IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Maky ~ Why ? How ? And Who ?

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 16:15

Maky Kenny Giorgious

« Why ? Who ? How ? »

Identité

Je m'appelle Giorgious Maky, et même si on ne dirait pas, je suis un Lycan. Je suis née le 09 novembre 2000, à Dover, en angleterre. Et oui, j'ai donc 14 ans. Pour gagner ma vie je suis collégienne, et cet été je vais me procurer un petit boulot pour me faire un peu d'argent de poche, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale plutôt modeste, surtout que très radine dès que j'ai un grain je partage pas. Actuellement je suis célibataire, mais je mords, intéressé ? D'ailleurs je suis hétéro, si jamais ça peu aider. J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparée à Nova Louna Castano et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous y a pas de crédits, le créditeur c'est moi muahahaaha (plutôt la créditrice). Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.

Opinions

Connaissance du surnaturel : I am not human.

Famille : Ma mère, elle est sympa. Mon père aussi, quoique un peu trop dans le stress de l'incognito par rapport aux humains. Ma mère est plus relax et je préfère être avec elle qu'avec mon père, mais si je peux choisir ben je préfère être seule, c'est plus calme, plus silencieux. Plus cool, aussi, je peux réfléchir à ma guise, m’asseoir n'importe où n'importe quand. N'importe comment.
Après j'ai aussi un petit frère et une grande sœur. C'est cool d'avoir un p'tit frère, je peux le commander. C'est moins cool d'avoir une grande sœur. C'est elle qui commande. Bon, au moins elle est presque jamais à la maison.

Faiblesses : Ben, mes faiblesses … Bon, j'vais pas mentir, j'en ai un paquet, des dangereuses comme des moins dangereuses … Déjà, comme je suis plutôt du genre solitaire, si vous êtes deux vous ne ferez qu'une bouchée de moi et je suis plus du genre à penser que je peux m'en sortir seule.
Ensuite, j'ai pas le vertige, je suis pas claustrophobe et j'ai pas peur du noir (ce serai quand même un comble) mais je fais des cauchemars réguliers et très réalistes depuis que je suis toute petite, donc c'est pas rare que je passe des nuits blanches pour m'éviter ça et dpnc que je sois fatiguée comme pas deux.
Depuis que je me suis cassée la patte avant gauche sous ma forme de loup, quand j'étais petite (une bête histoire de pari et d'oiseau. Si je retrouve ce fichu piaf …) j'ai toujours un peu mal là et quand je force trop ben j'ai beaucoup de crampes et même, ma patte se raidit. Sous ma forme humaine en revanche ça m'empêche juste de porter des choses trop lourdes.
Après, des faiblesses, j'en ai quelques unes moindres qui ne valent pas la peine d'être expliquées ici. Vous pourrez pas vous en servir contre moi. Trop infimes ou minimes pour être utilisées.

Caractère

(A développer en 15 lignes)Ajout de moi : Seulement 15? Je vais déjà faire un résumé bref de mes qualités et défauts.
Pour l'intelligence, ben, franchement je ne suis pas facile à tromper, intelligence, j'suis bonne au collège – même si j'aime pas y aller – je suis forte en logique, bref, vous aurez pas affaire à une nunuche en me rencontrant.
Ensuite, stratégique, j'adore la bagarre. Sous forme de louve, j'adore me bagarrer avec mon petit frère. Il est puissant pour son âge sérieux, mais je le maîtrise grâce à ça. Parce que former des plans dans ma tête, j'adore, même si je ne suis pas d'un naturel à réfléchir. Et mes plans sont toujours bons, d'habitude.
Perspicace, j'ai dit ? Ben oui. Je peux pas lire dans vos pensées qui sont sûrement très tortueuses, mais j'ai toujours une une vague idée de ce que vous avez derrière la tête alors n'essayez pas de me tromper mes mignons, je ne suis pas une bouille enfantine.
Pour la rapidité, je suis très rapide. Agile aussi, mais moins. En tout cas, à la course, généralement je gagne, mais je ne suis pas la seule à être rapide alors ce n'est pas forcément très facile de gagner pour moi. En tout cas, je suis plus rapide que toute ma famille. C'est pas cool, ça ?
La joie de vivre ? J'aime m'amuser. Je veux profiter de la vie tant qu'il en est encore temps, parce qu'à tout moment le pire peut arriver. Et puis pourquoi être née pour se prendre la tête. J'suis née, j'm'amuse, je meurs, le monde est content ! (surtout quand je meurs, à vrai dire).
Passons aux défauts. Je râle. Trop. Souvent. Beaucoup. Trop. Bref, vous avez affaire à une râleuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Je sais ce que je veux et quand je ne l'ai pas ben je râle. Insupportable, je vous l'ai dit.
Méfiante ? Non. Hypersuperbeaucouméfiante serait plus approprié. Donc ne tentez pas de vous approcher trop mes bichons, je pourrai voir autre chose qu'une simple tentative d'amitié.
Susceptible, yes I am. Je supporte pas lla moindre remarque, la moindre critique, et donc n'essayez pas trop si vous voulez pas que j'explose ! Par contre c'est moins cool au collège, le domaine des critiques.
Insolente. Je le suis beaucoup, très beaucoup. Je déteste que l'on se fiche de moi, et donc après avoir explosé je fais mon insolente. Très insolente. Ma superinsolente.
Chiante. Relisez tous mes défauts. Convaincus ?
J'ai raison, je le sais. Et je veux toujours avoir raison. Quand on me contredis, je supporte pas, c'est plus fort que moi. J'ai raison un point c'est tout, c'est comme ça, pas de discussion. Point final.
Je suis agressive. Et j'ai pas de force. Et je reconnais pas mes erreurs.
Bref, je suis une supernova. Taille XXXL.
Pour les autres traits de cractère, y en a un qui est soit un défaut soit une qualité.
La curiosité. Je veux tout savoir. Tout comprendre. Tout apprendre. Je veux tout faire, tout être, bref, je suis la curiosité incarnée, plus encore qu'une supernova, je suis Curieuse.
Après, je suis franche, du bon ou du mauvais côté, j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête.

Je déteste les oiseaux et je déteste dormir.
J'aime le bon air frais de la nuit et j'aime ma vie. ~

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Land of History

(A développer en 30 lignes au minimum. Pour cela, carte blanche ! La mise en page et le choix du style de rédaction est libre)

-Pas cap de monter en haut de cet arbre sous ta forme de louve ! Me lance ma grande sœur.
-Si, tu veux voir ?
-J't'en prie, monte !
Je foudroie du regard ma sœur. J'ai 8 ans. Elle en a 15. Je commence ma transformation. Comme chaque fois, ça me fait très mal. Pas envie de décrire la douleur, j'ai pas envie de m'y attarder : juste que cela me fait comme une brûlure qui est d'abord glaciale, puis brûlante à en devenir insupportable.
Quand la douleur s'estompe je me tourne vers ma sœur pour lui lancer un grondement de défi. Je me lance ensuite dans l'escalade de cet arbre, le plus haut des environs. Il vient de pleuvoir, aussi je dois bien faire attention. Mon petit frère de 5 ans me regarde avec son air inquiet. Il a l'air prêt à avertir nos parents si je me fais mal ou quoi que ce soit. Je force sur mes pattes et ma volonté pour me hisser en haut. L'écorce écorche la plante de mes pattes. Déjà, les loups sont pas fait pour monter, c'est quoi ce défi débile ! J'aurais dû me dire.
Non, je continue. Enfin arrivée en haut, je gronde de satisfaction.
J'aurais dû me dire de redescendre.
Ben non. Je reste là pour frimer.
Puis un de ces sales piafs de pigeon me fonce dessus et je sursaute. J'étais en équilibre précaire. Là, je peux plus l'être vu que j'ai bondis hors de ma place. Dans le vide.
Se passe alors la plus naturelle des choses, due à la gravité. Je tombe. Et me casse une patte.
Autant dire que c'est pas un de mes jours préférés.

~

J'ouvre les yeux, me redresse violemment dans un cri avant de me m’asseoir sur mon lit.Une crise. Encore. Un autre cauchemar. J'en ai marre …
Je me prends la tête entre les mains, ferme les yeux, une larme coulant sur ma joue. Suivie de ses jumelles, par dizaines. Je me mords la lèvre jusqu'à ce que le sang coule, dans un souci de calmer mon cœur qui bat la chamade. Des vagues noires dansent devant mes yeux. Des vagues dans lesquelles se dessinent les pires parties de mon cauchemar. Du sang par flots, remplaçant la mer, me rappelant que nul n'est à l'abri. Tremblante, je serre les poings, agrippe mon oreiller avant de me le plaquer sur la tête, voulant effacer les bruits de mes cauchemars qui restent. Pour me calmer, je tape mon mur avec mon poing, je me mords encore plus la lèvre. Une goutte de sang perle, me rappelant mon cauchemar, et je repart dans les larmes. La peur fait partie de moi, chaque nuit.
Je me met debout, secoue la tête pour effacer les dernières traces de mon angoisse. Ça ne sert à rien car elles restent, me tordant le visage, me tordant le cœur. Quand je regarde le sol, je vois encore les vagues de sang. Quand je me tais, j'entends encore les hurlements de douleur et de terreur de ceux que j'ai vu. Puis la porte de ma chambre s'ouvre. Des petits pas se font entendre. Je ne veux pas me retourner. Je ne sais pas qui est entré. Puis une paire de mains, plus petite que les miennes, me forcent à me rasseoir sur mon lit. C'est mon frère. J'ai 14 ans, il en a 11. Trois ans de moins que moi, mais un charisme et un don pour me calmer étonnant.
Il me regarde dans les yeux.
-Raconte moi, Mak'.
Je le regarde d'un air noyé de larmes.
-J'étais à la plage. Avec toi. Maman. Et papa. Puis il y a eu des cris. J'étais dans l'eau. Cette eau s'est changée en sang. En sang ! Elle se mouvait comme un serpent, s'assemblait pour me poursuivre. Puis elle m'a poursuivie. J'étais en train de me noyer quand je me suis réveillée.
Je regarde mon petit frère.
-J'en ai marre. J'en ai marre …

~

Sinon, dans mes jours habituels, ben je vais (parfois) au collège, je glandouille, je me bagarre avec mes frères et sœurs, je m'éclipse dans le bois d'à côté.
Je vis ma vie quoi.

Je m'appelle pas Maky. Mais appelez moi quand même comme ça o/
J'ai 13 ans.
Je suis une fille, j'aime lire, écrire, le fantastique surtout, je me suis frayée ici parce que je voulais un new forum rpg fantastique en plus de mon premier. J'adore ce forum, ce design itout, je ne fais pas trop de fautes en général etc etc … Chaipatrop quoi dire d'autre à part que comme Maky j'ai tendance à poser beauuuuucoup de questions (preuve dans la partie des questions des invités muahahaah)

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
I’ve opened up, unsure I can trust. My heart and I were buried in dust.

So much, so young, I’ve faced on my own. Walls I built up became my home. I’m strong and I’m sure there’s a fire in us.

Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 17:42
Bienvenue petite louve ! :)

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur When I was a kid, I was a really bad kid... Yeah, of course... Bullshit... When I was a kid, I was a little soldier of my Dad. He was scared me! And one day... I understand. It's easy just to be afraid...
Now, he don't scared me. Not anymore!
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 17:44
Welcome louveteau :D On va s'aimer toi et moi :ange:

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 287 Points : 1110 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : Andrew Sexy Scott DC : Inspecteur Fearghas J'ai utilisé des images de : Tumblr
© Syato J'ai : 110 ans mais d'apparence j'ai 38 ans. Je travaille comme : Pédopsychiatre Actuellement, je suis : Marié à moi-même et je suis heureux ♥

"Make out like it never happened
And that we were nothing
And I don't even need your love
But you treat me like a stranger"

"It may be over but it won't stop there,
I am here for you if you'd only care.
Goodbye my Lover ..."

"I need another story
Something to get off my chest
My life gets kinda boring
Need something that I can confess"
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 17:50
Bienvenue :perv: !

Je voue mes nuits, à l'assasymphonie ... Aux Requiems.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Maky ~ Why ? How ? And Who ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1