IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Avant de changer pour quelqu'un, penses à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ♠ Mae la seule et l'unique (a)

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Mar 9 Déc - 20:51
Oh oui j'aime beaucoup l'idée *16* *18*
Et elles pourraient finir par devenir de bonnes meilleures amies qui se racontent tout, se disent tout etc ? *13* *8* *1*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 12:16
Citation :
D'accord donc ils sont amis en gros !  *67* Et tu aimes mon frère ou pas ? Tu es pour ces fiançailles ? En plus je viens de penser que tu es une Wolp or Mae aurait dû être née en tant que Wolp ^^'
Et tu as besoin d'une baby-sitter d'ailleurs pour ta fille je pensais ?  *18*
Comme c'est en partie de la faute de Mae que Kennocha doit se marier avec son frère, elle pourrait peut-être la haïr pour ça ? Ou au contraire, elle l'apprécierait bien, ayant appris son passé ? J'ai pas d'idée précise de lien là tout de suite  *37*

J'ai oublié de te répondre je suis désolée *21*  Alors Kenno apprécie Robin, elle n'est pas forcément enchanté par le mariage et tout ça, mais elle tente de sauver les apparences histoire de ne pas montrer aux autres qu'il y a des tensions ^^ En vouloir à Mae non, elle est assez objective pour savoir qu'elle n'y est pour rien, elle en voudra plutôt aux pères qui ont organisés leurs fiançailles. Connaitre ton passé la ferait t'apprécier d'avantage et je pense qu'elle te laisserait volontiers la garde de sa fille puisque tu as grandit dans une famille de wolper même si elle est rester humaine, mais attention elle est pas facile cette petite tigresse *48*

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 12:51
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 15:53
Maelwenn Van der Haegen a écrit:
Et elles pourraient finir par devenir de bonnes meilleures amies qui se racontent tout, se disent tout etc ? *13* *8* *1*

Oh oui *18* , elles auront beaucoup à se raconter je pense '.'

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Mer 10 Déc - 18:59
Kennocha Drummond a écrit:
Citation :
D'accord donc ils sont amis en gros !  *67* Et tu aimes mon frère ou pas ? Tu es pour ces fiançailles ? En plus je viens de penser que tu es une Wolp or Mae aurait dû être née en tant que Wolp ^^'
Et tu as besoin d'une baby-sitter d'ailleurs pour ta fille je pensais ?  *18*
Comme c'est en partie de la faute de Mae que Kennocha doit se marier avec son frère, elle pourrait peut-être la haïr pour ça ? Ou au contraire, elle l'apprécierait bien, ayant appris son passé ? J'ai pas d'idée précise de lien là tout de suite  *37*

J'ai oublié de te répondre je suis désolée *21*  Alors Kenno apprécie Robin, elle n'est pas forcément enchanté par le mariage et tout ça, mais elle tente de sauver les apparences histoire de ne pas montrer aux autres qu'il y a des tensions ^^ En vouloir à Mae non, elle est assez objective pour savoir qu'elle n'y est pour rien, elle en voudra plutôt aux pères qui ont organisés leurs fiançailles. Connaitre ton passé la ferait t'apprécier d'avantage et je pense qu'elle te laisserait volontiers la garde de sa fille puisque tu as grandit dans une famille de wolper même si elle est rester humaine, mais attention elle est pas facile cette petite tigresse *48*

Pas de soucis ma belle ! *37* *16*
Ah super ! Donc du coup, elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Robin lors d'une soirée par exemple. Pensant que c'était de sa faute si Robin était obligé de se marier avec toi, elle t'aurait un peu évitée toute la soirée de peur d'aggraver les choses. Alors qu'elle était sur le balcon, Kenno l'a rejoint et elles auraient discuté une bonne partie de la nuit. Quelques jours plus tard, Kenno apprends le passé de Mae et reprend contact avec elle pour passer du temps avec elle. Elles se rapprochent, deviennent de bonnes amies et pour montrer à Mae qu'elle tient à elle et qu'elle lui fait confiance malgré le fait qu'elle soit humaine, elle lui propose de garder sa fille. Mae très enthousiaste accepte et voilà *18*

J'ai tout bien résumé ? *35*

Gabriel Spector a écrit:
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18* *18*

Oh ravie que l'idée te plaise ! Je te rajouterai dans mes liens du coup et je me dépêche pour faire notre RP ! ♥️

Thaïs McCarthy a écrit:

Oh oui *18* , elles auront beaucoup à se raconter je pense '.'

