IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Et si on faisait affaire? (Pv Ivy)

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 1 Avr - 14:42
Ivy/Maïa
Maïa devait revoir certaines choses, son frère lui avait demandé de vivre lui, chose à laquelle elle ne s'était vraiment pas attendue et ne s'était donc même pas préparée à l'éventualité, cependant elle avait accepté sans attendre. Elle n'avait pas besoin d'y réfléchir, elle avait rêvé de ce moment tellement de fois, elle n'aurait pas cru qu'elle aurait en plus le bonheur de pouvoir vivre avec lui... Mais vivre avec lui voulait dire déménager son bureau, ce qui était bien c'était qu'elle était à son propre compte, elle devait donc simplement retrouvée un endroit pour son bureau et aussi se refaire des contacts même si bien sûr elle garderait ceux qu'elle avait là où elle vivait avant. Elle n'avait pas encore fait déménager toutes ses affaires, ni rendu son appartement, il y avait beaucoup de choses à faire et d'un côté Maïa ne s'en plaignait pas, elle aimait être occupé et avoir une tonne de chose à faire... Cet après-midi, elle allait faire ce qu'elle préférait, dénicher les petites boutiques, galeries ect... Ou elle pourra ensuite se fournir lorsqu'elle aura des clients qui la solliciteront. Maïa ne se faisait pas de soucis, sa boîte avait toujours fonctionné, elle ne voyait pas pourquoi le simple fait de changer de ville allait changer quoi que ce soit.

Elle avait déjà fait le tour de quelques boutiques et maintenant elle se dirigeait vers l'endroit qui l'attirait réellement, Morgan's Gallery, une galerie d'art. La louve comptait jeter un œil et si elle était convaincue elle proposerait surement de faire affaire avec le maitre des lieux, c'était plus simple plutôt que d'aller à droit et à gauche à chaque fois et ça assurait à celui qui tiens la boutique ou autre d'avoir des ventes assez régulière. Maïa commençait donc par regarder les vitrines ce qu'elle y voyait lui plaisait déjà et ses petits yeux se mettait à briller, elle sentait que celle-ci serait la bonne, sans attendre elle ouvrit la porte et rentra dans la galerie, elle fût éblouie par tant de chefs d'œuvres, elle ne savait même plus ou regarder ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était certains tableaux qui semblait être peint, elle glissait un "Bonjour", ne sachant pas s'il y avait quelqu'un directement dans la boutique, ou si la personne qui s'occupait des lieux étaient dans une réserve ou autre...

En tout cas Maïa prenait son temps, elle s'approchait des murs, regardant les tableaux, elle ne touchait pas bien entendu, et plus elle les regardait et plus elle voyait dans quel genre de pièce certains pourraient se trouver, elle ne restait pas la bouche ouverte mais, elle n'en avait pas besoin rien qu'à sa tête on pouvait voir qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle regardait, elle jetait aussi un œil aux sculptures également qui étaient aussi très jolie, elle avait l'impression d'être une enfant qui allait pour la première fois à Disney world, et pourtant elle en avait vue des boutiques et des galeries, elle en avait vue des choses très charmante mais, jamais elle n'avait eu un coup de cœur tel que celui-ci pour un endroit, oui elle allait vouloir rencontrer le propriétaire ça c'était certain, il lui fallait absolument un contrat avec cette galerie, elle était presque prête à faire n'importe quoi pour l'obtenir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Avr - 18:02
Maïa - Ivy

Ivy avait eut beaucoup de travail en retard, entre la galerie qui lui prenait beaucoup de temps et les problèmes avec les pièges à loups en forêt qu'elle avait commencé à ôter, elle n'avait plus le temps de rien. Elle n'avait toujours trouvé personne pour l'aider, enfin, pas d'employé et en ce moment elle croulait sous les cartons qui s'accumulaient dans la réserve. Aujourd'hui était un jour calme, comme la plupart des autres jours, peu de gens venaient, si ce n'est pour visiter. Elle était obligé de rester à leurs côtés au cas où, mais cela la minait intérieurement de ne pas pouvoir être plus longtemps avec Amy. Elle comptait retourner demain en forêt pour terminer le travail, espérant qu'entre deux ces humains ne s'amusent pas à en mettre d'autres. Elle entendit la porte s'ouvrir et se fermer, un bonjour également, mais elle était bloquée dans son bureau avec une conversation téléphonique. Son artiste préférée d'Italie venait de lui faire faux bonds pour un nouvel envoi, tout cela parce qu'elle avait trouvé l'amour de sa vie.

