IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Ethel || I'm always watching you

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 21:59

Ethel Mears-Allen

« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation  » ▽ (AUTEUR)
Quelques infos
- 24 ans (née le 07/05/1991)
- Humaine
- Etudiante en psychologie
- Hétéro & célibataire

Aveugle depuis l'âge de sept ans, vit à Edimbourg depuis ses huit ans, dans la maison de son père et de sa belle-mère.

J'aime/j'aime pas
J'aime : Le chocolat - Le thé vert - Les chats - La musique classique - La fourrure des animaux (à caresser) - Son "frère" - Les romans de fantasy - Les thrillers - Les films de SF - Les séries policières - Se promener en bord de mer - Aimerai voyager

J'aime pas : Les histoires de fantômes et etc - Les bonbons acidulés - Le café - Les drames à l'eau de rose - Le rap et la musique trop forte - Les reptiles - Les espaces confinés - Les films d'horreur -

Caractère

Qualités : Fière - Optimiste - Bienveillante - Dynamique - Drôle

Défauts : Mélancolique - Secrète - Emotive - Colérique - Imprévisible
Histoire

- Née à Cork, en Irlande. Y a grandit avec son père et sa mère dans une maison en bord de mer, dans un petit village sans histoire.
- Sa mère a commencé à s'intéresser aux sciences occultes pour des raisons que personne ne sait. La même année, Ethel perd la vue dans des conditions étranges et aucun médecin n'arrive à vraiment expliquer sa cécité.
- Sa mère se persuade qu'une sorcière a jeté un sort à sa fille et devient obsédée par cette idée au point de devenir presque folle. Le père d'Ethel demande le divorce et quitte l'Irlande pour Édimbourg avec sa fille après l'internement de sa mère.
- Ethel et son père emménagent chez sa nouvelle épouse et son fils quand la petite a neuf ans. Elle considère sa belle-mère comme sa propre mère et le fils de cette dernière comme son frère.
- La petite fille vit mal sa scolarité, victime de moqueries et de méchancetés à cause de son état. Au lycée, elle décide de se prendre en main et de ne plus se laisser marcher sur les pieds.
- Elle entame des études de psychologie pour pouvoir un jour aider des enfants en difficulté, alors qu'elle a toujours eu du mal à se faire aider.
Je recherche...

- m/f : Des amis qui l'ont connue enfant ou plus tard et qui l'on soutenue face à son handicap.
- m/f : Le sor'cier qui lui a jeté un sort quand elle était enfant après que sa mère lui ai fait du mal ou pour toute autre raison.
- m/f : Des gens qui ne l'aiment pas, ou même qui la déteste, car on ne peut pas plaire à tout le monde.
m : Un ou deux ex avec qui ça n'a pas marché pour diverses raisons...
- Pleins d'autres choses, je suis très ouverte et j'aime bien les trucs bizarres...
U.C
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.

Dernière édition par Ethel Mears-Allen le Mar 5 Mai - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 21:59

Les Garçons
Boys, Boys, Boys...

Kane Lowlands
"Prof" de musique
Ethel a rencontré Kane à l'université où elle étudie. Il y traine souvent, pour débusquer un nouveau talent à produire. Ethel ne joue pas, ou plutôt elle ne jouait pas. Elle a sympathisé avec ce garçon qui depuis lui fait écouter ses derniers mixs et trouvailles, et qui en plus, lui apprend à jouer du piano et de la guitare, la dernière forme d'art que la jeune fille est capable de vraiment apprécier...
Frank Hargreeves
Ami & voisin
Il vivait à Édimbourg bien avant elle. Elle l'a connu en emménageant juste à côté de chez lui, il est devenu son voisin et aussi son ami. A une époque où ses lunettes et sa canne faisaient d'elle la risée de la cour d'école, il a été là pour elle et lui a offert sa gentillesse. Quand il eut dix-sept ans, il fut paralysé. Ethel l'aide à son tour, car elle sait combien c'est dur d'être différent. C'est cette différence qui scelle leur amitié de longue date.

Slade D. Morgan
Confident à quatre pattes
Slade, elle ne le connait pas. Elle connait son alter ego, un petit chat noir très réceptif qui a la patience de l'écouter raconter ses malheurs quand elle a des moments de vague à l'âme. Ethel est persuadée qu'il s'agit du familier d'un voisin qui rôde dans le quartier. Elle est loin de se douter qu'il s'agit en fait d'un être humain, ou presque, à qui elle raconte des choses qu'elle ne voudrait en temps normal raconter à personne. Car, après tout, il n'y a pas meilleur confident qu'un animal. A qui pourrait-il bien répéter ce qu'il entend ? Elle risque d'être surprise...
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dernière édition par Ethel Mears-Allen le Dim 10 Mai - 14:43, édité 12 fois

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:00

Les Filles
Girls just wanna have fun...

Meredith H. Collins
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Gillian Møy Verius
nature du lien

Cathleen R. Mattew
Infirmière obstinée
Prénom P² Nom
nature du lien

Dernière édition par Ethel Mears-Allen le Jeu 7 Mai - 20:07, édité 4 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:20
Un lien jolie demoiselle? *16*

Une musique et tout bascule!
∆ northern lights.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:48
Avec plaisir :exit:

Des idées ou pas du tout ?

• So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us. • ♫♪
Semper Eadem

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:53
Je veux du positif car j'ai vraiment adorée ton histoire, tu recherche quoi en priorité parce que Kane a beaucoup de liens libre :exit:

∆ northern lights.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 23:24
J'ai pas encore trop pensé à ça mais oui mais tu positif ça me va parfaitement.
Je pense peut-être à un lien en rapport avec le métier de Kane. Si il est producteur de musique, ça pourrait faire un truc pas mal avec Ethel. La seule forme d'art qu'elle peut vraiment encore comprendre c'est la musique (la seule forme d'art qu'on a pas besoin de voir, enfin je crois). Kane pourrait proposer de nouvelles chansons à Ethel de temps à autres. On pourrait partir de cette idée qu'est ce que tu en dis ?

• So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us. • ♫♪
Semper Eadem

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 9:14
Oui parfait et même si tu ne vois rien je pourrais essayer de te faire apprendre quelques techniques avec la guitare ou le piano! Ca nous aiderait tout les deux à penser à autre chose et nous ferait beaucoup de bien :iun:

∆ northern lights.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 11:55
Super ! Ca me va :D

On garde ça alors... Et il se seraient rencontrés comment ?

Semper Eadem

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 12:37
Je t'avais dis que je viendrais te squatter un lien !!! :boom:

Toutes les deux étudiantes, y'a moyen de se trouver un truc !! :):)

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 14:00
Oui je me souviens :)

Oh bah oui y a moyen, c'est sûr... Elles auraient pu se connaître à l'université, Ethel a un an de plus mais je pense qu'elles auraient peut-être eu un cours en comment. Merry étudies quoi ?

Semper Eadem

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 16:54
Et bien vu que tu es à l'université et qu Kane y et souvent pour cherche la perle rare il se serait rencontré la bas!

∆ northern lights.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 19:52
Merry était en histoire, mais elle vient d'arriver des Etats Unis là en fait et en est à sa première année de thèse... donc elles auraient très bien pu se rencontrer à la BU....Ou au RU....

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 20:17
Kane : Pas mal du tout, j'aime bien l'idée. Donc en résumé : Kane et Ethel se rencontrent à l'université et en viennent à discuter de musique. Il sympathisent puis Kane lui fait découvrir de nouveaux morceaux et joue aux profs de musique en lui apprenant les bases du piano et de la guitarre. C'est parfait :D Je t'ajoute !

Merry : Je verrai plus le RU. Parce que à mon avis, ils n'ont pas beaucoup de livres en braille dans les BU xD Peut-être que Merry, qui arrive à peine des Etats-Unis, se serait perdue et aurait demandé à la première personne qu'elle croise de l'emmener au RU, en l’occurrence Ethel. Du coup elles auraient mangé ensembles et ont prit l'habitude de le faire régulièrement ?

Semper Eadem

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 20:34
Parfait aussi ma belle :exit:

∆ northern lights.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 20:57
Super !

Semper Eadem

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1013-time-to-meet-some-people-gillian-s-links http://umbra-noctis.forumpro.fr/t995-hi-i-m-gillian-nice-to-meet-you-too http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1009-les-aventures-d-un-petit-renard
Identity Card
Je suis né le : 30/12/1991 Je suis en ville depuis le : 11/03/2015 Nombre de messages : 302 Points : 1095 On me connait sous le pseudo : Kitty ou Wendigo Je porte l'avatar de : Ellen Page DC : / J'ai utilisé des images de : google images dans les deux cas
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante en journalisme / barmaid pour financer mes études Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Mai - 19:37
J'adore tellement ton perso ! Dis-moi que tu veux bien d'un lien avec moi ! ♥

♣️ ♠️  Gillian Møy Verius ♠️ ♣️
MA PRESENTATION - MES LIENS
© Dita | Epicode

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Mai - 20:48
Je vais pas dire non quand même :iun: surtout quand on me fait des compliments *16*

Oui je VEUX un p'tit lien avec toi :iun: Tu as des idées ?

Semper Eadem

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Mai - 21:58
Moiiiiii je me permet de venir à toi :slade:

Vu qu'Ethel aime les chat et que le chat noir est l'animal totem de Slade, je pense qu'une éventuelle amitié pourrait les lier ? Peut-être que Slade pourrait la soutenir dans son handicap et également lui remonter le moral en se transformant en petit chat pour venir la chouchouter un peu comme si il était son animal de compagnie ? :)

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Mai - 22:55
Oh un petit chat :darcy:

J'hésitais à te demander un lien, mais c'est grosso modo ce que j'allais te proposer. Par contre, je me suis dit que peut-être Ethel pourrait connaître Slade uniquement sous sa forme de chat, ce qui pourrait être amusant en soi ^^ Pour elle ce serait juste le chat d'un voisin qui vient parfois la voir... Enfin, c'était juste une idée...

Semper Eadem

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 8 Mai - 20:04
Roooh pourquoi tu as hésité ? Fallait me demander !!!! ça me fait toujours très plaisir d'avoir des petites demandes :)

Et oui, ça pourrait le faire ! Par contre, si on envisage d'en faire un RP, ça risquera d'être assez rapidement ennuyant car sous sa forme animale, Slade ne peut pas parler avec les humains ... Seuls les animaux le comprennent ou du moins, les chats qui l'entourent xD mais sinon, pour moi ça me va ! Autrement, on pourrait très bien faire qu'Ethel connaîtrait Slade sous sa forme de chat et comme elle lui parlerait sans vraiment savoir qu'il s'agit en réalité d'un Wolp, ben Slade apprendrait de cette façon qu'elle est aveugle et retiendrait son adresse pour un jour venir la retrouver en personne ... Je ne sais pas si ça pourrait le faire ? Il pourrait lui donner des petits coups de mains ou autre ...

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 10 Mai - 11:49
Au final tu m'as prise de vitesse :)

Ethel a parfois des grands moments de nostalgie où elle s'isole, où elle ne parle à personne, pas aux humains en tous cas. Mais elle pourrait très bien parler à un chat "errant" qui viendrait la voir. Elle pourrait trouver le chat bizarrement réceptif mais sans plus car elle ne croit absolument pas au surnaturel... Donc lui pourrait avoir envie de la rencontrer en tant qu'humain, ce qui reste quand même assez délicat  (aa)

Et donc on pourrait voir cette situation dans un rp oui, ça peut être très intéressant à faire car soit il lui explique que le chat en question c'est lui, soit il doit justifier le fait qu'il sache autant de choses sur elle. Ça peut devenir assez... explosif *10*

Semper Eadem

Latawiec
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t826-nyx-lawrence-il-n-y-a-pas-de-gens-qui-changent-il-y-a-des-masques-qui-tombent#24939 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t798-nyx-lawrence-si-tu-veux-quelque-chose-bats-toi-point-final http://umbra-noctis.forumpro.fr/t827-nyx-lawrence-la-vie-n-est-pas-ce-qu-elle-est-elle-est-ce-que-tu-en-fait#24941
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 163 Points : 1321 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Chris Harms DC : Slade D. Morgan J'ai utilisé des images de : Vava by me, sign by LITTLE WOLF
J'ai : 1875 ans Je travaille comme : Videur au Devil's Arm et catcheur de renommée Actuellement, je suis : Veuf
Tell Me More
Got It !

Dim 10 Mai - 12:35
(C'est Slade, j'ai la flemme de changer de compte xD)

Ah quand je vois qu'un lien pourrait être assez intéressant, je ne cache pas que je suis assez rapide xD

En tout cas, j'aime vraiment beaucoup cette idée de lien. Et je peux comprendre qu'Ethel vienne à ne pas forcément apprécier qu'un humain vienne à en savoir autant sur elle alors qu'ils sont censés ne s'être jamais rencontrés x) au pire, il essayera de lui prouver que le chat c'est lui en se transformant devant elle (à contre coeur certes ... Car il déteste faire ça). ça me va en tout cas ! Je te note dans mes futurs RP comme ça, dès que j'en ai un qui se libère, je pourrai te dire un petit "coucou c'est moi, t'es dispo pour RP ?" :puppy:

it's where my demons hide
Accablé par la tristesse, je vins atteindre les abîmes les plus cachés de ma nostalgie. Et, je commence alors un souvenir larmoyant de cette femme, traduisant mes larmes de sang en la perte de mon joyau le plus précieux .... ∞

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 10 Mai - 14:33
Super *7* Je te garde une petite place comme ça t'auras même pas besoin de faire les yeux larmoyants :)

La transformation en live peut être assez amusante à jouer avec Ethel. Vu qu'elle ne verra rien, elle ne comprendra pas vraiment ce qui arrive à Slade. Donc quand tu veux :)

Semper Eadem

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/05/2015 Nombre de messages : 41 Points : 496 Je porte l'avatar de : Chris Hemsworth DC : Mathis et Théo J'ai utilisé des images de : Tumblrand jackspirit
J'ai : 29 ans Je travaille comme : Avocat spécialisé en divorce dans Le cabinet d'Avocat Ó Mordha Actuellement, je suis : Célibataire, fiancé à Siam contre mon gré
Tell Me More
Got It !

Mar 12 Mai - 20:15
Un petit lien mademoiselle? :)

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ethel || I'm always watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut