IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Départ

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 50 Points : 366 Je porte l'avatar de : Nahan Parsons J'ai : 25 ans Je travaille comme : Gérant du Valhalla Pub et Dealeur Actuellement, je suis : célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 12 Mai - 22:47
Bon je viens prévenir d'une pseudo absence, enfin je sais pas si on peut dire ça comme ça, mais je viens expliquer les raisons de mon rythme chaotique. Je vous la fais cours. Ma vie c'est ça depuis trois semaines maintenant : debout à 5h50, rentré du boulot a 20h passé, ça dépend de la circulation, je dois m'occuper de ma fille de 3ans et demi que j'élève seule, je bosse plus de 50h par semaine (41 officielles, on inclus le rabe, la route et tout le bordel), le dimanche c'est préparation des médiévales avec ma troupe, vu que la saison reprend, sans parler que la santé de ma fille me fait des misère en ce moment. Breeeeef je vous laisse calculer mon temps libre après ça.

Tout ça pour dire que, je pense, que mon rythme ne va pas aller en s'arrangeant. Tout du moins pas avant la fin du mois (fin de mon contrat de travail). Donc je voulais m'excuser auprès de mes partenaires. Noah je te dois une ouverture que je n'oublies pas. Cela dit si vous préférez arrêter les frais de suite je comprendrais. J'ai conscience que mon rythme n'est pas très plaisant. Ca fait 10 ans que je RP, 10 ans que je fréquente des forum à rythme assez lent, IUN est mon premier rapide et je ne voudrais pas vous bloquer ou faire tâche.

Bref, just let me know. ^^