IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Jekiah Ϟ Chacun pour soi, Dieu pour tous.

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:25

Jekiah Siuaghan
De part son statut d'alpha et sa sombre histoire, Jekiah est un homme froid et méprisant au premier abord. Mais lorsqu'on prend le temps de le connaître, il s'avère être un très bon ami, loyal et toujours prêt à se sacrifier pour les autres. Seulement, il a beaucoup de mal à s'attacher aux autres, par peur de se faire trahir. Il accorde sa confiance à très peu de gens. Il est dévoué à 100% à sa meute et serait prêt à mourir pour eux, chaque membre s'apparente désormais à un membre de sa famille.
Liens à ajouter + PAS A JOUR DU TOUT ! Je m'y attèle dès que possible mais n'hésitez pas à en demander .
Jek est né pour devenir Alpha. Ils formaient, avc sa mère, son père et son petit frère une famille parfaite et heureuse. Jusqu'au jour où sa mère fut assassinée. Pour le protéger, son père lui menti en lui disant qu'elle s'était suicidée. Lorsqu'il fut assez grand pour connaître la vérité, son père lui expliqua que c'était un famille de Lycan qui avait tué sa mère afin de se venger de son père qui avait été obligé d'exécuter un lycan qui était tombé amoureux d'une humaine et qui allait lui révéler son secret. Peu de temps plus tard, son petit frère fut kidnappé et après plusieurs années de recherches infructueuses, il se fit à l'idée qu'il était mort. A présent, Jekiah possède sa propre meute qu'il gère avec paternalisme et s'est allié à Kennocha avec qui il tient le Lulu Bar. Tout lui sourit, seulement il est loin de se douter que sa vie va être chamboulée.
liens recherchés
(f) nature du lien
   description.
   (m) nature du lien
   description.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:26

Lily De Brùn
La seule & Unique
Tu m'obsèdes. A un point inimaginable. Lorsque tu n'es ps là, il ne se passe pas une seule seconde sans que je pense à la prochaine fois où je te reverrai & lorsque nous sommes ensemble je suis perdu. Tu me rends fébrile, tu m'atteins là où jamais personne n'a pu entrer. Le pire dans tout ça, c'est que tu viens juste de rentrer dans ma vie et je n'ose même pas imaginer ce qui arrivera par la suite. Je pensais que ce muscle qui bat au fonds de ma poitrine était destiné à servir cette unique fonction mais je me rend compte que lorsque tu es à mes côté, il s'anime, boosté par un étrange sentiment. Tu me rends fou et tu sais quoi ? J'aime ça. Seulement j'ai peur de mal agir, peur de tout gâcher. Tu ignores tout de moi et c'est peut être mieux ainsi. Je n'oses pas imaginer ce qui arriverai si tu découvrais ce que je suis réellement.

Évolution en RP : Under co.
©️ avatar KitKat.
Vashiti Siuaghan
Demi Soeur Cachée
Je ne te connais pas encore. J'ignore tout de toi, de ton histoire et je n'imagine pas les conséquences que notre rencontre va avoir. Je pensais avoir tout perdu, je pensais n'avoir plus de famille mais je vais me rendre compte que je possède bien plus que je ne le pense.

©️ avatar Shiya.
Kennocha Drummond
Associée & Alliée
Lors de notre première rencontre, je n'aurai pas imaginé que nous en serions là où nous en sommes aujourd'hui. Bien plus que des alliés, nous sommes aujourd'hui de véritables amis. C'est grâce au Lulu Bar que nous avons appris à nous connaitre et après cette année, je peux dire que j'ai confiance en toi. Si tu as besoin de moi, je serai toujours là et je te soutiendrai, toi et ta cause quoi qu'il arrive. (Même si j'ignore toujours que tu es fiancée à Magyou espèce de coquine  :perv: )

©️ avatar Shiya.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
©️ avatar night sky.

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.

Dernière édition par Jekiah Siuaghan le Mer 6 Mai - 16:18, édité 5 fois

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:27

prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
© avatar night sky.