Oui je pense aussi ! Donc va pour le lien meilleures amies alors ! *37*
Je te rajouterai dans ma fiche de liens et on se croisera à l'event ? *16*

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Déc - 16:55
Je vient polluer ta fiche ma toute belle :*134*:
Il nous faut un rp !

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Déc - 19:18
TOI. MOI. UNE CHAMBRE. UN LIT. (ou un coin sombre, un mur, une porte, ça me va aussi *13* )

Bref, je sais, j'ai mis trois jours à venir sur ta fiche de lien, mais en fait elle était vachement loin tu sais x.x *essoufflée*

Sinon, tu sais quoi ? Nous faut un lien 8D Qui tue des lapins à six pattes, et ouai maggle u-u
Mael et Evie sont toutes les deux des Faës, et je pense qu'on peut déjà partir de ça :3
Peut-être qu'Evelyne aurait 'sentit' la Banshee en Mael, et toute pétillante et gentille qu'elle est, elle aurait pu venir la voir, avec toute sa subtilité 'BONJOUR MA COUSINE BANSHEE ELOIGNEE ! *16* '

Peut-être qu'Evie aurait pu un peu aider Mael avec le fait qu'elle soit devenue une Faë après sa mort ? Evie ne connait rien en Banshee, mais elle est une bonne Faë, et elle s'y connait, du coup, au début, ça aurait pu juste être de la curiosité de Mael ? (Est-ce qu'elle est curieuse en fait ? xD)
Mais à force, leur relation pourrait devenir plus amicale, Evie viendrait s'incruster chez elle quelques fois, lui changer les idées avec deux-trois tours de magie ? :DD Si en plus le colloc de Maël est un Sor'cien, Evelyne va être d'autant plus poussé à venir squatter x)

Si jamais tu as quelques choses à rajouter, ou une idée totalement différente, je suis ouverte à tout :D *13*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 14 Déc - 22:53
un petit lien sa te tente ? ;)

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Lun 15 Déc - 22:12
Léna Cortwell a écrit:
Je vient polluer ta fiche ma toute belle :*134*:
Il nous faut un rp !

Oh ouiii toi *18*
Oh oui avec plaisir ! Est-ce que ça te dérangerait d'attendre un peu ? *37*
Parce que je commence à en avoir déjà quelques uns et Blue attends aussi *59* *16*
Mais sinon il y a une autre alternative, c'est le bal ! On pourrait s'y voir là-bas ? *3*
Par contre on est bien d'accord que pour le moment, Léna n'est pas au courant de l'existence de Mae ? *18*

Marie-Evelyne Leroy a écrit:
TOI. MOI. UNE CHAMBRE. UN LIT. (ou un coin sombre, un mur, une porte, ça me va aussi *13* )

Bref, je sais, j'ai mis trois jours à venir sur ta fiche de lien, mais en fait elle était vachement loin tu sais x.x *essoufflée*

Sinon, tu sais quoi ? Nous faut un lien 8D Qui tue des lapins à six pattes, et ouai maggle u-u
Mael et Evie sont toutes les deux des Faës, et je pense qu'on peut déjà partir de ça :3
Peut-être qu'Evelyne aurait 'sentit' la Banshee en Mael, et toute pétillante et gentille qu'elle est, elle aurait pu venir la voir, avec toute sa subtilité 'BONJOUR MA COUSINE BANSHEE ELOIGNEE ! *16* '

Peut-être qu'Evie aurait pu un peu aider Mael avec le fait qu'elle soit devenue une Faë après sa mort ? Evie ne connait rien en Banshee, mais elle est une bonne Faë, et elle s'y connait, du coup, au début, ça aurait pu juste être de la curiosité de Mael ? (Est-ce qu'elle est curieuse en fait ? xD)
Mais à force, leur relation pourrait devenir plus amicale, Evie viendrait s'incruster chez elle quelques fois, lui changer les idées avec deux-trois tours de magie ? :DD Si en plus le colloc de Maël est un Sor'cien, Evelyne va être d'autant plus poussé à venir squatter x)

Si jamais tu as quelques choses à rajouter, ou une idée totalement différente, je suis ouverte à tout :D *13*

