IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Jekiah Ϟ Chacun pour soi, Dieu pour tous.

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 22:25

Jekiah Siuaghan
De part son statut d'alpha et sa sombre histoire, Jekiah est un homme froid et méprisant au premier abord. Mais lorsqu'on prend le temps de le connaître, il s'avère être un très bon ami, loyal et toujours prêt à se sacrifier pour les autres. Seulement, il a beaucoup de mal à s'attacher aux autres, par peur de se faire trahir. Il accorde sa confiance à très peu de gens. Il est dévoué à 100% à sa meute et serait prêt à mourir pour eux, chaque membre s'apparente désormais à un membre de sa famille.
Liens à ajouter + PAS A JOUR DU TOUT ! Je m'y attèle dès que possible mais n'hésitez pas à en demander .