IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

What does the fox say? ◭ Elyana Flynch

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 23 Avr - 19:45
Un lien avec ce compte là te tente? vu que tu as pas beaucoup de lien masculin :iun: :exit:

Une musique et tout bascule!
∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Jeu 23 Avr - 20:30
Vu que je reviens d'une longue absence je viens faire un petit coucou vu que nous avons un lien *-*

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 23 Avr - 21:26
Pas de bêtises avec ma soeur sinon :ali:

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/02/2015 Nombre de messages : 69 Points : 993 On me connait sous le pseudo : AngyChouw Je porte l'avatar de : Lucy Hale DC : Aucuns J'ai : 17 ans Je travaille comme : Lycéenne/Vendeuse de bijoux ensorcelés Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 23 Avr - 22:13
En bonne âme charitable je te propose Harmony :3
Le chat de Cheshire personnifié tu vas voir XD
Je ne sais pas trop pour le lien mais j'ai déjà une idée du pourquoi elle ira à son garage pour une potentielle rencontre si ça peut t'aider ^^

"Provoquer un malaise chez quelqu'un ? Un don iné !"
"Ton sourire est bien la seule chose que je déteste dans ta sale face !"

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1221-what-does-the-fox-say-elyana-flynch http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1175-elyana-flynch http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1222-ely-rps
Identity Card
Je suis né le : 08/12/1994 Je suis en ville depuis le : 31/03/2015 Nombre de messages : 32 Points : 192 On me connait sous le pseudo : Loulou Je porte l'avatar de : Astrid Bergès-Frisbey DC : Nope J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 24 Avr - 10:42
Donc, je vois que je suis populaire! *9*
Merci beaucoup tout le monde pour vos propositions, ça me fait super plaisir!

>>Kane: c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de lien avec des persos masculins (bon jusqu'ici aucun... x) ). Un lien avec Kane me ferais très plaisir!
(j'adore quand tu surgis de nulle part pour me défendre! (trop mimi!  *16* ))
>> Mathis: Alors, pour notre lien, Ely' à singulièrement besoin d'apprendre à se défendre et tu es mon mentor! :D Si tu es toujours d'accord, nous pourrons dès mon retour convenir de tous les petits détails et commencer un rp si tu en as envie!
>> Harmony: Si tu as déjà une petite idée pour notre rencontre je suis partante pour qu'on discute de tout cela et qu'on se lance à mon retour

Faites bien attentions à vos agissements, Poppy pourrait sortir de nulle part pour vous mordre violemment! *35*

ω Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly all your life you were only waiting for this moment to arise...

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 10:41
Hum... Je viens te proposer un petit lien :ange:
J'avoue que j'hésite entre du positif -> Vu l'histoire de ton personnage Chris ne peut que t'apprecier.
Mais du négatif parce que Chris a eu superbe haine contre ton espèce *14*

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 13:20
C'est comme tu veux!
Si tu veux bien le commencer (aa)

You are my lucky star.

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/02/2015 Nombre de messages : 69 Points : 993 On me connait sous le pseudo : AngyChouw Je porte l'avatar de : Lucy Hale DC : Aucuns J'ai : 17 ans Je travaille comme : Lycéenne/Vendeuse de bijoux ensorcelés Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 11:32
Et bien comme Harmony est une personne qui adoooore "semer le chaos" -chose que tu sauras si tu as lu sa fiche mais si tu as la flemme comme moi de lire des fiches je t'excuses 8D-
J'avais pensé qu'elle pourrait y aller parce qu'un mec de son lycée doit aller récupérer sa moto parce qu'il l'avait laissé au garage? ^^ -Harmony ne l'accompagne uniquement parce qu'il a une copine et que ça peut créer des embrouilles avec elle, et accessoirement parce qu'elle est jamais montée sur une moto 8D-
Après leur lien bah faut voir ça, ça dépend comment la rencontre se passe ^^

"Provoquer un malaise chez quelqu'un ? Un don iné !"
"Ton sourire est bien la seule chose que je déteste dans ta sale face !"

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1221-what-does-the-fox-say-elyana-flynch http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1175-elyana-flynch http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1222-ely-rps
Identity Card
Je suis né le : 08/12/1994 Je suis en ville depuis le : 31/03/2015 Nombre de messages : 32 Points : 192 On me connait sous le pseudo : Loulou Je porte l'avatar de : Astrid Bergès-Frisbey DC : Nope J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Garagiste Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 21:17
Je passe et vous fais un petit coucou d´Allemagne *43* et en profite pour répondre à vos postes (il y a des choses comme des accents ou autre que je n´ai pas pu trouver sur le clavier allemand... désolée!) :

>>Chris : Ton personnage peut etre lui meme tiraillé entre ces deux sentiments, dans ce cas Ely´ne comprendrait pas pourquoi il agit de cette manière. Ou bien le lien pourrait évoluer (en bien ou en mal) parce que Chris découvrirait peu à peu Elyana. Ou bien si tu as une autre idée ou envie je suis ouverte aux propositions!  :)

>>Arizona: Je commence notre sujet avec plaisir dès mon retour d´Allemagne! *48*

>>Harmony: Ton idée me conviens bien, pour le lien comme tu as proposé on peut faire ca au feeling et voir comment ca évolue! *17*

ω Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly all your life you were only waiting for this moment to arise...

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

What does the fox say? ◭ Elyana Flynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2