IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Cathleen ☮ Our friends are a lifelong treasure

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1306-cathleen-our-friends-are-a-lifelong-treasure#39822 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1295-cathleen-r-mattew-you-re-gonna-hear-me-roar#39418 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1305-cathleen-we-shouldn-t-dwell-on-the-past
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 28/04/2015 Nombre de messages : 50 Points : 449 On me connait sous le pseudo : Klaem ou Kaede Je porte l'avatar de : Candice Accola J'ai utilisé des images de : Tumblr & Adament
J'ai : 23 ans Je travaille comme : Infirmière aux urgences du Royal Edimburgh Hospital Actuellement, je suis : Célibataire, mais...
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 16:01
Ft. Candice Accola
23 ans ♦ Née le 24 Févier ♦ Hétérosexuelle ♦ Sœur jumelle de Mathis et demi-sœur de Siam ♦ N'a jamais accepté l'abandon et l'absence de son père ♦ Wolpertïnger Panthère ♦ A subit sa première transformation à l'âge de 15 ans, après qu'un de ses camarades de classe l'ait agressé sur le trajet du retour entre l'école et chez elle ♦ Sa mère est décédée d'un accident de la route il y a deux ans, et Cathleen ne s'en est toujours pas réellement remise ♦ Tante et Marraine de Cybelle, la fille que son frère a eu avec sa meilleure amie d'enfance, Aphrodite. ♦ Infirmière aux urgences du Royal Edinburgh Hospital ♦ Accro au sucre ♦ Enjouée ♦ Protectrice ♦ Douce ♦ Réfléchie ♦ Intelligente ♦ Sauvage ♦ Contradictoire ♦ Obstinée ♦ Impatiente ♦ Bavarde ♦ Etourdie ♦ Possessive ♦ Bonne vivante ♦ Ne réfléchit pas avant d'agir, et se retrouve donc souvent dans de drôles de situations ♦ Donne l'impression d'être fragile et donne l'envie de la protéger ♦ Calme ♦ Mystérieuse ♦ Loyale ♦ A tendance à toujours défendre et protéger les plus faibles ♦ Tell me more~

Dernière édition par Cathleen R. Mattew le Ven 8 Mai - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1306-cathleen-our-friends-are-a-lifelong-treasure#39822 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1295-cathleen-r-mattew-you-re-gonna-hear-me-roar#39418 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1305-cathleen-we-shouldn-t-dwell-on-the-past
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 28/04/2015 Nombre de messages : 50 Points : 449 On me connait sous le pseudo : Klaem ou Kaede Je porte l'avatar de : Candice Accola J'ai utilisé des images de : Tumblr & Adament
J'ai : 23 ans Je travaille comme : Infirmière aux urgences du Royal Edimburgh Hospital Actuellement, je suis : Célibataire, mais...
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 16:01
Siam O'Scáthach
Leprechaun - Ft. Amanda Seyfried

« Demi-sœur »

Jusque récemment, Siam n'était encore qu'une simple inconnue aux yeux de Cathleen... Jusqu'à ce qu'elle la retrouve dans son salon, auprès d'un Mathis blessé. Et s'il y a bien une chose que Cathleen ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à son frère, c'est pourquoi elle n'a pas réfléchie, s'attaquant aussitôt à la jeune femme, sortant les griffes - dans le sens figuré du terme - pour défendre son jumeau... Hors voilà, il se trouve que Siam n'est pas une inconnue comme les autres, non... Siam est sa sœur aînée. Enfin, sa demi-sœur aînée plus précisément. Et ça, Cathleen ne l'accepte pas. Siam représente l'image de ce père qui l'a abandonnée avant même qu'elle ne viennent au monde, et c'est douloureux... Et comme si ce n'était pas suffisant qu'elle lui ait "voler" son père, voilà que maintenant elle débarque dans sa vie, prête à lui piquer son frère ! Et, cerise sur le gâteau, il faudrait qu'elle soit sympa avec elle ?! Aucune chance !
Aphrodite Valentine
Wolpertïnger - Ft. Shailene Woodley

« Meilleure amie d'enfance »

