IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Et vive le Portugal !

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 13:17
Raisons de l'absence : Vacances
Date de départ : 20/05
Date de retour :12/06
Double compte : /
Un dernier mot pour la route : Bon le titre est assez évoquant. Je part au Portugal le 26 mai mais juste avant je passe un concours donc je vais être assez prise avant. Normalement, j'aurais internet mais cela fait trois ans que je n'y suis pas allée et j'ai envie de profiter de ma famille, donc je ferais peut-être un petit coucou. Je reviens le 11 juin. Pour l'event, n'hésitait pas à continuer sans moi. Je préviens en avance, car je sens que je vais oublier d'ici là.

Dernier mot : vous allez me manquer grave :iun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are my lucky star.
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 13:40
Roooh mon Ari' tu vas nous manquer mais profites bien de tes vacances surtout *16* :iun:

Une musique et tout bascule!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
∆ northern lights.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 13:44
Ah ça y'est, le Portugal :exit:
Profites en bien, et passes le coucou à mamie :) :iun:
Reviens nous vite, et courage pour ton concours :brille:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 13:57
Profite bien alors :)

Bonne vacance même si c'est pour un concours :mdr:

Bisouuuuuuuuuuuuus *16*

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire Couleur Rp : #cc3300
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 14:00
Profites bien !! :):)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 14:01
bonne vacance ^^

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
JE PORTE BONHEUR,
C'EST PROMIS !

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 14:04
Haaaaan ça risquera d'être de chouettes vacances ça !!!! J'espère que tu profiteras bien en tout cas et tu as intérêt à nous montrer des photos :fred:

Passe de bonnes vacances alors ma p'tite Ari d'amour !!! :iun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by Sun  

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 9:54
Merci mes petits choux :iun:
Lae: ça marche ma belle :iun:
Mon chat d'amour: je te rapporterais pleins de photos :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are my lucky star.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1013-time-to-meet-some-people-gillian-s-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t995-hi-i-m-gillian-nice-to-meet-you-too http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1009-les-aventures-d-un-petit-renard
Identity Card
Je suis né le : 30/12/1991 Je suis en ville depuis le : 11/03/2015 Nombre de messages : 302 Points : 1095 On me connait sous le pseudo : Kitty ou Wendigo Je porte l'avatar de : Ellen Page DC : / J'ai utilisé des images de : google images dans les deux cas
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante en journalisme / barmaid pour financer mes études Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 19:00
Aaah les concours... *64*

Bon courage à toi et surtout éclate toi bien au Portugal ! Ramène nous de belles photos et profite bien de la famille :string:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Gillian Møy Verius [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Dita | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Suddenly I see. Suddenly it starts. When two anxious hearts beat as one. Yesterday I was alone, today you walk beside me. Something still unclear, something not yet here, has begun. Suddenly the world seems a different place, somehow full of grace, and delight. How was I to know that so much love was held inside me ?

_________⏏️⏏️⏏️_________

☼ ☼ ☼
Tá bean in Éirinn a bheadh ag éad liom mur' bhfaighfinn ach póg. Ó bhean ar aonach, nach ait an scéala, is mo dháimh féin leo; Tá bean ab fhearr liom nó cath is céad dhíobh nach bhfagham go deo. Is tá cailín spéiriúil ag fear gan Bhéarla, dubhghránna cróin.
_________⏏️⏏️⏏️_________

SIAM STYLE
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Mai - 12:15
WOW le bol !! :exit:
PROFITE POUR NOUS ! Envoi de bonnes ondes (ensoleillés j'espère !) de là bas et pense à nous de temps à autre !
Mais pas trop quand même hein, c'est le vacances ! :mdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Et vive le Portugal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1