IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Joseph E. Copperville ▲▼ Les mille douleurs de l'Ambroisie

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 15:39

Joseph Emile Copperville

« Do You Fantasize About Killing Me? »

Identité

Je m'appelle Joseph Emile Copperville, mais certains m'ont connu comme étant Empyr d'Ambroise, et même si on ne dirait pas, je suis un Faës, et plus précisément un Nuckelavee.. Je suis né le cinq aout mille neuf cent dix, à Paris, en France... Néanmoins certains me soutiendrons que ce n'est pas le cas, et que je suis né en Bretagne, près de la ville de Vanne. Et oui, j'ai donc cent cinq ansmais on m'en donne généralement trente-sept). Pour gagner ma vie je suis chef d'orchestre, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale plutôt aisé, sans pour autant mener une vie de roi. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis du genre à faire feu de tout bois, certains diront tout simplement pansexuel, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Ben Whishaw et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tchapalow & Tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario.

Opinions

Famille :Ce sont ces liens, immuables, indéfectibles qui lient chacun d'entre eux. Ces entraves qui coupent les chairs, et entailles les veines dans d'insupportables douleurs, tandis que le manque s'installe. Lamartine aura dit, très justement, « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé », et dans ces mots vivent une réalité désolante, comme une sentimentalité exacerbé qui fait de son être un pauvre animal sociale dont le cœur se froisse sous l'absence. L'absence est constante, l'attente insupportable, et l'isolement vient le prendre à la gorge, l'étouffant jusqu'à ce que mort s'en suive, mais la délivrance ne vient pas, seule la voix de cette mère vient sonner à son oreille. Douce et la fois si intransigeante. Aimante tout autant que glaciale. Elle se fraye un chemin jusqu'aux tourments de son âme, venant appuyer un peu plus là où cela le blesse, mêlant aux débris de sa candeur la noirceur de sombres desseins.
Elle est là. Toujours là, comme un spectre qui hante le moindre de ses pas, comme un fantôme qui s'expose et s'impose dans toutes ses expirations. Sa présence se mêle à ces souvenirs, ceux d'une autre vie, d'un autre temps, oublié désormais mais qui ne demande qu'à être déterré. Les images reviennent, se font douleur en son cœur asséché, l'étreignant à la poitrine et faisant battre ses veines sous ses chairs dénudées. Elles ne sont pourtant pas violentes, elles ne sont généralement que douceurs et autres rires d'enfants, mais elles ne sont que l'expression d'un manque sur lequel il n'arrive pas à mettre des mots. Et alors qu'il se plairait à croire que ce sont des souvenirs, que tout cela il l'aura un jour vraiment vécu, viennent le frapper les mortelles évidences : ce ne sont là rien d'autre que des rêveries ! D'infernales rêveries qu'il finit par rejeter avec haine et hargne.
Voila donc l'essence même de la manipulation, le venin d'un serpent qui lui aura pourri le cœur et l'esprit, lui faisant oublier tout ce qu'il était, tout ce qu'il représentait. « Ignorant d’où je viens, incertain où je vais. », disait encore cet autre, et c'est au fond de l'ambre de ses yeux que l'on en comprend tout le sens. La douleur l'aura déchiré en deux, mais la vengeance aura recousu chacun des morceaux égarés, mais à jamais la tourmente s’éprend. Si seulement Empyr était resté. Si seulement Joseph n'avait jamais existé. Néanmoins, il est trop tard, les souvenirs ont été balayé et de sa mémoire défaillante son véritable sang aura été banni. L'ambroisie de ses ancêtres se meurt dans le conflit qui se joue par delà les méandres de ce labyrinthe qui le rend prisonnier, et pourtant tout son être se débat comme pour le rappeler à cette raison qu'il ignore dans sa folle envie d'une revanche. Il fait la sourde oreille à l'agonie qui vient serrer son âme alors qu'il ourdit le fratricide ignoré depuis que leur nom, son nom, a été dévoilé.