Aphrodite, c'est plus qu'une amie proche. Aphrodite, c'est certainement la personnes qu'elle connait depuis le plus longtemps, si on ne compte pas Mathis. D'abord voisine, elle est devenue sa meilleure amie d'enfance... Devoir la quitter en même temps que le Texas fut difficile, c'était comme être obligée d'abandonner une petite partie d'elle-même... Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle apprit que cette dernière était là, en ville, à Edimbourg ! Et pas seule en plus... En effet, Aphrodite à eu une relation dans le passé avec Mathis et alors que les jumeaux ont fuis les souvenirs trop douloureux, Aphrodite à donner naissance à une adorable fillette; Cybelle. Au bonheur de retrouver celle qui fut pendant si longtemps sa meilleure amie s'ajoute le fait qu'elle est tante et marraine de cette petite fille. Que demander de plus ?!
Maelwenn Van der Haegen
Banshee - Ft. Emilia Clarke

« Amie Proche »

Bien qu'elles se connaissent depuis relativement peu de temps et qu'elles soient particulièrement différentes, le courant est tout de suite très bien passé entre elles, au point qu'elles sont pratiquement devenue inséparables aujourd'hui. Cathleen à pris l'habitude de se confier à elle, qu'il s'agisse de ses joies ou de ses peines, sachant qu'elle trouvera toujours en Maelwenn une oreille attentive qui ne la jugera pas, et c'est très agréable à savoir, ce qui lui permet d'aborder des sujets auxquels elle ne penserait même pas en compagnie d'autres personnes.
Kennocha Drummond
Wolpertïnger - Ft. Gemma Arterton

« Amie »

Lorsque Kennocha à proposer aux Mattew de rejoindre son groupe de Wolpertïger, les jumeaux n'ont pas vraiment hésiter avant de répondre favorablement à cette demande. Ils y ont gagné une 'nouvelle famille' et il faut avouer que Cathleen s'entend relativement bien avec la jeune femme, la considérant comme une amie. Toutefois, cette relation amicale ne veut pas dire que la jeune femme voit d'un bon œil le rapprochement entre cette dernière et Mathis... ! Oui, elle est jalouse lorsqu'elle les voient un peu trop proche. Et croyez-moi, elle ne se gêne pas pour le faire comprendre, s'arrangeant afin de mettre de la distance entre eux lorsque cela s'avère nécessaire.
Poppy L. Flynch
Wolpertïnger - Ft. Megan Fox

« Confidente »

Poppy, c'est pas seulement une fille qui a partagé le lit de Mathis et que Cathleen à surprise à filer en douce au petit matin... Ça aurait pu, hors voilà, la jeune femme est une Wolpertïnger, et son alter ego est une louve blanche... Un jour, alors qu'elle profitait d'une journée de repos ensoleillée pour se promener dans les bois, elle à aperçue Poppy au loin sous sa forme animale... Pensant qu'il s'agissait de Mathis, elle l'a appelée et... Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'en se rapprochant elle à découvert qu'il ne s'agissait pas de son jumeau ! Poppy à fini par reprendre forme humaine et les deux jeunes femmes se sont mises à discuter ensemble, ne voyant pas le temps défilé, et à partir de ce moment, elles se retrouvent de façon assez récurrente dans les bois afin de partager des confidences et passer un moment ensemble en toute simplicité.
Ethel Mears-Allen
Humaine - Ft. Willa Holland

« Une patiente obstinée »

Ethel, ce n'est pas une patiente comme les autres. Emmenée aux urgences suite à une mauvaise chute, c'est Cathleen qui s'est occupée d'elle et bien qu'il y ait eu plus de peur que de mal et que la demoiselle s'en est bien sortie, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a été assez réticente aux soins, se montrant assez désagréable envers Cathleen... Manque de chance, même si elle s'efforce d'être souriante et le plus agréable possible dans toute circonstance lorsqu'elle enfile sa tenue professionnelle, la wolp' possède un fichu caractère qu'elle n'hésite pas a utiliser envers les patients 'à problèmes' - ce qui lui a permis d'éviter quelques coups au passage -. Son côté protecteur naturellement présent, additionné au handicap d'Ethel et au fait qu'il s'agisse de 'sa' patiente ont fait qu'elle a refuser de lâcher l'affaire, créant une relation assez mitigée entre elles.
V. Kaia Madsen
Lycan - Ft. Lee Chae Rin (CL)

