IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Ethel || When Superman meets Batman

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 3 Mai - 23:34
Mes rps

Mes rps

× Sujets à venir
ft Slade D. Morgan
ft pseudo
ft pseudo

× Sujets en cours
Les réjouissances sont de courte durée ici-bas ft Konan L. Elwin
Home Sweet Home ft Gillian Moy Verius
Prendre le temps de se détendre est aussi important que prendre le temps de respirer ft Abigail Blackthorn

× Sujets terminés
[url=www]titre du sujet[/url] ft pseudo
lumos maxima

• So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us. • ♫♪
Semper Eadem

Dernière édition par Ethel Mears-Allen le Mar 16 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1438-everybody-needs-somebody-abby http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1413-une-hyene-a-edimbourg-abby
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 21/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 334 On me connait sous le pseudo : Myrrh Je porte l'avatar de : Sabina Kelley J'ai utilisé des images de : Google / Keidra
J'ai : 35 ans Je travaille comme : Editrice Actuellement, je suis : Séparée et mère célibataire

Et un petit chou ♥️ Alec
Tell Me More
Got It !

Lun 15 Juin - 19:32
J'ai posté notre rp ici *16*
(je suis désolée j'étais pas très inspirée sur ce coup, mais au moins il est lancé, y a toujours moyen que je me rattrappe XD)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 16 Juin - 11:56
Je vais voir ça de suite :iun:

• So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us. • ♫♪
Semper Eadem

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ethel || When Superman meets Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1