Faiblesses : De la force naissent les faiblesses et de la faiblesse naissent les forcent. Constat aussi intangible, quasi biblique, qui voudrait que dans chaque choses se trouvent son parfait contraire. C'est un peu à l'image de Joseph, d'Empyr, ou quelque soit le nom qu'on lui donnera, il est fait de tant de facettes que quelques unes en vienne à se contredire, même ses peurs ne sont pas faites pour s'entendre. Diamétralement opposées, le voila en proie à une peur de l'immensité autant qu'à celle de l'enfermement, là où la solution se trouve dans une autre frayeur il se doit de jouer à l'équilibriste pour ne pas se sentir défaillir.
Le voila perdu dans l'immensité, prenant conscience de la petitesse de son être, face à la grandeur de certaine chose. Le vide l'effraie, comme un vertige qui le prend alors qu'il se trouve trop loin du sol. Coincé entre un rien et l'immensité d'un espace qu'il ne peut toucher des doigts. Seulement ce n'est pas que le vide, c'est aussi tout ce qui lui apparait comme trop grand, trop dispersant pour qu'il arrive à en connaître les tenants et les aboutissants.
Et en même temps, il ne peut rester enfermé, pas tant de la claustrophobie qu'un traumatisme issus de ces quelques années, infimes au regard de sa longévité, passé dans les camps de concentration. C'est bien plus une angoisse qu'une peur, quelque chose qu'il ne peut contrôler et qui dévore petit à petit tout ce qui l'entoure jusqu'à ce qu'il ne reste plus que cette simple idée. Gravée au fer rouge, entêtante, lancinante, se fait l'idée qu'aucune fuite ne lui est permise, que rien ne peut lui venir en aide si ce n'est une clairvoyance dont il ne fait pas preuve.

Caractère

Dualité constante, imperfection palpable, et sourire à couper au couteau se font alors le quotidien de cette âme qui, déjà, vacille comme la flamme d'une bougie dans les courants d'air. Tout ne devient alors que passions dans de mortelles obsessions pour une vie qu'il pourrait croire éphémère, et c'est dans le marasme de ses désirs, si chers, qu'il se laisse emporter. Il coule un peu plus à mesure que ses passions se font dévorante, l’entraînant sur les chemins sinueux d'une invisible folie. D'autant diront que Joseph est un garçon qui vit sa vie comme il l'entend, qu'il dévore sa vie à pleine dent et plus encore qu'il n'en est jamais repu, ils n'auraient pas tort, ils ne sauraient avoir tort à ce sujet. Pourtant c'est de l'essence de ses désirs que naissent ses plus grands malheurs, comme une mélancolie obsessionnelle qui fait naître en son cœur une possessivité intraitable. Il aime, il adore aimer, mais plus encore il souhaite que cela ne soit pas un acte offert, ça ne l'est jamais vraiment tant la contrepartie en devient exorbitante. Vivre pour lui, à jamais pour lui dans un égoïsme dont il ne se défait que dans de rares occasions et dont l'acte en lui même, dans sa symbolique incroyable, le pousserait à se battre jusqu'à la mort.
Seulement cette mort qu'il pourrait donner, voir même offrir dans ses aberrations chthoniennes, ne se ferait pas sans le prix de quelques délicats efforts. Vogue à la dérive, son esprit s’assoupit au pied d'un arbre de vie et murmure à son inconscient tous les recoins d'un univers qui ne lui appartient pas. Petit point au milieu de tant d'autre, son individualisme chronique ne se révèle qu'au travers de cet esprit d'artiste contemplateur. Doucereuse existence qui se fait l'observatrice d'un monde qui s'écoule en accéléré tandis que son existence s'applique au ralenti. Apparente tranquillité qui le fait presque apparaître comme indolent, sans jamais laissé entrevoir tous les rouages d'une machine bien huilée qui jamais ne s’arrête. Par delà les apparences c'est un océan troublé, dont l'eau est aussi sombre que les desseins qui font de lui un être constamment moribond tant sa mélancolie le ronge, faisant presque de lui un artiste torturé.
Seulement, l'artiste se cache. Il est un peu comme ces oiseaux qui se cachent pour mourir, s'entêtant à se mouvoir sous une cape d'obscurité autant qu'il sourit derrière un masque d'ivoire. Fantôme arpentant les opéras autant que les scènes, il se plaît à vivre au fil de ses mélodies qui le bercent autant qu'elles l'enchantent. Musicien sans d'autres muse que son désarroi et son passé en parti disparu, il se fait maître d’œuvre et compositeurs de maints chefs-d’œuvre ignorés alors que sa baguette virevolte dans les airs d'une mélopée entêtante. Le voilà donc cet échappatoire qui se fait la douce litanie de son quotidien.  Fidèle maîtresse parmi ses amantes, il lui voue un culte quand d'autres s'amusent à la torturer, et c'est dans la caresse d'un violon qu'il s'acquiert l'ombre d'une sérénité qui comble presque ce manque qui le creuse.
C'est l'incompréhension qui le gagne parfois, souvent même, alors qu'il se perd dans ses pensées et s'égare sur des sentiers bordés de rien. Comme un vide extatique qui le broie, comme un instrument de guerre qui le détruit un peu avant de l'extirper du piège sans qu'une quelconque solution n'ai été trouvé. Son esprit est à l'image d'un millier de puzzles dont on aurait mélangé les pièces tout en en égarant quelques unes, ces pièces qui parfois au détour d'une conversation lui reviennent en tête pour mieux éclairer l'obscurité des sentiers inexplorés. La question subsiste, l’inquiétude aussi, mais dans une pugnacité sans limite il continue à garder à l'esprit qu'un jour, un grand jour, il saura combler les vides qui le hantent.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Joseph E. Copperville le Dim 5 Avr - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 15:39