« Lien »

U.c
Prénom Nom
Groupe - Ft. Célébrité

« Lien »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
Groupe - Ft. Célébrité

« Lien »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
Groupe - Ft. Célébrité

« Lien »

Cathleen R. Mattew ▬ You hear my voice, your hear that sound, like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up, get ready cause I’ve had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, 'cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR.

Dernière édition par Cathleen R. Mattew le Ven 22 Mai - 23:16, édité 10 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 16:02
Mathis E. Mattew
Wolpertïnger - Ft. Théo James

« Frère Jumeau ♥ »

Mathis, c'est bien plus que son frère jumeau. C'est l'homme de sa vie, ce qui est d'autant plus vrai qu'ils n'ont pas connu leur père. Extrêmement fusionnels depuis leur naissance, et même avant, ils se ressemble, se complète et plus que tout, ils sont incapables de faire l'un sans l'autre. Comme tous les jumeaux, ils ont cette relation particulière qui fait qu'ils se comprennent souvent en un seul regard, sans un seul mot. Parfois, leur complicité et leur besoin vital de se voir, de se parler quotidiennement additionné au fait qu'ils peuvent être protecteur et jaloux et bien, cela peut être étouffant pour les autres... Oui, se faire une place auprès de l'un équivaut à se faire accepter par l'autre, ce qui n'est pas toujours facile. Dans tous les cas, une chose est sûre pour Cathleen; Son frère est son oxygène, et c'est pas demain la veille qu'elle s'éloignera de lui !
Slade D. Morgan
Wolpertïnger - Ft. Gared Dirge

« Meilleur Ami, confident & ... »

Slade, ça fait maintenant une paire d'années qu'elle le connait. Il faisait déjà parti de sa vie au Texas et le retrouver à Edimbourg est une réelle joie. Étant le meilleur ami de Mathis, c'est tout naturellement que Cath' s'est attaché à lui au point qu'aujourd'hui, elle le considère elle aussi comme son meilleur ami, son confident. Lorsqu'elle ne va pas bien et que Mathis est absent, c'est tout naturellement vers Slade que la blonde se tourne. D'un naturel assez tactile envers les personnes avec lesquelles elle est proche, Cathleen n'hésite pas à le serrer dans ses bras où à l'embrasser sur la joue pour le saluer. Mais ce qu'elle ne réalise pas encore, c'est qu'en réalité le jeune homme est bien plus qu'un simple ami... Comment réagira-t-elle une fois qu'elle en aura pris conscience ? L'avenir nous le dira !
Magyar de Brún
Sor'cier - Ft. Jared Leto

« Collègue & Ami »

Il y a deux ans, en débarquant avec Mathis à Edimbourg, Cathleen à postuler à l'hôpital, déterminée à travailler le plus vite possible. Sa candidature à été accepter et c'est ainsi qu'elle à fait la connaissance de Magyar puisqu'elle s'est retrouvée dans le service de ce maïeuticien. Ils ont assez rapidement sympathiser, devenant amis en plus qu'être collègues. Ils formaient un bon duo, le sage-femme n'hésitant pas à lui confier des patientes nécessitant des soins après certains accouchements difficiles. Et même si depuis elle a quitté le service pour celui des urgences, il lui arrive parfois de s'y rendre pour donner un coup de main bénévolement. Magyar sait qu'elle est en réalité une Wolp' et il lui a avouer être un sor'cier. Elle a une grande confiance en lui, ce qui ne semble pas être le cas de son jumeau... La rencontre qu'elle a organiser entre les deux hommes ne s'est pas passée comme prévue et Mathis semblant détester Magyar, fait en sorte qu'elle s'éloigne de lui... Ce que Cathleen n'a absolument pas l'intention de faire ! Tant pis si pour ça elle doit mentir à son double...
Amaël G. Lalorie
Sor'cier - Ft. Marcus Hebrandh

« Lien »

U.c
Blue L. Garthwys
Latawiec - Ft. Gerard Way

« You scared me ! »

U.c
Maverick Leroy
Latawiec - Ft. Gaspard Ulliel

« Lien »

U.c
Ciaràn Ó Dónaill
Leprechaun - Ft. Chris Hemsworth

« Agaçant mais pourtant... »

Raaaah, qu'est-ce qu'il peut l'énerver celui là ! Avec sa belle gueule et son petit air supérieur il croit vraiment qu'elle va le laisser lui marcher sur les pieds ?! Bon, d'accord, c'est elle qui a renverser sa tasse sur lui et qui s'est mise à lui hurler dessus alors que le pauvre n'avait rien fait, mais quand même... Tout aussi têtu l'un que l'autre, ces deux là se chamaillent dès qu'ils se croisent, refusant que l'autre ait le dernier mot ce qui rend leur échanges particulièrement explosifs à chaque fois. Il a le don de lui taper sur les nerfs, et pourtant, étrangement, les disputes qu'ils ont l'amuse et elle les recherche, appréciant malgré tout le jeune homme bien qu'elle ne l'avouera certainement jamais de vive voix. Et puis, il faut avouer qu'il l'intrigue particulièrement. Elle n'arrive pas à le cerner comme elle le voudrait puisqu'ils ont une relation assez chaotique, passant du coq à l'âne en un quart de seconde... Lorsqu'elle apprendra qu'il s'agit du fiancé de Siam, les choses risquent d'être encore plus amusante ! En attendant, ils sont comme chat et chien, menant un jeu du chat et de la souris... L'histoire ne dit pas qui est le chat, mais au vue de son alter ego, Cathleen est assez confiante quand au résultat de cette petite guerre entre eux.
Vitaly O. Lee
Lycan - Ft. Kwon Ji Yong

« Lien »

U.c
Prénom Nom
Groupe - Ft. Célébrité

« Lien »

Prénom Nom
Groupe - Ft. Célébrité

« Lien »

Dernière édition par Cathleen R. Mattew le Lun 18 Mai - 17:00, édité 13 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 18:24
Si tu m'oublie je te bouffe *-*

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 18:35
Mouahahah comme je suis le best de ton frangin, je crois qu'un lien entre nous sera obligatoire ! :maia: j'en avais déjà un peu discuté avec Mathis, mais notre lien sera forcément positif !

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 18:51
Moiiii je veux un lien aussi *16*

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 19:06
T'oserais me bouffer ?! O: T'as pas honte ?!
Comme si j'allais oublier l'homme de ma vie ! Tsss. T'en fais pas, t'es le premier sur la liste ♥

C'est aussi ce que je pense Slade, un lien entre nous c'est une obligation. Surtout que si j'ai bonne mémoire, il me semble que tu parles de Cath' dans ta fiche non ? (: Bref, du positif oui. Y'avais déjà quelque chose de prévu a peu près ?

Pas de soucis Poppy ! Une envie particulière ? (:

Cathleen R. Mattew ▬ You hear my voice, your hear that sound, like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up, get ready cause I’ve had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, 'cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 27/04/1991 Je suis en ville depuis le : 12/12/2014 Nombre de messages : 398 Points : 6169 On me connait sous le pseudo : Poison Je porte l'avatar de : Théo James DC : Ciaràn Ò Dònaill J'ai utilisé des images de : tumblr and Alaska
J'ai : 25 ans et toutes mes dents Je travaille comme : Policier Actuellement, je suis : Célibataire, mais pas libre. Est en train de se rapproche d'un certain Sorc'ier, qui est également son foutu coéquipier.
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 19:29
Ben j'espère bien que je suis le premier sur ta liste sinon je serais troooop triste *-*
Oh oui et toi tu es la femme de ma vie nous sommes trop choux

But love doesn’t make sense.
Je suis amoureux de l'amour, marié à la souffrance. Cela fait de moi une personne psychologiquement instable, un renfermement sur moi-même et un coéquipier foutrement bien battit!

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 20:57
Cathleen R. Mattew a écrit:

C'est aussi ce que je pense Slade, un lien entre nous c'est une obligation. Surtout que si j'ai bonne mémoire, il me semble que tu parles de Cath' dans ta fiche non ? (: Bref, du positif oui. Y'avais déjà quelque chose de prévu a peu près ?

Ouip, je parle effectivement de Cathleen dans ma fiche :) En fait, Cath et Slade ce sont connus en même temps que Mathis et Slade. Car la relation est née au Texas, puisque Slade a vécu au Texas durant quelques années pour ses études. Il a bossé comme barman entre temps histoire de pouvoir financer ses études et c'est là qu'il a connu Mathis et Cathleen. Les trois ensemble, sont devenus inséparable entre autre. Mais après, on a pas été plus en profondeur car on s'est dit que ce serait quelque chose à discuter avec le(la) futur(e) interprète de Cath *16*

Mais en tout cas, on va garder le fait que ce sera un lien très positif ! Maintenant, quelle sorte de lien ? Car moi, j'avais éventuellement une petite idée pour mettre un peu de piment dans tout ça ... En gros, Cath et Slade se verraient comme des meilleurs amis ou seraient meilleurs amis (vu que Mathis et Slade le sont) mais du coté de Slade, peut-être qu'il pourrait y avoir des sentiments envers Cath, mais qu'il les refoulerait car il penserait qu'avoir des sentiments pour la soeur de son meilleur ami serait "mal" ...

Enfin, je ne sais pas ce que ça pourrait donner, mais ce n'est qu'une petite idée :puppy:

Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 21:20
*Fais un câlin d'amour à son jumeau  :boom: *

Slade; S'ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore au Texas, et qu'en plus Slade est le meilleur ami de Mathis, je pense que oui en effet Cathleen s'entendrait vraiment bien avec lui et le considérerait éventuellement comme un meilleur ami oui. Ce serait vers lui qu'elle se tournerait quand Mathis est absent/occupé, elle aurait une confiance totale en lui.
Après, ton idée pourrait être intéressante pour pimenter les choses en effet. Ça risque d'être assez amusant à jouer et à lire d'ailleurs, parce que en plus j'imagine bien Cathleen être plutôt du genre fort tactile envers les personnes qu'elle apprécie ^.^ Du coup, on peut partir sur ça si tu veux, et voir comment ça évoluera au fur et à mesure des RPs

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 21:25
Top ! Si tu es partante pour que Slade et Cath soient meilleurs amis, c'est juste top car s'était un peu l'idée de base et "logique" que nous avions ^^ maintenant, faut savoir que Slade a déjà été amoureux au Texas aussi, mais on pourrait dire que ce qu'il ressentirait pour Cathleen serait assez fort, mais il essayerait de passer par-dessus justement pour les raisons citées dans mon message précédent. Par contre, il est clair que si Cath est super tactile avec les gens qu'elle aime, Slade va mourir xD surtout que c'est un très grand timide ... :puppy:

Par contre, concernant Cath, est-ce-que ce sera uniquement ami ? Ou il pourrait y avoir aussi quelque chose de plus mais tout comme pour Slade, elle ne démontrerait rien ou du moins, essayerait de ne rien démontrer ? ça risquera d'être super marrant à jouer oui ! Surtout si des fois, Cath viendrait chez Slade ou inversement pour passer une chouette soirée à tchatcher x)

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 21:47
Alors alors, j'ai un petit lien pas très catholique avec ton frère mais en même temps il est tellement sexy.... *13*
Je voyais bien un lien positif entre toute les deux vu que tu es une Wolp' et j'aurais bien une petite idée, Poppy ayant le même alter Ego que Mathis un jour alors que j'étais transformée en Loup blanc et que toi tu étais en humaine tu m'aurais vu au loin et cru que j'étais ton frère tu m'aurais appelée, une fois redevenue humaine on aurait pas mal discutée et depuis on se retrouverais souvent dans les bois discuter de tout et n'importe quoi et du coup on serait devenu comme des confidentes :iun:

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 22:29
Slade; Ouais, ça semble être logique comme base, impossible de faire autrement ! Après, Cath' a jamais eu de petit ami, elle s'est jamais trop intéressée aux garçons, bien trop focalisée sur son frère, et du coup elle se rendrait pas trop compte de l'effet qu'elle peut faire; encore plus drôle du coup ! x). Et donc, du coup niveau sentiment pour Cath' je t'avoues que je ne sais pas trop encore; je préfère qu'on rp au moins une fois ensemble pour voir comment ça évolue. Mais en tout cas, s'il doit y avoir des sentiments, elle ne s'en rendra pas compte tout de suite je pense, et si il y en a et qu'elle s'en compte, elle sera plutôt du genre à essayer de ne rien montrer, pour les même raison que Slade (:

Poppy; Huhu, j'ai cru comprendre ça, et me semble que c'est dans votre RP où Cathleen balance à Mathis que Poppy s'est barrée en douce :P J'aime bien l'idée des confidences dans le bois en tout cas, ça me va parfaitement ! ♥ En plus, j'ai un peu survoler ta fiche et elles ont quelques points commun, notamment le fait d'être du genre bavarde toute les deux donc ça peut donner quelque chose de sympa !

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 2 Mai - 22:41
[Poppy] Ahahaha oui c'est bien toi qui m'a vendu auprès de ton frérot ! Bah alors c'est parfait tout ça *16* *14*

Une musique et tout bascule!
∆ northern lights.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 14:09
Oui on verra comment tout ça se profil en RP ! A la limite, ils pourront toujours vivre des choses "en cachette" :maia: même si je pense que Slade ne se sentira peut-être pas forcément très à l'aise envers Mathis xD enfin, on reste déjé à fixés sur le lien meilleurs amis-confidents et on verra pour la suite in RP ! :)

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 15:34
Poppy; Huhu, c'est pas de ma faute, je suis curieuse donc j'aime bien savoir qui couche avec mon frère. Faut bien que quelqu'un surveille ses fréquentations après tout ! :ange:

Slade; Kkk, ouais voilà, au pire y'a cette possibilité là ! *48* Bref, du coup je t'ajoute assez rapidement et on s'organisera un RP quand tu pourras si ça te dis ! :brille:

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 16:23
ça marche ! Je t'ajoute dans les futurs RP ainsi que dans ma fiche de lien également ! ;)

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Mai - 18:14
Tu ne pourras pas me tenir éloigner de ton jumeau :nuck:
Bienvenue en retard au passage

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Mai - 18:29
Ah oui ? Tu vas voir si je peux pas ! *66*
Merci :3

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Mai - 18:30
Moi je veux bien un lien jolie panthère :iun:

• So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us. • ♫♪
Semper Eadem

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Mai - 19:46
Avec plaisir jolie demoiselle~ ♥
Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux ou pas ? (:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Mai - 21:43
Je pensais que Cathleen et Ethel auraient pu se rencontrer à l'hôpital où elle travaille. Ethel aurait pu faire une mauvaise chute et se retrouver aux urgences même si ce n'était pas grave. Mais comme elle a une grande fierté, elle aurait été assez réticente à se faire aider et donc pas forcément très sympa avec l'infirmière qui la soigne... Qu'est ce que tu en dis ? :selen:

• So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us. • ♫♪
Semper Eadem

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Mai - 22:25
Huhu, étant donner que Cath' est du genre à être protectrice même envers les inconnus, elle le serait certainement d'autant plus avec Ethel, du à son handicap et au fait que ce soit 'sa' patiente. En plus, même si à l'hôpital elle s'efforce de toujours être souriante et agréable, Cath' a quand même un foutu caractère et n'est pas du genre à céder facilement donc ça peut donner un truc sympa au final ! :3

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 7 Mai - 16:09
Plutôt oui :) Du coup on part sur quelque chose de mitigé ?

Semper Eadem

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 7 Mai - 19:57
Ouais, on part sur ça comme base et on verra comment ça évoluera ; ça va être fun ! :3

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Cathleen ☮ Our friends are a lifelong treasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant