IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

"Ce n'est rien, ce n'est que le mal du pays."

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 18/01/2015 Nombre de messages : 98 Points : 2249 On me connait sous le pseudo : Hanae Je porte l'avatar de : Nicola Peltz DC : / J'ai utilisé des images de : Google, Tumblr, Bazzart
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Mannequin Actuellement, je suis : Célibataire et hétérosexuelle
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 0:04
Slade & Nylia.

Voila désormais plusieurs mois que je foulais le sol d’Édimbourg, après avoir été recrutée par une nouvelle agence de mannequinat. Il y a quelques mois encore, c'était une grande joie pour moi que de quitter New York et de venir m'installer en Écosse. J'allais pouvoir tout recommencer à zéro, rencontrer de nouveaux endroits, essayer de me faire quelques amis et surtout, devenir quelqu'un d'autre. Je voulais laisser une grande partie de mon passé, de ce lourd poids que je traînais de jour en jour sur mes pauvres épaules. Je voulais être heureuse, ce pour quoi mon père se battait tous les jours en allant au travail et en se tuant à la tâche, dans le sens propre comme figuré bien sûr. C'est donc cette principale raison qui m'a poussé à déménager loin de chez moi et de ma..enfin cette famille que j'aurai aimé ne jamais connaître.