IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Enlève ta culotte c'est moi qui pilote [Ou paaaas]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 9:01

Kane Lowlands

❝ La musique dans la peau... ❞

✌ 25 ans ✌ Fiancé mais pas pour longtemps ✌ Nnormal ✌ Producteur de musique ✌ Jay Ryan ✌ Wolp'

Kane est né à Edimbourg il y a 25 ans dans une famille de riche, il c'est mis à lu musique très jeune pour éviter de penser au faite que les gens ne voulaient pas être son ami à cause de la richesse de sa famille et de son look de gamin bien élevé. Il a eu une petite soeur qui est morte très tôt à cause de ses parents qui ont fait un contrat avec des Lycans, malheureusement son père n'a pas tenu ce contrat et ils sont venu tuer la petite devant sa mère et Kane. Ce jour là il a tué 3 Lycans sous forme de son Alter Ego un Lynx. Depuis il ne pare plus à ses parents et à vécu chez ses grands parents jusqu'à ses 18 ans. Là il trouva un petit job de serveur en attendant de pouvoir payer ses études de musique. Une fois fini ses études il trouva un job en tant que producteur de musique! Il est fiancé à Kenno' mais l'aime comme sa petite soeur et n'a pas envie de se marier avec elle, il est surtout amoureux d'une autre jeune femme dont il ne sait pas si c'est réciproque ....✌ lien vers la fiche.

Lien recherché ♀ ♂ description description description description description