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:28
A VOUS LES LOULOUS :string:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:30
Vu qu'on fait le rp intrigue ensemble pourquoi pas trouver un lien de après la guerre? *13* :iun:

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:57
Oh yeah :ama: Est-ce que tu as des idées ou tu veux qu'on se creuse la cervelle ensemble ? :lae:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:59
Je viens poser ma marque (aa)

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/04/2015 Nombre de messages : 237 Points : 1107 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Jey Ryan DC : Koko&Popo J'ai : 25 ans Je travaille comme : Producteur de Musique Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 23:00
[Poppy] étant donné que tu m'as sauvé du Lycan qui bouffait mon bras on peut partir sur du positif déjà :puppy: Après creusons ensemble nos pauvre cerveaux *48*

Une musique et tout bascule!
∆ northern lights.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 23:03
Moiiii, je veux un lien entre lycans :wolf:

je n'ai pas encore de pistes précises, mais on peut partir soit sur le fait que Noah va devenir un alpha, soit sur mon lien avec Lily :brille: Promis je veux pas te la voler en vrai, je veille juste sur ses fesses pendant l'event :hihi:

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 23:12
Lily ▬ T'en fais pas, toi je t'oublie pas ! :lily: :iun:

Poppy ▬ Alors, en premier lieu ton A-Ego c'est le loup alors ça pourrait intriguer Jek comme avec Kenno, après sinon, vue que tu bosses au Devil A. Jek pourrait essayer de te recruter au Lulu bar vue qu'il peut pas saquer Gabriel :mdr:

Noah ▬ Ton lien avec Lily est positif ? On pourrait partir sur le fait que Jek se sentirai menacé en premier lieu par Noah puis après ça pourrait devenir soit positif soit négatif, comme tu veux *13*

- SIUAGHAN'S FAMILY -

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 0:00
Oui c'est positif. Enfin... là tout de suite c'est pas l'amour fou mais ça va venir :mdr: J'approuve l'idée, ça serait drôle que Jek se sente menacé par Noah alors qu'en vrai il court après... un mec *13* Du coup ça peut mal commencer, jusqu'à ce que Noah pige que Jek veut lui péter les dents à cause de Lily -> Au pire ils se foutront sur la gueule une petite fois si Jek est trop sanguin :perv:

Après je verrais du positif :exit: après tout, on va être beaux cousins si Jek sort avec Lily et Noah avec Ez :hihi: A moins que Jekiah voit d'un mauvais oeil l'émergence d'une nouvelle meute à Édimbourg ? :hm: Sinon ils pourraient devenir des alliés :wolf:

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 4 Mai - 1:39
Ouais du positif c'est Ok pour moi :exit: surtout que Jek est pas trop habitué aux trucs de familles & tout donc ça va lui faire bizarre :mdr:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Mai - 16:36
Ahhahaha tout me va dans ce que tu viens de proposer et vu que Poppy n'aime pas trop le bar ou elle travaille elle ne saurait pas trop quoi faire *13*

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 5 Mai - 22:35
Ne m'oublie pas :kiff: :gallobury: :bruno:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Mai - 0:15
→ Moi ?

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Mai - 15:45
Oh yeah nickel Poppy alors :iun:

Lae ▬ Je ne t'oublie pas avec la petite Maë ! ♥️ Mais du coup on a jamais vraiment définit de lien donc si tu veux on peut reprendre de zéro et VRAIMENT se définir un lien cette fois ? :leche: :boom:

Hurri ▬ Avec plaisir ! Tu as des idées ? :^^:

- SIUAGHAN'S FAMILY -

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 6 Mai - 17:03
~ je suis venu en touriste je l'admets :ange: mais j'avais pensé à du négatif qui se termine en positif je n'ai pas encore d'idée precise mais a deux on peut arriver à trouver un arrangement tu penses ?

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Dim 10 Mai - 20:46
Moi, moi, moi :iun:
Depuis le temps ou je devais venir *se cache

You are my lucky star.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jekiah Ϟ Chacun pour soi, Dieu pour tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1