IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Avant de changer pour quelqu'un, penses à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ♠ Mae la seule et l'unique (a)

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 16:35
Maelwenn Van der Haegen
Nom : Van der Haegen Prénom : réponse ici. Âge : 23 ans physiquement mais 25 ans réellement date et lieu de naissance : 25 décembre 1989 à Édimbourg en Ecosse vos origines : Ecossaisses Métier : Secrétaire d'Ezekiel à son cabinet de vétérinaire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Est en complète galère et n'a pas un sous sur son compte en banque Caractère : Si elle devait décrire sa personnalité en un mot, elle dirait sans hésiter, "sauvage".