IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Ethel || I'm always watching you

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 21:59

Ethel Mears-Allen

« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation  » ▽ (AUTEUR)
Quelques infos
- 24 ans (née le 07/05/1991)
- Humaine
- Etudiante en psychologie
- Hétéro & célibataire

Aveugle depuis l'âge de sept ans, vit à Edimbourg depuis ses huit ans, dans la maison de son père et de sa belle-mère.

J'aime/j'aime pas
J'aime : Le chocolat - Le thé vert - Les chats - La musique classique - La fourrure des animaux (à caresser) - Son "frère" - Les romans de fantasy - Les thrillers - Les films de SF - Les séries policières - Se promener en bord de mer - Aimerai voyager

J'aime pas : Les histoires de fantômes et etc - Les bonbons acidulés - Le café - Les drames à l'eau de rose - Le rap et la musique trop forte - Les reptiles - Les espaces confinés - Les films d'horreur -

Caractère

Qualités : Fière - Optimiste - Bienveillante - Dynamique - Drôle

Défauts : Mélancolique - Secrète - Emotive - Colérique - Imprévisible
Histoire

- Née à Cork, en Irlande. Y a grandit avec son père et sa mère dans une maison en bord de mer, dans un petit village sans histoire.