Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 279 Points : 2433 Je porte l'avatar de : Du maître du jeu J'ai utilisé des images de : Eden Memories
Tell Me More
Got It !
Dim 26 Avr - 19:07
Repartir sur de bonnes bases
Avec le temps, il se peu que nos fiches de liens soient un peu ‘polluées’ par de très anciens messages d’invités, ou tout simplement que le nombre de pages devienne gênant. Dans ce cas, il vous est possible d’en rouvrir une nouvelle, en archivant l’ancienne. Pour ce faire postez simplement le lien vers votre ancienne fiche ici. Elle sera envoyée aux archives pour que vous puissiez en ouvrir une nouvelle. C’est aussi un très bon moyen de mettre vos liens à jours. Alors, n’hésitez pas !
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3