IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Autour d'une chanson (Pv Kane)

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 17 Avr - 11:36
Kane & Amy
Amy avait hâte, tout lui souriait dernièrement même si elle n'oubliait pas les terribles épreuves par lesquelles elle était passé il n'y a pas si longtemps que cela... Mais, elle ne voulait pas y pensée, les cours de boxe lui servait aussi pour cela, oublier, pouvoir dormir le soir et pensée à autre chose pendant la journée... Elle avait rendez-vous avec Kane, qui tenez-vous bien, était son producteur, oui! Elle avait un producteur, elle-même avait du mal à le croire parfois, elle avait mis du temps à accepter mais... Sa mère étant d'accord, et c'était tellement le rêve de la jeune fille de percer dans la musique qu'elle n'eut pas d'autre choix que d'accepter pour son plus grand bonheur, elle découvrait donc peu à peu les joies des studios d'enregistrements et elle passait vraiment de bon moment, elle n'avait pas cours cette après-midi, voilà pourquoi ils s'étaient mis d'accord pour passer quelques heures ensemble et réfléchir pour une chanson, Amy avait quelques idées, elle avait les émotions à fleur de peau et voulait justement s'en servir... Réajustant un peu son maquillage dans le miroir au dernier moment, elle était fin prête pour y aller, un slim, des converses et un petit sweat à capuche et la miss sortait ses clés de voiture en main pour retrouver Kane.

En plus d'être son producteur il était comme elle, un wolpertïger, ce qui fait qu'elle se sentait encore plus proche de lui, même s'il y avait déjà une complicité évidente, bien sûr, elle avait d'autre personne comme elle dans son entourage comme sa meilleur amie mais, un de plus avec qui elle s'entendait si bien n'était pas du luxe, et puis plus elle en apprenait sur elle-même et mieux c'était, elle pouvait s'épanouir lentement malgré les récents évènements qu'elle essayait d'oublier et dont elle lui avait même parler, elle n'avait pas de mal à se confier à lui et lui disait quasiment tout. Installer dans sa petite voiture, Amy démarra alors et roula jusqu'à l'adresse que Kane lui avait indiqué, ils avaient déjà bossé ensemble en studio mais, la jeune fille n'était encore jamais allez chez lui, cependant elle commençait à bien connaitre la ville et n'eut donc aucun mal à trouver le quartier, puis le numéro de sa maison... Elle sortait donc de sa voiture, sortant avec sa guitare qu'elle n'avait pas oublié d'emmener, ne savant pas trop s’ils trouveraient l'harmonie au piano, où à la guitare, elle souriait en arrivant déjà contente d'être ici et ensuite elle sonnait à la porte sans aucune hésitation.

- "Kane!!" Appelait-elle, "C'est moi, allez magne tes fesses espèce de fainéant!" Ajoutait-elle en riant, elle plaisantait bien sûr mais, elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle aimait le chercher tout simplement, elle pouvait être elle-même avec lui et elle adorait ça!
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 18 Avr - 10:21
Une chanson...

Allons chanter notre vie comme ci c'était le dernier jour...

Kane avait passé une sale soirée, il était allé dans un bar comme presque tout les soirs depuis qu'il faisait des cauchemars, il revoyait souvent la soirée la plus horrible dans sa tête et seul l'alcool pouvait faire oublier ces images. Il avait passé une bonne soirée jusqu'au moment ou quelqu'un vienne le chercher et tout éclata. Il était rentré chez lui du sang sur le visage et ses mains complétement explosées , il c'était couché directement sans essayer d'essuyer quoi que ce soit. Le lendemain matin sa tête était sur le point d'exploser et il sentait les croutes de sang sur son visage lui tirer la peau. Il se leva avec beaucoup de mal et traina son corps jusqu'à la douche ou il se laissa aller sous de l'eau chaude qui enleva doucement les croutes, il ouvrit doucement les yeux et laissa aller quelques larmes, il n'aimait pas du tout ce qu'il était et savait que seul la musique pouvait le faire sortir de cette merde où il venait de plonger, mais depuis quelques temps il y avait un petit rayon de soleil qui venait de rentrer dans sa vie et rien qu'à penser qu'il allait la voir et jouer avec elle aujourd'hui un sourire apparu sur son visage. Il fallait qu'il se reprenne en main pour elle et réussir à la faire connaitre. Il sortit de la douche et s'observa dans la glace, il avait un oeil au bord noir et une lèvre légèrement éclaté mais il espérait que Amy ne ferait pas trop attention à tout ça et dire qu'il c'était prit une porte ne passerait pas comme excuse il en était sur. Il s'habilla avec un jean et un marcel noir avant de passer une main dans ses cheveux mouillé, il avait une petite barbe d'une semaine qui commençait à pousser et il aimait bien le petit côté rebelle que ça donnait et laissa apparaitre un petit sourire sur son visage.

Une fois la mise en beauté faites il se traina doucement jusque son salon-cuisine et mis en place le piano et la guitare. Il comptait bien créer une petite chanson aujourd'hui qui ferait en sorte que Amy fasse une petite chanson qui lui correspondait. Une fois tout ça en place il alla dans la cuisine pour se prendre un petit café peut être que ça l'aiderait à reprendre un peu d’énergie et moins de gueule de bois . Quand il entendit quelqu'un frapper à la porte il sursauta, pas besoin de se demander qui c'était vu la voix et la phrase qui venait de sortir de derrière la porte. Il se précipita vers celle ci en ouvrant grand sourire aux lèvres.

"Depuis quand c'est toi qui donne les ordres non mais oh?"

Il la laissa entrer et la prit dans ses bras en rigolant, il aimait bien qu'elle soit là. Ca lui faisait vraiment du bien de voir son petit sourire d'ange la regarder et plonger dans ses grands yeux bleu qui aurait put faire fondre n'importe qui! Il la laissa respirer avant de dire en rigolant.

"C'est moi le patron"

crackle bones

Une musique et tout bascule!
∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 18 Avr - 12:11
Kane & Amy

- "Ça c'est surtout ce que tu aimes croire!" Répondait-elle tandis qu'au fur et à mesure son sourire se perdait, elle regardait Kane et elle ne put s'empêcher de remarquer l'œil au beurre noir et sa lèvre qui était blessée, la joie qu'elle ressentait en venant ici se transforma très rapidement en inquiétude, elle n'attendait pas, elle n'hésitait pas et s'avançait vers lui, venant prendre son visage entre ses mains fronçant les sourcils. "Qu'est-ce qui t'es arrivé?" Demandait-elle quasiment alarmée, elle le fixait, passant doucement, aussi légèrement qu'une plume, son pouce sur l'hématome qu'il avait autour de l'œil, elle avait mal pour lui et grimaçait... "Et dire que tu étais plutôt canon avant, regarde toi maintenant." Gloussait-elle un instant, se moquant légèrement de lui mais, elle ne savait pas ce qui était arrivé et elle tenait à le savoir.

- "Dis-moi ce qui est arrivé... S'il te plait..." Elle espérait qu'il se confie, tout simplement parce quand elle avait des problèmes, elle le faisait également, de plus, s'il ne lâchait pas le morceau, Amy allait y pensée toute l'après-midi et ils ne pourront pas faire du bon travail, elle le savait... C'était en partie pour cela qu'elle s'était confier à lui sur ce qui c'était passé lors des deux dernières attaques qu'elle avait subi... Il ne fallait quasiment aucun secret entre eux, de plus, Amy avait compris qu'elle pouvait même se servir de ce qu'elle avait vécu pour faire sa musique et cela l'aidait beaucoup, elle lui prenait la main doucement, elle ne connaissait pas son loft mais, elle n'eut pas de mal à trouver le salon et elle l'entrainait donc sur le canapé afin qu'il vienne s'assoir avec elle, le regard doux, un petit sourire, elle l'incitait à parler implicitement, ne le pressant pas, attendant seulement...

Elle avait quelques petites idées de ce qui pourrait s'être passé, elle s'imaginait mille et un scénario dans sa tête et elle avait réellement besoin qu'il mette fin à cette souffrance, on lui avait fait du mal? L'avait-on tabassé? C'était-il battu? Ou était-ce moins pire que cela? Ou alors un accident? De voiture peut-être? Elle le voyait déjà sur un lit d'hôpital et la jeune fille serrait légèrement plus fortement la main de Kane qu'elle n'avait même pas lâcher, sauf que si ça avait été le cas, il serait pas déjà là n'est-ce pas? La wolpertïger se forçait à se calmer, il ne fallait pas qu'elle s'imagine des choses dramatiques à ce point, il y avait une explication à tout ça et il allait la lui fournir n'est-ce pas? De toute façon Amy était du genre têtu et n'était pas du genre à oublier... C'était aussi pour ça qu'elle n'arrivait pas à oublier ce qui lui était arrivé, qu'elle n'arrivait pas à oublier le visage de celui qui l'avait sauvé, elle le recherchait, il l'avait laissé dans sa voiture sans un mot ni rien, mais... Elle n'avait pas dit son dernier mot et comptait bien le retrouver!

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 20:54
Une chanson...

Il savait très bien que Amy ne serait pas dupe à ce qu'il avait sur le visage, en même temps comment pourrait elle ne pas voir? Kane était bête de ne pas avoir pensé à cacher tout ça avec du maquillage, en même temps il n'en n'avait pas chez lui et se voyait mal aller chez sa voisine lui demander du fond de teint et doué comme il est ça aurait été pire que tout. Il resta un petit moment devant elle sans bouger et essayant de laisser apparaitre un petit sourire d'ange mais il savait très bien qu'il n'arriverait pas à se débarrasser d'elle aussi facilement, il était tombé sur la personne la plus têtu qu'il n'avait jamais connu mais en même temps elle avait une voix en or alors il fallait bien se sacrifier! Il rigolait bien sur car Amy était une jeune fille qu'il appréciait beaucoup elle lui faisait penser à sa soeur et l'aimait beaucoup, alors lui dire la vérité était limite obligatoire pour cette jeune femme qui le fusillait du regard.

"Tu t'énerve pas si je te le dis?" Il laissa une petite seconde de suspens en soupirant. "Dans tout les cas tu vas m'engueuler de toute façon." Il la prit doucement par la main pour l'amener vers le canapé, ils n'allaient pas rester là comme des status pendant qu'il allait lui expliquer que l'alcool avait prit le dessus sur sa soirée. "Je... Hier soir j'allais pas bien alors j'ai bu dans un bar et ... un mec est venu me chercher alors on c'est battu! Mais la bonne nouvelle est que l'autre homme est pire que moi niveau visage maintenant"

Il baissa les yeux en regardant ses mains, comme un gamin qui aurait fait une grosse bêtise, il savait que Amy l'aimait beaucoup aussi et qu'elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose mais c'était plus fort que lui et se battait dès que quelque chose n'allait pas. Il replongea les yeux dans les siens quand elle lui lança une phrase assez drôle, lui beau avant? C'est vrai que les filles voulaient souvent sortir avec lui et lui disait qu'il était beau, mais Kane ne se voyait pas du tout comme ça quand il se regardait dans un miroir, il était plutôt du genre à trouver son regard froid et sans émotions quelconque.... Il ne put s'empêcher de rire quand même et de répondre doucement.

"Mais voyons même avec un oeil en moins je serais toujours aussi sexy!"

Il aimait beaucoup Amy grâce à ça c'était une jeune fille qui même quand ça allait pas elle essayait toujours de te faire rire en te disant une petite blague et ça lui faisait du bien d'avoir trouvé une jeune fille comme celle ci. Il laissa tout ça derrière lui pour aller à la cuisine et ramener des petits cookies qu'il avait acheté hier et un chocolat chaud, il fallait être bien pour créer une chanson et il voulait que Amy aille loin dans sa passion donc c'était aujourd'hui que l'avenir des deux allait changer, il attrapa quelques feuilles et stylo pour s'asseoir à côté de la jeune fille tout sourire aux lèvres. Il lui passa sa tasse tout content de lui de s'être souvenu qu'elle aimait le chocolat en même temps lui aussi était un grand accro et il en était très fière. Il bu une petite gorgée avant d'attraper sa guitare pour commencer à l'accorder.

"Aujourd'hui nous allons créer ton avenir ma petite Amy!"

crackle bones

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 17:56
Kane & Amy
Amy ne savait pas vraiment comment réagir, l'engueuler? Elle ne savait pas trop, elle ne voyait pas pourquoi est-ce qu'elle devait l'engueuler bien sûr que ce n'était pas bien mais ce n'était pas à elle de lui faire la leçon n'est-ce pas? Amy n'était pas du genre à ce croire mieux que tout le monde et elle ne lui ferait pas la leçon, elle était déjà contente qu'il se soit livré sans qu'elle n'est vraiment besoin d'insisté, elle se sentait soulagée qu'ils aient ce genre de relation elle savait maintenant qu'ils se disaient tout ou presque et cela lui faisait plaisir... Elle qui apprenait doucement à faire confiance aux hommes... Elle avait été trahi une fois, il y a avait eu aussi la fois avec Alistair ou parfois elle se demandait si elle avait raison de lui faire confiance ou non... Elle accueillait avec plaisir le chocolat et les cookies que Kane avait ramené, il l'a connaissait déjà bien apparemment et un sourire s'affichait sur ses lèvres, elle approchait la tasse de ses lèvres et prenait une gorgée...

- "Toi, tu me connais déjà trop..." Disait-elle en riant doucement, elle tapotait à côté d'elle sur le canapé pour lui dire de venir s'assoir de nouveau à côté d'elle, elle se mordillait un instant la lèvre, elle regardait la feuille et le stylo, elle avait hâte de commencer à créer cette chanson qui avec un peu de chance serait son premier tube, enfin ça c'était son rêve mais... Elle savait bien que c'était rare de percer directement avec un tube... De toute façon elle voulait d'abord mettre quelque chose au point avec lui. "Kane... Tu sais... Si ça va pas, au lieu d'aller te bourrer la gueule, appelle-moi, d'accord?" Disait-elle gentiment, elle ne voulait pas le retrouver encore une fois comme ça, elle ne voulait plus le voir avec ce cocard à l'œil, ou même apprendre qu'il s'était battu, elle préférait prendre la route et aller le retrouver où que ce soit s'il en avait besoin. "Je ne plaisante pas d'accord? La prochaine fois, tu as raison je t'engueulerais!" S'exclamait-elle en souriant même si elle était on ne peut plus sérieuse. Elle buvait une nouvelle fois son chocolat et ne se gênait pas pour lui piquer un cookie, elle prenait la feuille et le stylo également.

- "Je te laisse prendre la guitare?" Lui lançait-elle accompagnée d'un clin d'œil, "Et ne t'en fais pas, même pas avec un sac à patate tu seras toujours beau. Quoique..." Elle riait se moquant de lui de plus belle, elle lui tirait même un instant la langue, elle riait tellement qu'elle commençait à en avoir mal aux côtes, elle mit quelques minutes pour se reprendre, il fallait tout de même retrouver son sérieux pour la tâche qui allait suivre mais bon... Elle ne voulait pas que tout cela tourne au drame, il s'était battu, elle n'allait pas lui faire une scène du moment que ça ne se reproduise pas et elle espérait bien que la prochaine fois il l'appellerait, que ce soit elle, ou quelqu'un d'autre s'il préférait mais... Elle n'avait pas intérêt à le revoir avec tout ça, elle avait beau en plaisanté, son cœur se pinçait en se disant que ça devait lui faire mal... "J'ai plusieurs idées je pense, j'aurais aimé me servir de mes expériences personnelles dans ma vie pour cette chanson, qu'est-ce que tu en penses? J'aurais aimé parler d'une fille qui réapprend à faire confiance et elle pourrait peut-être... Tombé amoureuse? Qu'en dis-tu?" Demandait-elle, elle avait les idées mais c'était Kane qui avait l'expérience de ce genre de chose, elle reprenait de nouveau un cookie attendant d'avoir son avis.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 23 Avr - 21:18
Une chanson...

Il savait que Amy n'était pas comme les autres et qu'elle ne le jugerait pas comme toute les autres femmes qu'il avait rencontré dans sa vie, elle était différent et c'est pour ça qu'il appréciait beaucoup sa compagnie. Il lui lança un petit sourire d'ange quand elle avoua qu'il la connaissait bien. Elle lui en avait parlée le jour ou ils c'étaient rencontrés tout les deux et jamais il oubliait des petits détails comme celui là même si c'était rien pour certaine personne. Mais c'est vrai que c'était plus facile à retenir quand lui aussi était comme la personne. Le chocolat c'est la vie, rien de mieux pour ressourcer et boire une petite gorgé lui procura un grand sourire d'enfant content.

"Je suis parfait je te l'ai déjà dit ! "

Il alla s'asseoir à côté d'elle quand elle lui montra la place juste à côté et plongea ses yeux dans les siens. Il voyait bien qu'elle avait vraiment envie d'écrire cette chanson et lui aussi au fond de lui sentait une grande envie d'écrire quelque chose de merveilleux qui allait faire sourire et danser pleins de gens. Mais avant ça Amy voulait régler cette petite histoire de bagarre qu'il avait eu la veille en lui disant qu'il pouvait toujours l'appeler au lieu de se bourrer la gueule. Il savait très bien qu'elle avait raison mais il ne voulait déranger personne avec ces bêtises et c'était ses histoires il ne voulait pas faire déprimer quelqu'un avec son passé assez douloureux! Surtout qu'Amy lui faisait penser à sa petite soeur morte ce qui lui ferait vraiment de la peine en plongeant ses yeux dans les siens pour lui expliquer son histoire! Il n'en avait jamais parlé de peur que les gens le critiquent ou alors le prenne pour un fou et avait donc tout gardé en lui mais voilà que maintenant il commençait enfin à craquer après toute ces années sont passé ressortait et ça lui faisait beaucoup de mal mais il savait qu'il pouvait quand même compter sur cette jeune femme pleins d'energie en face d'elle et rien que penser à ça lui rendait le sourire qu'il avait perdu ces dernier temps!

"Je t’appellerais, je te le promet!"

Il tenait très souvent ses promesses et surtout si c'était pour Amy, il savait que très bientôt une nouvelle crise et qu'il irait chez elle directement sans vraiment se poser de question. "Merci Amy d'être là!" Il pensait vraiment à ça, car personne n'avait jamais été là pour lui et il se sentait pour une fois soutenu. Il l'observa prendre le papier et le crayon et prit la guitare en obéissant à ses ordres. Il la plaça sur ses genoux et accordant un peu les cordes, et l'écouta quand elle avoua qu'il était quand même beau. Il se tourna vers elle en lui lançant un petit clin d'oeil et un sourire d'ange. "Je sais, je sais" Il se laissa exploser de rire avant d'essayer de se concentrer sur ce qu'il devait trouver, et laissa un grand sourire apparaitre sur son visage en entendant le mot amoureuse! Amy amoureuse? alors ça oui il fallait qu'il explore un peu plus ce terrain. "Vas y explique moi un peu plus cette amourette pour que je trouve!" Bien sur il voulait juste faire sa comère et en apprendre un peu plus la dessus . Il ne pouvait pas cacher son petit sourire de vieille comère et gratta quelques notes sur sa guitare en attendant une réponse de la jolie demoiselle en face de lui.

crackle bones

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 21:34
Kane & Amy
La jeune fille était rassurée de l'entendre lui promettre qu'il l'appellerait lorsqu'il se sentirait pas bien au lieu d'aller se saouler la gueule dans le premier bar du coin et finir dans un mauvais état, elle ne savait pas comment elle gèrerait la situation mais... Elle préférait cela plutôt que de revenir encore comme aujourd'hui et lui découvrir de nouvelles blessures. Elle finirait par réellement s'inquiéter pour lui et n'arriverait plus à penser à autre chose... Elle espérait qu'il le ferait vraiment et que ce n'était pas une parole en l'air, elle osait pensée qu'il était quelqu'un d'honnête et que lorsqu'il donnait sa parole il faisait en sorte de la tenir... Elle finissait doucement son cookie, tandis qu'elle réfléchissait à la meilleur façon de lui expliquer ce qu'elle avait en tête sans forcément montrer qu'elle parlait d'elle pour toutes ces choses, elle ne voulait pas avoir à s'expliquer la conversation avec sa mère avait été largement suffisante... Par contre c'était vrai Amy devait réapprendre à faire confiance aux hommes et ça Kane savait pourquoi, du moins en partie, elle lui avait dit que sa première expérience avec les hommes avaient plutôt été horrible elle n'était pas rentrée dans les détails en lui disant qu'il avait simplement jouer avec elle et l'avait jeté une fois usagée...

- "Disons un coup de foudre? Mais elle ne saurait pas ce qu'elle ressent réellement? Elle aurait peur et en même temps ne pourrait rien faire pour l'éviter... Elle pense que les hommes sont mauvais, et pourtant elle n'aurait pas le choix que de revoir son jugement." Expliquait-elle, c'était plus facile de parler ainsi, comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre, le personnage de sa chanson en l'occurrence, elle mettait ce qu'elle disait sur papier, griffonnant des bouts de phrases qui formeront peut être sa future chanson, elle était très concentrer et on pouvait même voir son bout de langue sortir de sa bouche tellement elle était à fond sur ce qu'elle faisait, juste quelques lignes, quelques phrases qui sonnait plutôt bien en les répétant plusieurs fois, elle tendait ensuite la feuille à Kane. "Tu en penses quoi? Cela pourrait le refrain non?" Le refrain c'était la base à partir de là, il pouvait trouver la mélodie et ensuite il nous fallait trouver les complets qui accompagneront le reste, elle était excitée à l'idée d'écrire cette chanson, se serait la première dont elle en serait la co-auteur et elle sentait déjà battre son cœur à la chamade.

Attendant de savoir si cela allait à Kane, Amy cherchait déjà ce qui pourrait aller avec tout ça, elle buvait doucement le chocolat qui la réchauffais et l'aidait à trouver l'inspiration, tout comme les cookies qu'elle reprit de nouveau, à se demander où-est-ce qu'elle mettait tout cela... Mais elle ne pouvait vraiment pas résister au chocolat... Tout d'un coup, elle eut une autre idée, pour une autre chanson, le regard brillant elle regardait Kane, elle prenait une bouchée de cookie la savourait puis s'exclamait. "La prochaine chanson, sera sur le chocolat, c'est tellement bon, il faut leur en dédier une!" Disait-elle en souriant, elle riait même, mais elle était très sérieuse, elle voulait vraiment écrire sur ce petit pêcher qui était le sien!

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 17:57
Une chanson...

Kane n'était pas vraiment quelqu'un de sociable et allait très peu vers les gens, c'est pour cela qu'il n'avait pas beaucoup d'amis d'ici alors qu'il avait grandi dans cette ville, mais il c'était toujours renfermé sur lui même au lieu d'expliquer le problème et voilà que maintenant une jeune fille de 18 ans arrivait à le faire parler, à lui faire expliquer ce qui c'était passé la veille et lui faire promettre de venir vers elle le jour où ça n'irait pas. Il s'étonnait lui même de ce qu'il faisait en ce moment même, et en y pensant c'était même la première personne qui rentrait chez lui , personne n'avait jamais vu son chez lui car il savait que les gens trouveraient ça bizarre le fait qu'il n'ai aucune photo de sa famille ou d'amis, ou même de tableau enfaite. Il avait toujours eu peur de devoir quitter son appartement rapidement si jamais ses parents le retrouvaient et avait toujours des affaires dans un sac sous son lit pour ne plus jamais avoir à les revoir même si ils savaient que eux étaient toujours à sa recherche depuis tant d'années. Il laissa ses pensées de côté et ne savait pas si un soir alors qu'il allait mal il irait voir Amy car elle le prendrait surement pour un fou quand il avouera son passé et il ne voulait pas perdre cette jeune femme qui était rentrée dans sa vie aussi facilement.

"Oui c'est pas mal comme idée, ca change des chansons où les jeunes filles tombent directement amoureuse sans réfléchir au reste , et qui sont dans un monde de Bisounours, je pense que ça pourrait marcher."

Kane n'était pas si bête pour croire que cette chanson parlait de quelqu'un d'autre, dès le premier regard il avait compris que Amy avait eu un problème un jour avec un homme et qu'elle avait du mal à donner sa confiance maintenant et c'est pour cela que lui ne l'avait jamais brusqué pour quoi que ce soit et qu'il avait toujours attendu que ça soit elle qui vienne vers lui. Il l'observa écrire et ne put s'empêcher de rire quand il vit le petit bout de langue dépasser de sa bouche. Elle ressemblait tellement à sa soeur qui elle aussi faisait ça avant quand elle réfléchissait et il se mit à penser à sa soeur ce qui n'était pas vraiment une bonne chose et essaya de reprendre ses esprits et prit un cookie et croqua dedans comme quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis des jours.
Il laissait libre champ à Amy pour écrire sa chanson car il voulait qu'elle vienne du coeur et qu'elle raconte un peu ce qu'elle a vécu pour que les gens soient touché par cette chanson. Il était juste là pour donner quelques idées et lire ce qu'elle écrivait pour corriger les petits mots qui n'avaient rien à faire là. Il prit la feuille dans ses mains en lançant un petit sourire à Amy et lut attentivement ce qu'elle venait d'écrire, il aimait beaucoup et ne put s'empêcher de lui lancer un grand sourire "Je pense que j'ai bien fait de te choisir dit donc, j'aime beaucoup ca sonne merveilleusement bien!" Il lui rendit doucement la feuille sans la quitter du regard "Mais enfaite je sers à rien moi, juste à faire des cookies et du chocolat chaud" Il rigola à ce qu'il venait de dire, en même temps il faisait des cookies comme personne n'en faisait donc il servait bien à quelque chose en y réfléchissant.

Il ne put s'empêcher de rigoler à nouveau quand elle parla de chocolat à écrire pour sa prochaine chanson, il pensait qu'elle rigolait mais au contraire elle était très sérieuse et il essaya de reprendre son sérieux mais sans beaucoup de résultats. "Et dans le clip je te vois bien déguisé en tablette de chocolat moi!" Il prit le même air sérieux qu'elle et essaya de ne pas exploser de rire en voyant sa tête une fois qui lui donna l'idée!
crackle bones

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 7 Mai - 1:47
Kane & Amy
Amy riait avec Kane en pensant au clip avec la tablette de chocolat, Amy n'était pas une fille sérieuse parfois mais alors Kane pouvait arrivait aussi à l'étonner à battre ses propres records, "Je serais parfaite en tablette de chocolat!" Annonçait-elle en riant de plus belle, cependant elle ne plaisantait pas sur une chose, elle voulait vraiment écrire une chanson dessus, bien sûr se serait une chanson amusante, qui bougerait et donnerait aux gens envie de danser dessus, cependant se serait pour plus tard. Pour le moment elle se concentrait sur celle qu'ils étaient en train d'écrire, elle reprenait un cookie et le regardait un instant. "Le chocolat et les cookies c'est la vie, si déjà tu sais faire ces deux choses alors on peut te comparer à un dieu, alors ne dis pas que tu ne seras pas à grand-chose." Elle le regardait de nouveau sérieusement avant de se mettre à rire une fois encore, lui balançant un coussin du canapé en pleine figure. "Je te signale que l'harmonie ne va pas se faire toute seule, je te conseil de prendre ta guitare et de chercher dès à présent la mélodie qui irait bien avec cette chanson." Elle lui tirait la langue tout à fait fière d'elle tandis qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Elle aimait passer du temps avec Kane, il l'a comprenait une certaine façon, le courant passait tellement bien, ils ne voyaient jamais le temps passé.

Amy reprenait la feuille ainsi que le crayon tandis qu'elle réfléchissait à la suite, le refrain était déjà important en soit mais sans le reste il n'était pas grand-chose. Elle écrivait quelques mots à la suite, tentait de faire des phrases qui donneraient bien ensemble pour raconter l'histoire qu'elle désirait partagée avec les gens qui écouteraient sa musique. Elle rayait parfois ce qui n'allait pas, pour recommencer parfois totalement une partie. Ecrire une chanson n'était pas simple, même si tout lui venait assez naturellement, elle ne pouvait pas tout écrire comme elle aurait simplement pu en parler. Elle buvait de nouveau une gorgée de chocolat, elle se doutait bien que Kane n'en resterait pas la, il allait surement vouloir se venger et un petit sourire taquin restait au coin des lèvres de la jeune femme, elle tentait de restée concentrer même si elle avait tout simplement envie de rire, posant un moment le papier, elle relevait le regard vers lui.

- "Ok qu'est-ce que tu penses de ça?" Elle se mettait alors à chanter doucement afin de l'aider à trouver l'harmonie qui pourrait l'accompagner à la guitare, elle commençait donc par le refrain qu'elle avait chanté quelques instants auparavant et ajoutait aussi les paroles qu'elle avait pu ajouter, au passage il lui dirait aussi ce qu'il en pensait, elle chantait sans gêne, il l'a connaissait l'avait déjà entendu chanter et donc toute sa réserve était partie très loin, elle ne chantait pas autant que lorsqu'elle se trouvait sur scène bien entendu mais elle y mettait tout de même tout son cœur. Une fois fini elle attendait de voir si cela donnerait des idées à Kane et surtout s'il aimait ce qu'elle avait fait.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 12 Mai - 13:13
Une chanson...

Kan rigola aussi à sa petite blague, c'est vrai que Amy en tablette de chocolat ca serait vraiment mignon et drôle à la fois. Il savait qu'une fois que la chanson serait sorti il faudrait trouver une idée de clip qui donne envie de regarder et écouter mais Amy était tellement belle au naturelle que ça serait pas difficile de faire un clip avec elle. Il arrêta de penser à ça quelques instants car il fallait qu'il se concentre d'abord sur la chanson. "Ca fera le tube de l'été avec le chocolat, et tout le monde deviendra obèse en écoutant ta musique" Il rigola quand elle le compara à un dieu, il parlait rarement de sa famille mais il fallait avouer que grâce à sa mère il avait ce don pour les pâtisseries et en faire profiter cette jeune fille accro au chocolat, il aimait la regarder sourire et manger ces cookies en ne cachant pas sa petite joie d'en avoir le gout dans la bouche. "Appel moi dieu des cookies maintenant" Il prit une tête solennel avant d'éclater de rire, il fallait avouer qu'il arrivait pas à se concentrer sur cette chanson mais en même temps il passait un tellement bon moment qu'il voulait pas arrêter et que si il fallait il allait la kidnapper pour qu'elle reste ici à le faire sourire comme elle savait si bien le faire mais il savait que ce n'était pas possible car il connait très bien sa maman et préfèrerait de ne pas avoir à faire à elle. Il lança un sourire quand elle lui donna un ordre, et voilà que maintenant il n'avait plus aucune autorité avec elle, c'était mal barré! Il prit en main sa guitare et la fit vibrer les cordes pour l'accorder et pouvoir enfin faire son travail. Il commença à faire quelques notes en chantonnant les paroles qu'elle venait d'écrire sur la feuille et jouant quelques notes, il aimait bien tout ce qu'il était en train de faire et ça sonnait tellement bien qu'il ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme un grand gamin qui venait de découvrir un nouveau jouet! Il observa la jeune femme qui était en train d'écrire la suite sur la feuille , elle était tellement concentrée qu'elle ne remarqua même pas qu'il avait arrêté de triturer sa guitare pour la regarder et l'écouter.

Elle prit la parole pour chanter ce qu'elle venait d'écrire et quand elle arriva au refrain il commença la guitare avec elle. Elle avait une si belle voix qu'il était content de l'avoir trouvé dans cette université, il avait cherché longtemps la perle rare et il était tombé sur elle vraiment pas hasard mais maintenant qu'elle était là à côté de lui en train de chanter avec sa voix si douce et si mélodique il savait qu'il avait eu beaucoup de chance de tomber sur elle. Il continua un peu la guitare pour réfléchir à ce qui allait aller avec la suite de la chanson et s'arrêta en souriant et plongea son regard dans celui de Amy. "Heureusement que le dieu des cookies est là!" Il s'envoyait des fleurs alors que tout le travail était fait surtout par Amy mais il voulait se sentir fière et son petit sourire de gamin s'afficha sur son visage. Il prit un cookie et croqua dedans en faisant comme ci il fondait sur place, il lâcha doucement sa guitare en rigolant. "La magie du cookie." Il se remit bien sur le canapé sans détourner une seule fois son regard, il faisait le con mais savait qu'il fallait qu'ils avancent sur cette chanson pour que demain il puisse aller voir son patron et montrer comment ils avaient avancés tout les deux. Il prit la feuille que Amy avait dans la main pour lire ce qu'il y avait d'écrit. "C'est vraiment bien, je pense qu'on va vraiment faire du bon boulot!" Et il était vraiment sincère, les paroles étaient jolie et sa voix magnifique alors que demander de plus?
crackle bones

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 15:14
Kane & Amy
Amy aimait bosser avec Kane, elle ne le connaissait pas depuis super longtemps mais, tout était si simple entre eux, ils se comprenaient et avait le même amour pour la musique ce qui les liaient beaucoup. Elle aimait aussi le taquiner et n'hésitait pas à le mettre en boite dès qu'elle le pouvait mais, dans tout cela ils savaient aussi être sérieux et ce mettre à bosser quand il le fallait c'était juste le job le plus agréable au monde, Amy était sûr de son choix et ne changerait pas de voie pour rien au monde, bien sûr elle finirait tout de même ses cours mais, elle aimait le changement que prenait sa vie, même s'il y avait une sourde menace autour d'elle, qu'elle n'arrivait pas vraiment à comprendre.

- "Je m'en voudrais de rendre les gens obèse!!" Disait-elle le regard faussement alarmé, avant de sourire de plus belle, bon elle devrait quand même faire attention dans ce qu'elle disait dans cette chanson alors, mais pour le moment ils travaillaient sur une autre qui commençait doucement à prendre forme, ce que lui disait Kane lui réchauffait le cœur, il aimait ce qu'elle faisait et pour elle c'était le plus beau des compliments... Ils s'étaient bien trouvée, elle n'aurait pas pu rêver meilleur producteur, elle ne disait pas tout cela à voix haute elle ne voulait pas gonfler de trop son égo déjà qu'il se prenait pour le dieu des cookies... "Tant que tu n'as pas goûté les miens, tu ne peux pas dire que tu es un dieu!" Déclarait-elle, elle aimait tellement ça, se serait quand même dommage que celle qui aimait sans doute le plus au monde les cookies ne sache pas les faire tout de même!

Elle se remit à chanter encore afin d'essayer de trouver la suite, de voir ce qui irait bien avec ce qu'elle avait déjà, elle ne voyait pas le temps passé aux cotés de Kane, l'après-midi se déroulait sans problème elle finissait son chocolat tandis qu'elle reprenait un gâteau de temps à autre, elle avait hâte d'être à l'enregistrement, d'accord, il y aurait encore du chemin avant d'entrer en studio pour l'enregistrer elle était pas encore prête mais, Amy y pensait déjà et se disait que cette chanson serait parfaite! "Je pense que nous deux, c'est une bonne équipe!" Disait-elle le sourire aux lèvres après une nouvelle tentative avec de nouvelles paroles il en manquait encore un peu et peut-être que la chanson serait entière, la jeune fille aimait beaucoup l'harmonie qu'avait trouvé Kane ça sonnait si bien à son oreille qu'elle se demandait si elle ne laisserait pas juste la guitare pour cette chanson au lieu d'ajouter d'autre instrument par la suite... Mais c'était le genre de question qui se poserait plus tard.

- "Et si nous faisions une pause? Tu as des glaces?" Demandait-elle, non elle ne pensait pas qu'à son estomac, le premier qui lui dirait ça elle lui lancerait son regard assassin mais, elle n'y pouvait rien, elle aimait manger et c'était l'heure du goûter! En plus elle ne prenait aucun kilo, si ce n'était pas parfait ça ?? Elle souriait tandis qu'elle relisait son texte silencieusement, elle aimait tellement ce qu'elle avait écrit, cependant un doute subsistait tout de même au fond d'elle... "Et si les gens n'aiment pas cette chanson?" Demandait-elle le regard un peu plus triste qu'habituellement tout en regardant Kane, oui que ferait-il si finalement elle n'était pas si génial que cela, si les gens n'aimaient pas sa voix et si ça ne fonctionnait pas? Elle évitait de pensée à ce genre de chose généralement, car Amy n'avait pas vraiment de plan de secours... Chanter et jouer de la musique c'était tout ce qu'elle voulait faire...

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 22:16
Une chanson...

Kane aimait la musique depuis toujours et rencontrer quelqu'un qui aimait autant la musique lui faisait plaisir. Ca ne faisait pas longtemps qu'il travaillait en tant que producteur de musique mais il avait trouvé la perle rare directement et il fallait qu'il fasse ses preuves dans son nouveau taff mais avec Amy comme allié il sentait bien que faire ses preuves seraient facile vu la chanson qu'elle était en train d'écrire et les idées folle qui lui sortait de la tête. Il rigola à ce qu'elle venait de dire, c'est sur que si tout le monde regardaient le clip et la voyait manger du chocolat alors qu'elle était toute maigre ils seraient tous très jaloux et ça serait pas vraiment bon tout ça mais il pouvait pas s'empêcher de rire à tout ce qu'il avait en tête à cause d'elle. on rire résonna dans sa tête comme une douce mélodie, ca faisait tellement longtemps qu'il avait pas autant rigolé et passé une si bonne journée qu'il voulait garder ce moment dans sa tête pour toujours et comme ça dans les moments triste et si Amy n'était pas là, grâce à elle il pourrait sourire. Il reprit ses esprit en lui jetant un petit sourire en coin. "Surtout que si eux mange comme toi ils finiront obèse avant que toi tu atteigne une taille au dessus!" Il n'en revenait toujours pas de comment elle mangeait, lui aussi aimait la nourriture et mangeait beaucoup mais à cause de ça et pour éviter de prendre un pet de graisse il fallait qu'il fasse beaucoup de sport, mais elle elle n'avait qu'à manger pour que ça ne change rien et qu'elle reste la petite Amy tout fine qu'elle était.

Elle lui avoua que si il n'avait jamais gouté les siens il ne pouvait pas dire que c'était un dieu , il prit un petit air choqué avant de rire aux éclats comme jamais il n'avait rigolé. "Ah bon, tu doute de mes pouvoirs de cookie?" Il fit une mine boudeuse mais en voyant sa petite tête il n'arrivait pas à essayer de rester sérieux et prit un cookie pour croquer dedans avant de reprendre une petite gorgée de chocolat chaud. Ils reprirent le travail et il l'écouta chanter avant de se mettre à la guitare à son tour pour essayer le duo infernal qu'ils étaient en train de faire, l'après midi passait vraiment vite et il n'avait pas vu l'heure passer quand elle reprit la parole. Il déposa sa guitare sur le sol car une petite pause était bien méritée. "Surtout moi" Il rigolait bien sur mais avec elle il n'arrivait pas à rester sérieux sans dire des conneries. Il s'arrêta net quand elle lui demanda des glaces, un estomac sur patte mais il ne dit rien et se leva pour aller jusqu'à son réfrigérateur et y sorti un gros pot de glace au chocolat noisette et l'amena jusqu'à elle avec deux grosses cuillère et un grand sourire d'enfant. "Tu as de la chance de te trouver chez un gros mangeur qui a de tout chez lui!" Et c'était vrai, il ne mangeait pas vraiment sainement et avait de tout pour être sur de ne pas être en rade de quelque chose un jour ou il aurait envie de chocolat ou de chips. Il se rassit à sa place en tendant le pot à Amy qui était heureuse. Iil plongea sa cuillère dans le pot avant de la mettre à sa bouche, tout ce qui était fait à base de chocolat était très bon mais cette glace était la meilleure de toute.

Quand il vit le regard de Amy devenir triste il savait qu'elle était en train de se poser de tonnes de questions comme tout le monde mais il ne fallait surtout pas qu'elle doute de ses capacités car c'était une super chanteuse et ça il le savait. "Il ne faut pas tu doute de toi, tu es une chanteuse merveilleuse." Il s'avança vers elle en déposant un petit bisous sur son front pour lui montrer qu'il avait confiance en elle et que jamais il ne douterait de son talent qui était enorme chez elle!

crackle bones

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 23:21
Kane & Amy
Amy tapait dans l'épaule de Kane au moment où il se moquait gentiment du fait qu'elle n'arrêtait pas de manger, elle souriait oui il était vrai qu'elle adorait manger mais, elle ne faisait pas que cela non plus, elle avait plein d'autre intérêt dans la vie, pas sa faute si elle aimait les plaisir de la table si? Elle se disait parfois qu'elle compensait peut-être parce que Ivy ne pouvait pas manger toutes ses bonnes choses, elle s’est toujours dit qu'elle devait aimer tout ça, que la vie était un cadeau et qu'elle devait en profiter... Elle aimait sa mère de tout son cœur et n'aurait pas voulu en changer pour rien au monde, elle était sûr que c'était grâce à elle, qu'elle prenait bien conscience de la chance qu'elle pouvait avoir de pouvoir manger, et vivre tout simplement. Le pot de glace sur les genoux, Amy l'ouvrait et mettait directement la cuillère dedans, d'accord pas très glamour en même temps, elle était devant Kane et devant lui elle pouvait être elle-même, et surtout il n'était pas mieux, en le voyant faire également Amy se mettait à rire doucement, à croire qu'ils se ressemblaient plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle aimait l'entendre la rassurer comme il le faisait en cet instant, elle aimait l'avoir à ses côtés, quand il se montrait aussi compréhensif, tout comme quand ils déconnaient ensemble, Amy savait pourquoi est-ce qu'elle avait accepté de travailler avec lui, il était le producteur dont tout le monde rêvait tout simplement! Elle se collait à lui pendant un instant quémandant un câlin.

- "Beaucoup de personnes le disent, j'espère juste que vous avez raison de m'accorder autant de confiance..." Disait-elle, oui tout le monde à l'école, ou même dans sa famille ont lui disait qu'elle était douée et quand elle jouait ou chantait elle arrivait même à y croire, et pourtant parfois elle se mettait à douter, elle ne voulait pas avoir la prétention de se croire meilleure que telle ou telle personne, de penser qu'elle avait du talent... Les épreuves de la vie avaient fait d'elle une personne pleine de vie, cependant elle avait très de peu de confiance en elle... Amy prenait un nouveau morceau de glace dans la bouche et se mis à sourire doucement. "Tu as sortis les pots de glace au bon moment, comme ça, cela remonte le moral tout de suite." Elle riait doucement tandis qu'elle posait doucement sa tête contre l'épaule de Kane, elle regardait sa guitare un instant... Elle peinait à croire à tout ce qui lui arrivait dernièrement, sa vie changeant et partait dans tous les sens, cependant elle savait que ce début avec Kane était quelque chose de bien, elle en était persuadée.

- "Merci..." Disait-elle dans un chuchotement. "Tu sais, de me laisser ma chance, je chantais de temps en temps dans le lulubar, mais ce n'est vraiment pas pareil..." Non du tout, à présent elle avait une réelle chance de réussir son rêve et cela elle le lui devait bien, elle souriait une nouvelle fois se redressant, tapant une nouvelle fois dans son épaule. "Allez, rangeons les violons et finissons cette chanson!" Elle riait d'avantage, devant cette phrase qu'elle venait de sortir dans un rime, oui ça lui venait tout seule même dans la vie de tous les jours à croire qu'elle était vraiment faite pour cela, Amy reprenait un morceau de glace et prenait sa feuille, elle savait ce qu'elle voulait ajouter mais, elle avait du mal à trouver les bon mots...

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 22:07
Une chanson...

Kane se sentait bien avec Amy sur ce canapé, il arrivait à se sentir lui même et à rire ce qui était rare depuis quelques temps, il l'observa ouvrir le pot de glace et enfoncer sa cuillère dedans, elle réussira toujours à le faire rire car elle avait l'air si douce et gentille qu'en la voyant manger comme ça elle ressemblait à une ogresse, une belle ogresse il fallait l'avouer mais même si elle était très jolie il savait qu'il ne pourrait jamais se passer rien de plus car il avait beaucoup de respect pour elle et c'était comme sa petite soeur. Il plongea à son tour une cuillère dans la glace avant qu'elle ne la finisse, un sourire enfantin s'afficha sur son visage et ce petit moment lui plaisait beaucoup. Quand il la rassura il vit son petit minois s'approcher de lui et quémander un petit calin, Kane ne disait jamais non à un calin car il n'avait pas l'habitude d'en faire alors qu'il adorait ça. Il passa une main autour d'elle et la serra fort contre lui en déposant doucement un doux baiser sur son front et passa ses doigts dans ses cheveux. "Ceux qui n'ont pas raison sont ceux qui n'ont pas confiance en toi mon petit chocolat."

Il avait su qu'elle avait du talent au premier moment ou il l'avait entendu chanter, elle l'avait tellement surprise qu'il en était resté bouche bée et heureusement qu'il avait fait confiance en elle car il n'aurait jamais passé un moment comme celui la si il l'avait laissé passé. "Rien de mieux qu'un pot de glace et un gros calin pour aller mieux. " Il aimerait bien suivre ses conseils de temps en temps au lieu d'aller boire dès que ça allait mal mais malheureusement la glace ne faisait rien pour lui à part l'engrosser, et des calins il aimerait bien mais malheureusement il n'avait pas encore trouvé la personne qui pourrait lui en faire tout le temps, enfin à part Amy bien sur qui était un vrai bisounours. Il continua à caresser ses cheveux et la sentit se poser contre son épaule, il avait l'impression  d'être avec sa petite soeur et de la réconforter pour un petit chagrin et même si ils n'avaient pas le même sang, il savait qu'elle était très importante pour lui et qu'en la trouvant il comblait un vide qu'il avait dans son coeur. Il laissa un sourire s'échapper en pensant à ça et en entendant son petit merci. "Tu devrais pas me remercier Amy, tu as du talent et c'est donc normal que tu sois là avec moi aujourd'hui! Tu devrais te remercier toi d'être aussi douée!" Il pensait vraiment ce qu'il venait de dire et embrassa une dernière fois son front avant qu'elle se décolle pour reprendre le travail là ou ils l'avaient laissés. Il attrapa la guitare et en souriant à Amy lui lança "Aller ma poule chante qu'on voit ce que ça donne." Il voulait encore et encore entendre sa douce voix qui chante pour se dire qu'il avait vraiment fait le bon choix. Il passa ses doigts sur la guitare et attendit qu'elle commence pour jouer de ses doigts et la suivre dans la chanson, son sourire n'arrivait pas à partir tellement il était content.

Il s'arrêta au moment ou elle aussi arrêta de chanter et l'observa un petit instant. Sa chanson était parfait et lui collait tellement bien à la peau qu'il était fière de sa petite Amy, il sentait qu'il allait aller loin avec le petit talent qu'elle avait . Il se laissa aller dans le canapé et ferma quelques instant les yeux, à cause de l'alcool de hier il n'était pas vraiment au meilleur de sa forme et sentait sa tête le faire souffrir, il se leva doucement sans enlever son sourire et alla jusqu'à la cuisine pour prendre un médicament. Il prit deux verres et un jus d'orange au cas ou Amy avait soif et retourna s'asseoir sans la quitter des yeux. "Je voudrais pas que tu meurs de soif!" Il rempli le verre en lui tendant un petit sourire démoniaque sur son visage et prit le sien dans les mains en buvant un petit coup. Il avait l'impression de passer son après midi à boire et manger mais il aimait bien et savait que au moins ce soir il s'endormirait avec le sourire.

crackle bones

∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 4 Juin - 12:28
Kane & Amy
Amy était aux anges, elle aimait la chanson qu'ils venaient d'écrire et apparemment elle était toute fini, ils avaient plus qu'à aller en studio pour l'enregistrer et bosser sur une autre, la journée avait tout de même bien défiler et elle n'avait pas vue le temps passé, elle adorait la musique et dès qu'elle faisait quelque chose en rapport avec cette dernière plus rien d'autre ne comptait! Elle souriait à Kane en acceptant le jus d'orange qu'il venait de lui apporter, elle ne se faisait pas prier et bu quelque gorgée tout de suite, effectivement à force de chanter elle avait tout de même un peu la gorge sèche et le jus était donc le bienvenue. Elle regardait un instant Kane et elle savait au fond que quoiqu'il en dise, ses blessures devaient tout de même le faire souffrir... Comment elle le savait? Elle n'en savait rien mais, elle avait toujours eu comme un sixième sens pour savoir ce genre de chose, comme si elle était toujours proche des gens, elle ressentait des choses que d'autre ne voit pas et elle ne comprenait pas toujours pourquoi, cependant elle ne disait rien là-dessus à Kane, il était un homme et elle savait que ces derniers avaient tout de même besoin de leur fierté lorsque le reste n'allait pas vraiment bien, elle décidait donc de revenir au sujet principal.

- "Je suis contente de cette chanson, elle me plait beaucoup, j'espère qu'elle plaira au patron aussi." Disait-elle en riant doucement "Et puis bien sur le plus important, au public! Mais, je trouve qu'on fait une très bonne équipe tous les deux, je pense que je ne pouvais pas rêver meilleur producteur, alors si, j'ai le droit de te remercier d'accord?" Disait-elle accompagné d'un grand sourire vainqueur sur les lèvres, elle avait conscience qu'elle venait probablement de gonflé son ego et qu'il allait surement en joué mais malgré le fait qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps, elle le connaissait mieux qu'il ne le pensait, elle savait que sous ses airs se cachait un garçon pas aussi sur de lui qu'il pouvait bien le prétendre et qu'il avait surement besoin d'autant de compliment qu'elle pouvait en avoir besoin elle-même en rapport avec sa musique. Elle souriait en secouant la tête intérieurement avant de regarder l'heure sur son téléphone.

- "Eh bien! La journée aura été bien remplie! Je pense qu'il va être tant pour moi de filé, je vais pouvoir être à l'heure au dîner, ma mère sera contente, on pourra passer un moment mère-fille." Lui-disait-elle avec un regard taquin. "On se revoit bientôt au studio alors? Je t'envoie un texto quand je suis libre?" C'était le plus simple, car la jeune femme était en pleine période d'examen et même si ces jours ne bougeaient pas tellement, elle préférait le tenir au courant ainsi, cet été elle savait qu'ils pourraient bosser vingt-quatre heures sur vingt-quatre si ça leur faisait plaisir et cela la boostait à fond, cela allait surement être les meilleurs vacances de toute sa vie! Bien sur Ivy l'avait emmené dans beaucoup d'endroit elle lui avait donné des vacances de rêves et la jeune fille en avait très bien conscience et jamais elle dirait que cela n'avait pas été bien... Mais, cette année elle allait faire ce qu'elle aimait... De la musique! Et rien ne pouvait être plus beau que cela!!! Amy se relevait doucement attrapant sa veste et son sac afin de se préparer pour son départ.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Juin - 10:47
Une chanson...

Kane était vraiment content de cette aprem' qu'il venait de passer en charmante compagnie. La chanson était superbe la chanteuse aussi et rien que voir le sourire de la jeune femme en face d'elle qui était aux anges lui donnait envie de sourire. Il fallait avouer qu'ils avaient plus passé la journée à boire et manger des cochonneries plutôt que de chanter mais c'est pas grave au moins il avaient fini d'écrire et ça c'était le principal! Il pouvait sentir le regard de Amy se poser sur lui comme ci elle voulait dire quelque chose sur le fait qu'il soit amoché mais par respect elle se retient et il en fit très heureux, il n'avait plus envie de penser à ce qu'il avait fait et surtout pas à quand elle sera parti ce qu'il allait se passer mais bizarrement grâce à elle il sentait qu'il allait passer une bonne nuit en repensant à tout ce qu'il avait pu dire comme bêtises! Il l'écouta parler sans rien dire, en affichant juste un grand sourire de gamin qui montrait qu'il était complétement d'accord avec ce qu'elle venait de dire.

"Le patron n'a rien à dire voyons, c'est moi le big boss!"
Il rigolait bien sur car il savait que si le patron n'aimait pas la chanson il pouvait ne pas enregistrer mais aujourd'hui Kane était sur de lui et savait qu'il allait adorer la voix et la chanson de Amy. "Tu as tout les droits de me remercier et de me faire un gros calin aussi" Il ouvrit grand les bras afin de l'inciter à venir lui en faire un, quand il voulait il pouvait devenir un gros bisounours et c'est ce qu'il était en train de se passer en ce moment même, il avait besoin de ce calin car il savait qu'il se faisait tard et qu'elle allait devoir rentrer. Elle se blottit contre lui et il déposa un doux baiser sur son front, il avait l'impression d'avoir à nouveau une petite soeur et rien que ce petit geste lui donnait chaud au coeur, il savait et sentait qu'elle n'était pas juste sa chanteuse elle était celle qui avait réussi à lui redonner le sourire et ça c'était beaucoup pour lui. Elle lui avoua que c'était l'heure pour elle de partir il laissa s'échapper de ses bra savant de lui envoyer un grand sourire d'enfant comme il savait si bien les faire. "Parfait pour moi Amy!"

Il avait vraiment hâte d'aller enregistrer la chanson pour voir ce que ça donnait et si le boss aimait, mais pour le moment il fallait aussi qu'il la laisser étudier et qu'elle réussisse ses examens sinon il se sentirait coupable à vie. Il se leva du canapé et l'aida à rassembler ses affaires pour éviter qu'elle n’oublie quelque chose tête en l'air qu'elle est. Il l'accompagna jusque la porte et l'ouvrit en grand toujours le même sourire sur les lèvres, avant qu'elle ne parte il lui déposa un petit baiser sur la joue et lui avoua doucement. "Ca m'a fait du bien un petit moment comme ça avec toi Amy!" Il l'observa partir et ferma la porte une fois qu'elle n'était plus à sa porté de vue, il se laissa retomber sur le canapé toujours le même sourire aux lèvres et ferma les yeux en espérant bien dormir ce soir.....

crackle bones

∆ northern lights.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Autour d'une chanson (Pv Kane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1