IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Et vive le Portugal !

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 13:17
Raisons de l'absence : Vacances
Date de départ : 20/05
Date de retour :12/06
Double compte : /
Un dernier mot pour la route : Bon le titre est assez évoquant. Je part au Portugal le 26 mai mais juste avant je passe un concours donc je vais être assez prise avant. Normalement, j'aurais internet mais cela fait trois ans que je n'y suis pas allée et j'ai envie de profiter de ma famille, donc je ferais peut-être un petit coucou. Je reviens le 11 juin. Pour l'event, n'hésitait pas à continuer sans moi. Je préviens en avance, car je sens que je vais oublier d'ici là.

Dernier mot : vous allez me manquer grave :iun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are my lucky star.
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 13:40