IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

You'll be a man, boy

Silence is a true friend who never betrays.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
Tell Me More
Got It !

Sam 9 Mai - 12:13
You'll be a man, boy

You were always on my mind.

La nuit était tombée sur la capitale et ses alentours. Les quelques lumières des lampadaires du village de North Berwick ne parvenaient pas à percer les ténèbres qui régnaient. L'obscurité était totale à quelques mètres des routes. Et cela profitait au curieux visiteur qui se profilait entre les habitations avec une remarquable discrétion. C'était à peine si l'on distinguait la silhouette noire du loup qui se déplaçait avec une célérité impressionnante.

La respiration chaude de l'animal s'exhalait hors de sa gueule bardée de crocs luisants, rendue en une fine buée par la fraîcheur ambiante. Noah bondit souplement par dessus un amas de buissons, atterrissant dans le jardin d'Amparo avec moins de bruit qu'un timbre poste heurtant le sol malgré sa stature intimidante dépassant aisément les cent kilos de muscles.

Noah ne pouvait pas détacher ses pupilles carmines du paysage face à lui. Il y était, enfin. Le manoir d'Amparo. C'était plus beau que le souvenir qu'il en avait imprimé dans sa cornée une ultime fois avant de tourner définitivement le dos.