IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Primrose •M’man ! M’aman ! Arrête tu m’embrouilles la crinière !

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 06/04/2015 Nombre de messages : 33 Points : 263 On me connait sous le pseudo : Madness Je porte l'avatar de : Diana Pentovich DC : Loka & Olympe J'ai utilisé des images de : Madness &Tumblr
J'ai : 7 ans Je travaille comme : Ecolière Actuellement, je suis : Namoureuse mais chuuut! C'est un secret!
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 13:51

Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon.
fiche par asi'click

Primrose Drummond

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.