« J'arrive » disait-elle en passant la tête par l'entrebaillement de la porte en direction de son potentiel client. « Ecoutes Isola, je comprends, ne t'inquiètes pas. Lorsque tu voudra continuer dans cet art, n'hésite pas à me rappeler, je vais me débrouiller. Je dois vraiment te laisser, j'ai quelqu'un qui est entré et... oui, c'est cela à bientôt bella. » Elle raccrocha, menaçant de briser le combiné, mais elle ne pouvait pas être de mauvaise humeur. La prochaine soirée se ferait, car elle n'allait pas s'amuser à annuler, mais avec quoi? Elle n'aimait pas mettre ses propres peintures en avant, mais n'aurait pas le choix, ou alors, une soirée sur les croquis qu'elle avait fait avec ses modèles. Elle verrait en attendant, elle remit ses chaussures noires à talons, lissa sa jupe courte, vérifia sa veste cintrée, le tout en noir et sortit de son bureau. Son ensemble la mettait en valeur, comme tous les autres par ailleurs. Tout en avançant, elle vérifia que ses cheveux soient toujours bien attachés en chignon lâche, laissant quelques mèches tomber de part et d'autres de son visage, puis entra dans la pièce principale. Elle chercha du regard qui avait dit bonjour et tomba en arrêt sur une louve. Elle les sentait, pas qu'ils sentent mauvais, mais elle les avait tellement cotoyé qu'elle les percevait rapidement.

« Bonjour, désolée, j'étais au téléphone, une affaire urgente à régler  » commença-t-elle en se positionnant sur le côté. La jeune femme semblait perdue dans les tableaux. Ou plutôt entrée à l'intérieur du tableau, car elle semblait perdue dans le décor. L'ange noir en profita pour l'observer, des cils épais, des lèvres pleines, une belle stature, elle pensait d'abord à l'une de ces femmes qui étaient pour modèles dans les anciennes sculptures, plantureuses mais pas trop, juste comme il fallait pour travailler les courbes.   « Vous désirez un conseil ? » demanda-t-elle doucement en souriant. Elle avait perdu un de ses artistes, heureusement qu'elle-même avait des siècles derrière elle d'arts en tout genre. Enfin presque les sculptures n'étaient pas encore parfaites à ses yeux, mais à ceux des humains, cela semblait suffisant. Sauf qu'elle travaillait toujours pour être sur de pouvoir atteindre la perfection. Elle devrait voir avec Stefan s'il voulait bien continuer à travailler pour elle malgré le fait qu'ils soient plus ou moins ensemble, façon de parler. Ils ne s'étaient rien promis et encore moins fidélité, sachant quel genre d'homme il était. Elle devait le voir dans les jours à venir, mais pour le moment, elle attendait de savoir ce que cette jeune femme désirait d'elle.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 7 Avr - 16:06
Ivy/Maïa
Maïa se força à tourner la tête et à arrêter sa contemplation afin de se tournée vers la personne qui venait de la saluer, un petit sourire sur les lèvres, elle reconnaissait tout de suite l'odeur de la jeune femme plutôt jolie qu'elle avait sous les yeux, une Latawiec, elle en avait connu dans sa vie, très peu mais, ce n'était pas le genre d'odeur qui s'oubliait. Cependant cela n'inquiétait pas la jeune louve qui se déplaçait vers elle toujours le sourire aux lèvre aucune crainte dans le regard, elle était ici pour le boulot c'était tout et après tout ce qu'elle avait vue ici, elle savait qu'elle faisait le bon choix, le seul problème maintenant c'était qu'il fallait convaincre la personne qui gérait cet endroit, Maïa ne savait pas si c'était cette jeune femme, ou s'il y avait plusieurs personne à travailler ici, elle fouilla dans son sac tout en s'approchant, sortant l'une de ses cartes de visite qu'elle tandis alors à l'ange noir en face d'elle.

- "Bonjour, j'aurais aimée pouvoir parler au ou à la propriétaire de cet endroit, je... Je suis Maïa Warbreaker et je suis décoratrice d'intérieur, j'aurais aimée lui proposer une affaire." Expliquait-elle d'une voix douce, elle se mordit un instant la lèvre, elle ne savait pas si ce qu'elle demandait allait être possible mais, elle imaginait que oui ce n'était pas quelque chose qu'on lui avait déjà refusé, ce genre de contrat se faisait assez souvent mais, elle ne savait pas si ici ils en avaient déjà ou non. "Vous avez beaucoup de belles choses." Disait-elle doucement, reprenant sa contemplation du dernier tableau qu'elle était en train de regarder avant que la femme ne vienne à elle pour savoir si elle pouvait l'aider... Maïa aurait aimé commencer par redécorer le loft de Derek mais, elle sentait que pour le moment elle n'avait pas gagnée la partie et qu'avant qu'elle puisse s'attaquer au salon il allait se passer du temps, cependant elle pourrait peut-être en prendre un pour sa nouvelle chambre? Elle pensait soudain à la chambre de Derek et souriait en se disant qu'il lui ferait surement un scandale si elle osait y toucher, cela la ferait surement rire si elle était toute seule, cependant en cet instant elle faisait de son mieux pour ce contenir.

- "Si cette personne n'est pas là, vous pouvez lui donner ma carte, il y à mon numéro et mon adresse mail pour pouvoir me joindre." Expliquait-elle, laissant enfin la possibilité de répondre à latawiec, elle fit encore un petit sourire voulant être polie, attendant de savoir si elle allait pouvoir parler à la personne qui dirigeait cet endroit ou non, se serait dommage qu'elle ne puisse pas, car pour la suite elle n'arriverait pas à se concentrer sur autre chose et serait incapable d'aller faire d'autre magasin pour voir ce qui valait le coup dans cette ville, elle était certaine d'être dans la boutique intéressante de tout Edimbourg, elle savait qu'elle ne trouverait pas mieux et parfois Maïa pouvait ne pas avoir de patience...

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 9 Avr - 19:32
Maïa - Ivy

Ivy regardait la carte la prenant entre ses doigts pour y lire les informations qu'elle venait de lui fournir. Maïa, joli prénom ne put-elle s'empêcher de penser, décoratrice d'intérieure. Son bureau semblait être dans une ville différente, ce qui lui fit froncer les sourcils une seconde, peut-être deux. Pourquoi une jeune femme venait aussi loin pour entrer dans une galerie et faire affaire ? Elle avait déjà vu cela ailleurs, mais la plupart du temps les gens venaient une fois, puis deux et ensuite plus jamais. Elle inspira doucement en rangeant la carte dans sa poche de sa veste près du cœur et releva le regard vers la jeune louve.

« Je crois que j'ai oublié de me présenter. Je suis Ivy Morgan, la propriétaire de cette galerie et accessoirement l'artiste qui à peint cette œuvre que vous dévorez du regard. » expliqua-t-elle en tendant la main pour lui serrer la sienne. Elle fit ensuite un pas sur le côté pour regarder les murs décorés de la plupart de ses œuvres. Il restait encore certaines d'Isola qui n'avait pas trouvé preneur lors de la soirée d'inauguration. D'un geste de la main, elle montrait les sculptures sur le côté. « Je vous remercie, pour ces œuvres. Il s'agit pour la plupart de nouveaux artistes encore méconnu, mais qui ont beaucoup de talents. Concernant les sculptures, je m'y essaie depuis quelque temps, un passe-temps comme un autre. » disait-elle doucement en revenant vers Maïa.

