IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Une visite qui fait plaisir [Keir/Sam]

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 24 Avr - 15:09

*Une visite qui fait plaisir*

Feat: Keir & Sam

Cela fait quelques jours que ça s'est produit, l'agression, cette infraction qui à présent ne me fait plus sentir en sécrité chez moi. Pourtant Derek est avec moi, il me soutient mais j'ai cette peur au fond de moi qui ne veut pas partir, elle est là et j'ai bien l'impression qu'elle ne partira jamais. Je suis professeur de self-défense et je n'ai pas su me protéger, qu'est-ce qui se serait passer si Aaron aurait été là ? Je n'ose même pas l'imaginer. Trainant au lit, je n'ai aucune envie de me lever et pourtant il le faut, l'on fils est encore à l'hôpital et je dois aller le voir cependant, j'ai encore un peu de temps vu que le soleil n'est pas encore lever. Allonger dans mon lit, j'ai les yeux virés sur ma porte, je n'ai prévenu personne de mon agression, il y a que Derek qui m'a vu qui il se trouvait à l'hôpital pour Aaron donc il n'a pu que me voir... Je ne voulais pas prévenir Orphée, ni Keir car cela ne sert à rien, je n'ai pas vu son visage... Malgré les cachers que je prends pour les douleurs, j'ai encore mal mais, je garde ça pour moi.