IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Départ

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 50 Points : 366 Je porte l'avatar de : Nahan Parsons J'ai : 25 ans Je travaille comme : Gérant du Valhalla Pub et Dealeur Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 12 Mai - 22:47
Bon je viens prévenir d'une pseudo absence, enfin je sais pas si on peut dire ça comme ça, mais je viens expliquer les raisons de mon rythme chaotique. Je vous la fais cours. Ma vie c'est ça depuis trois semaines maintenant : debout à 5h50, rentré du boulot a 20h passé, ça dépend de la circulation, je dois m'occuper de ma fille de 3ans et demi que j'élève seule, je bosse plus de 50h par semaine (41 officielles, on inclus le rabe, la route et tout le bordel), le dimanche c'est préparation des médiévales avec ma troupe, vu que la saison reprend, sans parler que la santé de ma fille me fait des misère en ce moment. Breeeeef je vous laisse calculer mon temps libre après ça.

Tout ça pour dire que, je pense, que mon rythme ne va pas aller en s'arrangeant. Tout du moins pas avant la fin du mois (fin de mon contrat de travail). Donc je voulais m'excuser auprès de mes partenaires. Noah je te dois une ouverture que je n'oublies pas. Cela dit si vous préférez arrêter les frais de suite je comprendrais. J'ai conscience que mon rythme n'est pas très plaisant. Ca fait 10 ans que je RP, 10 ans que je fréquente des forum à rythme assez lent, IUN est mon premier rapide et je ne voudrais pas vous bloquer ou faire tâche.

Bref, just let me know. ^^

Vous bisouille, et encore désolé. J'ai une IRL vraiment très speed en ce moment, Blue le sait déjà cela dit. ;)

Dernière édition par Alexander Borthwick le Ven 26 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leprechaun
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t321-waow-jolies-jambes-a-quelle-heure-elles-ouvrent-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t250-kiss-me-til-you-re-drunk-and-i-ll-show-you-siam http://umbra-noctis.forumpro.fr/t566-siam-le-souvenir-a-le-meme-pouvoir-que-l-ecriture
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 17/12/2014 Nombre de messages : 985 Points : 7956 On me connait sous le pseudo : Supernova Je porte l'avatar de : Amanda Seyfried DC : Magyar& Orphée J'ai utilisé des images de : Tumblr & Sunshine - Merci Selenou pour l'illustration ! <3
J'ai : vingt-neuf ans Je travaille comme : Agent immobilière et vice présidente de la Winghelow Enterprise Holding Actuellement, je suis : (Veuve)
Suddenly I see. Suddenly it starts. When two anxious hearts beat as one. Yesterday I was alone, today you walk beside me. Something still unclear, something not yet here, has begun. Suddenly the world seems a different place, somehow full of grace, and delight. How was I to know that so much love was held inside me ?

_________⏏️⏏️⏏️_________

☼ ☼ ☼
Tá bean in Éirinn a bheadh ag éad liom mur' bhfaighfinn ach póg. Ó bhean ar aonach, nach ait an scéala, is mo dháimh féin leo; Tá bean ab fhearr liom nó cath is céad dhíobh nach bhfagham go deo. Is tá cailín spéiriúil ag fear gan Bhéarla, dubhghránna cróin.
_________⏏️⏏️⏏️_________

SIAM STYLE
Tell Me More
Got It !

Mar 12 Mai - 22:53
Moi qui te disais justement aller ouvrir un topic d'absence xD
Merci de nous avoir tenu au courant !! ET COURAGE POUR TON IRL !!! :puppy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're falling in love
And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, I'm falling for your eyes, but they don't know me yet... And with a feeling I'll forget, I'm in love now [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 50 Points : 366 Je porte l'avatar de : Nahan Parsons J'ai : 25 ans Je travaille comme : Gérant du Valhalla Pub et Dealeur Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 12 Mai - 23:01
T'inquiète. Tu sais tout via MP. :)

PS : Désolé si je parais froid, je suis complètement sur les rotules, et j'ai passé une journée de m****. J'espère ne pas perdre mes partenaires en tout cas. :)

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Mon trollage à moi restera !!!!
Tell Me More
Got It !

Mar 12 Mai - 23:06
Courage à toi on sait comment ça peut être dure la vie IRL :puppy: Et courage à ta Princesse pour ses petits problèmes de santé , pleins de bisous ma belle :iun:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !★   (c) P!A

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 12 Mai - 23:11
:iun:

T'es une crème. Je vais faire de mon mieux pour ne pas trop te faire attendre cela dit.

Je t'embrasse tout plein ma belle et merci.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Mon trollage à moi restera !!!!
Tell Me More
Got It !

Mar 12 Mai - 23:14
Tkt pas pour moi je suis en retard dans mes rp's donc prend tout ton temps je suis patiente *16* :puppy:

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !★   (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 12:00
Ah la vraie vie, quand elle nous bouffe le peu de sommeil, il faut ralentir sur le reste (prends soin de ton petit bout surtout *115* )
Pour ma part non tu ne perdra pas ta confidente (pour une fois que Gabriella trouve une personne qui va l'écouter sans la juger vu ton passé et le sien) mdr, prend le temps qu'il te faut, je met notre rp en pause et quand tu reviens *13* Hum pardon, c'était celui-là :love: ah non toujours pas, c'était celui-ci *78* parce que sinon j'en connais un qui va veiller au grain :maia:

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 12:11
Prends ton temps :iun:
On est tous à la ramasse avec cette fin d'année.
Reviens nous vite comme même mais en pleine forme :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are my lucky star.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
I’ve opened up, unsure I can trust. My heart and I were buried in dust.