Land of History

(A développer en 30 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre) Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Prénom ➤alias pseudonyme
Hey toi, oui toi ! Dernière l’écran =) Ton personnage à de l’importance, mais toi aussi tu en as. Suffisamment donc pour t’accorder une petite partie de cette fiche, afin de nous permettre de te connaitre un peu. A toi de nous dire ce que tu veux que l’on sache. Ton nom, ton âge, ton lieu d’habitation, ce que tu fais/aime dans la vie bref, raconte nous un petit quelque chose sans forcément te dévoiler totalement. Ajoute donc, (et se pour flatter l’égo des admins) ce qui t’a attiré sur IUN et comment tu t’es frayé un chemin jusque là !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye

Même si il ne sait pas encore très bien les contrôler, le jeune sorcier possède le don de pyrokinésie, c'est à dire le pouvoir de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Étrangement, il possède aussi le pouvoir antithèse de cryokinésie & hydrokinésie, à savoir créer, manipuler et contrôler la glace et l'eau. Il est un paradoxe enfant de pyro et aqua. Et comme tous les sorciers, il possède aussi un grand savoir qu'il a obtenu en apprenant lui même en autodidacte, des créatures, des sorts et des potions.

“Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.”
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 15:47
Bienvenue sur le forum, excellent choix de scénario :iun:
Bon courage pour ta fiche :brille:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1382-susurrer-a-mots-choisis-et-te-planter-dans-le-dos-la-lugubre-melodie-des-assassins-sans-couteaux-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t531-worship-like-a-dog-at-the-shrine-of-my-lies-zadig http://umbra-noctis.forumpro.fr/t591-lunivers-membarrasse-et-je-ne-puis-songer-que-cette-horloge-existe-et-nait-pas-dhorloger-rps#18058
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 19/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 2634 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Hugh Dancy DC : Selen le hobo et Amparo la lata J'ai utilisé des images de : baby gone (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa)
J'ai : 97 ans. Ou 35, pour les humains. Je travaille comme : Thanatopracteur, et directeur des pompes-funèbres "Ambrosia Funeral" Actuellement, je suis : terriblement épris.

"You'll be the death of me."

"Tender pictures of my past,
all tainted in a smooth, ethereal black."
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 15:50
Mon-grand-frère-qui-ne-sait-pas-qu'il-est-mon-frère !! :brille: :bave:

Je suis absolument RAVIE que tu aies choisi ce scénario, si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas !! *16*

Your light casts my shadow

Tu es la clé, celle qui m'ouvre en entier
Tu peux visiter mon corps
De l'intérieur appuyer sur mon coeur pour me faire pleurer
Et parfois même les banderilles qui sont cachées entre tes cils peuvent me découper. ∞

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Mon trollage à moi restera !!!!
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 15:53
Bienvenue parmi nouuuuuuuuus *16* Très bon choiiiiiix *13*

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 16:01
bienvenue

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 16:02
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 20/03/2015 Nombre de messages : 124 Points : 599 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Andrew Cooper DC : Amaël G. Lalorie J'ai utilisé des images de : Hotmess
J'ai : 32 ans. Je travaille comme : Journaliste Mode. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 16:08
Bienvenue && bonne chance pour ta fiche :iun:

Super choix de scénario ! :brille:
Et je suis déjà amoureux de ta signature ! :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 18:01
Bienvenue parmi nous bon choix de scénario :)

Bon courage pour ta fiche :iun:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Crédit: Syato <3
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 18:36
BIENVENUE SEKSY FRANGINS DE ZAZA :exit: Tu as fait un bon choix pour ce scénario :puppy:

Bonne chance pour ta fichette l'affreux Jojo :hihi:

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire Couleur Rp : #cc3300
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 19:15
Bienvenue à toi sur Iun !! :boom:

Et bon courage pour la suite de ta fichette !!! :):)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 5 Avr - 23:45
Oh très bon choix de scénario :brille:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous très sexy Joseph :hihi:
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN :) :iun:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
I’ve opened up, unsure I can trust. My heart and I were buried in dust.

So much, so young, I’ve faced on my own. Walls I built up became my home. I’m strong and I’m sure there’s a fire in us.

Tell Me More
Got It !

Lun 6 Avr - 1:47
Bienvenue !! :)

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Avr - 11:30
Bienvenue sur IUN *17* le choix de ton avatar colle trop bien à celui de Zadig :) Bon courage pour ta fichounette *17*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Avr - 16:44
Ben Whishaw :brille: Très bon choix de scéna, bienvenue parmi nous ! :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
UC.

Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 14:50
Bienvenu parmi nous ! :) Comme déjà dit, superbe choix de scénario :exit: Bon courage pour la fin de ta fichounette *16*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Sam 11 Avr - 11:11
Bienvenuuuuuu parmi nous :iun: très bon choix de scénario
Et ce vava Ben :bave: j'achète XD
Bonne chance pour ta fiche :)

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 11 Avr - 11:49
Je suis désolée de vous demander ça, je voulais finir ma fiche ce week-end parce que j'ai été plutôt prise avec mon travail... Néanmoins, je viens d'apprendre que ma tante était à l'hôpital, donc je pense y passer pas mal de temps. Je voudrais savoir si il était possible de me rajouter quelques jours pour me laisser le temps de tout terminer sans encombre?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 11 Avr - 14:17
Bienvenue :)

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 19:11
Coucou  *17*
Le délai d'une semaine pour les fiches de présentation étant dépassé, ou en es-tu de ta fichounette ? :)
Nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire si nécessaire.
Sans réponse de ta part d'ici 3 jours ta présentation sera placée dans les fiches en danger et ton compte supprimer d'ici 7 jours, si toujours aucune nouvelle.  :pleurr:

u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 21:32
En fait, j'avais demandé un délais, il y a quelque jours, à cause de quelques problèmes familiaux en plus du travail. Donc je veux bien de ce délais! Et je tacherais de finir ma fiche dans les jours qui me seront impartis! J'en suis désolée!

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 21:59
Oh c'est moi qui suis désolée je n'avais pas vu *10* Je te rajoute donc une semaine et si tu as besoin de plus n'hésite pas à nous le demander :) J'espère que t'es soucis vont s'améliorer

u.c × by lizzou.

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur When I was a kid, I was a really bad kid... Yeah, of course... Bullshit... When I was a kid, I was a little soldier of my Dad. He was scared me! And one day... I understand. It's easy just to be afraid...
Now, he don't scared me. Not anymore!
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 18:45
Welcoooooomeuh parmi nous! OK je suis en retard mais welcomeuh quand-même ! :ange:

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t897-jesse-davis-wanna-be-my-friend http://umbra-noctis.forumpro.fr/t855-jesse-davis-well-i-ve-got-a-thick-skin-and-an-elastic-heart#26061 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t959-this-is-the-start-of-how-it-all-ends#28244
Identity Card
Je suis né le : 28/11/1992 Je suis en ville depuis le : 28/02/2015 Nombre de messages : 129 Points : 1176 Je porte l'avatar de : Eddie Redmayne J'ai utilisé des images de : Google, Pinterest
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman au Lulu Bar et Nightclub ! Actuellement, je suis : Célibataire, donc si tu veux rentrer avec moi ce soir...
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 23:34
Bienvenue sur IUN, et bon courage pour ta fiche :)

"Gatsby believed in the green light, the orgastic future that year by year recedes before us. It eluded us then, but that's no matter. Tomorrow we will run faster, stretch out our arms farther. And one fine morning... So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past."
F. S. Fitzgerald

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 11:25
:selen: Azy, j'étais en zieutage de ce scénario avant d'inventer Fi donc bordelou :SUPER CHOIX.
T'es beau. Bienvenue chez les fous et hâte de lire la suite

:pamoi: :hello: :hello: :hello:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Joseph E. Copperville ▲▼ Les mille douleurs de l'Ambroisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1