« De quel type d'affaire voulez-vous discuter ? Car venir d'aussi loin juste pour une galerie, j'en suis honorée, mais elle n'est pas encore reconnue par ici, à moins que nous ne la connaissiez d'ailleurs ? » demanda-t-elle doucement. Son nom était assez renommé dans une partie de l'Europe, mais par ici, sûrement pas. Elle n'était pas suspicieuse, juste qu'elle voulait comprendre ce que cette jeune femme désirait vraiment. Une idée traversait son esprit, plus elle l'observait et lus elle se disait qu'elle pourrait être l'un de ses modèles. La plupart du temps elle travaillait avec des mannequins, mais quelque fois elle repérait des hommes et femmes qui avait la capacité à être comme il fallait. Elle avait l'oeil pour cela et se gardait cette idée dans un recoin de la tête, attendant de voir déjà de quelle affaire elle voulait lui parler et si cela se ferait réellement.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 9 Avr - 21:17
Ivy/Maïa
Maïa n'avait pas pu s'empêcher de rougir légèrement en découvrant qu'elle venait de tomber sous le charme du tableau qu'elle avait peint, elle avait donc l'artiste sous les yeux en ce moment même? Un sourire s'étira sur son visage en pensant cela, il n'était pas rare que les propriétaires exposent leur propres œuvres mais, c'était la première fois qu'elle aimait à ce point un tableau. Comment réagirait la jeune femme si Maïa l'achetait sur le champ? Pour le moment la louve était ici pour affaire cependant elle y pensait sérieusement pour quand elle serait réellement installée chez Derek, il faudrait qu'elle revienne chez elle pour faire les cartons et après, elle verrait avec les déménageurs pour faire venir le tout à Edimbourg, regardant la jeune femme qui se nommait Ivy, il était vrai qu'elle n'avait pas encore eu le temps de faire ces nouvelles cartes avec sa nouvelle adresse, en même temps, elle venait tout de même d'Ecosse, cela aurait pu être tout à plausible tout de même.

- "Vous êtes très douée, vos traits sont tellement fin... Très peu atteigne un degrés aussi élever de perfection." Déclarait-elle à la latawiec, non elle n'allait pas lui demander un autographe, elle n'était pas à ce point-là ces jeunes talents aussi étaient doués mais c'était sa toile qui lui plaisait le plus et Maïa sachant que la propriétaire de cette galerie n'était pas humaine se doutait qu'elle avait surement des années et des années de pratique, elle la jalouserait presque si cela était dans son caractère... Maïa ne dessinait pas, ne peignait pas non plus, elle aimait regarder, elle n'était pas assez douée pour passer à la pratique, cependant elle avait suivi des cours d'arts et avaient participé à plusieurs vernissage qui faisait qu'elle savait un minimum de quoi elle parlait. "Il se trouve que je vais emménager d'ici peu à Edimbourg je vais donc faire changer l'adresse de mon emploie également, il va donc me falloir de nouveau client et de nouveau fournisseur, je suis donc venue dans ce but..." Expliquait-elle en regardant Ivy dans les yeux. "Je dois vous avouez que je ne connaissais pas du tout votre galerie, je suis simplement passé devant et ce que j'ai vue m'a beaucoup plus, je... Je tiens beaucoup à faire affaire avec vous en particulier." Disait-elle, bien sûr il lui faudrait d'autre boutique, une qui vend des tapis, des bazars en tout genre, des fleuristes et d'autre qu'elle retiendrait juste pour des occasions mais jamais elle avait tenue à ce point à avoir une galerie en fournisseur avant aujourd'hui, elle regardait la jeune femme qui devait être beaucoup plus âgée qu'elle le pensait, ses yeux brillaient rien qu'à l'idée qu'elle accepte de faire un contrat.

- "Je suis désolée si je parais un peu trop enthousiaste mais je... J'aime beaucoup ce que je vois." Lâchait-elle dans un sourire. "Je pense même à revenir ici pour ma propre déco une fois que je serais installé en ville." Avouait-elle à l'ange noir devant elle, elle en savait pas comment cette dernière allait prendre tout ça, peut-être qu'elle allait la prendre pour une folle? Elle passait une main dans ses cheveux mettant une mèche derrière son oreille, elle avait beau essayer de se retenir elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder de nouveau le tableau de temps en temps, jetant des regards furtif ne voulant plus se faire surprendre en train de le dévorer du regard encore une fois. Il y avait quelque chose qui l'attirait dans ce tableau sans vraiment savoir quoi, il s'agissait d'un visage, et elle aimait beaucoup ce qui en dégageait tout simplement.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 11 Avr - 23:40
Maïa - Ivy

« Merci, disons que j'ai eut de très bons professeurs, » disait-elle en évitant de lui dire que De Vinci en faisait partie. Elle ne pouvait s'empêcher de laisser un grand sourire se faire, non pas parce qu'elle était fière, mais le fait que la jeune femme en face d'elle soit si encline à aimer l'art. Très peu de personnes de son âge aimait, en même temps elle paraissait jeune aussi et pourtant elle avait des siècles derrière elle. L'ange noir avait eut des années et des années pour pouvoir arriver à ce degré de perfection. Elle n'en faisait pas cas, c'était un passe-temps comme un autre. « Hum, d'accord, donc vous comptez installer votre entreprise ici, à Edimbourg... Vous avez raison, c'est une très belle ville. Vous avez le côté vieille ville comme ici même. J'aime beaucoup l'architecture des bâtiments et j'en suis tombée amoureuse. Mais vous avez aussi tout le côté nouveau. Enfin, vous avez sûrement commencé à regarder où vous vous établirez. » continuait-elle en faisant un large geste de la main, incluant l'extérieur.

« Au moins vous êtes honnêtes, c''est rare de nos jours. » annonçait-elle en s'avançant d'un pas, sentant son parfum venir lui chatouiller les narines. Il sentait bon, ou plutôt elle sentait bon, mais se retint de le dire. « Donc vous avez besoin de faire affaire avec moi. Savez-vous de quoi vous aurez besoin ? Je veux dire que je travaille beaucoup avec de jeunes artistes qui font de véritables merveilles, mais ils ne m'envoient leurs travaux qu'une fois terminés, donc entre deux, vous pouvez voir les miennes pour combler les murs qui se retrouvent vides dans ce cas. » Elle semblait songeuse, cette Maïa savait ce qu'elle voulait pour entrer dans une galerie et parler ainsi. Ivy aimait ce trait de caractère : passionnée par son métier. « Surtout ne vous excusez pas pour votre enthousiasme, à part mes modèles et encore, tous ne sont pas aussi passionnés. C'est... » elle chercha ses mots quelques instants puis releva la tête. « rafraîchissants. » disait-elle pour terminer. « Alors dites-moi ce que je dois savoir pour accepter ou non votre proposition. » demanda-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine.

Elle savait qu'elle accepterait déjà sa proposition pour une raison : son regard. Il parlait pour elle. Cette Maïa était passionnée par ce qu'elle faisait et sa manière de vouloir entrer dans le tableau qu'Ivy avait crée était tout simplement stupéfiant. Les deux femmes risquaient de bien s'entendre sur ce point qu'était l'art. La latawiec aimait beaucoup parler de sa passion, même si sa fille passait en premier bien entendu, elle ne parlait pas d'elle à tout le monde, enfin presque pas tout le monde. Elle semblait jeune, pétillante, pleine de vie. Ivy pensait que les loups étaient tous aussi enjoués, Stefan aussi, bon plus doux dans ses commentaires, mais forts et puissants dans le regard. Celui de la jeune femme était tout aussi profonds et d'un bleu magnifique. Elle se demandait même si elle arriverait à recréer cette couleur tant elle était limpide et profonde à la fois.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 14 Avr - 12:04
Ivy/Maïa
Maïa était d'accord Edimbourg était une très belle ville mais, si son frère était parti à Tombouctou elle y serait aller également, elle se fichait de l'endroit du moment qu'elle s'y sentait bien et elle savait que pour cela elle avait besoin de Derek, elle ne savait pas comment l'expliquer c'était comme ça, et la jeune femme se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle l'avait retrouvé. Cependant elle ne comptait pas raconter sa vie à la directrice de cette galerie et donc gardait tout cela pour elle se contentant de lui sourire, l'écoutant, sa dernière phrase la fit sourire, elle laissait planer le mystère lui faisant sous-entendre qu'elle n'avait pas encore le contrat pourtant elle ne savait pas pourquoi mais, elle sentait qu'elle allait l'avoir, elle sentait que c'était une bonne journée aujourd'hui et que la chance allait lui sourire, et puis la femme devant elle avait l'air tout de même intéressée parce que Maïa avait à lui raconter.

- "Je ne connais pas encore bien la ville mais si vous avez quelques adresse où je pourrais installer mon bureau je suis preneuse." Disait-elle toujours le sourire aux lèvres, bien-sûr oui elle avait commencé à chercher mais, elle n'avait pas encore trouvée, elle n'avait pas besoin de quelque chose de grand, juste un bureau pour accueillir ses clients car elle ne voyait pas faire débarquer tout le monde chez Derek et puis, elle avait toujours aimé séparer le travail de sa vie privée tout de même. "Sinon cela dépend des demandes de mes clients, il peut s'agir d'un tableau abstrait ou d'un portrait, faite à la peinture ou non, les sculptures aussi peuvent intéresser, je sais rarement ce dont je vais avoir besoin à l'avance malheureusement c'est un peu à la demande du client. Mais vous pourriez peut-être me faire une sélection et je pourrais faire un choix, ou alors je vous fais par de ma demande dès que je sais ce dont je vais avoir besoin, cela dépend de ce qui vous arrange." Expliquait-elle, c'était difficile de prévoir à l'avance elle ne savait pas qui demain viendrait frapper à sa porte malheureusement et pour le moment elle avait mis les commandes en stand-by, avant c'était le temps de retrouver son frère et de rentrer mais cela allait durer un petit moment le temps du déménagement et qu'elle puisse tout remettre sur pied, elle ne se faisait pas de soucis elle n'avait jamais eu de problème pour trouver des clients et puis elle avait un matelas assez confortable pour pouvoir durer quelques moins, Maïa avait mis de l'argent de côté depuis qu'elle en gagne.

- "Est-ce que vous pensez pouvoir me mettre celui-ci de côté?" Demandait-elle en désignant le tableau sur lequel elle bavait depuis qu'elle était arrivée dans cette galerie, elle le voulait, qu'importe son prix il le lui fallait. Et pour le moment elle n'était pas installée, elle n'avait pas récupérer ses affaires chez la fille chez qui elle logeait, il allait falloir qu'elle y passe après son repérage de terrain, pour au moins avoir quelques affaires chez Derek, parce que lui emprunter ses slips n'était vraiment pas une option! Elle souriait toute seule à sa bêtise, tandis qu'elle attendait de savoir si tout cela irait à la latawiec en face d'elle. "Alors qu'en dites-vous? Est-ce que ça vous intéresse?" Demandait-elle, elle avait besoin de savoir, besoin qu'elle dise oui, elle pourrait barrer le mot galerie de sa liste et se concentrer sur d'autre genre de boutique et pourrais un peu avancer dans ses affaires à elle...

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 12 Mai - 8:48
Maïa - Ivy

La latawiec n'était pas en ville depuis très très longtemps, mais plusieurs locaux étaient disponible dans la vieille ville comme là où elles se trouvaient, mais également dans la nouvelle. Une idée lui venait de lui faire visiter la ville, mais elle la chassa bien vite, ne comprenant pas pourquoi elle le ferait. Elle était jolie, certes, mais Ivy avait d'autres chats à fouetter comme les pièges à faire disparaître dans les forêts laissés par ses maudits humains. Surveiller sa fille, car ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait blesser dans une de ces forêts et par deux fois un sor'cier n'était pas loin. Ce qui était louche. Elle avait beau apprécier toutes les races, ce Magyar ne semblait pas mauvais et encore moins ce Konan, même s'il était très timide. Non, mais quelque chose rôdait autour de la maison depuis peu de temps, elle avait senti un lycan et Amy lui avait parlé de ce qui s'était produit ce fameux soir où l'un d'entre eux l'avait ramené chez elles. Sans compter qu'elle venait d'apprendre que son propre fils avait apparemment rejoint une meute. Extérieurement elle était sereine, intérieurement, elle bouillonnait tant qu'elle aurait bien été capable d'aller arracher la tête à celui ou celle qui tenait cette meute. En attendant, elle montrait son sourire sans aucune arrière pensée. Prenant un stylo et son carnet qu'elle ouvrit à une page vierge, elle se mis à noter quelque chose.

« Je vous inscris les deux rues où vous trouverez sûrement votre bonheur. L'une d'entre elle se situe un peu plus en contrebas de la galerie et l'autre dans le nouveau quartier. A vous de décider dans quel quartier vous désirez travailler. » expliqua-t-elle doucement en lui tendant la feuille. « Ensuite, concernant les tableaux, ou sculpture, cela peut se faire avec ou sans idées de votre part. Je pourrais aller voir les lieux qui auraient besoin de ces œuvres, si bien entendu vous m'en donnez l'autorisation. » expliqua-t-elle en souriant un peu plus. Elle mit de côté tous les problèmes qu'elle avait à résoudre, car elle ne voulait pas penser non plus à Blue qui avait besoin d'elle pour être un ange noir de qualité et ainsi éviter de mélanger ce qu'elle devait faire et ce qui allait se produire. « J'ai également commencé une série de croquis, d'hommes, qui n'est pas encore terminé, mais je pense qu'elle sera pour ma prochaine soirée si cela vous intéresse également. Et d'autres surprises de prévues. » affirma-t-elle en souriant de plus bel. Cela lui faisait du bien de parler de son travail, ainsi que de celui des autres, pour une fois qu'elle pensait un peu à elle.

« Revenez d'ici une semaine, je pourrais déjà vous montrer ce qui est prêt, ainsi vous verrez si cela vous convient, si vous trouvez votre bonheur, en dehors de ce tableau, bien entendu. » murmura-t-elle pour finir. Il était assez âgé, mais l'aquarelle était comme toute neuve, une méthode appliquée par l'un de ses anciens maîtres. Elle n'avait pas seulement guerroyé, elle avait également montré ses talents dans bon nombre d'arts, tous confondus. Le mettre de côté n'était pas difficile, bien au contraire, il était si cher que même les plus intéressés attendait un peu, histoire de voir si elle allait baisser son tarif. Si Ivy l'avait mis à ce prix, c'était uniquement pour qu'il ne sorte pas de chez elle. Maintenant, il se trouvait que cette jeune femme le voulait, et apparemment pour elle, ce qui était impressionnant. Elle ne semblait pourtant pas si riche, mais la carte qu'elle avait dans sa poche lui prouvait le contraire. Stylée, douce d'un côté, caressante de l'autre, ce n'était pas une simple carte de visite qu'elle avait sur elle, c'était une preuve de son travail qui devait être bien fait. « Bien, dans ce cas, je met le nom de ce tableau à Maïa ? » demanda-t-elle en ayant oublié le nom de famille indiqué sur le carte. Elle affirmait donc que oui elle était bien d'accord pour signer un contrat avec la demoiselle en face d'elle et que dans un sens elle se sentait heureuse de pouvoir la revoir, même si ce n'était que pour le travail.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 18:37
Ivy/Maïa
Maïa trouvait la Latawiec devant elle plutôt agréable, de toute façon la jeune louve n'avait pas vraiment de grave soucis avec les autres races, il lui arrivait d'avoir des ennuis mais cela pouvait lui arriver avec tout le monde, même des humains... Elle était heureuse que la femme devant elle accepte de faire affaire avec elle, elle sentait que ce nouveau départ allait être le bon, et savoir que cette boutique en ferait partie... Quelque chose dans son cœur explosa, une nouvelle bulle de bonheur comme si elle n'en avait pas eu assez... Un sourire sincère montait alors jusqu'à ses oreilles tandis que ses yeux se mettaient à briller montrant que tout cela lui faisait réellement plaisir. Elle avait l'impression que cela emballait vraiment la propriétaire de la boutique et ça lui faisait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui ne l'a connaissait pas prête à s'engager et à venir elle aussi sur le terrain.

- "Warbreaker, Maïa Warbreaker." Répétait-elle afin qu'elle puisse noter ce nom, elle viendrait chercher le tableau lorsqu'elle aurait totalement emménagé chez son frère, elle s'approchait doucement tandis qu'elle voyait la femme noter son nom. "Je vous remercie beaucoup, dans ce cas je reviendrais d'ici une semaine j'aurais surement le contrat également donc nous pourrons en discuter plus en détail." Expliquait-elle tandis qu'elle regardait les deux adresses que la gérante de la galerie lui avait indiqué sur un papier, elle irait voir les deux pour le moment elle ne savait pas où est-ce qu'elle avait envie de s'installer elle ne connaissait pas trop la ville, elle demanderait surement conseil et bien sûr cela dépendrait aussi des locaux en question mais, elle aimait bien cette rue, elle était passante et du coup ne serait pas trop loin de cette galerie, si elle arrivait à trouver d'autre boutique avec lesquelles travailler dans le même coin cela serait un plus de s'installer par ici.

- "Normalement j'ai toujours les plans des habitations que je dois décorer, cela évite aux gens de se déplacer mais, si vous désirez vous rendre sur place, cela doit-être possible, bien sûr il faut également l'autorisation de mes clients mais en règle générale il n'y a pas vraiment de soucis." Disait-elle en souriant de plus belle, regardant le tableau qui allait bientôt devenir le sien, elle le couvait du regard un instant avant de reposer son attention sur la latawiec. "J'ai hâte de voir tout cela, je serais ravie de venir à cette fameuse soirée." Maïa était réellement ravie, d'une cela permettait de garder un bon contact avec ses fournisseurs, de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes qui pouvaient de nouveaux clients, fournisseurs, ou nouveaux talents et de deux, elle adorait cela, elle aimait l'art et adorait passé du temps dans cet univers... Elle se demandait de qui elle pouvait bien tenir cela, ça n'avait pas été vraiment la passion de son oncle et sa tante... Personne dans son entourage ne l'y avait encouragée et pourtant dès toute petite elle avait aimé cela, sans pour autant avoir du talent comme madame Morgan devant elle, non son talent à elle était le fait de rendre aussi belle qu'elle pouvait toutes les maisons qu'on lui confiait et surtout réussir à combler ses clients, elle était heureuse si les gens étaient satisfait de son travail, elle n'avait besoin de rien de plus... Elle se rendait compte qu'elle se perdait un instant dans ses pensées avant de revenir à l'instant présent.

- "Alors je... Je vous appelle dans une semaine? On fait comme ça?" Demandait-elle tandis qu'elle s'apprêtait donc à quitter la galerie, elle aimait bien être ici cependant elle avait d'autre personne à voir et si jamais tout était d'accord entre-elles deux, elle n'avait donc plus grand chose à faire ici...

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 6 Juin - 18:47
Maïa - Ivy

Maia, joli prénom, jolie femme. L'ange noir aimait beaucoup cette jeune femme, pleine de vie et d'entrain. De plus elle venait d'acheter l'un de ses tableaux et pas le plus moche. D'accord, en même temps à ses yeux, que se soit ses propres œuvres ou celles de ses artistes, ils étaient tous beaux, merveilleux, majestueux, bref parfait, mais celui-ci était plus... Elle n'avait pas le mot, pourtant elle n'en était pas avare. Elle hocha la tête par l'affirmative, puis confirma par les mots. « Oui, dans une semaine, je serais présente. » Elle attrapa son agenda, l'ouvrit et releva la tête. « Si vous le désirez, j'ai le jeudi de libre, toute la journée. Je pourrais vous faire visiter le quartier s'il vous intéresse également et nous prendrons le temps de voir pour les détails de votre contrat. » expliqua-t-elle doucement. Il y avait 9 jours après ce jour, donc elle aurait forcément tout ce dont les deux femmes auraient besoin.

« Pour les lieux, ce n'est pas obligatoire, si vous avez des photos ou juste une bonne mémoire pour me détailler les demeures, cela ira très bien, je travaille seule ici et fermer la galerie trop souvent n'est pas très professionnel. » expliqua-t-elle en riant. Ivy se rendit compte que cela lui ferait du bien de passer du temps avec une femme, autre que sa fille. Elle avait fait plusieurs rencontres, exclusivement masculines et cela ne lui apportait que des ennuis pour la plupart. La guerre avait éclaté et Aidan ne l'avait pas appelé, ne sachant pas pourquoi. Elle avait été faire elle-même plusieurs descentes dans des lieux qu'elle connaissait, mais à part quelques récalcitrants qui n'avaient pas fait de vieux os, elle n'avait pas trouvé de véritables meutes prêtent à les tuer tous. Ils devaient se cacher bien plus loin, en attendant, elle ne voulait pas laisser sa fille seule trop longtemps, même si elle attirait les ennuis comme un pot de miel attirait les abeilles. Amy avait beau avoir des sor'ciers la protégeant, sa mère n'était jamais tranquille.

Elle allait parler lorsque le téléphone se mit à sonner dans son bureau. Elle tendit une carte rapidement à la jeune femme, son numéro de téléphone était inscrit dessus. « Je suis désolée, je dois vous laisser, mais vous avez mon numéro personnel au dos de la carte, si vous avez un empêchement pour venir, ou si vous désirez plus de renseignements, n'hésitez surtout pas. » expliqua-t-elle juste avant de reculer vivement. « A bientôt dans ce cas. » disait-elle en arrivant devant la porte de son bureau. Elle y entra laissant la porte ouverte. Cela la désolait de laisser une cliente ainsi, mais lorsqu'elle vit le numéro, elle comprit qu'il y avait un soucis avec son artiste préférée. Elle prit la communication, jetant un regard vers l'entrée, se disant que cette Maïa était vraiment très jolie, mais que les affaires étaient les affaires et que si dorénavant elle  se mettait à vouloir coucher avec une cliente ne serait pas professionnelle du tout.

HJ:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Et si on faisait affaire? (Pv Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1