So much, so young, I’ve faced on my own. Walls I built up became my home. I’m strong and I’m sure there’s a fire in us.

Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 20:16
Prends ton temps mon louloup :brille: L'IRL avant tout ! Je ne t'oublie pas non plus, et notre rp est toujours réservé dans un coin de ma tête pour quand tu auras le temps ! En attendant bon courage pour gérer tout ça, et Noah attend sagement son Alex :wolf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 21:42
Je vous aime les copains ! Merci pour vous compréhension. Ma fille passe des examens médicaux demain je serais fixé sur ses soucis de santé, ça fera un stress en moins. Ou pas, parce que si ils ne trouvent pas la source faudra faire d'autres testes. Anyways.

Vous êtes tous géniaux autant que vous êtes. Je vous aime. Comment ça je l'ai déjà dit ? *16* *16* *16* *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 12:01
Oow, bon courage :puppy: J'espère que ça va bien se passer avec ta fille et tout et tout :iun:

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye

Même si il ne sait pas encore très bien les contrôler, le jeune sorcier possède le don de pyrokinésie, c'est à dire le pouvoir de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Étrangement, il possède aussi le pouvoir antithèse de cryokinésie & hydrokinésie, à savoir créer, manipuler et contrôler la glace et l'eau. Il est un paradoxe enfant de pyro et aqua. Et comme tous les sorciers, il possède aussi un grand savoir qu'il a obtenu en apprenant lui même en autodidacte, des créatures, des sorts et des potions.

“Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.”
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 13:10
Bon courage pour ton p'tit bout :puppy:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 26 Juin - 16:29
Je reposte mon mot ici il aura plus sa place. Et en vu des départs / bannissements des copains, je ne change pas d'avis. J'en suis navrée.

Le forum des absences / départs étant fermé je me permets de poster ici vu que je ne suis en rien concerné par toutes ces bien tristes histoires que j'ai pu lire. * A la masse forever * Cela dit je venais vous dire que moi aussi je m'en vais.

Ceci n'est en rien en rapport avec vos querelles qui me passe mais complet au-dessus de la tête. C'est juste dû à un manque considérable de temps. Mag' on a un peu papoté et j'ai beaucoup aimé la personne que tu es. Je viendrais te donner mon skype via MP parce que j'espère qu'on restera en contacte toi et moi. Mais je pense juste que IUN n'est pas non plus un forum pour moi. J'ai mon univers, j'ai ma façon de gérer un forum, et nos monde sont bien trop distincts j'en ai bien peur. Il y a quelques mois j'ai été supprimé sans préavis après seulement deux semaines de non connexion, un membre dont je tairais le nom et venu m'incendier en me disant : " mais t'avais trois jours pour venir te recenser !" Ouai mais moi j'ai une vie mec ! Breyf. Laissait trois jours aux membres pour se recenser alors que la moyenne est de un mois, c'est pas top, les admins pas d'agacement vu que je vous en avais parler, mais disons les choses clairement. Ca me l'a coupé. Le fait de me voir réprimander par un membre lambda un peu trop omniprésent aussi. Clairement. Sur IUN quand on n'a pas le temps de passer tout les jours on finis par se retrouver larguer. Je suis arrivé sur ce forum une semaine après son ouverture et pourtant je me sens clairement comme un étranger. Et je n'y arrive pas. Attention, ceci n'est en rien une critique. Je pars, je m'explique. Et j'ai conscience que je suis l'unique responsable de ça en vu de mes absences.

Je voulais vous dire que vous avez un beau forum. Qui tourne et qui attire du monde. Même si ça brasse. Y'a beaucoup d'arrivé pour beaucoup de départ et au final on ne s'y retrouve plus. Mais votre forum marche. Il est beau et bien conçue ça c'est certain. Mais je pense que Alex et moi allons continuer nos aventures ailleurs. Dans un monde bien plus sombres, bien plus trash et surtout là où ma lenteur ne me sera pas reproché tout les quatre matin. Ca fait dix ans que je RP. Je viens d'un grand forum où malheureusement notre réputation n'étant en rien dû à notre rapidité. Et malheureusement, on a des habitudes qui ne se perdent pas. Dont celle de ne pas répondre dans la journée. Par exemple. Je suis un joueur lent. Très lent. Bien trop lent pour vous, soyons francs.

Bref, je voudrais juste demander une faveur. Qu'on ne supprime pas mon compte dans l’immédiat. Qu'on me laisse une petite semaine, au moins, afin de MP les membres que je voudrais MP et récupérer les skype des gens avec qui je tiens à rester en contacte. Parce que j'y ai découvert des gens géniaux avec qui j'ai aimé discuter. Même si ce fut bien furtif. Et j'espère que ma franchise ne sera en rien mal vu compte tenu des événements qui ne me concerne pas. Ca tombe sans doute mal. Mais bon.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1