IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Noah + Un crocodile façon Chanel...

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 20/03/2015 Nombre de messages : 124 Points : 599 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Andrew Cooper DC : Amaël G. Lalorie J'ai utilisé des images de : Hotmess
J'ai : 32 ans. Je travaille comme : Journaliste Mode. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Dim 12 Avr - 18:21
Sarouel et t-shirt moulant enfilés, mes baskets aux pieds, lacets noués. Me voilà prêt pour aller courir. Début d'après-midi, je vais seul cette fois sans mon ami Alec. Une petite course supplémentaire à celles que nous faisons déjà hebdomadairement. Je passe une main sur Louis, qui se lèche dans le fauteuil. «Surveilles la maison mon beau !» Dis-je tandis qu'il ne fait même pas attention à moi. Mon chat.. Je suis persuadé qu'il prépare constamment de sales coups quand je ne suis pas la. Comment me réveiller le matin, comment retourner sa gamelle alors que je viens de la remplir, essayer de sortir alors que je n'aime pas ça, sauf quand je lui met sa laisse. Oui, mon chat à une laisse, et une belle. Une violette, qui va parfaitement avec son teint rosé... Il a jusqu'à sa propre crème solaire, puisqu'il en a besoin, n'ayant pas de poils. Une race que j'affectionne particulièrement, les sphynx. Son collier est quant à lui incrusté de diamants, un cadeau d'un de mes amis mannequins qui semble plus apprécier Louis que moi. Bon, au moins il est canon, tout comme son maître.