Oh mon dieu pardon pour le retard ! *37* *21*
JE SUIS POUR LA CHAMBRE, LE LIT BREF TOUT CE QUE TU VEUX ! *44* *41* *35*

Alors alors ! Déjà oui si elles sont cousines, c'est naturellement qu'il nous faut du positif ! Surtout que Mae est encore novice, donc si Marie pourrait l'aider et la conseiller ce serait vraiment pas mal ! En plus, Marie pourrait être comme une sorte de confidente pour Mae en ce qui concerne sa nature de banshee, ses pouvoirs etc ! *18*
Oui Mae est plutôt curieuse même si d'ordinaire elle n'aime pas déranger dans les affaires des autres, sauf quand sa curiosité est piquée au vif ! xD
Oh oui j'aime bien l'idée ! Et j'ai vu que tu aimais les enfants, or Mae va adopter Anastasia donc là encore Marie pourrait lui être d'une grande aide ? *37* *16*

Isibelle Winghelow a écrit:
un petit lien sa te tente ? ;)

Oui oui oui :*74*:
En plus c'est grâce à notre lien que j'ai du positif avec ton frère ! :*88*:
Une idée ? *62*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Déc - 22:39
Pas de soucis ma belle :3

Ouiiii Evie pourrait être celle qui l'aide, en plus de celle qui l'écoute quand Mae a quelque chose à dire par rapport à ses pouvoirs de Banshee :3
Je voit bien Evie venir sous sa forme de petite Faë pour impressionner Mael x)

Awww ** Oui, Evelyne adore trop trop les enfants :DD Si Mael en adopte une, Evie va devenir toute folle et va vouloir l'aider presque d'office x) Elle s'y connait pas mal en plus, à cause de sa nature bienveillante :D
Bref, Mael et Evie > très bonnes amies/Confidentes/Aides à tout moment de la nuit ou de la journée ? *16* *8*

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mar 16 Déc - 0:29
Et réciproquement, Mae sera là si Evie a besoin d'une épaule pour la réconforter, si elle a besoin d'aide, de conseil, de soutien ou quoi que ce soit ! ^^'
Oh oui ça pourrait être drôle qu'elles se voient respectivement sous leur forme de faë xD

Aaanh super ! :3 ♥️ Parfait ! Surtout que Mae a essuyé deux fausses couches donc au début elle ne sentira peut-être pas à l'aise et quémandera l'aide de sa cousine adorée ! ♥️

Tu as parfaitement bien résumé ! Un peu comme des soeurs en fin de compte *16* *8*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 17 Déc - 9:27
Humm, une idée, je réfléchis .... Isi pourrait croire au début que Mae lui veut du mal, veut la remplacer, prendre sa place auprès de son frère donc elle se méfie d'elle mais, par la suite elle comprend qu'elle n'a rien à craindre donc elle devienne amie avec le temps ce qui est pas simple pour Isi puisqu'elle s'est fait une idée sur elle et qu'elle doit casser l'image qu'elle s'est fait pour une meilleur image, je sais pas si tu vois ce que je veux dire --'

Si tu as une autre idée dit moi ^^

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 17 Déc - 22:19
Oh alors le seul hic, c'est que j'ai déjà ce lien avec Vashiti :3
Est-ce que tu peux me parler de ton perso, de son caractère etc ? ♥
Parce qu'en fait je m'entends bien avec ton frère, parce que je m'entends justement super bien avec toi xD

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 17 Déc - 22:28
c'est une femme difficile d’accès, têtue, elle sait ce qu’elle veut, sait très bien ce qu’elle peut faire ou pas. Lunatique, son humeur change d’un moment à l’autre, Isi est discrète, mais de nature curieuse. C’est une femme décidé, un peu rebelle sur les bords , Fidèle à elle-même, en amour ou bien en amitié, c’est une personne attachante. Il lui arrive d’être douce. Elle est attirante mais, je pense que ça va aider ça mdr, ne laisse pas vraiment d’homme entrer dans sa vie. Elle peut avoir la joie de vivre sa revient à son humeur ^^.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Déc - 12:00
Moiiiiiiii *18* *17* *4* *11* *35*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Déc - 20:32
Moi je veux bien un petit lien *37* Positif si possible ? *41*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 18 Déc - 21:07
est-ce qu'une sor'cière t'intéresserait?

