IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

La moquerie c'est mal. La connerie c'est pire {Frank & Chris}

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Lun 27 Avr - 21:51

Quand t'es pas doué bâ tu fais pas.

V