IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Avant de changer pour quelqu'un, penses à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ♠ Mae la seule et l'unique (a)

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 16:35
Maelwenn Van der Haegen
Nom : Van der Haegen Prénom : réponse ici. Âge : 23 ans physiquement mais 25 ans réellement date et lieu de naissance : 25 décembre 1989 à Édimbourg en Ecosse vos origines : Ecossaisses Métier : Secrétaire d'Ezekiel à son cabinet de vétérinaire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Est en complète galère et n'a pas un sous sur son compte en banque Caractère : Si elle devait décrire sa personnalité en un mot, elle dirait sans hésiter, "sauvage".

Ainsi pour caractériser Maelwenn, voilà ce que je dirais : A première vue, juste en la détaillant de la tête jusqu'au pied, j'observe une très belle jeune femme, souriante, sociable et enthousiaste. Son charme est sa vivacité et sa spontanéité, mais c'est aussi sa faiblesse. Elle aime bien taquiner les autres et son côté joueuse ne la quitte pas. Aux yeux de tous, Maelwenn s'attache facilement aux gens, parfois même trop facilement. Tout le monde la voit ambitieuse et entreprenante. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection, aussi elle considère comme impératif de faire que les autres autour d'elle soient heureux. Mais de ce fait, elle a un peu trop tendance à sacrifier son propre bonheur pour rendre les autres heureux. Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée de par son passé. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Elle ne pourra se lâcher complètement et montrer sa joie de vivre et sa gaieté que si elle est sûre à 100% qu'elle est aimée... Même si elle vous paraîtra souvent un peu naïve, elle a la capacité étonnante de percer rapidement les gens à jour et de savoir si ceux-ci sont dotés d'intentions bonnes ou mauvaises. Maelwenn n’a jamais vraiment été proche de ses parents, elle considérait donc Robin comme son père, son frère, son ami et son protecteur. En résumé ? Curieuse, bornée, intelligente, naïve, jalouse, possessive, hyperactive, sensible, émotive mais aussi attachante, adorable, sociable, rayonnante. Maelwenn croque la vie à pleines dents et rie tout le temps depuis que la mort lui a octroyé une seconde vie. N’ayant pas sa langue dans sa poche, elle manque de tact et ne mesure pas parfois l’intensité de ses propos. Sensible aux autres, elle apprécie les petits gestes d’affection de ses proches. Maelwenn est une personne parfois susceptible en raison de son émotivité débordante. Obstinée, elle n'aime pas avoir tort et ne l'admettra que peu souvent quand c'est vraiment le cas. Aventurière, elle est toujours à la recherche de sensation forte et d'adrénaline. Elle n'est pas considérée comme une enfant sage, mais plutôt le genre de fille à s'attirer des ennuis.

un peu plus sur vous
votre vie. Est née humaine dans une famille de Wolpertïnger. A été rejetée depuis sa naissance, considérée comme une erreur, une paria et une déception pour ses parents Isolée et enfermée, elle passait son temps à dessiner et à peindre dans sa chambre. Robin, son frère, est le seul qui l'ait accepté pour ce qu'elle ait et avec qui elle est très proche. Maelwenn a été forcée de se fiancer avec l'héritier d'un des clan de Wolpertïnger de la région et fut contrainte de lui faire un enfant votre vie. Elle a essuyé deux fausses couches, son corps étant beaucoup trop faible pour le supporter. Ne supportant plus toutes ces tragédies, elle a décidé de se rebeller contre sa famille et s'est enfuie dans l'espoir de ne plus jamais revenir. Elle rencontra Kieran au Pays de Galles dans un bar et ils décidèrent de se marier, fou amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, Kieran ne trouvant pas de travail, s'était mis à boire et à picoler à longueur de journée. Très vite, il essuyait ses colères sur Mael en la frappant et en se servant de son corps déjà si fragile comme d'un puching-ball votre vie. Le soir du 25 décembre et de son vingt-troisième anniversaire, Maelween fut assassinée par strangulation par son mari.   La mort est alors venue à elle et lui a offert une seconde chance. Elle vit à nouveau mais en tant que banshee. Les débuts furent difficiles et il lui fallut deux ans pour s'adapter à cette nouvelle vie. Elle commence petit à petit à comprendre ses pouvoirs et ses responsabilités vis-à vis des humains. Lentement, elle a réussi à faire table rase de son passé et a décidé de revenir s'installer à Édimbourg. Actuellement elle vit avec Ezra, qui l'avait gentiment hébergé alors qu'elle était sans domicile, et il est pour le moment le seul au courant de son état de banshee. Maelwenn n'a toujours pas repris contact avec son frère et ne sait pas comment il va réagir en apprenant que sa chère petite soeur est décédée depuis maintenant deux ans...

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 16:37
les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

les liens
© belzébuth

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 16:38
les liens amicaux ou ambigus avec ces messieurs
Robin P. Karlson Grand frère Liés par les deux doigts de la main depuis que nous étions petits, Robin a toujours été présent et à mes côtés pour affronter ma longue solitude et la fureur de mon père. Père, confident, frère... Robin a été tout ça à la fois et je ne le remercierai jamais assez pour tout l'amour qu'il me porte. Je me suis enfuie de la maison il y a un bout de temps et j'espère vraiment qu'il ne m'en tiendra pas rigueur et qu'il me comprendra. Mais surtout, comment vais-je faire pour lui annoncer mon décès et mon nouveau statut de banshee ? Dans tous les cas, il est ma propriété privée et je ferais tout ce que je pourrais pour qu'il soit heureux et en sécurité.
Ezra Galloway Colocataire Je suis bien consciente que je te serais éternellement reconnaissante pour m'avoir proposé de venir me réfugier au chaud chez toi cette nuit-là. Tu n'étais pas obligée de m'aider et pourtant tu le fais. Quel sacré gars tu fais n'empêche ! Entre nous, c'est un peu comme si nous jouons au jeu du chat et de la souris. Un coup, on s'entends super bien et le lendemain tout part en catastrophe. Avec nos deux caractères électriques, fallait pas non plus s'attendre à autre chose. Et pourtant... plus les jours passent et plus je m'attache à toi et à ton sale caractère. Au fond, je t'apprécie même si j'ai beaucoup de mal à te le montrer. Devenu un confident, tu es le seul au courant pour mon décès et en échange de garder ce secret, je t'aide dans tes recherches. J'espère vraiment que notre relation va évoluer et que je pourrais te considérer comme une personne de confiance, même si je te considère déjà comme tel à l'heure actuelle !
Ezekiel A. Lumbsen Patron et plus si affinités ? description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

les liens
pseudo du perso petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
nom du pseudo petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

Dernière édition par Maelwenn Van der Haegen le Mer 3 Déc - 17:05, édité 1 fois

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 16:38
A vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! *13* *7* *1* *8* *16* *24* *22* *36* *48* *37* :*74*: :*77*: *101* :*107*:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 17:00
Moi !!!!!!!

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 17:05
Avec plaisir ! ♥️

Une idée du coup ? *18* *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 17:14
Muah ! complice de crime mhuhahaha ou tout autre chose de farfelu mon agent secret chargée d'espionner Ezra -MUR-

*12* *17* *25*

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 17:17
Oh oui toi obligé ! *8*
Surtout que je suis la coloc d'Ezra ! *36*
Par contre je n'étais pas au courant concernant l'espionnage de mon coloc *59*
Du coup, faut qu'on se trouve le truc farfelu ! Je t'aide à résoudre les enquêtes surnaturelles à la Watson ? *44*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 17:38
Hep hep la donzelle *44* obligatoirement il nous faut un lien ^^ Kenno est la fiancée de ton frérot d'amour, en plus c'est "l'amie" d'Ezekiel, je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose de fifou là dedans *48*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 18:12
J'ai vu que dans ton lien tu aidais déjà plus ou moins ezra dans ses enquêtes ? ce serait un peu redondant de faire la même chose alors ... justement il pourrait se servir de ta crédulité genre y te promet d’enquêter sur tes origines de banshee si tu espionne ezra pour lui ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 3 Déc - 23:26
Non je n'ai pas d'idée xD je viens en touriste mdr

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Jeu 4 Déc - 11:26
Kennocha Drummond a écrit:
Hep hep la donzelle *44* obligatoirement il nous faut un lien ^^ Kenno est la fiancée de ton frérot d'amour, en plus c'est "l'amie" d'Ezekiel, je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose de fifou là dedans *48*

Oh oui toi *18*
Oui le lien est obligatoire *37*
Du coup, pour le moment, Mae n'est pas au courant que son frère s'est fiancé et que c'est en partie à cause d'elle, vu qu'elle n'a pas été foutue de faire des enfants avec un Wolp xD
Et c'est quoi exactement ton lien avec Eze ? *36*

En fait, je pense qu'en fonction des liens avec Eze et Robin, on pourra voir si on part sur du positif ou du négatif ^^'
Mais tu aimes bien mon frère, il n'y a pas de raison que je ne t'apprécie pas non plus *39*

Tylan Mcleod a écrit:
J'ai vu que dans ton lien tu aidais déjà plus ou moins ezra dans ses enquêtes ? ce serait un peu redondant de faire la même chose alors ... justement il pourrait se servir de ta crédulité genre y te promet d’enquêter sur tes origines de banshee si tu espionne ezra pour lui ?

Ah non ce n'était pas la même chose ! *59* Ezra recherche un de ses parents sorciers si j'ai bien compris et comme Mae est un fantôme, elle peut plus facilement faire des recherches sans que personne ne soit au courant ! Donc elle ne résout pas des enquêtes avec lui ;)
Par contre j'aime le fait qu'il se sert de sa naïveté pour lui promettre un truc *37*
Bon Mae est naïve c'est vrai mais elle a aussi son caractère maintenant ^^'
Mais espionner Ezra, tu sous-entends quoi ? Parce qu'elle n'a pas beaucoup d'amis donc elle ne voudrait en aucun cas " trahir" Ezra vu qu'il est comme même celui qui l'a aidé et l'hébergé ! Mais par contre, elle peut surveiller Ezra dans le sens s'il fricotte avec d'autres garçons ou un truc dans le genre ? Et le rapporter à Tylan ? Elle pourrait d'ailleurs tenter de jouer les entremetteuses non ? *13*

Gabriel Spector a écrit:
Non je n'ai pas d'idée xD je viens en touriste mdr

Tu voudrais partir sur du positif, négatif, ambigü ? ^^'

Gabi a écrit:
Il est quelqu'un de très impulsif à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises. Il prend rapidement la mouche, ce qui peut être très énervant et peut en venir aux mains assez vite, cela dépend de son humeur et de son degré d'agacement. Il possède un courage exceptionnel et il est têtu comme une mule. Lorsqu'il a une idée en tête, on ne peut plus rien faire.

Après avoir relu ta fiche, j'ai trouvé ça en commun avec le caractère de Mae *59*
Donc en fait, je les verrais bien partir sur du négatif / ambigü ! Dans le sens, je ne t'apprécie pas pour X raison mais j'aime bien être en ta compagnie *36*
Et j'ai vu aussi que très peu de femmes pouvaient résister au charme du Lata. Peut-être donc que Mae pourrait-être l'une de ces femmes ? Par exemple, Gabi l'aurait un jour accosté dans la rue, dans un bar ou n'importe quand et elle l'aurait explicitement rembarré en lui disant qu'elle n'était pas intéressée ? Ne sachant pas que tu es un Lata, elle t'aurait même menacé de la laisser tranquille sinon elle serait obligée de sortir ses poings. Bah oui elle aime se battre la petite ! *48*
Après à voir comment Gabi aurait pu réagir ! Bon après ce n'est qu'un début d'idée, faudrait approfondir tout ça ^^'

Qu'est-ce que tu en penses ? *37*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 4 Déc - 12:54
Les deux me plaisent qu'es ce qui t'inspire le plus ?

Nan juste l'espionner dans le sens le surveiller, elle aurait pu remarquer que Ty' est légèrement protecteur envers Ezra et de là peu etre jouer les entremetteuses ou chercher a savoir la nature profonde de leur relation ? en sachant qu'aucun des d'eux n'avouera jamais du moins pas consciemment que l'autre est important

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 4 Déc - 13:30
Alors comme Eze tente de faire comprendre aux change-peaux (wolper & lycans) qu'il ne leur veux pas de mal il tente de le faire comprendre par l'intermédiaire de Kenno' qui constitue (avec son père) un clan pour regrouper les wolper isolés et est une alliée de Jekiah...j'espère que tu ne perds pas trop lol
Bref, Kenno a été très méfiante envers Eze jusqu'à ce qu'il lui sauve la vie, depuis ils sont en bons termes et bons amis, elle le défend envers les siens

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 4 Déc - 16:33
Je trouve que ton lien est une très bonne idée. Comme Gabriel n'a pas vraiment l'habitude d'être rembarré, il essayerait par tous les moyens arriver à ses fins !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 5 Déc - 18:01
On se trouve ce lien ? *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 5 Déc - 20:43
Un petit lien ? *8*

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Ven 5 Déc - 21:52
Tylan Mcleod a écrit:
Les deux me plaisent qu'es ce qui t'inspire le plus ?

Nan juste l'espionner dans le sens le surveiller, elle aurait pu remarquer que Ty' est légèrement protecteur envers Ezra et de là peu etre jouer les entremetteuses ou chercher a savoir la nature profonde de leur relation ? en sachant qu'aucun des d'eux n'avouera jamais du moins pas consciemment que l'autre est important

Et bien, l'idée de résoudre certaines enquêtes criminelles t’intéressent toujours ? *37*
Parce que du coup, on pourrait partir sur partenaires et amis. Et en même temps, Tylan aurait pu lui demander de surveiller Ezra, elle aurait donc pu voir qu'il y avait quelque chose entre les deux, et du coup elle aurait décidé de jouer les entremetteuses entre ses deux amis *44*

ça te va ? *16*

Kennocha Drummond a écrit:
Alors comme Eze tente de faire comprendre aux change-peaux (wolper & lycans) qu'il ne leur veux pas de mal il tente de le faire comprendre par l'intermédiaire de Kenno' qui constitue (avec son père) un clan pour regrouper les wolper isolés et est une alliée de Jekiah...j'espère que tu ne perds pas trop lol
Bref, Kenno a été très méfiante envers Eze jusqu'à ce qu'il lui sauve la vie, depuis ils sont en bons termes et bons amis, elle le défend envers les siens

D'accord donc ils sont amis en gros ! :*67*: Et tu aimes mon frère ou pas ? Tu es pour ces fiançailles ? En plus je viens de penser que tu es une Wolp or Mae aurait dû être née en tant que Wolp ^^'
Et tu as besoin d'une baby-sitter d'ailleurs pour ta fille je pensais ? *18*
Comme c'est en partie de la faute de Mae que Kennocha doit se marier avec son frère, elle pourrait peut-être la haïr pour ça ? Ou au contraire, elle l'apprécierait bien, ayant appris son passé ? J'ai pas d'idée précise de lien là tout de suite *37*

Gabriel Spector a écrit:
Je trouve que ton lien est une très bonne idée. Comme Gabriel n'a pas vraiment l'habitude d'être rembarré, il essayerait par tous les moyens arriver à ses fins !

Ravie que mon idée te plaise ! *16* Oh bah je viens de penser pour approfondir notre lien, est-ce que Gabi est du genre à avoir une proie en particulier ? Genre une sorte de proie obsessionnel qui ne serait satisfait qu'une fois l'avoir mordue et après avoir bu son sang ? Parce que du coup, depuis qu'elle l'aurait rejeté, son côté chasseur l'envahirait à chaque fois qu'il la verrait, et tenterait de la traquer dès qu'il le pourrait ? Mais en même temps, il pourrait être attiré par son innocence et son charme et serait partagé entre apprendre à la connaître ou en faire une victime ? *18*

Tu en penses quoi ? ^^'

Thaïs McCarthy a écrit:
On se trouve ce lien ? *16*

Oh ouiii *16* Une idée ? *18*
On part sur du positif hein ! *37*

Lily de Brún a écrit:
Un petit lien ? *8*

Ouii avec plaisir ! *50*
Et du positif donc ! En sachant que nos persos se ressemblent vraiment côté caractère ! Elles ont tous les deux besoin d'être aimé donc on pourrait peut-être partir sur ça ? Peut-être sur un lien comme soeur de coeur ? *37*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 5 Déc - 23:03
Du coup oui, positif ! *17*

Après sœurs de cœur je sais pas comme Lily vient vraiment d'arriver. Mais Lily sort pas mal en général et comme elle connait pas vraiment la ville encore et tout et tout, je pense qu'elle doit sortir pas mal pour visiter, trouver des coins sympa, ou juste voir si elle peux pas faire quelques rencontre et trouver un job. Du coup ... elle aurai peut-être pût tomber sur Mael durant ses premiers jours. Ou même le premier jour. Genre "Bonjour je cherche la maison des de Brún
ça vous dit quelque chose ?" ou je sais pas un autre jour pour chercher sa route. Mael l'aurait aidé, et elles seraient rester en contact. Après, je sais pas si ça serait le genre de Mael de lui montrer des coins sympa de la ville, parce que sinon ça aurait pût commencer comme ça. Genre Mael serait une des premières personnes qu'elle aurait rencontré ici et une amitié se forme étant donné qu'elles se ressemblent beaucoup. Et après on pourrait développer ça petit à petit, genre en rp et voir comme ça évolue. *8*

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Ven 5 Déc - 23:11
Ah oui c'est une bonne idée de rencontre ! :D Faudrait que ce soit une à deux semaines après l'arrivée de Mae en Ecosse alors pour qu'elle puisse se rappeler des lieux etc bien qu'elle se soit sa ville natale !
Donc perdue Lily serait tombée par hasard sur Mae, lui aurait demandé son chemin et Mae aurait accepté. Elles auraient beaucoup discuté et se seraient revus de nombreuses fois, le feeling étant très bien passé. Lily pourrait faire découvrir certaines choses à Mae comme la technologie, faire les boutiques ( Mae est un vrai garçon manqué xD) etc ?
Ce serait bien que Lily ait des doutes sur la véritable nature de Mae, qui reste très évasive et très discrète concernant son statut de morte xD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 5 Déc - 23:20
Bah au début, je pense que Lily aura vraiment aucun doute, comme elle sait même pas encore qu'elle est sorcière, mais je pense que quand elle aura commencé à en parler avec Mag elle pourrait avoir des doutes ouais *41*

Du coup on part là dessus ? *17*

En plus comme ça fait pas non plus super longtemps que Mael est revenue ça aurait pût les rapprocher d'être un peu "nouvelles". même si du coup tu viens de me dire qu'elle y avait vécu avant maiis voilààà quoi l'idée reste la même xD

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Ven 5 Déc - 23:40
Oui elles seront liées par trois choses : le caractère, le fait d'être nouvelle et le fait d'acquérir un nouveau statut qui les dépasse ! Elles pourront vraiment se rapprocher de cette façon puisque Mae n'est pas encore très à l'aise avec son côté banshee et pourra soutenir Lily quand celle-ci deviendra une sorcière ? ♥️

Oui on part sur ça du coup ! *16* *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 5 Déc - 23:41
Ouais c'est parfait, on part su ça *8*

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Ven 5 Déc - 23:55
Génial, je t'ajoute sur ma fiche de liens du coup ma belle ! ♥

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 6 Déc - 15:17
Oui du positif *O*. Pour la rencontre je vois bien une histoire du genre Mae est venue au Lulu Bar et elle aurait pu avoir une embrouille parce qu'un mec lui aurait touché les fesses ou un truc du genre, et elle se serait emportée créant un peu la zizanie dans le bar. Thaïs aurait pu prendre sa défense et elles seraient devenues de bonnes amies ?

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Avant de changer pour quelqu'un, penses à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ♠ Mae la seule et l'unique (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant