IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

“If you have good friends, no matter how much life is sucking , they can make you laugh.”

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/12/2014 Nombre de messages : 254 Points : 2766 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Colin O'Donghue DC : Ezra Galloway J'ai utilisé des images de : moi c'est pr ca que c'est moche & Tumblr
J'ai : J'ai 50 ans mais 30 ans d'apparence physique Je travaille comme : à prétendre être un humain décent doté d'un cerveau fonctionnel Actuellement, je suis : célibataire, je suppose que c'est le terme
Tell Me More
Got It !

Dim 19 Avr - 16:28
“If you have good friends, no matter how much life is sucking , they can make you laugh.”
Siam O'Scáthach & S. Morgan McDougall