IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

"Wake me up before you go go !" - (RPs)

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 03/04/2015 Nombre de messages : 164 Points : 1257 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Natalya Rudakova DC : Selen, le bisounours mal-lêché et Zadig, la crapule en Armani J'ai utilisé des images de : Syato (avatar) & Noah <3 (gifs) & caïus (signa) & Pluplumes (bannière rouquemouttes)
J'ai : 520 ans, et la meilleure des crème anti-rides pour que j'en paraisse 24. Je travaille comme : vendeuse de comics, propriétaire du Wiggle Bubble et auteure de bandes-dessinées en amateur. Actuellement, je suis : Célibiatch.
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Avr - 17:25

Amparo Walker Harrison

entete

Infos

520 ans ▼ Célibataire ▲ Pansexuelle ▼ Latawiec ▲ Vendeuse de comics

Rps en cours :
What Blood should not tell avec Rose MacLean
You'll be a man, boy avec Noah Westmore
Au bout de nos peines avec Maverick Leroy
Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes... avec Magyar et Siobhan de Brùn

Rps en pause :

Rps terminés :

Liste d'attente :
-

© Lady sur Epicode

Sans contrefaçon...

Tout seul dans mon placard, les yeux cernés de noir... A l'abri des regards, je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Eon.
© caius

Dernière édition par Amparo W. Harrison le Ven 26 Juin - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/02/2015 Nombre de messages : 69 Points : 993 On me connait sous le pseudo : AngyChouw Je porte l'avatar de : Lucy Hale DC : Aucuns J'ai : 17 ans Je travaille comme : Lycéenne/Vendeuse de bijoux ensorcelés Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 6 Avr - 17:51
Je cherche un entourage -positif ou négatif- à mon perso' alors je me propose si tu veux rp! :B

"Provoquer un malaise chez quelqu'un ? Un don iné !"
"Ton sourire est bien la seule chose que je déteste dans ta sale face !"
Revenir en haut Aller en bas

"Wake me up before you go go !" - (RPs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1