IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Tabbatah ♣ "Le monde est sa propre magie" (UC)

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 16:40

Tabbatah Singulay

« Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. »

Identité

Je m'appelle Tabbatah Singulay, et même si on ne dirait pas, je suis une Sor'Cière. Je suis née le 27 mars 1988, à Mexico. Et oui, j'ai donc 27 ans. Pour gagner ma vie je suis chanteuse et serveuse dans un bar, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale intermédiaire. Actuellement je suis divorcé, intéressé ? D'ailleurs je suis hétéro, si jamais ça peu aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Valerie Poxleitner et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Bazzart et Tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Connaissance du surnaturel : (Pour les Humains uniquement)

Famille : Tabbatah vient d’une famille assez aisée dont les parents sont malheureusement décédés dans un crash d'avoir quand elle avait 16 ans. Son père canadien, John-Patrick Singulay, était directeur dans l’informatique et sa mère écossaise, Margaret-Ann Mac Orlan, qui tenait une bergerie dans les Highlands et une petite droguerie en centre-ville. Elle est fille unique, même si ses cousins sont comme des grands frères pour elles, ils ont été toujours là pour elle dans les moments dures de sa vie. Tabbatah a également sa grand-mère materne à laquelle elle tient le plus au monde, c’est la prunelle de ses yeux. Tabbatah a également été marié quelques mois à un barman, Stevan dont elle a divorcer peu avant de venir à Edinburg.

Faiblesses : Tabbatah est comme tout le monde, elle a des faiblesses qu’elle préfèrerait cacher à tout le monde… Mais voilà, n’est pas Dieu qui veut ! Elle a souvent beaucoup le trac avant de monter sur scène mais ça reste sa première passion et aussi, elle a souvent peur de ne pas plaire aux autres, elle ressent ce besoin irrepréhensible d’avoir l’aval de ses pairs. De plus, l'accident des ses parents adorés la traumatise encore, elle a du mal à en parler et peut-être jalouse des autres en ce sens-là.

Caractère

Tabbatah, malgré les épreuves qu’elle a pu subir dans sa vie, reste une personne optimiste et pleine de vie. Elle préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié remplie, c’est ce que lui conseillait sa grand-mère, elle fait donc en sorte d’appliquer ce principe. Elle essaie de croquer la vie à pleine dent, quelque soie les circonstances ! Ses ami(e)s disent d’elle qu’elle est drôle et vivante, ce qui est plaisant. Elle se soucie aussi beaucoup des autres, elle aime leur apporter son aide quand elle le peut.

Par contre, elle déteste qu’on la prenne pour une poire et qu’on ne la respecte pas mais souvent, elle n’arrive pas à se faire respecter dans de telles circonstances, elle n’arrive pas à imposer son caractère bien caché. Elle n’apprécie pas les conflits avec autrui, si elle peut éviter les disputes, elle le fera. Ce n’est pas pour autant qu’elle est lâche, au contraire, si elle n’a pas le choix, elle sait prendre ses responsabilités. Par ailleurs, Tabbatah manque de confiance en elle, ce qui peut expliquer ces difficultés de caractères. Il lui arrive de se réfugier dans son monde imaginaire teinté de chanson, livre ou autres. Elle est aussi une personne très angoissée, de par la perte de ses parents, elle en fait souvent de cauchemars et elle supporte difficilement qu’on lui en parle. Cela peut la rendre taciturne et peut, à l’occasion, devenir violente verbalement. Dans ces cas-là, il vaut mieux la laisser tranquille et la laisser se calmer toute seule. Elle est arachnophobe et est désespérée de ne pas être bilingue.

Sinon, elle adore rire, on dit qu’elle a un rire très communicatif ! Elle adore partager des délires avec ses ami(e)s et même avec les inconnus dans le bar où elle travaille. D'ailleurs, elle aime tellement partager qu'elle fait faire des quizz dans le bar pour transmettre les connaissances de tout ce qu'elle a pu accumuler dans sa vie jusqu'à maintenant. Vraiment, Tabbatah a de l’énergie et de l’enthousiasme à revendre !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Tabbatah Singulay le Dim 26 Avr - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 16:40

Land of History

Tabbatah est née le 27 mars 1988 à Mexico, tandis que ses parents étaient en vacances là-bas pour le printemps. Si elle a eu une enfance choyée à Ottawa, où ils habitaient à l’époque, très vite, des disputes éclatèrent dans le couple à cause du comportement parfois mystérieux de sa mère qui s’absentait souvent la nuit mais aussi de son père qui partait tous les quinze jours pour plusieurs jours en voyage d’affaire dans les filiales de son entreprise. La jeune Tabbatah, ne supportant les disputes, essayait toujours de rendre leur sourire à ses parents. Cela dura un temps mais peu après ses 12 ans, les tensions furent trop fortes et ses parents se séparèrent. Sa mère voulait repartir vivre dans son Ecosse natale et demande à Tabbatah de choisir entre elle et son père. La jeune fille en fut bouleversée. Puis sa mère comprit qu’elle ne pouvait lui demander de faire un choix alors, elle lui demanda de rester vivre avec son père qui avait de bons revenus mais lui fit promettre de venir la voir le plus souvent possible.

Le divorce prononcé, son père John-Patrick Singulay déménagea à Miami et emmena donc avec lui sa fille chérie. Celle-ci eut du mal avec cette ville trop clinquante, loin de ses goûts plus simples. Sa scolarité était alors assez inégale, plusieurs fois son père, perfectionniste, la menaça de la mettre en pension si elle ne s’améliorait pas. Il lui disait ça pour son bien car il tenait beaucoup à elle, il veillait toujours à ce qu’elle ne manque de rien et qu’elle se fasse à cette nouvelle vie. Mais la jeune fille se sentait de plus en plus bizarre, elle ne se reconnaissait pas… Elle comprit qu’il y avait quelque chose en plus que le contrecoup du déménagement, mais elle ne parvenu pas à mettre des mots dessus. En tout cas, elle commençait à avoir peur de certaines choses… Parfois, quand elle se sentait frustrée ou vexée, les lumières clignotaient autour d’elle, les oiseaux chantaient plus fort, un souffle glaçant traversait la pièce. Mais elle eut confirmation que quelque chose de puissant lui arrivait quand, lors d’une sortie scolaire aux Everglades, elle s’égara du groupe et se retrouva au bout de quelques minutes près d’un couple de crocodiles endormis. L’un deux se réveilla et braqua son regard sur Tabbatah. Paniquée mais clouée sur place, elle repensa très bêtement à une scène dans un ses livres favoris, Harry Potter, où il s’adressait à des serpents. Elle tenta le tout pour le tout et commença à parler doucement à la bête :

- Euh, je ne voulais pas… Tout doux, je ne suis pas là pour te faire peur ou te faire du mal…

Elle vit alors avec stupéfaction le crocodile donner un coup à sa partenaire et tous deux se dirigèrent vers l’eau proche et disparurent. Choquée, elle s’évanouit sur le sol.
Elle apprit plus tard qu’un de ses camarades l’avait retrouvé inanimée et avait prévenu les enseignants. Elle fit un tour à l’hôpital pour quelques jours, son père était fort inquiet et elle eut sa mère au téléphone à qui elle raconta ce qu’il s’était passé. Sa mère resta étonnement laconique mais la jeune fille était encore trop sous le coup de l’émotion pour s’en apercevoir. A sa sortie, elle décida de balayer toutes ces bizarreries de sa tête et voulu se prendre en main. Elle avait alors 14 ans. Vu qu’elle chantonnait depuis son plus jeune âge et que son entourage trouvait cela plaisant, elle demanda à son père de l’inscrire à des cours de chants. Ce fut une révélation. Elle y trouva le moyen de mettre des mots sur ses angoisses mais aussi de reprendre confiance dans la vie et elle retrouva ainsi la joie de vivre qui la caractérisait plus jeune. Elle commença à s’investir beaucoup dans ce qui devint rapidement une passion et au vu de son talent évident, son professeur lui proposa de s’inscrire à des concours dans tout le pays. Elle obtint ainsi plusieurs récompenses pour les jeunes talents, si elle n’aimait pas l’ambiance des concours et le trac atroce qu’on peut ressentir avant de monter sur scène, elle adorait cette sensation de recevoir tant du public, de transmettre des émotions. Sa mère suivait ça de loin, il faut dire que Tabbatah n’était venu qu’une seule fois en Ecosse car elle n’avait pas apprécié le climat trop humide de cette région. Toutefois, sa mère accepta de venir la voir pour un concours très important qui avait lieu le jour de ses 16 ans à Denver. Heureuse au plus haut point, Tabbatah se prépara avec force acharnement pour ce moment où ses parents, réunis pour un soir, la verrait concourir. Le jour espéré arriva. Tabbatah avait pris l’avion dès le matin pour les tests préliminaires, ses parents devant la rejoindre et arriver juste avant 19h, l’heure du début du concours. L’heure arriva et des coulisses, la jeune fille observa la salle, ses parents devant se trouver au troisième rang. Oui, devant… Elle ne les aperçut pas et c’est déçu qu’elle monta la première sur scène, où elle parvint à assurer le show. Quand elle retourna dans les coulisses sous des tonnerres d’applaudissement, elle vit que l’ambiance avait changé. Un technicien avait l’air choqué et elle entendit des brides de conversations où il était question d’un crash d’avion à une centaine de kilomètre de la ville, provenant de Floride, avec aucun survivant… Tabbatah sentit son cœur comme s’arrêter, elle comprit tout de suite. Elle s’effondra dans les coulisses et ne réussit pas à contenir ses larmes, tant la douleur était vive. Son père, sa mère… Mais qu’allait-elle devenir ?

- Comment… comment s’est possible ? Les avions ne sont-ils pas les moyens de transport les plus sur ? Pourquoi ?! Comme je souffre…

Une fois encore, Tabbatah fut emmenée à l’hôpital dans un état de choc profond. Elle resta mutique une partie de la nuit et le lendemain, une amie de son père l’a ramena en train jusqu’à Miami. Là, elle courut se réfugier dans sa chambre et pleura de longues heures. Tout dans la maison lui rappelait sans cesses son cher père décédé. Alors que la nuit tomba sur la ville américaine, un petit bruit étrange se fit entendre à la fenêtre. La jeune fille releva la tête et vit un hibou sur le rebord de la fenêtre. Surprise, elle se leva difficilement et alla ouvrir à l’oiseau nocturne. Celui-ci entra avec force et déposa une lettre sur son lit avant de repartir d’où il venait. Tabbatah resta pantelante un instant puis alla ouvrir la lettre. Son cœur fit un bond quand elle reconnu l’écriture de sa mère.

« Tabbatah, ma douce, mon enfant chérie,

Quand tu auras cette lettre, tu auras enfin 16 ans et si tout va bien, nous serons réunis pour ton concours à Denver. J’espère que tu l’emporteras, tu le mérites tellement. Mais le propos de ma lettre n’est pas là. Je voudrais t’entretenir de quelque chose de sérieux, dont l’épisode des Everglades m’a mis la puce à l’oreille. Ne prends pas peur en me lisant, ma chérie, un destin exceptionnelle t’attend et j’en suis fière. Voilà, je suis une Sor’Cière, tout comme l’était mon père avant moi, et sa mère avant lui. Ceci n’est pas une blague, je suis entièrement sérieuse. Moi aussi, à ton âge, j’ai vécu des évènements étranges qui m’ont fortement impressionnée mais heureusement, mon père m’a tout de suite mis sur la voie. J’aurais du faire de même avec toi mais la distance kilométrique ne m’aidait pas beaucoup à me décider. Je sens à présent qu’il est temps que tu le saches. Si tu le souhaites, je serais heureuse et honorée de procéder à ton apprentissage car il parait que je suis une excellente Sor’Cière, je pourrais t’apprendre énormément de choses. Tu serais ma petite Hermione ! On en parlera quand tu seras prête. Je t’aime de tout mon cœur.
»

Tabbatah n’en croyait pas ses yeux. Tout semblait s’expliquer et pourtant, une grosse sensation d’angoisse l’a pris à la gorge. Plus jeune, elle avait décidé de rejetter ces éléments étranges et voilà que maintenant, sa mère lui annonçait que cela était normal… Une Sor’Cière ? Tabbatah fondit à nouveau en larmes. Sa mère lui parlait de lui apprendre la magie mais la jeune fille ne pouvait si résoudre. Cela l’a ferait trop penser à elle et elle s’y refusait… De plus, elle avait peur de tout ce qui était explosion et feu, elle ne se voyait pas manipuler de telles éléments !

Quelques jours plus tard, après l’enterrement de son père à Ottawa, elle prit le bateau pour accompagner le cerceuil de sa mère dans le village où elle tenait auparavant sa bergerie, dans les Highlands. C’est là qu’elle revit sa grand-mère qu’elle aimait tant et nombres de ses cousins qui lui redonnèrent peu à peu goût à la vie. A ses 18 ans, elle pris la direction de Glasgow où elle entreprit des études de théâtre qu’elle laissa bien vite, son désir d’assouvir sa passion de la musique étant la plus forte. Elle roula alors sa bosse dans des petits pubs de la ville tout en accumulant divers petits boulots. Elle y rencontra Stevan, avec qui elle se maria, trop vite évidement. Elle resta mariée quelques mois puis Stevan comprit qui devait lui rendre sa liberté car elle était trop enthousiaste pour lui. Tabbatah, âgée alors de 23 ans, voulu changer d’air et alla s’installer au Mexique, pays où elle était née. Elle avait envie de tout autre chose, aussi elle alla demander du travail dans un ranch où un vieux monsieur lui apprit à s’occuper des lamas dont il avait un grand élevage. Elle adora les soigner, leur faire la conversation et apprendre ce travail physique. Cela donna un sens à sa vie pour un temps mais au bout de presque trois ans, elle ressentit un vide… Non pas la chanson, elle continuait à chanter le soir pour la famille de son boss ou dans les bars de la ville à une vingtaine de kilomètre de là, non, c’était autre chose… Un jour qu’elle emmenait le troupeau de lamas plus loin dans la vallée, elle tomba nez à nez avec un vieil homme vêtu de vêtements traditionnel. Tabbatah, qui appréciait les nouvelles rencontres, commença à discuter avec lui et bien vite, ses paroles lui apparurent égnigmatiques. Lorsque soudain, il fut clair :

- Je sens une grande force en toi, jeune femme… Je sais ce que tu es et je sais davantage ce que tu refuses de voir… L’évidence ! Ta mère ne pas t’a pas légué ce don pour rien, j’ose l’espérer… Tu devrais y réfléchir mais je te le dis sincèrement, tu es faite pour ça.
- Mais comment… Comment savez-vous ?
- Mes ancêtres, les Mayas, étaient des personnes perspicaces…

Avant qu’elle ait pu répondre quoi que ce soie, il se leva et partit. Tabbatah resta interdite un instant et se tourna vers un lama non loin d’elle :

- Tu y crois, toi ?

Pour toute réponse, il arracha une touffe d’herbe. Tabbatah se sentit bien seule et une fois rentrée le soir au ranche, elle avisa son patron de son intention de partir du Mexique. Cette pause de trois ans lui avait fait du bien, elle se sentait mieux dans sa peau et avait rencontrée des personnes formidables. Mais à présent, elle comprenait que le vieux Maya avait raison et qu’elle devait retrouver ses racines pour s’accomplir complètement. Aussi, elle pris un bateau pour l’Angleterre dès le lendemain, puis le train direction Edimbourg pour commencer une nouvelle vie qu’elle espérait pleine de rencontres et de joie.

Estelle ➤Tabbatah Singulay
  Saloute à toutes et à tous ! Je suis Estelle, je viens de Clermont-Ferrand et j'ai 19 ans ! J'espère que vous allez apprécié mon personnage autant que j'ai pris plaisir à le faire ! :) Hâte de RP avec vous !  *3*

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Tabbatah Singulay le Dim 26 Avr - 15:18, édité 3 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 16:42
Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche :iun:

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.

"Aren't we family, after all ?"

Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 16:49
Bienvenue parmi nous jolie miss ! :iun: Bonne chance pour le reste de ta fichounette ! :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse

Magic
in the moonlight

If you wake up and don't want to smile, if it take just a little while. Open your eyes and look at the day ! You'll see things in a different way. Don't stop thinking about tomorrow ! Don't stop, it'll soon be here. It'll be, better than before, yesterday's gone, yesterday's gone.

----------------------ᚤᚧᚠᚫ----------------------

KEEP CALM
and love Prim'

She was born with a song in the air. The clouds just went and the day became so bright. A child of love angel like. With the most beautiful smile. Growing up to be the sunshine of my life…

'S tusa soillse mo bheatha - For you, there'll be no more crying. For you, the sun will be shining. And I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. To you, I'll give the world. To you, I'll never be cold. 'Cause I feel that when I'm with you, it's alright, I know it's right. And the songbirds are singing, like they know the score. And I love you, I love you, I love you, like never before.

It's guy love, don't compromise, the feeling of some other guy. Holding up your heart into the sky ! I'll be there to care through all the lows. I'll be there to share the highs. It's guy love, between two guys. And when I say, "I love you, nounours !"
It's not what it implies.
It's guy love
Between...
Two...
Guys.
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 16:58
Bienvenue sur IUN ! :boom:
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec cet avatar (que je ne connais pas du tout ! :) ).
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à me mpotter.
FIGHT POUR TA FICHE ! :exit: :leche:

Excuse me for a while, turn a blind eye with a stare caught right in the middle Have you wondered for a while I have a feeling deep down You’re caught in the middle If a child cries would you not forgive them ? Yeah, I might seem so strong Yeah, I might speak so long I've never been so wrong BANGERZ

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 17:02
LOL excellent ! ^^ Merci pour l'avatar, j'aimes bien trouver des avatars assez peu connus ! *43* J'ai grand hâte de jouer ce sur forum, il' m'a l'air super et je pense vraiment que mon personnage y sera cool dedans ! ♥️

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 17:07
bienvenue ma sorciere bien aimée /PAN/ pardon j'étais obligée :hihi:
bon courage pour ta fiche mamzelle

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1013-time-to-meet-some-people-gillian-s-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t995-hi-i-m-gillian-nice-to-meet-you-too http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1009-les-aventures-d-un-petit-renard
Identity Card
Je suis né le : 30/12/1991 Je suis en ville depuis le : 11/03/2015 Nombre de messages : 302 Points : 1095 On me connait sous le pseudo : Kitty ou Wendigo Je porte l'avatar de : Ellen Page DC : / J'ai utilisé des images de : google images dans les deux cas
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante en journalisme / barmaid pour financer mes études Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 17:08
Tabbatah, j'aime ! ♥️

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur IUN ! Et je connais pas non plus ton vava mais j'aime beaucoup, hate de voir la suite de la fiche ! *81*

♣️ ♠️  Gillian Møy Verius ♠️ ♣️
MA PRESENTATION - MES LIENS
© Dita | Epicode

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 18:05
Bienvenuuuuuu avec un vava que je ne connait pas :iun:
Bonne chance pour ta fiche jolie sorcière :)

You are my lucky star.

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur When I was a kid, I was a really bad kid... Yeah, of course... Bullshit... When I was a kid, I was a little soldier of my Dad. He was scared me! And one day... I understand. It's easy just to be afraid...
Now, he don't scared me. Not anymore!
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 18:12
Welcomeuuuuuh chez les fous!
Oui oui loi je ne vais pas te mentir on est fous! Enfin bref, content de te compter parmis nous! Moi non plus je ne connais pas ton avatar mais elle a la classe *14*. 'Fin bref courage pour ta fiche!

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
I’ve opened up, unsure I can trust. My heart and I were buried in dust.

So much, so young, I’ve faced on my own. Walls I built up became my home. I’m strong and I’m sure there’s a fire in us.

Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 19:14
Bienvenue ! :)

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Mon trollage à moi restera !!!!
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 23:01
Hiiii que tu as la classe dit donc *13* Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bonne chance pour ta fichounette :iun: :exit:

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t897-jesse-davis-wanna-be-my-friend http://umbra-noctis.forumpro.fr/t855-jesse-davis-well-i-ve-got-a-thick-skin-and-an-elastic-heart#26061 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t959-this-is-the-start-of-how-it-all-ends#28244
Identity Card
Je suis né le : 28/11/1992 Je suis en ville depuis le : 28/02/2015 Nombre de messages : 129 Points : 1176 Je porte l'avatar de : Eddie Redmayne J'ai utilisé des images de : Google, Pinterest
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman au Lulu Bar et Nightclub ! Actuellement, je suis : Célibataire, donc si tu veux rentrer avec moi ce soir...
Tell Me More
Got It !

Sam 25 Avr - 23:30
Bienvenue petite sorcière :)

"Gatsby believed in the green light, the orgastic future that year by year recedes before us. It eluded us then, but that's no matter. Tomorrow we will run faster, stretch out our arms farther. And one fine morning... So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past."
F. S. Fitzgerald

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 12:07
Bienvenue parmi nous :exit: :kiff:

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye

Même si il ne sait pas encore très bien les contrôler, le jeune sorcier possède le don de pyrokinésie, c'est à dire le pouvoir de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Étrangement, il possède aussi le pouvoir antithèse de cryokinésie & hydrokinésie, à savoir créer, manipuler et contrôler la glace et l'eau. Il est un paradoxe enfant de pyro et aqua. Et comme tous les sorciers, il possède aussi un grand savoir qu'il a obtenu en apprenant lui même en autodidacte, des créatures, des sorts et des potions.

“Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.”
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 18:39
Bienvenue sur le forum jeune sorcière :brille:
Papi il m'a volé ma blague du coup je parlerais pas du nez qui gigote :mdr:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 11:27
Si avec un nom comme ça on s'doute pas qu'elle est sorcière haha :hm:
Breeef, je connais pas la madame mais j'trouve qu'elle va trop bien avec ton perso.
Bienvenue dans le coin madame la witch. :iun: :iun:

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 12:43
Haaaaaaaaaaaaaan j'adore le pseudo :)

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle :iun:
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN :exit:
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas :brille:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 15:04
Bienvenue sur le forum :iun:

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Tabbatah ♣ "Le monde est sa propre magie" (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1