IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Primrose •M’man ! M’aman ! Arrête tu m’embrouilles la crinière !

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 06/04/2015 Nombre de messages : 33 Points : 263 On me connait sous le pseudo : Madness Je porte l'avatar de : Diana Pentovich DC : Loka & Olympe J'ai utilisé des images de : Madness &Tumblr
J'ai : 7 ans Je travaille comme : Ecolière Actuellement, je suis : Namoureuse mais chuuut! C'est un secret!
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 13:51

Oh, tu miaules ! Recommence, c’est mignon.
fiche par asi'click

Primrose Drummond

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Primrose Drummond
∞ Tes cap, pas cap, de te rouler dans la boue. Tes Cap, pas cap d'marcher trois kilomètres sur tes genoux. Tes cap, pas cap d'hurler comme un fou ∞

Dernière édition par Primrose Drummond le Mar 21 Avr - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 06/04/2015 Nombre de messages : 33 Points : 263 On me connait sous le pseudo : Madness Je porte l'avatar de : Diana Pentovich DC : Loka & Olympe J'ai utilisé des images de : Madness &Tumblr
J'ai : 7 ans Je travaille comme : Ecolière Actuellement, je suis : Namoureuse mais chuuut! C'est un secret!
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 13:52

Les jolies princesses
fiche par ASI'CLICK

Maman

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Primrose Drummond
∞ Tes cap, pas cap, de te rouler dans la boue. Tes Cap, pas cap d'marcher trois kilomètres sur tes genoux. Tes cap, pas cap d'hurler comme un fou ∞

Dernière édition par Primrose Drummond le Mar 21 Avr - 14:24, édité 3 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 13:52

Les princes charmants
fiche par ASI'CLICK

Papa

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Primrose Drummond

Dernière édition par Primrose Drummond le Mar 21 Avr - 14:26, édité 3 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 21 Avr - 13:53
code:

A vous les amour :puppy: :iun: *16*

Primrose Drummond

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mer 22 Avr - 0:25
Je trouve qu'on est trop une famille badass :iun: :iun: :iun: c'était le commentaire inutile du soir

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 22 Avr - 22:25
La meilleure de tout ma petite mamounette *16* :toudou: :toudou:

Primrose Drummond

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 03/04/2015 Nombre de messages : 164 Points : 1257 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Natalya Rudakova DC : Selen, le bisounours mal-lêché et Zadig, la crapule en Armani J'ai utilisé des images de : Syato (avatar) & Noah <3 (gifs) & caïus (signa) & Pluplumes (bannière rouquemouttes)
J'ai : 520 ans, et la meilleure des crème anti-rides pour que j'en paraisse 24. Je travaille comme : vendeuse de comics, propriétaire du Wiggle Bubble et auteure de bandes-dessinées en amateur. Actuellement, je suis : Célibiatch. "By my blood, you're all queens."

Tell Me More
Got It !

Mer 22 Avr - 22:38
Oublie pas tonton clodo et la madame rousse d'à côté ! :degeu: /PAN/

Sans contrefaçon...

Tout seul dans mon placard, les yeux cernés de noir... A l'abri des regards, je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Eon.
© caius

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 22 Avr - 22:42
Tonton je veux bien :puppy:

Mais c'est qui la dame? :) Tu veux quoi plus sérieusement? *31*

Primrose Drummond

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 03/04/2015 Nombre de messages : 164 Points : 1257 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Natalya Rudakova DC : Selen, le bisounours mal-lêché et Zadig, la crapule en Armani J'ai utilisé des images de : Syato (avatar) & Noah <3 (gifs) & caïus (signa) & Pluplumes (bannière rouquemouttes)
J'ai : 520 ans, et la meilleure des crème anti-rides pour que j'en paraisse 24. Je travaille comme : vendeuse de comics, propriétaire du Wiggle Bubble et auteure de bandes-dessinées en amateur. Actuellement, je suis : Célibiatch. "By my blood, you're all queens."

Tell Me More
Got It !

Mer 22 Avr - 22:47
Eh bien je me disais que quand Primmy saura qui est papa Magouille-Ratatouille, elle viendra au manoir, et toute curieuse elle pourrait aller venir explorer les environs, et atterir chez tata Rouquine Lata (aa) et de là pourrait couler une relation sympa de nounou ou autre :) D'autant qu'après l'evengt elle va se rapprocher des de Brùn !

Sans contrefaçon...

Tout seul dans mon placard, les yeux cernés de noir... A l'abri des regards, je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Eon.
© caius

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 22 Avr - 22:51
Owiiiiii! J'adore l'idée, elle pourrait t'adorer et te comparer à une princesse en plus :puppy: . Je vais avoir une nounou trop cool :hihi:

Primrose Drummond

Identity Card

Tell Me More
Got It !

Mer 22 Avr - 22:57
Ouiiiiii :D En plus Ampy a jamais eu de fille donc elle peut tout à fait tomber in love de la petite Prim' :iun:

Sans contrefaçon...

© caius

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 22 Avr - 23:10
Bon donc on en à un peu discuté ensemble, donc je me disais qu'Aidan aurait pu tomber sur toi dans un parc ou Kenno t'aurais promener, il t'aurais vue seule à un moment et tu lui aurait fait pensée à Isibelle :puppy: Il t'aurait donc aider à la retrouver ? Et la boom, bonjour Kennocha :paulo: Mais bon quelque chose se serait passer entre les deux malgré ta maman ? :mdr: Ils s'entendraient bien et donc plus tard tu pourrais peut-être venir faire du cheval chez moi ?? *13* Si ta mère est d'accord :paulo: *48*

Brefouille Kenno si tu passes par-là donne nous ton avis :brille:

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 22 Avr - 23:16
Moi je suis tout à fait pour! Mais pour ça faut demander la permission de maman :hihi:

Primrose Drummond

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur When I was a kid, I was a really bad kid... Yeah, of course... Bullshit... When I was a kid, I was a little soldier of my Dad. He was scared me! And one day... I understand. It's easy just to be afraid...
Now, he don't scared me. Not anymore!
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 10:47
C'est ça ton papa? *Va se cacher vite*

Moi je veux un lien :D Bon, j'ai pas d'idée précise mais j'aimerais bien du positif. Et je verrais bien Chris s'attendrir sur une petite :3 (LOOOOOOOOOL)

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 13:17
Moi, Moi, Moi :iun:

You are my lucky star.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 16:48
Owi, attendrie toi sur ma petite bouille adorable :hihi: J'ai peut-être une idée! Prim est un peu dans sa période rebelle en ce moment, elle aurait pu se balader seule et faire une sale blague à quelqu'un. Tu aurais pu la voir faire et venir la défendre quand ça s'est envenimé? :puppy:

OUI ARIIIIIIIIIIIIII! Tu veux quoi? :brille:

Primrose Drummond

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur When I was a kid, I was a really bad kid... Yeah, of course... Bullshit... When I was a kid, I was a little soldier of my Dad. He was scared me! And one day... I understand. It's easy just to be afraid...
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 18:07
Défendre les enfants! Je suis entrain de renouveler Chris! :D Mais après tout pourquoi pas. Si t'aurais fais une salle blague que moi j'aurais apprécié je serais venu à ta ressource! *Chris le sauveur* *lol*
J'aime l'idée :3 On se fait un RP si tu veux

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 18:10
Avec plaisir! :exit: Tu as une idée de où le faire?

Primrose Drummond

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 19:03
Un parc. Ou (non tu ne va pas dans les bras XD) heu... Un parc c'est une bonne idée!

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 19:54
Ca me va! Je le fais dans les jours a venir :puppy: Sauf si tu veux le démarrer :mdr:

Primrose Drummond

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 11:44
Coucou, comme j'avais un lien avec l'ancienne Prim' j'esperais qu'on pourrait le continuer *_*

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Crédit: Syato <3
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 16:40
Bon, la flemme de changer de compte :mdr:

Bien sur mon petit nuage! :boom: Vous aviez quoi :puppy:

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 17:50
En gros ils se sont rencontré à la période de Noel.

Blue avait encore un peu de mal à s'intégrer et perdu dans la ville il s'est assit sur un tas de carton en mode clodo pas loin du marché de Noel. Prim était en sortie scolaire et elle lui a donné son billet que s amère lui avait donné pour s'acheter un souvenir. Blue lui a demandé ce qu'il pourrait en faire et du coup ils sont allé acheter des bonbons et des gâteau. Bref ils sont devenu amis comme ça et comme Blue a les cheveux devant les yeux, elle lui a mis sa barrette avec un noeud rose *dead* Aprés ils se sont vu au bal de Noel et il a dansé avec elle, c'était chou XD On avait arrêté là XD

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Crédit: Syato <3
Tell Me More
Got It !

Mer 29 Avr - 16:38
Owi je vois :exit:

Pour moi pas de soucis! On peut reprendre là où ça s'est arrêté :puppy:

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 29 Avr - 16:47
Cool si ça te plait x3

On avait prévu que Blue finisse par lui dire qu'il est un ange et non pas un Prince des rues *dead*
vala :)

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Primrose •M’man ! M’aman ! Arrête tu m’embrouilles la crinière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant