IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

JARED ✧ Cadeau d'anniversaire de moi à moi ! Oh, comment me remercier...

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1203-jared-are-you-a-psycho-killer
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/04/2015 Nombre de messages : 28 Points : 275 On me connait sous le pseudo : hedgekey. Je porte l'avatar de : Daniel Gillies. J'ai utilisé des images de : shiya.
J'ai : trente huit ans. Je travaille comme : mercenaire, j'offre mes talents au plus offrant. Actuellement, je suis : délivré.
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 17:44
Je suis tout, t'inquiète ! :mdr:

On peut mixer un peu ; genre à ce stade, Jared sait que Derek est lié à tout ça, mais pense peut-être qu'il a juste foiré, pas qu'il a délibérément refusé. Et donc c'est pour ça qu'il est là, tout ça. Et Derek sait qu'il y a un autre qui arrive, mais pas qui. Donc le rp serait comme tu l'as proposé devant chez les Morgan, Derek surveille un peu plus en sachant qu'un autre mec arrive pour Amy, et Jared vient surveiller *9*

I'm gonna break you
If you do not do what you're told to do when you're told to do it, you will be punished. Do you understand? You're on your own Lost in the wild So come to me now I could use someone like you Someone who'll kill on my command And asks no questions
Revenir en haut Aller en bas

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 09/03/2015 Nombre de messages : 487 Points : 1389 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Liam Hemsworth DC : Poppy & Kane J'ai : 25 ans Je travaille comme : Professeur de Sport Actuellement, je suis : Ccélibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 18:57
Poppy: Hhanw mais si tu touche à Poppy en plus d'Amy Derek va vraiment te tuer enfaite :mdr: Positif ou négatif alors tout les deux? *48*

Komy ★ Un regard, un frisson, un sourire, un cour de Boxe et tout changea! (c) P!A

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 04/05/2015 Nombre de messages : 23 Points : 218 On me connait sous le pseudo : Madness Je porte l'avatar de : Kat Dennings DC : Loka & Prim J'ai utilisé des images de : Madness &Tumblr
J'ai : 75 ans Je travaille comme : Serveuse au Mcdo... Actuellement, je suis : Mariée
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 20:41
:leche: *13* = :bed:

Best way to predict future
is to create it

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1203-jared-are-you-a-psycho-killer
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 08/04/2015 Nombre de messages : 28 Points : 275 On me connait sous le pseudo : hedgekey. Je porte l'avatar de : Daniel Gillies. J'ai utilisé des images de : shiya.
J'ai : trente huit ans. Je travaille comme : mercenaire, j'offre mes talents au plus offrant. Actuellement, je suis : délivré.
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 20:56
Une Rusalkia en plus *9*

Demande et je suis à toi, belle brune :leche: :leche: Pour une nuit hein, faut pas pousser :lol:

I'm gonna break you
If you do not do what you're told to do when you're told to do it, you will be punished. Do you understand? You're on your own Lost in the wild So come to me now I could use someone like you Someone who'll kill on my command And asks no questions

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 04/05/2015 Nombre de messages : 23 Points : 218 On me connait sous le pseudo : Madness Je porte l'avatar de : Kat Dennings DC : Loka & Prim J'ai utilisé des images de : Madness &Tumblr
J'ai : 75 ans Je travaille comme : Serveuse au Mcdo... Actuellement, je suis : Mariée
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 21:05
Une seule nuit? Alors que j'ai deux bons arguments? Vous me vexez Blackwood :mdr:

Best way to predict future
is to create it

Nuckelavee
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 21:10
Konan, j'avais pas vu xD Je ne sais pas, j'imagine négatif ? Ou plutôt neutre, je n'ai pas d'idée subite :mdr: Mais Jared aura toujours plus de négatif que de positif :mdr:

Mi amor, si tu préfères deux on peut discuter *9*

I'm gonna break you

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 21:27
Jared Blackwood a écrit:
Je suis tout, t'inquiète ! :mdr:

On peut mixer un peu ; genre à ce stade, Jared sait que Derek est lié à tout ça, mais pense peut-être qu'il a juste foiré, pas qu'il a délibérément refusé. Et donc c'est pour ça qu'il est là, tout ça. Et Derek sait qu'il y a un autre qui arrive, mais pas qui. Donc le rp serait comme tu l'as proposé devant chez les Morgan, Derek surveille un peu plus en sachant qu'un autre mec arrive pour Amy, et Jared vient surveiller *9*

Désolée du temps de réponse (suis en cours le weekend de formation de formateur, bref je passe les détails, ça intéresse personne, juste que je m'excuse de pas avoir vu ta réponse ><)
ça me plait beaucoup, si ça te tente je pourrais le commencer début de semaine pro (lundi ou mardi) à moins que tu ne veuille commencer, il n'y a pas de soucis :p

Nuckelavee
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 21:44
T'inquiète :mdr: Surtout si tu veux commencer, je vais pas t'en vouloir ! :mdr: Fais à ton aise :exit:

I'm gonna break you

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 21:50
ça marche alors, tu aura ce qu'il faut ^^ (je te refilerais le lien par ici dès que c'est fait) bonne soirée :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 15:53

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

JARED ✧ Cadeau d'anniversaire de moi à moi ! Oh, comment me remercier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2