IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Surviving the wolf, or to myself - PV Derek

Silence is a true friend who never betrays.

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t55-magyar-alors-qui-est-fan-de-mon-corps#277 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t31-magyar-404-not-found-error-damn http://umbra-noctis.forumpro.fr/t54-magyar-toi-moi-nous-ecrivons-l-histoire
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 27/09/2014 Nombre de messages : 2048 Points : 16855 On me connait sous le pseudo : Superno√a Je porte l'avatar de : Jared Leto DC : Siam & Orphée J'ai utilisé des images de : Syato & Tumblr
J'ai : trente-trois ans Je travaille comme : Maïeuticien (sage-femme) Actuellement, je suis : Kennophile fiancé & père de Primy la Tigresse
Tell Me More
Got It !

Ven 1 Mai - 15:27

Surviving the wolf, or to myself

Derek & Magyar

La nuit avait été excessivement coutre. A vrai dire qu’il n’avait certaine dormit qu’une petite heure. Et pourtant ce n’était pas le manque de sommeil qui privait Magyar de son énergie. Non, loin de là. Kennocha était partie à l’aube, sur la pointe des pieds… sans un bruit, gracieuse et légère pour aller s’occuper de Primy. Siobhan et Lily ne devaient pas savoir, pas encore. Il était trop tôt et en même temps, le Sor’cier craignait leur réaction. Il y avait tellement de choses à leur dire. A leur avouer. Puisque la veille, la vie de Magyar avait prit un tournant des plus surprenant, inattendu. Quand la Louve, quand Kennocha était venue gratter à sa porte.