IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Enlève ta culotte c'est moi qui pilote [Ou paaaas]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 9:01

Kane Lowlands

❝ La musique dans la peau... ❞

✌ 25 ans ✌ Fiancé mais pas pour longtemps ✌ Nnormal ✌ Producteur de musique ✌ Jay Ryan ✌ Wolp'

Kane est né à Edimbourg il y a 25 ans dans une famille de riche, il c'est mis à lu musique très jeune pour éviter de penser au faite que les gens ne voulaient pas être son ami à cause de la richesse de sa famille et de son look de gamin bien élevé. Il a eu une petite soeur qui est morte très tôt à cause de ses parents qui ont fait un contrat avec des Lycans, malheureusement son père n'a pas tenu ce contrat et ils sont venu tuer la petite devant sa mère et Kane. Ce jour là il a tué 3 Lycans sous forme de son Alter Ego un Lynx. Depuis il ne pare plus à ses parents et à vécu chez ses grands parents jusqu'à ses 18 ans. Là il trouva un petit job de serveur en attendant de pouvoir payer ses études de musique. Une fois fini ses études il trouva un job en tant que producteur de musique! Il est fiancé à Kenno' mais l'aime comme sa petite soeur et n'a pas envie de se marier avec elle, il est surtout amoureux d'une autre jeune femme dont il ne sait pas si c'est réciproque ....✌ lien vers la fiche.

Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par bad habits

Dernière édition par Kane Lowlands le Jeu 16 Avr - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Pour les demoiselles

Amy Morgan  ✌ Mon étoile Tout les deux on c'est rencontré à l'université et étant producteur de musique je cherchais la perle rare et voilà que je suis tombée sur elle. On c'est tout de suite très bien entendu et on a decidé de créer une musique ensemble. Mais elle est bien plus que ça, c'est comme ma petite soeur, je l'aime beaucoup et c'est la seule personne qui arrive à me faire sourire toute une journée d'affilé!

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pour moi:

A ajouter:
-Amy
-Mae
-Kenno'
-Ivy

Une musique et tout bascule!
∆ northern lights.

Dernière édition par Kane Lowlands le Ven 15 Mai - 16:09, édité 3 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Pour moi:

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 11:38
Tu parles d'un titre pour ton topic de lien :mdr: non je n'enlèverais pas ma culotte hein *11* *7*

Bon ben moi d'abord hein chou :iun: je vais aller t'ajouter :exit: *16* et je veux donc un rp (aa)

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 11:43
Non non non tu dois enlever ta culotte pour venir me parler voyons *13*
Oowwwwwi un rp avec toi, tu as déjà une petite idée? :iun: *7*

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 12:13
Alors j'imagine qu'on se connait déjà, vue que ta mis quand même un petit moment à me convaincre xD je pense aussi que le contrat est déjà signé et que donc on commence à bosser sur mon premier album, on aurait pu aussi faire quelques séances d'enregistrement aussi, quelques essais, donc le rp ce passerait après tout ça? On pourrait écrire une nouvelle chanson dans ce rp t'en penses quoi ?? :puppy:

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 09/03/2015 Nombre de messages : 487 Points : 1389 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Liam Hemsworth DC : Poppy & Kane J'ai : 25 ans Je travaille comme : Professeur de Sport Actuellement, je suis : Ccélibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 12:49
[Kanichou d'amour] Owiiiii avec plaisir ca pète cette idée!!! :exit: *16*

Komy ★ Un regard, un frisson, un sourire, un cour de Boxe et tout changea! (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 13:26
On peut le faire chez toi, chez moi, ou en studio c'est toi qui vois ce que tu préfère mdr

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 16:16
Attend j'ai pas de chez moi encore! :mdr: On peut le faire chez toi comme ça on peux le commencer maintenant :puppy:

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 16:39
C'est comme tu veux hein je suis pas à 5min près tu peux aller faire ta demande de maison si tu veux :iun:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 19:37
Chez nous, c'est pas juste chez Amy, attention Kane je veille au grain :fourme: xD

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 20:29
Bon bah on va pas le faire chez vous alors! *13* [Kane]

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 20:45
Ah ah alors on le fait chez toi dès que c'est créer ?? :puppy:

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 16 Avr - 21:28
Ouiiiiiii viens chez moi *13* :iun:

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Avr - 11:09
Aller, j'viens réclamer un lien *et ouais*

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Avr - 11:32
Ouh la belle Emma watson je peux absolument pas refuser voyons :iun: Que recherche tu?

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Avr - 11:50
Vil flatteur...

Dis moi ce dont tu as besoin :P

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Avr - 11:55
Absolument pas (aa)
Et bien étant donné que aucune fille veut d'un lien avec moi j'ai beaucoup de libre sauf ma petite soeur de coeur :puppy:

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Avr - 12:23
Pauvre bichon... Aucune fille ne veut de toi? Quel dommage *9*

Plus sérieusement, trêve de taquinerie, J'ai encore de la place à:
Amie
Meilleure amie
Confidente
Protectrice

Et euuuuuuuuuuuh, bah je crois que c'est tout dans le positif.

Ah si... Un élément de l'arbre généalogique.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Avr - 12:28
Un élément de l'arbre généalogique? :) :iun:

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Avr - 12:30
Aly surveille les descendants du côté de sa génitrice. Ce ne sont pas vraiment ses petits petits petits petits.... neveux (puisque sa mère n'a eut qu'elle) mais plutôt les.... cousins.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Avr - 15:20
Bon comme Nathaniel est mon cousin ca va être dure de faire ça mais pourquoi pas meilleure amie ca me tente bien, :puppy: Tu es à Edimbourg depuis combien de temps?

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 20 Avr - 17:28
*compte sur ses doigts* aller, on va être sympa: 2 mois.

Mais bon, j'ai crapahuté hein

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Enlève ta culotte c'est moi qui pilote [Ou paaaas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1