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Ven 19 Déc - 18:42
Isibelle Winghelow a écrit:
c'est une femme difficile d’accès, têtue, elle sait ce qu’elle veut, sait très bien ce qu’elle peut faire ou pas. Lunatique, son humeur change d’un moment à l’autre, Isi est discrète, mais de nature curieuse. C’est une femme décidé, un peu rebelle sur les bords , Fidèle à elle-même, en amour ou bien en amitié, c’est une personne attachante. Il lui arrive d’être douce. Elle est attirante mais, je pense que ça va aider ça mdr, ne laisse pas vraiment d’homme entrer dans sa vie. Elle peut avoir la joie de vivre sa revient à son humeur ^^.

Ah bah on se ressemble vraiment du coup *48*
Donc en fait c'est ton frère qui nous a présenté :hm:
Bah si on a qu'à partir sur le fait qu'effectivement, tu jalousais un peu la relation proche que j'avais avec ton frère. Mais on aurait pu rapidement se rapprocher grâce à un évènement. Par exemple, tu aurais pu sauver Mae d'une attaque de lycan ou je ne sais quoi *37* xD Et depuis les deux jeunes femmes pourraient être solidaires entre elles ?

Kieran Van der Haegen a écrit:

Obligé *41* *35*
On se fait un RP ? *18* *16*

Kathleen Lockheart a écrit:
Moi je veux bien un petit lien *37* Positif si possible ? *41*

Oh oui avec plaisir ma belle ! *1* *8*
Tu avais une idée ? *18*

Gabriella Rowanwoods a écrit:
est-ce qu'une sor'cière t'intéresserait?

Oh mais oui avec plaisir ! *16*
Tu avais une idée ? *36*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 19 Déc - 18:45
Malheureusement non je connais pas bien les banshees faudrait que j'aille lire mieux la description :/
Je vais lire et je reviens ;)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 19 Déc - 19:08
Ouiiii ton idée est pas mal :) j'adhère ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 19 Déc - 19:20
Alors, je suis allée lire, (je n'avais pas faux sur toute la ligne, vue que je les voyait uniquement hurler à la mort :p)
Disons que ton cher mari va me rendre folle, enfin accessoirement névrosée, ce qui ne sera pas trop dur vu son état psychologique, je me disais, si cela te tente, d'être une sorte d'ange gardiens pour elle? Lui éviter de faire des bêtises plus grosses qu'elle, enfin ce genre de chose? Et puis voir en rp comment cela se développe? A moins que tu es mieux, dans ce cas je suis preneuse ^^

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 19 Déc - 21:53

Obligé *41* *35*
OWI *18* *37* *35* *50*

EDIT : en discutant d'un lien entre William et Kieran, j'ai pensé à ça :
Kieran serait sûrement en mode "Hein ? Quoi ? On se connait ?" de premier abord si William le confronte... il essayerait sûrement aussi de fuir sans répondre aux questions du bibliothécaire xD Mais après, s'il est le premier sur qui il tombe qui l'interroge sur Mae et son destin funeste, ça risque de faire un déclic dans sa tête... Genre "comment un mec vivant à Edimbourg peut être au courant pour Mae ?"... et là, peut-être qu'il cherchera à questionner William aussi pour savoir le fin bout de l'affaire xD Parce que pour Kieran, Mae est morte et "c'est tout"... il ne sait pas qu'elle est revenue sous la forme d'une Banshee alors ^^'
William A. Underwood a écrit:
J'avais pas pensé que du coup, Will révélerait par accident la nature de Mae, mais ça peut faire un super quiproquo ^^
Ah moins que t'avais prévu que Kieran l'apprenne d'une autre façon? *16*
Il faudrait que je vois avec Mae... comme on s'est prévu un RP, faut que je vois comment ça se goupille si justement la rencontre William/Kieran a eu lieu avant les retrouvailles Kieran/Mae... ou l'inverse xD
Après, Kieran est parfois tellement buté qu'il aurait très bien plus croire que William lui racontait des salades à propos de la "renaissance" de Mae et qu'il a simplement lu les journaux ou quoi (après tout, comme je l'ai signalé dans ma fiche, Kieran est parti de Swansea juste après avoir tué Mae et bien souvent, les premiers suspects sont les conjoints donc les journaux en ont peut-être parlé à l'époque... ne serait-ce que pour dire qu'on le recherchait pour lui poser des questions)...
Du coup, je me demandais ce que tu préférais... que Kieran ait déjà eu des doutes sur la nature de Mae après sa rencontre avec William ou si tu préfères qu'il découvre tout avec leurs retrouvailles ?

