette tension est devenue d’autant plus violente depuis que Siam a disparu de leur vie à tous les deux, Brénör l’accusant de l’avoir influencé avec ses pensées « anarchistes » et Artur lui reprochant d’avoir été une mère tyrannique avec la pauvre gamine.

Amparo W. Harrison -  Brénör et Amparo se sont connues dans les années 70, en pleine révolution des mœurs alors que la Leprechaun était encore une enfant et passait des vacances chez une tante. Mais la rouquine était bien différente, existant sous le nom de Walker et genrée au masculin. Walker était en concubinage avec Gwyneth Harrison, une cousine de Brénör qui passait beaucoup de temps chez elle… donc la Latawiec a souvent rencontré l'enfant qu’elle a prise en affection, faisant office d'amie et de conseillère à la Jiminy Cricket et l’éloignant parfois de son éducation trop strict et rigide. L'ayant perdu de vue, Brénör serait sans doute surprise de la revoir, tant les deux êtres ont changé. Maintenant femme et épanouie, Amparo n'a plus rien à voir avec le Walker qu'elle a connu.

Mathis Mattew - Des deux enfants 'illégitime' de son ex amant, il est celui qu’elle a vu en premier… celui qui attise sa colère la plus profonde. Il faut dire, que Mathis est finalement l’unique héritier du Wolpertïnger, de la seule personne que Brénör eut à chérir (même si à bien y réfléchir elle n’a jamais su le faire correctement …) et le savoir infidèle malgré l’ambiguïté de leur ancienne relation la plonge dans une colère noire… une fureur comme elle n’en a jamais connu. Aussi lui et sa sœur jumelle Cathleen risque fort d’entendre parler de Brénör, encore plus lorsque la Leprechaun apprendra que Siam entretiens une relation très fraternel avec Mathis… Remettre un peu d’ordre dans tout cela semble plus qu’urgent…

© Superno√A ; In Umbra Noctis

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.

Dernière édition par Siam O'Scáthach le Dim 31 Mai - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 14:30

Mes exigences

Salut les invités !

Alors intéressé par cette créature de rêve ? !  :selen:  Aller n’hésitez pas à vous lancer =) Un petit mot tout de même sur mes exigences quand à ma très (pas) chère maman :

• L'avatar reste négociable ! J’aime beaucoup Gillian Anderson, voir Kate Winslet ou encore Charlize Theron pourquoi pas… bref vous aurez comprit que je veux de sublime blonde, très classe XD Mais proposez les votre si jamais vous avez un visage sympa en tête !

• Le prénom est modifiable, et ce même si je l’ai intégré dans ma fiche. Faites-vous plaisir !  :)  :iun:

• Le lien peu aussi être modifié, étoffé, et cela en conséquence de l'histoire que vous allez lui créer ou bien simplement de vos goûts même si cela restera un lien forcément bien peu positif ! xD C'est important que ce soit VOTRE PERSONNAGE  jusqu'au bout, que vous l'aimiez et donc, que vous vous sentiez bien avec !

• Pour ce qui est de la qualité des RP, je ne suis pas difficile. Le minimum requis par le forum me suffit et franchement je préfère la qualité à la quantité (et aux RPs qui finalement n'avancent pas, avec des dialogues partout et qui perdent les joueurs en route XD). Et enfin, une ou deux réponses dans la semaine, c'est un rythme qui me convient (et plus, bah c'est encore mieux HAHA !).

J'vous kiff putain    *35*  *16*  :exit:

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

F ■ (Gillian Anderson) La douleur c’est bien, on se sent toujours mieux après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1