IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Les ennuis ne sont plus très loin (feat Konan et Amy)

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 8 Avr - 15:37
Konan - Amy - ivy

Elle avait de quoi travailler, son dernier modèle venait de partir, un jeune homme qui aurait probablement aimé plus que le regard d'Ivy sur sa plastique, mais lorsqu'elle était avec une personne, elle évitait de se retrouver avec une autre. Ce n'était pas fair play et par dessus tout, Stefan lui apportait un certain bien-être, lorsqu'ils étaient ensemble, en dehors, elle ne pensait presque pas à lui. Elle était sur les finitions, ce tableau allait faire des merveilles, il était nu, mais le drap légèrement posé sur ses cuisses cachait la meilleure partie, tout dévoiler sans montrer, c'était ce qu'elle aimait le plus. Elle comptait faire une exposition de nu pour la prochaine fois, elle n'avait pas le choix et travaillait dur, mais la perfection était là, bien présente. Maintenant que son modèle était parti, elle pouvait faire le fond sans problème. Les pastels changeaient de la peinture traditionnelle, d'ailleurs, Ivy adorait changer tout le temps de thème, de style. Elle regardait ses œuvres et se disait qu'il lui manquait un modèle féminin, seuls les hommes avaient répondu présents. Il lui faudrait faire une annonce, si elle ne trouvait pas la perle rare, quoique, la carte de cette femme, elle l'avait toujours. Elle se souvenait de ces courbes et se disait qu'elle pourrait être l'une d'entre elle, elle pourrait juste être la touche féminine qui manquerait à la prochaine exposition.

Elle secoua sa tête, faisant glisser une de ses mèches de cheveux de son chignon bas, il faudrait peut-être qu'elle pense à les couper un peu. Elle verrait plus tard, pour le moment, elle était plutôt fière d'elle et de ce résultat. Elle se frotta la joue, se mettant de la pastel bleu dessus, puis sortit tranquillement. Demain elle aura eut le temps de sécher, ainsi elle pourra ajouter la touche de finition et chercher un nouveau modèle. Elle s'étira, faisant relever son tee-shirt au dessus de son nombril, puis rebaissa les bras en arrivant dans la cuisine. Elle se lava les mains et entreprit de se servir une tasse de chocolat chaud. Il lui faudra sortir plus tard, cette nuit pour pouvoir se nourrir correctement, elle n'avait pas d'humains attitrés et cela la chagrinait quelque peu. Elle espérait que sa fille rentrerait ce soir, cela faisait plusieurs jours qu'elle était partie et ne pas la voir, même en le sachant n'était pas facile à vivre. Mais sa nature de panthère la faisait partir un peu plus souvent depuis qu'elles étaient arrivés en ville, plus qu'en Italie, mais il fallait bien le dire, ici, à Edimbourg, les diverses forêt aidaient pour beaucoup. Elle repensa au fait qu'elle avait fait plusieurs fois le tour de ces monts pour traquer les pièges à loups, mais elle sentait bien que ce n'était pas les seuls qui seraient mit. Elle se frotta les tempes en se versant le chocolat dans une tasse, souffla dessus et en but une gorgée. Sans sa fille elle se sentait bien seule, même lorsqu'elle était en train de travailler et pourtant elle n'était pas toujours à ses côtés. Que pouvait-il bien lui arriver ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 9 Avr - 0:44
Konan, Ivy & Amy

Amy ne savait pas si elle était tombé sur plusieurs connards, ce qui était sur c'était qu'elle était tombé sur un  ça c'était sur... Après, elle avait eu l'impression que les hommes réagissaient ainsi voilà tout, quoiqu'en dise Konan elle avait l'impression qu'il était à part, qu'il faisait les choses différemment qu'il la respectait et elle aimait réellement cela, le petit voyage dans ses bras avait été bien trop court même si elle allait être heureuse de pouvoir rentrer et mettre des vêtements bien chaud. Konan n'avait pas tort, la mère d'Amy allait surement voir d'un mauvais œil le fait qu'un homme à moitié nu la ramène à la maison, surtout si elle se rappelait ce qui était arrivé au Latawiec Blue... Mais, Amy ne savait même si sa mère serait à la maison, elle pourrait très bien être à la galerie ou sortie tout simplement... Mais la voiture devant le manoir lui amenait directement la réponse, Ivy était à la maison, le cœur d'Amy se réchauffait en sachant cela, elle avait hâte de la voir, elle avait été séparé de sa mère pendant trop longtemps, même si elle avait besoin de ses quelques jours sous sa forme de félin, elle n'aimait pas passer autant de temps loin de sa mère. Konan l'avait déposé sous le perron de la maison, Amy lui lançait un sourire bienveillant et ensuite elle ouvrait la porte d'entrée, elle ne disait rien, elle savait déjà que sa mère était au courant qu'elle était rentrée à la maison, elle savait aussi qu'elle n'était pas toute seule elle avait dû capté leur bruit, puis leur odeur, cependant elle ajoutait tout de même tout en fermant la porte derrière eux.

- "Maman, je suis rentrée!" Annonçait-elle d'une voix clair avant de se tournée vers Konan. "Je reviens vite, je me change et je te rend ton t-shirt." Ajoutait-elle accompagnée d'un petit clin d'œil, elle était vraiment désolée de le laisser ici en plein dans l'entrée surtout que sa mère allait surement venir le voir, Amy s'aidait de ses sens pour savoir où cette dernière était, elle courait doucement vers la cuisine passant la tête dans l'entrebâillement de la porte. "Sois gentille on a un invité." Disait-elle en lançant un sourire chaleureux à sa mère, elle ne disait rien d'autre et filait vers sa chambre habituellement elle lui aurait sauté au cou et lui aurait fait un câlin mais elle était à moitié nue, il y avait un homme qui n'était pas plus habillé dans la maison, elle préférait aller enfiler quelque chose avant de venir dire bonjour à sa mère, elle montait les escaliers en vitesse et filait dans sa chambre, ou elle se défaisait à contre cœur du t-shirt de Konan que secrètement elle aurait aimé garder même si elle ne l'aurait pas avouer tout haut. Elle prenait alors des sous-vêtements, qu'elle enfilait rapidement, un jean/slim noir et un top comme souvent elle avait souvent l'habitude elle prenait également une veste car elle n'était pas totalement réchauffer, elle prendrait une douche par la suite mais, pour le moment elle ne voulait pas laisser trop longtemps sa mère toute seule avec Konan qui n'était même pas totalement habillé... Elle prenait le t-shirt de ce dernier, elle allait pour descendre quand une idée lui traversa la tête, elle ne savait pas comment il allait le prendre, elle se mordit un instant la lèvre et finalement elle mit le t-shirt sur son lit et l'aspergea doucement de son parfum, elle souriait contente d'avance de sa petite plaisanterie...

Dernière édition par Amy Morgan le Lun 13 Avr - 11:43, édité 1 fois

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 09/03/2015 Nombre de messages : 487 Points : 1389 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Liam Hemsworth DC : Poppy & Kane J'ai : 25 ans Je travaille comme : Professeur de Sport Actuellement, je suis : Ccélibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 9 Avr - 10:40
Une rencontre...

Souhaitez moi bonne chance pour ressortir de cette maison vivant.

Quand ils arrivèrent tout les deux devant la grande maison il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre surtout depuis que Amy avait avouée que sa mère était quelqu'un de très protectrice, il serait déjà parti en courant si il avait était une chochotte ou si il n'avait pas tenu autant à Amy, si il était devant cette porte c'était tout simplement parce qu'il voulait faire plaisir à Amy. Il entra en même temps qu'Amy en observant tout les petits détails de cette maison, et fit une tête de petit chien abandonné quand il remarqua que Amy allait dans sa chambre se changer. Il resta un petit moment sur place sans qu'il ne se passa rien et décida d'enlever ses chaussures pour éviter de salir partout étant donné qu'il avait passé sa journée dehors dans la forêt. Une fois sur de ne pas faire des bêtises il commença à avancer vers la porte ou Amy venait de passer la porte, il la poussa doucement et découvrit une jeune femme qui l'observait elle aussi, il lui lança un petit sourire et essaya de croiser ses bras pour cacher sa nudité. Avec Amy il n'avait pas pensé de la journée sur le fait qu'il était torse nu devant elle et ca ne l'avait pas du tout gêné, et voilà que maintenant il était devant sa mère et il sentait très bien qu'il était torse nu et que c'était pas vraiment une tenu pour rencontrer une mère très protectrice.

"Bonjour, je m'appelle Konan"

Il savait très bien qu'il aurait des comptes à rendre sur le fait que sa fille soit nue et que lui soit torse nu mais pour le moment il gardait son petit sourire en essayant de rester le plus naturel possible alors qu'au fond de lui il voulait partir juste en voyant le regard de cette femme. Amy lui avait dit qu'elle était une Lata et il n'en avait jamais rencontré jusque maintenant, il ne savait pas si c'était des créatures gentille ou méchante. Il n'osait pas non plus rentrer dans la pièce étant donné que ce n'était pas un endroit qu'il connaissait.

"J'ai du ramener votre fille qui est tombée sur un bout de verre... c'est pour ça que je suis dans cette tenu!"

Il essayait de se rassurer lui même en prononçant cette phrase mais il voulait pas qu'elle pense qu'il avait essayé de faire quelque chose avec Amy alors que bien au contraire il venait de l'aider et n'aurait jamais touché à cette jeune fille qu'il aimait beaucoup. Konan était pas du genre à avoir peur des gens, il était costaud et s'y connaissait très bien en magie pour son jeune âge mais voilà qu'Amy le troublait et que sa mère lui faisait un peu peur il fallait l'avouer, il observa la pièce pour éviter de croiser le regard qui scrutait chaque détail de son corps mais au fond de lui il savait qu'elle avait envie de lui parler et de lui poser des tonnes de questions, normal Amy avait dit que sa maman était une femme très protectrice et voir arriver sa fille à moitier nue et le jeune homme sans t-shirt n'allait pas lui sauver la vie du tout, il lança un petit sourire et croisa son regard, il n'arrivait pas à comprendre si elle état en colère ou pas car elle avait un visage neutre qui rendait la situation encore plus paniquante!

crackle bones

Komy ★ Un regard, un frisson, un sourire, un cour de Boxe et tout changea! (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 11 Avr - 23:38
Konan - Amy - ivy

« Amy ? » Elle avait eut à peine le temps de l'appeler, que sa fille avait déjà filé en haut, donc dans sa chambre. Nue de surcroît, quoique l'humain en face d'elle ne portait pas de tee-shirt. D'accord, elle préféra attendre que sa fille redescende pour éviter de juger trop hâtivement les faits et événements, mais ce qu'elle avait sous les yeux ne lui plaisait pas vraiment. Elle resta debout entre la pièce de la cuisine et le couloir, qui n'existait presque pas au vu des murs inexistants. Humain, c'était vite dit, c'était un sor'cier, elle le sentait. « Encore un » marmonna-t-elle en buvant une gorgée de son chocolat chaud. Elle savait qu'elle ne devait pas apparaître en très bonne condition, ses vêtements peinturés, ses cheveux attachés à la va-vite et pourtant, elle eut la nette impression en inspectant le sor'cier en face d'elle qu'il était mal à l'aise. Tant mieux pensa-t-elle, surtout qu'elle n'aimait pas la façon dont il semblait vouloir parler, s'excuser, peu importe. Son visage restait impassible, mais ses yeux étaient vifs, scrutant le moindre de ses gestes. Gentille, gentille, comme si elle arrachait les têtes de tous ceux qui entraient dans leur maison. D'accord, il y avait eut Blue, mais il était entré par effraction, se cachant sous le lit de sa fille, alors qu'il était à moitié nu. Il n'avait pas eut le choix de se retrouver imbriqué dans l'un des murs de la chambre de sa fille.

« Vous pouviez garder vos chaussures, » disait-elle en jetant un coup d'oeil à ses pieds. La maison n'était pas parfaite et la salir n'était pas une erreur de jugement. Elle inspira profondément, sentant l'odeur de sa fille sur lui. Elle n'avait pas l'odorat d'un animal, mais l'odeur était bien présente. Sans s'en rendre compte, elle s'était approché de lui à une très grande vitesse. « Que s'est-il passé pour que l'odeur de ma fille se retrouve sur vous ? » demanda-t-elle d'un ton suspicieux en redressant la tête. Il était grand, autant qu'elle, un regard plutôt sympa, par contre le genre beau gosse qui voulait sûrement s'amuser avec sa fille et la délaisser une fois qu'il l'aurait eut dans son lit. Le dernier et premier d'Amy avait eut tort de s'en prendre à sa fille ainsi, alors celui-ci, s'il le fallait, elle s'en occuperait personnellement. Elle but une autre gorgée de sa tasse de chocolat chaud, restant face à lui sans rien dire de plus. Ce n'était pas l'envie de le foutre dehors, mais il avait ramené sa fille, apparemment, et même si les circonstances étaient encore troubles, elle comptait ne pas lui montrer les crocs de suite. Ensuite, lorsque sa fille serait de retour, elle serait plus posé, car une entaille... où l'avait-elle eut ? La latawiec se demanda comment elle allait faire pour assurer la sécurité de sa fille. La forêt devenait un véritable dépotoir, entre les pièges et les poubelles, l'avenir de la nature prenait un mauvais tournant...

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 13 Avr - 12:14
Konan, Ivy & Amy

Amy se dépêchais, elle entendait parler en bas et elle ne voulait pas laisser Konan s'expliquer tout seul, elle n'était pas du genre à fuir ce genre d'ennuis et puis c'était sa mère, elle n'avait rien à craindre au contraire, le t-shirt de Konan en main elle redescendait en vitesse les escaliers. Entendant la dernière phrase d'Ivy, Amy se mettait à rougir en pensant qu'en mettant son parfum sur le t-shirt du sor'cier elle n'avait pas fait une si bonne blague que ça, si sa mère trouvait que le jeune homme portait déjà son odeur à elle sur lui, ça allait donner quoi avec le parfum directement imprégné sur le t-shirt? Elle essayait de ne pas y penser, arrivant là où ils se trouvaient Amy tendait son t-shirt à Konan avec un petit sourire, déjà il pourrait se sentir plus à l'aise une fois habillé correctement, ensuite elle venait vers Ivy et déposait un baiser sur sa joue, la serrant un instant dans ses bras, afin de lui dire bonjour.

- "Je suis tombée sur un bout de verre, Konan à du me porter jusqu'ici pour me ramener puisque j'étais pied nue, il... Il m'a prêté son t-shirt." Expliquait-elle, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de faire un dessin à sa mère, en se transformant en humaine, elle se trouvait être totalement nue, l'ange noir en tirerait les bonnes conclusions donc... Amy passait une main dans ses cheveux puis montrait sa main à sa mère. "Juste un bout de verre, regarde, il n'y à plus rien." La rassurait-elle, bon heureusement Konan l'avait soignée mais ça n'avait tout de même rien avoir avec la grosse blessure qu'elle avait eu à cause du piège, elle s'en était plutôt bien sortie d'ailleurs. "Je... Je t'avais parlée du fait de prendre quelques cours de boxe." Expliquait-elle à Ivy, elle ne lui cachait rien donc oui sa mère était au courant bien sûr, elle n'avait pas eu le temps de lui raconter comment ça c'était passer entre ses cours, la galerie de sa mère et le fais que la jeune fille à passer ses derniers jours sous la peau de son alter-égo, cependant elle avait eu le temps de lui en parler avant. "Konan est mon coach." Expliquait-elle de nouveau, car il ne fallait pas être aveugle pour voir que les deux jeunes gens se connaissaient et Amy avait toujours joué la carte de la transparence avec sa mère. Elle leur souriait à tous les deux tandis qu'un frisson la parcourait elle avait beau avoir des vêtements chaud elle n'était pas encore totalement réchauffer.

- "Dis Maman est-ce que tu pourrais faire du chocolat s'il te plait? J'ai encore un peu froid." Demandait-elle avec un grand sourire et ce petit air qu'elle avait toujours eu depuis qu'elle était petite et qui faisait pratiquement toujours craqué sa mère. Elle regardait ensuite Konan venant vers lui. "Est-ce que ça va?" Lui demandait-elle, elle le sentait un peu mal à l'aise et elle s'en voulait un peu de l'avoir mis dans cette situation mais, sa mère n'était pas méchante et Amy savait qu'elle ne lui ferait rien, même si le dernier qui s'était retrouvé sous son lit avait quand même fini encastrer dans un mur... Mais les circonstances étaient différentes et Konan l'avait aidée, l'avait soignée, cela comptait n'est-ce pas? Elle lui offrait un sourire qu'elle voulait rassurant, d'un côté elle était contente de le présenter à sa mère, sans vraiment comprendre pourquoi...

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 09/03/2015 Nombre de messages : 487 Points : 1389 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Liam Hemsworth DC : Poppy & Kane J'ai : 25 ans Je travaille comme : Professeur de Sport Actuellement, je suis : Ccélibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 15 Avr - 10:58
Une rencontre...

Konan n'avait jamais eu à faire à ce genre de situation, étant donné qu'il ne draguait jamais et sortait rarement avec des filles a cause de sa timidité il n'avais jamais vraiment eu affaire à une mère, mais voilà que ce jour venait d'arriver et qu'il avait vraiment l'air ridicule à avoir peur comme ça, mais il sentait très bien qu'elle était forte et qu'à tout moment elle pourrait l’éjecter de la maison sans aucun soucis. Quand elle lança un encore un en en le regardant il savait très bien qu'elle parlait de sor'cier étant donné que Amy lui avait déjà racontée le sauvetage avec un autre sor'cier. Sur le coup il ne répliqua rien car quoi dire ? A part que cette forêt était devenu un dépotoirs et que les Wolp étaient en danger mais il passa une main dans ses cheveux en lançant un petit sourire qui se sentait très gêné.

"Je ne voulais pas trop salir étant donné que j'ai marché dans la forêt boueuse!"

Il avait très bien vu que la maison n'était pas non plus la plus niquel qu'il avait déjà vu mais étant un petit maniaque de la propreté chez lui il avait ce petit rituel dès qu'il allait chez quelqu'un d'enlever ses chaussure pour respecter un minimum la maison chez qui il était. En un rien de temps la jeune femme traversa la pièce pour se planter devant lui en sentant son odeur, il commença à rougir quand il comprit que l'odeur de Amy était partout sur son corps. Il avait pas vraiment pensé à ça et se sentit bête, il resta quelques secondes à la regarder avant de prendre assez de courage pour lui répondre.

"Je... C'est surement quand je l'ai portée pour rentrer vu qu'elle ne pouvait pas marcher pied nu"

Il entendit Amy redescendre de sa chambre et un grand sourire de joie s'installa sur son visage, il allait se sentir mieux avec Amy à ses côtés pour s'expliquer et aurait sûrement moins peur, il laissa ses yeux se poser sur son jolie sourire et récupéra son t-shirt sans tarder à l'enfiler, il sentait très fort le parfum d'Amy et en était très content, elle avait dut rajouter une petite couche pour que ça sente fort et un grand sourire de gamin s'afficha sur son visage. "Merci" Son merci était plein de sous entendu, comme le fait d'avoir redonné son t-shirt, d'avoir mis du parfum et surtout d'être revenu assez vite pour le laissez trop longtemps seul. Quand la jeune femme raconta à sa mère ce qui c'était passé et qui était Konan il repensa au faite qu'il était son professeur et espérait que ça ne gênerait pas sa mère que l'élève et le professeur se voient en dehors des cours, surtout que Konan était plus vieux qu'elle et i ne voulait pas du tout qu'elle pense qu'il faisait ça avec toute ses élèves ce qui n'était pas du tout le cas, il passa une main derrière sa nuque en ne lâchant pas son petit sourire car il venait de repenser aux premiers cours et à la première fois qu'ils venaient de se rencontrer.

"Amy est une très bonne élève et se défend bien au passage!"

Et ce qu'il disait était vrai, c'était pas juste pour complimenter et faire bonne impression c'était juste parce que c'était la vérité. Elle c'était très bien battu et avait de suite comprit qu'elle était différent des autres jeunes filles. Il essaya d'arrêter de penser à tout ça et profita que Amy demande un chocolat pour en demander un aussi, il savait pas si ça allait mal passer étant donné qu'elle ne le connaissait pas mais il n'avait pas très chaud et un chocolat était toujours réconfortant. "Si c'est pas trop demandé je pourrais en avoir un aussi?" Il planta son regard bleu dans celui de Amy quand elle s'approcha de lui et sans y faire attention, frolla avec ses doigts son visage pour écarter une mèche rebelle et enleva vite sa main quand il se rendit compte de ce qu'il faisait. "J'ai pas l'habitude de ce genre de situation mais ca va aller!" Il venait de chuchoter mais savait très bien que la mère aurait tout entendu, il lança quand même un petit sourire réconfortant à Amy pour lui montrer qu'il allait bien et qu'il allait pas mourir à cause de cette situation.

crackle bones

Komy ★ Un regard, un frisson, un sourire, un cour de Boxe et tout changea! (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 24 Avr - 22:10
Konan - Amy - ivy

Ivy ne disait rien en écoutant leurs paroles, elle sentait qu'ils disaient vrai tous les deux, mais le fait que sa fille ait osé mettre son parfum sur le teeshirt de son coach, cela l'agaçait fortement. Elle la laissait choisir ses petits amis, mais aller prendre dans son professeur n'était pas la meilleure des choses à faire. Elle n'avait rien contre lui, mais contre le fait qu'elle soit son élève, car connaissant très bien les humains, cela allait encore jaser sur les relations professeurs élèves. D'un geste de la tête, elle leur demanda de la suivre dans la cuisine, qui soit-dit en passant se retrouvait juste à côté. Elle mit en route du lait à chauffer dans la casserole, sortit deux tasses et les posa sur l’îlot central. Elle maugréa sur le fait que les forêts n'étaient plus aussi sur qu'avant, les humains et leur envie de tout détruire, de tout mettre en lambeaux, de s'amuser à torturer les animaux. Quand comprendront-ils ? Elle était énervée et avait du mal à ne pas le montrer devant sa fille et son professeur. Son professeur ! Elle ne lui avait pas dit qu'il était si jeune et si intéressé par sa fille, car cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dit un mot depuis un moment.

« Je sais ma chérie que tu prenais des cours de boxe » disait-elle en levant le regard sur sa fille. Qu'est-ce qu'elle avait grandit en si peu de temps... « Elle est très douée c'est vrai, même si la boxe n'est pas mon fort, vu que le maniement de l'épée était à mon époque plus vital que les poings. » continua-t-elle en fixant ce professeur, un léger sourire en coin. Il devait savoir qui elle était, au vu de la façon dont il n'osait bouger depuis le début. Elle était tentée d'aller plus loin dans la peur de l'autre, car l'épée n'était pas de son époque à lui. Elle versa le lait chaud dans les deux tasses, puis mit des cuillères de pure cacao dans chaque. Elle attrapa la sienne, but une gorgée sans cesser d'inspecter cet homme qui semblait un peu trop sur de lui dès que sa fille était dans la même pièce. Grand, pas trop mal musclé, il était mignon dans le genre professeur qui sort avec une de ces élèves. Elle n'était pas du tout à cheval sur des principes, ayant elle-même été avec certains de ces professeurs, mais là, il s'agissait de SA fille.

« Elle se défend bien, pour l'instant je ne lui ait pas encore appris à se défendre avec une arme, cela viendra, avec le temps. » disait-elle en soufflant sur sa propre tasse. « Au moins si la situation n'est pas dans vos habitudes, je suppose que c'est la première fois que vous jetez votre dévolu sur l'une de vos élèves ? » demanda-t-elle l'air de rien. « Parce qu'autrement, je ne suis pas sur de pouvoir apprécier cette plaisanterie, même en ayant aidé ma fille. Quant à toi ma fille, nous avons besoin de parler un peu plus tard » disait-elle en tournant son visage vers Amy. « Mais saches que mettre son parfum sur l'odeur d'un mâle est de très mauvais goût surtout lorsque ladite personne rencontre sa propre mère la première fois. » finissait-elle par lâcher en lui montrant qu'elle n'était ni déçue, ni en colère, plutôt amusée, même si son ton pouvait paraître sec aux yeux du jeune homme. Au moins il ne prenait pas ses gros sabots. « Merci de me l'avoir ramené, entière et promis, je ne mords pas dans l'immédiat, j'apprends d'abord à connaître ma future nourriture... » finissait-elle par dire en souriant franchement, histoire de détendre l'atmosphère.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 12:40
Konan, Ivy & Amy
Amy en restait abasourdis, elle restait un moment la bouche ouverte en regardant sa mère n'arrivant pas à croire qu'elle avait dit tout cela à voix haute et surtout devant Konan, la jeune fille ne savait plus où se mettre, elle sentit ses joues rougir à un tel point qu'elle n'aurait pas cru cela possible, elle baissait le regard, fuyant celui de Konan et celui de sa mère par la même occasion, bon sang, pourquoi avait-elle balancer tout cela à voix haute alors que Konan et elle ne se voyait que pour la deuxième fois? Amy ne savait même pas ce qu'elle éprouvait pour le garçon, elle ne savait pas ce qu'il pensait d'elle, elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose mais... Elle n'avait pas eu envie d'ouvrir les yeux tout de suite... Elle n'avait pas non plus envie qu'on les lui ouvre à sa place elle se sentait bête... Bête d'avoir mis du parfum sur le t-shirt de Konan, bête de l'avoir amené ici, bête de voir que ce qu'elle commençait sans doute à éprouver ce voyait à ce point comme le nez au milieu de sa figure, comme si, sa première expérience ne lui avait pas suffis... Elle avait envie de fuir, d'aller se cacher et de se rouler en boule en se disant que tout ceci n'était pas réel et que ça ne s'était pas produit... Mais elle n'avait plus dix ans, elle allait devoir faire face, elle en voulait à Ivy de ce qu'elle venait de faire, ce disant qu'elle aurait pu attendre qu'elle ne soit que toutes les deux...

Amy était gênée et ne savait plus quoi dire, elle prenait son chocolat entre ses mains et essayait de se réchauffer, il allait pensée quoi d'elle maintenant? Elle n'avait pas pensée à mal, le parfum sur le t-shirt de Konan était juste une plaisanterie, elle avait trouvée ça très drôle jusqu'à ce que sa mère lui fasse cette remarque, cependant elle à l'a connaissait et savait que sa mère n'était pas en colère, relevant doucement la tête vers elle, la jeune fille partageait un petit sourire complice avec sa mère qui apparemment avait l'air de trouver la situation beaucoup plus amusante que la petite wolpertïger... "Ce n'était qu'une blague." Disait-elle doucement en haussant les épaules jetant un regard très rapide à Konan avec une mine désolée avant de reporter son regard sur son chocolat, il était intéressant d'un coup et lui servait d'excuse pour pouvoir ne regarder ni l'un, ni l'autre, elle prenait une gorgée tandis qu'elle se délectait du chocolat bien chaud qui passait dans sa gorge et venait réchauffer son corps. "Nous avons eu qu'un seul cours ensemble pour le moment, Konan m'a trouvée par pur hasard dans la forêt sans savoir que c'était moi." Elle expliquait tout ça à sa mère mais, ses phrases étaient lourde de sens, elle voulait que cette dernière comprenne bien que cela ne faisait que deux fois qu'ils se voyaient et que donc il ne s'était rien passé du tout, qu'on ne s'était rien avouer du tout et ce qui semblait si clair pour elle, ne semblait pas clair du tout pour nous deux...

Amy était désolée pour Konan, même si sa mère ne prenait pas un air sévère, la jeune fille comprenait bien que le fait que ce soit son professeur la dérangeait tout de même et ce qu'elle avait insinué allait surement le mettre mal à l'aise... Elle la comprenait bien sûr et en même temps la jeune fille savait que Konan n'était pas du genre à faire cela à toutes ses élèves... Comment elle le savait? Bonne question, elle ne l'expliquait... En même temps... Comment pouvait-elle croire son instinct alors qu'il l'avait parfois trompé comme avec ce garçon qui c'était foutu d'elle? Elle se sentait perdue et se demandait comment la situation avait pu devenir autant bizarre... Elle s'attendait presque à voir Konan vouloir fuir, cela serait sans doute normal elle osait à peine se mettre à sa place, les rôles auraient été inversés, elle se sentirait réellement mal mais, elle aurait eu besoin de se défendre également, elle ne savait pas trop ce qu'elle était censé dire de plus et ne disait rien, elle allait devoir discuté avec sa mère part la suite et elle sentait bien qu'elle allait en avoir besoin mais... Elle ne voulait pas avoir cette conversation devant Konan et elle espérait que sa mère ne mettrait pas encore une fois les pieds dans le plat, elle souriait à cette idée en se disant que finalement, elle savait de qui elle tenait, elle aussi avait un sacré dont pour faire ce genre de chose sans vraiment le vouloir. C'était drôle, la jeune fille qui ne cessait jamais de parler surtout quand l'instant devenait stressant, n'arrivait plus à ouvrir la bouche, une première pour Amy Morgan! Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se sentir désolée et culpabilisée pour Konan qui ne devait pas se sentir si bien...

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 30 Avr - 16:15
Une rencontre...

Konan se sentait pas vraiment à l'aise et il savait à l'avance que ça devait se voir sur son visage, même si la maman de Amy ne l'avait pas encore agressée ou frappée mais il savait qu'il était le professeur de Amy et que ça ne devait pas vraiment enchantée Ivy et à vrai dire ça lui faisait bizarre aussi de dire ça comme ça car il ne voyait vraiment pas Amy juste comme son élève, c'était avant tout son ami et il savait aussi qu'au fond de lui c'était bien plus qu'une amie mais il essaya de ne pas y penser surtout en présence de sa mère juste en face de lui. Quand elle lui avoua qu'elle était plus épée que poing il la regarda sans vraiment oser dire quelque chose , il savait qu'elle était une Lata' car Amy lui avait dit et qu'il le sentait très bien, et ces créatures étaient très puissante et il ne voulait pas finir dans un mur à cause d'une bêtise qu'il aurait dit. "C'est vrai que les épées sont plus utile lors d'une bataille et je suis pas très douée pour ça moi malheureusement!" Il fallait l'avouer que c'était le seul domaine ou il n'arrivait pas, les épées lui faisaient toujours autant peur et il ne savait pas pourquoi, mais il essayait toujours de temps en temps d'en faire mais il arrivait toujours à se couper lui sans faire de mal au mannequin en face de lui! Il sortit de ses pensées pour observer le lait couler dans la tasse et Ivy y mettre le cacao et lui tendre sa tasse. Il l'attrapa doucement en la remerciant d'un petit sourire, il souffla dessus et en but une gorgée mais s’étouffa avec quand il entendit ce que venait de dire Ivy. Il reprit doucement la parole quand il eu fini de tousser et planta son regard un peu perdu dans ce lui de Ivy.

"Je... Non je ne suis jamais sortie avec une élève, et à vrai dire je ne suis pas sortie avec beaucoup de filles... !"

Mais ce qui suivit ne lui rendit pas non plus son sourire quand elle avoua à sa fille que mettre du parfum sur le t-shirt d'un homme n'était pas vraiment une chose à faire. Il sentit ses joues devenir rouge vif et baissa la tête pour éviter que tout le monde ne voient qu'il était complétement gêné par cette situation. Après tout ça elle le remercia quand même d'avoir ramené sa fille, il releva doucement le visage vers les deux jeunes femmes en lançant un petit sourire un peu crispé. "Je suis content de m'être trouvé là à ce moment là pour avoir put la ramener." Il croisa le regard de Amy, elle était désolée pour lui et il le sentait très bien mais il lui lança un petit sourire pour essayer de la réconforter et montrer que même si c'était un peu bizarre il voulait rester, surtout pour lui faire plaisir car il fallait avouer que personne ne voulait être à sa place mais il s'en fichait car ce n'était qu'un petit moment à passer et il le savait très bien. Il but une gorgée avant que quelqu'un ne recommence à parler et qu'il s'étouffe à nouveau mais heureusement personne ne le fit. Malheureusement le silence régna dans la pièce et Liam détestait ce genre de situation ou tout le monde se regardaient dans le blanc des yeux sans savoir quoi dire. Il décida de prendre une grande bouffé d'air avant de parler pour essayer de mener la discussion sur autre chose.

"Je vivais dans cette forêt il y a 20 ans et elle n'était pas si dangereuse pour les animaux et les Wolp'..."

crackle bones

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 15:55
Konan - Amy - ivy

« Oups » lâcha-t-elle en remarquant la gêne des deux jeunes gens. Elle avait pourtant cru remarquer que tous les deux étaient ensembles, surtout vu les regards qu'ils se lançaient sans que l'autre ne l'aperçoive, ou n'y croit. Elle posa sa tasse à moitié pleine de chocolat chaud sur l’îlot central et inspira une fois en se maudissant. « D'accord, on va reprendre du début, cela sera beaucoup mieux » murmura-t-elle en se redressant. Elle attrapa la main de ce sor'cier, Konan, et la lui serra comme on serre la main d'une personne dont on fait la connaissance.

« Bonjour, je m'appelle Ivy, je suis la mère de cette charmante jeune fille. » annonça-t-elle en lui relâchant les doigts, prenant sa fille par la taille. « Enchanté de vous connaître, même s'il a fallu qu'un accident malencontreux lui arrive. » Elle déposa un baiser sur le front de sa fille, lui frotta doucement le bas du dos, comme lorsqu'elle était bébé. Elle ne se sentait pas mal à l'aise, juste gênée d'avoir mis sa fille dans cette situation, mais ne le montrait pas. Le parfum était de trop sur le teeshirt de cet homme, mais elle pouvait comprendre sa fille, il était mignon, timide, tout à fait Amy en version homme. Et il avait un beau regard, elle ne pouvait le nier. Elle se rendit compte d'une chose, il l'avait approché sous sa forme de panthère ? Il était courageux, ou totalement fou, mais les deux lui convenait. « Donc vous l'avez approché sous sa forme animale » affirma-t-elle sans poser la question, juste en laissant sous-entendre ce qu'elle pensait. Il n'avait pas besoin de le dire, mais il avait tout de même un sacré tempérament, surtout qu'il devait savoir qui elle était en réalité.

« Je me souviens être venue dans le secteur lors de la grande bataille qui a opposé les anglais et les Ecossais, celle de Glen Shiel, les hauteurs étaient bien plus vertes, les animaux avaient la mainmise sur les forêts, le bon vieux temps, mais je parle de cela, c'était au début des années 1715. » disait-elle en souriant, un air rêveur sur le visage. C'était de bons souvenirs, mais il avait raison sur maintenant. « Les humains ne comprennent pas la nature, ils sont vivants, proche d'elle mais préfèrent la détruire car ils ne la comprennent pas. Cela ne devrait pas m'étonner, les guerres n'étaient que des prises de pouvoir entre hommes qui n'y connaissent rien. » ajouta-t-elle. Puis elle but une gorgée de sa boisson.

Elle devait bien l'avouer, la situation l'amusait, même si le fait qu'il soit l'un de ces professeurs la gênait, elle était jeune et lui pouvait profiter de la situation, surtout avec le physique qu'il avait, mais tant qu'il restait à sa place sans chercher plus, pour le moment, elle ne ferait rien. Mais oui, elle était douée pour l'épée, sans se vanter ni même se montrer. « C'est vrai que les épées ont été forgées avant ma naissance, mais j'en ai fabriquée quelques unes et elles doivent faire parties intégrantes de vous dans son maniement. Désolée, je pars souvent dans tous les sens lorsque je me met à parler. » disait-elle en souriant. « Alors vous êtes professeur de boxe, cela vous plaît ? Je veux dire apprendre à de jeunes gens à se défendre ? » demanda-t-elle en récupérant sa tasse et relâchant sa fille.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 22 Mai - 15:14
Konan, Ivy & Amy
Amy ne savait pas trop si elle avait déjà connu plus embarrassant comme situation... Surement oui puisqu'elle était presque une miss catastrophe à elle-même, cependant la situation d'aujourd'hui rentrait quand même dans son top trois, ce n'était donc pas rien. Elle était contente de voir que Konan ne fuyait pas à toute jambe, cependant elle était loin d'être idiote et elle ressentait bien qu'il était lui aussi complètement mal à l'aise, elle aurait aimé lui tenir la main mais, elle prit sur elle, pas devant sa mère non avec ce qu'elle venait de dire c'était assez suffisant. Même si cette dernière tentait tout de même de rattraper les choses, bien le message avait donc été très clair pour elle et Amy s'en sentait légèrement soulagée, maintenant il fallait oublier ce début chaotique, elle espérait que le sor'cier à ses côtés y parviendrait.

Amy pensait à sa femme qu'il avait perdue... Se disant qu'encore une fois sans le vouloir et sans le savoir elle avait mis de nouveau les pieds dans le plat... Oui c'était bien un trait de famille finalement et Amy souriait timidement passant elle aussi un bras dans le dos d'Ivy. Elle était d'accord avec eux, les humains ne respectaient plus rien et la forêt ne faisait que ce détériorée, le souci était qu'ils ne pouvaient rien n'y faire s'ils étaient tout seuls... Amy reprenait une petite gorgée de son chocolat tandis qu'elle les écoutait parlé, sa mère aimait parler des époques qu'elle avait connu, ou même de ce qu'elle avait pu faire et Amy adorait toujours l'écouter, elle jetait un nouveau petit regard en direction de Konan accompagner d'un petit sourire en espérant que tout ce changement de sujet lui avait fait autant de bien qu'à elle-même.

- "On ne refera pas le monde... Je ferais plus attention la prochaine fois à ne tomber ni dans un piège, ni sur un bout de verre... Mais j'ose pas imaginer tous les animaux de cette forêt qui doivent être blessé tous les jours..." Disait-elle avec un petit air dégoûter, elle était une wolpertïger et du coup elle était sans doute plus résistance mais, les animaux eux? Les petits lapins, écureuils et tout ce qui pouvait y vivre? Ils n'avaient pas tous la chance de croisée un sor'cier près à les aidées... Mais ils ne devaient pas pensée à tout ça ou alors ça allait très vite devenir déprimant, elle se tournait alors de nouveau vers Konan.

- "Je te remercie d'avoir été la en tout cas." Disait-elle en souriant un peu plus, elle l'avait surement déjà fait mais, elle avait besoin de le redire et surtout elle avait tout simplement besoin de dire quelque chose, avant d'ajouter une autre bêtise dont elle avait si bien le secret, se plongeant de nouveau dans son chocolat chaud qui avait réussi à la réchauffer comme il fallait à présent. Elle espérait que Konan ne se sentait pas obliger de rester, maintenant qu'elle était en sécurité, il pouvait repartir sans problème, surtout qu'il devait certainement avoir des choses à faire... Et cela lui permettrait peut-être d'échapper à l'inquisition Ivy Morgan, Amy souriait dans ses pensées, tout en gardant cela pour elle, elle aimait vraiment sa mère mais, pour une fois elle aurait aimé que toute cette discussion tourne court...

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 29 Mai - 19:08
Une rencontre...

Konan se sentait un peu perdu face à cette situation, il n'était tellement pas habitué à ce genre de discussion qu'il ne savait plus quoi dire et commença à rougir quand Ivy se rendit compte de la bêtise qu'elle venait de faire. Tout les deux en couples? C'est vrai qu'en les regardant comme ça on aurait put croire qu'il se passait quelque chose entre les deux mais ils étaient tellement timide l'un envers l'autre que le cap d'une amitié n'était pas encore dépassée mais si il aimerait beaucoup plus, mais devant sa mère il comptait bien ne pas le dire pour éviter tout ennuies. Il serra la main de Ivy en lâchant un grand sourire mais sentait très bien que ses joues étaient toujours aussi rouge qu'au début.

"Enchanté Ivy, Je suis Konan le professeur et sauveur de votre fille."

Il avait dit le mot sauveur avec un peu d'humour et savait très bien que si il n'avait pas été dans cette foret à ce moment là elle n'aurait rien eu. Elle aurait passé son chemin en courant et ne se serait jamais arrêtée pour jouer avec lui , mais il savait que si il disait ça Amy ne serait pas contente et qu'elle dirait que ce n'était vraiment pas sa faute, plus fort que lui il s'en voulait quand même au fond de lui. Quand Ivy lui demanda si il l'avait donc rencontré dans la forêt alors qu'elle était sous sa forme animal il savait ou elle voulait en venir, en voyant une panthère à cet endroit beaucoup aurait fui ou alors se serait caché mais Konan n'était pas comme tout le monde, il était né dans une forêt et avait apprit à lire dans le regard des animaux même si c'est vrai que les fauves étaient les bêtes qui lui faisaient le plus peur il se répétait quand même souvent qu'il fallait dépasser ses peurs et c'est ce qu'il venait de faire en approchant Amy sous sa forme animal. Elle aurait put le tuer en un coup de patte mais il avait eu confiance au wolp qui était à l’intérieur de ce corps et il avait la chance d'être un grand magicien mais en aucun cas il n'aurait fait du mal à un animal même si celui si cherchait à le tuer car il était un homme sensible et amoureux de la nature et de tout ceux qui y étaient. Il leva les yeux vers Ivy sans enlever une seul fois son petit sourire. "Je suis né dans une forêt et je n'ai pas peur d'approcher des animaux même sauvage." Il laissa échapper un rire avant d'ajouter doucement "Ma mère disait souvent que j'étais suicidaire de faire autant confiance aux animaux mais je pense pas moi!" Il essaya d'éviter de trop penser à sa mère et écouta les jeunes femmes parler de la forêt qui avait bien changé depuis tout ce temps, Il essaya de ne pas trop laisser un regard étonné quand il entendit l'année 1715 sortir de la bouche d'Ivy et tourna son regard vers Amy pour apprécier chaque chaque son qui sortait de sa bouche.

"Ils n'arrivent pas à voir la chance qu'ils ont et le fait qu'ils sont en train de tout détruire derrière eux."

Konan en voulait beaucoup à tout ces gens qui ne faisaient pas attention au petits détails qui pouvaient tuer des petits animaux sans défense. Quand il était petit il avait souvent sauvé des vies d'animaux blessés à cause des canettes ou des bouts de plastique mais il en avait aussi retrouvé beaucoup qui était mort sans qu'il puisse rien faire. Il remarqua que la discussion était un peu déprimante et avant même qu'il puisse change de conversation Amy le dépassa et le remercia encore était là, il lui envoya un petit sourire réconfortant et lâcha doucement "Si je n'avais pas été là tu ne serais surement pas tombée dans ce bout de verre Amy." Il savait très bien qu'elle n'allait pas aimer cette phrase et se mit doucement à rire avant qu'elle dise quelque chose. Il reprit une gorgée de sa boisson chaude qui lui redonna un grand sourire, il se mit à repenser à la première fois ou il avait rencontré Amy et qu'ils étaient allé boire un chocolat ensemble. Il mit son petit souvenir de côté pour écouter ce que venait de dire Ivy, les épées étaient vraiment une belle époque et il préférait ça plutôt que les armes à feu mais malheureusement il n'avait encore jamais eu le temps d'en manier. "Si jamais un jour vous cherchez un élève pour apprendre à manier les épées ça serait avec plaisir, je n'ai jamais eu cette joie et pourtant ces armes sont tellement magnifique et me font rêver." Il était sincère en disant ça et voulait vraiment apprendre mais il ne savait pas si laisser sa place de professeur pour redevenir un élève allait lui plaire mais tenter l’expérience était quelque chose qu'il voulait quand même faire. "Je trouve que les jeunes de maintenant ne sont pas assez fort et ne savent pas se défendre. Ils pensent que tout vas leur tomber dans les bras sans faire d'efforts et pensent donc que se défendre et battre ne leur arrivera jamais mais on sait bien qu'à Edimbourg tout est possible!"

crackle bones

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 6 Juin - 22:30
Konan - Amy - ivy

Amy semblait perturbée, une mère le ressentait toujours, mais là, il semblait à Ivy qu'elle n'avait pas envie que ce Konan reste, hors la mère comptait bien apprendre à le connaître. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait besoin d'en apprendre plus, comme s'il allait faire partie de leur famille un jour ou l'autre. En même temps, il avait sauvé sa fille, d'un morceau de verre, ce n'était pas non plus vital, mais tout de même. Ivy inspira profondément en entendant sa fille parler ainsi, oui, les autres animaux, elle avait eut beau faire des tours et des tours dans ses forêts, il y en avait trop et trop de fouillis pour pouvoir regarder de plus près. Ces humains devenaient de pire en pire, ne se comportant qu'en animaux eux-même.

« Sauveur, oui, un de plus, je pense qu'il faudrait que je mette des tickets à la porte pour savoir qui va la sauver la prochaine fois, car même si je lui dit de faire attention, sa panthère, elle, n'écoute pas la mère que je suis, vu que je n'ai pas ce même instinct, malheureusement, et te garder enfermée serait trop dur pour ta santé... » disait-elle doucement en l'embrassant sur le front. Cela la faisait sourire tout de même, car ce n'était pas non plus à répéter régulièrement. « Tous les sor'ciers ne savent pas que les wolp existent et encore moins ma propre race, mais ils sont encore moins nombreux ceux qui seraient capable d'aller jouer avec une panthère. Vous êtes soit fous, soit suicidaire et pourtant en vous regardant, je vous vois plutôt équilibré. » affirma-t-elle en souriant. Son chocolat terminé, elle déposa sa tasse dans l'évier, laissant le trop plein de la casserole sur le réchaud, de manière à ce qu'il reste tiède au cas où que l'un des deux en veuille encore.

« Vous savez, » commença-t-elle par dire en relevant le regard vers lui, « je ne cherche pas d'élève, je n'en ai jamais cherché d'ailleurs. C'est plutôt eux qui viennent à moi pour être éduqué au niveau des armes. Je ne manie pas que l'épée, mais cela pourrait se faire, si une personne en a vraiment envie. Bien entendu, cela ne sera pas facile, car même si je ne porte pas mes coups fortement, il vaut mieux avoir une solide musculature. D'ailleurs, le dernier en date qui est venu me voir, tu n'étais pas née ma chérie,  » disait-elle en regardant sa fille, « c'était un homme qui désirait devenir chevalier. Il avait entendu parler de cet homme qui savait se battre comme personne sous une armure et qui ne choisissait pas de camp. Bien entendu, lorsqu'il a découvert que j'étais une femme, il a réagit comme mon créateur, légèrement déçu pour ne pas dire autre chose, mais lorsqu'il a faillit avoir la gorge tranchée en moins de trente secondes, il a compris que s'il voulait devenir un véritable chevalier, il valait mieux me faire confiance. » Elle était partie dans ses souvenirs, à croire que cet homme, ce sor'cier arrivait à la faire partir dans ses années passées sans le vouloir. « tout cela pour dire que c'est quand vous voulez venir apprendre et promis je ne vous découperais pas en rondelles, vous avez tout de même aidé ma fille. » elle souriait encore plus, elle commençait à l'apprécier ce petit homme. Elle était toujours franche et cela pouvait donner des frayeurs, mais s'il avait envie d'en apprendre plus à se défendre, elle saurait lui montrer.

« Par contre, faites attention si un jour ou vous promenez avec une épée, cela le fera assez étrange, surtout pour la police qui la considéra comme une arme, mais j'ai ce qu'il faut pour, vous voulez voir peut-être ? Ainsi vous vous ferez votre propre idée. » demanda-t-elle en croisant les bras. Edimbourg était véritablement une mine d'information et de découvertes. Bien sur il y avait de sacré problème au niveau des races, car ceux qui ne connaissaient pas les autres ne prenaient soin de personne et même pas de leur nature. Le jour ou tout cela allait reprendre ses droits, ils seraient foutus, tous autant qu'ils étaient.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 8 Juin - 22:17
Konan, Ivy & Amy
Amy était contente au fond tous les deux faisait un effort pour parler avec l'autre, ce connaitre, elle supposait que c'était quelque chose bien malgré l'embarras qu'elle avait ressentis, cependant elle avait l'impression que c'était trop tôt, comme si elle présentait un homme avec qui elle sortait à sa mère alors que ce n'était pas le cas... Cela la déstabilisait tout de même un peu, et le coup de grâce fût lorsque Konan parla de prendre des cours avec sa mère... Il voulait être son professeur à elle, et l'élève de sa mère? La petite wolpertïger trouvait la situation de plus en plus étrange  et ne préférait pas y pensée, finissant tout de même son chocolat elle fit comme sa mère et mis son bol dans l'évier avant de revenir à sa place... Comme si elle ne trouvait pas la situation embarrassante il fallait en plus que sa mère en rajoute sur les sauveurs qu'elle pouvait avoir, en même temps elle avait raison en ce moment Amy n'arrêtait pas, entre magyar, Konan, Ali et cet homme qu'elle recherchait mais n'avait pas encore trouvé, un lycan c'était tout ce qu'elle savait...

Cependant elle se demandait ce que Konan allait croire finalement, non ce n'était pas son genre de se mettre en danger pour attirer les hommes dans ses filets loin de la... et le seul qui était sans doute susceptible de l'intéresser était justement dans la même pièce qu'elle en ce moment, même si elle ne voulait pas encore se l'avouer... Il avait sans doute raison, s'il n'avait pas été là, elle ne serait pas tombée sur ce morceau de verre mais, elle ne relevait pas... Elle se fichait bien d'être tombé dessus, au moins elle s'était bien amusée pendant un moment avec lui, le morceau de verre n'était qu'un détail mais elle ne regrettait pas qu'il l'ait trouvé dans la forêt loin de là, et sa mère avait sans doute raison sur les wolpertïger en pleine forêt mais, Amy n'aurait jamais fait de mal à quelqu'un de familier, elle était sous sa forme féline oui mais, elle reconnaissait tout de même les gens avec qui elle était.

- "C'est Maman qui m'entraine d'ailleurs, bon pas encore avec les armes mais, à mains nues, j'ai pris des cours de boxe pour pouvoir me changer les idées et progresser encore mieux mais, c'est d'ici que vienne les bases que j'ai déjà." Expliquait-elle à Konan en revenant dans la discussion qui se déroulait devant elle "Et maman je n'y peux rien, j'aimerais que les ennuis me laisse tranquille ainsi je n'aurais plus besoin de qui que ce soit pour me sauver." Et ça c'était bien vrai, entre les lycans qui donnaient la chasse aux wolp, les types armés qui se mettait à vouloir la tuée... La jeune femme ne savait plus trop où donner de la tête, elle n'avait pas tant de soucis avant en Italie et pourtant elle ne regrettait pas d'en être partie, elle avait tourné la page et avait pu se remettre de ce qui c'était passé avec cela au moins et puis même avec tout ça, elle adorait cette ville.

- "Et j'espère bien que tu ne découpe personne en rondelle." Disait-elle en riant et en venant près de sa mère, la prenant dans ses bras elle venait déposer un baiser sur sa joue, ne pouvant s'empêcher cependant de regarder vers Konan et de lui glisser un petit sourire sans vraiment savoir ce qu'il voulait dire... Il allait falloir qu'elle parle avec sa mère oh oui mais, pas tout de suite!

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 11 Juin - 15:25
Une rencontre...

Konan sentait que Amy ne voulait pas qu'il reste trop longtemps pour éviter de lui faire continuer cet interrogatoire tandis que Ivy elle comptait bien continuer ce petit moment entre les trois. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle voulait que Konan reste ici, après tout il ne sortait pas avec sa fille et ne savait pas si un jour ça se ferait vu qu'il était son professeur mais qu'il était aussi très timide envers elle, dès qu'il posait les yeux sur elle il savait très bien qu'il y avait plus que de l'amitié et elle était loin d'être juste son élève mais il ne voulait pas y penser pour le moment, ce n'était pas vraiment le lieu pour réfléchir à des choses comme ça, surtout en présence de la mère d'Amy qui l'observait beaucoup. Il afficha un sourire quand Ivy avoua qu'il allait bientôt être temps de mettre des tickets à l'entrée pour tout les sauveurs de Amy, il savait qu'il n'était pas le premier car Amy lui avait avouée mais entendre à nouveau que quelqu'un l'avait vu nu le gênait beaucoup sans pouvoir expliquer le pourquoi.

Il écouta parler Ivy et était d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Il avait eu de la chance de tomber entre les mains d'une grande sorcière qui vivait dans la forêt et qui lui avait apprit beaucoup de chose, comme toute les créatures qui peuplaient Edimbourg, même si il avait eu du mal à y croire étant petit maintenant qu'il était grand et qu'il avait déjà vu beaucoup de chose de ses propres yeux il y croyait vraiment. Et savoir qu'Ivy était une Lata lui faisait un peu peur car c'était des créatures assez dangereuse qui buvaient le sang d'humain mais elle avait une fille et savait qu'elle ne devait pas être dangereuse pour les gens qu'elle aimait bien. Enfin espérant qu'elle l'aime bien lui aussi! "Je pense avoir un petit côté fou qui sort de temps en temps, et l'idée que cette panthère pouvait être dangereuse ne m'a même pas sauté aux yeux, il y avait quelque chose dans le regard qui montrait qu'elle n'était pas féroce." Si il avait eu tort il ne serait plus là pour en parler ça c'était sur mais il avait toujours eu raison jusque maintenant sur la nature des animaux. Il écouta l'histoire qu'Ivy était en train de raconter en profita pour finir son chocolat en même temps d'écouter. Etre un Lata devait être une expérience magnifique, voir toute ces années défiler et tout ce qui change mais en même temps voir tout les gens qu'on aime mourir au fur et à mesure du temps ne devait pas être très facile non plus. Il observa cette jeune femme pendant qu'elle racontait son histoire, elle devait en avoir beaucoup vu dans sa vie et était quelqu'un de très intelligente, on pouvait le voir rien qu'en regardant dans ses yeux et à chaque parole elle devenait de plus en plus impressionnante. Il ne savait plus quoi dire et resta un petit moment la bouche entrouverte.

"Je... entendre ce genre d'histoire me fait réaliser que tout ce que j'ai vécu jusque maintenant n'est rien!"

Il laissa échapper un sourire quand Ivy avoua qu'elle n'allait pas le découper en rondelle. "Ca serait un honneur pour moi, et j'essayerais de pas vous faire mal non plus!" Il laissa échapper un grand rire après avoir essayé de faire de l'humour, bien sur qu'il n'allait pas lui faire de mal, il était même pas sur de réussir à la toucher avec la pointe d'une épée mais rire était toujours la bonne méthode pour essayer d'oublier le stress qu'on ressentait. Quand Amy commença à parler il se tourna doucement vers elle et c'était comme si il n'y avait plus qu'elle dans la pièce, entendre sa petite voix lui donna rapidement un grand sourire et il l'écouta avec beaucoup d'attention. "Ah je comprend mieux pourquoi tu te bats sur bien alors, parce que en te voyant on ne s'attend pas vraiment à ça." Elle était si fine et avait l'air si douce que si elle n'était pas venu à son cours jamais il n'aurait sut qu'elle se battait aussi bien, il lui envoya un petit sourire en coin et la quitta des yeux seulement au moment ou Ivy proposa de lui montre quelques armes qu'elle avait, il adorait tout ce qui rapportait à l'histoire et avec un grand sourire d'enfant il lui répondit. "Ca serait avec plaisir!"

Amy avait l'air d'être soulagée que tout se passe bien et qu'il ne soit pas encore passé à travers un mur, et il fallait avouer que Konan aussi était plutôt content. Ivy n'avait pas l'air méchante bien au contraire mais il voyait bien sur son visage qu'il ne valait mieux pas l'énerver ou énerver sa fille, il reporta son attention sur Amy qui lui envoya un petit sourire, il lui répondit par le même sourire et avait envie de lui prendre la main en lui disant que tout allait bien et qu'il allait en sortir vivant mais il ne pouvait pas, tout d'abord parce qu'il était très timide et sa mère étant dans la même pièce était aussi une autre excuse.

crackle bones

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 16 Juin - 12:08
Konan - Amy - ivy

La situation semblait être désamorcée entre lui et elle, sa fille était apparemment de meilleure humeur, mais la journée se terminait et il lui fallait terminer sa peinture. Sa fille était rentrée et cela lui faisait du bien de la savoir à ses côtés. «  Elle est douée, naturellement. Bien, je ne voudrais pas vous jeter dehors, mais j'ai encore du travail à terminer et je préfère qu'il n'y ait pas de bruits, si cela ne vous dérange pas bien entendu. Mais vous pouvez revenir quand vous le désirez. » insista-t-elle envers le jeune homme. Elle devait encore terminer une couleur, mais surtout parler avec sa fille, car elle avait sûrement des choses à lui dire. Pour les cours avec cet homme, elle verrait comment il se comporterait face à elle, une femme mais qui n'avait pas besoin de quiconque pour se débrouiller. D'ailleurs, elle avait encore du travail avec Blue, mais elle était fière de ce qu'il avait réussit à faire la dernière fois : ses ailes déployées, il avait maintenu dans ses bras assez longtemps pour une première.

« Il faut que tu t'entraîne aussi ma chérie, mais pour ta musique, tu a rendez-vous avec ton producteur bientôt pour tes nouvelles chansons. » disait-elle en se tournant vers sa fille. « Et nous devrons parler »murmura-t-elle à son oreille. Les ennuis, s'ils pouvaient s'éloigner de sa fille, cela serait parfait. Depuis quelques temps, ils étaient souvent présents, depuis qu'elles étaient parti d'Italie presque à croire que c'était la ville d’Édimbourg qui les attirait. Entre le fait que les humains ne soient pas si propre que cela et le fait qu'un tueur apparemment en avait après sa fille. Elle n'avait toujours pas de réponses de ces contacts, et cela l’inquiétait fortement. Il avait un côté fou, oui, elle aussi, mais elle ne voyait pas d'un très bon œil l’hypothétique future relation de ces deux-là. Malheureusement, elle ne pourrait rien y faire si sa fille décidait que c'était lui, et personne d'autre. Par contre, s'il faisait comme le dernier, il irait comme celui-ci, manger les pissenlits par la racine.

« Même pour boire un chocolat, ou tenir une épée entre les mains. » finissait-elle par dire en souriant. « Je te laisse le raccompagner ma chérie ? Tu n'auras qu'à passer me voir juste après dans mon atelier. » acheva-t-elle en embrassant Amy sur le front. Elle serra la main de Konan et les laissa dans la cuisine, retournant à ses œuvres, les terminant et attendant la venue de sa fille.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Les ennuis ne sont plus très loin (feat Konan et Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1