Dernière édition par Kieran Van der Haegen le Sam 20 Déc - 19:50, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 20 Déc - 18:20
Non, je n'ai aucune idée a vrai dire *37*

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 1:34
Gabriella Rowanwoods a écrit:
Alors, je suis allée lire, (je n'avais pas faux sur toute la ligne, vue que je les voyait uniquement hurler à la mort :p)
Disons que ton cher mari va me rendre folle, enfin accessoirement névrosée, ce qui ne sera pas trop dur vu son état psychologique, je me disais, si cela te tente, d'être une sorte d'ange gardiens pour elle? Lui éviter de faire des bêtises plus grosses qu'elle, enfin ce genre de chose? Et puis voir en rp comment cela se développe? A moins que tu es mieux, dans ce cas je suis preneuse ^^

Ah non j'aime beaucoup ! *18*
Bon normalement Mae doit s'occuper des humains mais si elle voit la détresse de Gabi, elle ne pourra pas passer à côté ! Ce qui va être drôle c'est que Kieran va la faire plonger tandis que Mae fera tout pour l'aider et la protéger **

Obligé *41* *35*
OWI *18* *37* *35* *50*

EDIT : en discutant d'un lien entre William et Kieran, j'ai pensé à ça :
Kieran serait sûrement en mode "Hein ? Quoi ? On se connait ?" de premier abord si William le confronte... il essayerait sûrement aussi de fuir sans répondre aux questions du bibliothécaire xD Mais après, s'il est le premier sur qui il tombe qui l'interroge sur Mae et son destin funeste, ça risque de faire un déclic dans sa tête... Genre "comment un mec vivant à Edimbourg peut être au courant pour Mae ?"... et là, peut-être qu'il cherchera à questionner William aussi pour savoir le fin bout de l'affaire xD Parce que pour Kieran, Mae est morte et "c'est tout"... il ne sait pas qu'elle est revenue sous la forme d'une Banshee alors ^^'
William A. Underwood a écrit:
J'avais pas pensé que du coup, Will révélerait par accident la nature de Mae, mais ça peut faire un super quiproquo ^^
Ah moins que t'avais prévu que Kieran l'apprenne d'une autre façon? *16*
Il faudrait que je vois avec Mae... comme on s'est prévu un RP, faut que je vois comment ça se goupille si justement la rencontre William/Kieran a eu lieu avant les retrouvailles Kieran/Mae... ou l'inverse xD
Après, Kieran est parfois tellement buté qu'il aurait très bien plus croire que William lui racontait des salades à propos de la "renaissance" de Mae et qu'il a simplement lu les journaux ou quoi (après tout, comme je l'ai signalé dans ma fiche, Kieran est parti de Swansea juste après avoir tué Mae et bien souvent, les premiers suspects sont les conjoints donc les journaux en ont peut-être parlé à l'époque... ne serait-ce que pour dire qu'on le recherchait pour lui poser des questions)...
Du coup, je me demandais ce que tu préférais... que Kieran ait déjà eu des doutes sur la nature de Mae après sa rencontre avec William ou si tu préfères qu'il découvre tout avec leurs retrouvailles ?

Donc comme on a dit, on part sur le fait qu'il ait des doutes !
Hâte de RP avec toi pendant le bac ! *13* *7* *1* *8*

Kathleen Lockheart a écrit:
Non, je n'ai aucune idée a vrai dire *37*

Pour le lien, tout est bon du coup ? *16* *15*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 23 Déc - 10:54
Donc comme on a dit, on part sur le fait qu'il ait des doutes !
Hâte de RP avec toi pendant le bac ! *13* *7* *1* *8*
Ça me va !
Tu as une préférence pour le moment du bal où on se voit enfin ? Durant la danse, ou après ? Ou en fin du feu d'artifices (pour le début du feu d'artifice, j'ai un RP avec Gaby déjà, et Kieran est pas duplicable xDDD)... ? Comme ça j'essaie de l'ouvrir assez rapidement ^^

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Avant de changer pour quelqu'un, penses à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ♠ Mae la seule et l'unique (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant