IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

La boite de Pandore vous demande !

Silence is a true friend who never betrays.

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/02/2015 Nombre de messages : 69 Points : 993 On me connait sous le pseudo : AngyChouw Je porte l'avatar de : Lucy Hale DC : Aucuns J'ai : 17 ans Je travaille comme : Lycéenne/Vendeuse de bijoux ensorcelés Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 26 Avr - 13:51
Harmony Pandore

En bref...

>

Nom : Pandore.
    Prénom(s) : Harmony.
    Statut : Célibataire.
    Métier : Lycéenne.

Choses indispensables à savoir!

Descendante de la créatrice de la boite de Pandore et de sa destructrice.
    Excellente mentaliste, elle possède de grands pouvoirs psychiques. Elle est capable de lire les pensées mais un peu trop bien.. Elle a finit par utiliser un bouclier mentale sur elle-même afin de ne plus les entendre à moins de le vouloir car elle rentrait chez elle avec des maux de tête pas possibles.
    Elle fabrique des bijoux ensorcelés très puissants qu'elle vend aux lycéens de son lycée, ou à de parfaits inconnus allez savoir ! Harmony en fabrique également-surtout- pour sa propre personne evidemment.

Elle a adopté un hibou il y a de cela six mois, qui est son confident à qui elle dit tout et qui est toujours perché sur son épaule sauf lorsqu'il va se balader en ville ou en forêt. Harmony ne s'inquiète pas, elle sait qu'il retrouve toujours sa trace.
    Oh d'ailleurs elle l'a appelé Cheshire ! On peut dire que cela correspond parfaitement à Harmony qui ne porte vraiment pas son nom.