IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

"Traversée par les gens, leur existence, comme une putain." - Emily Deetz

Silence is a true friend who never betrays.

Huldre
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1368-traversee-par-les-gens-leur-existence-comme-une-putain-emily-deetz http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1317-emily-deetz-les-autres-me-bousculent-ou-c-est-moi-je-sais-plus
Identity Card
Je suis né le : 28/09/1995 Je suis en ville depuis le : 03/05/2015 Nombre de messages : 21 Points : 231 Je porte l'avatar de : Winona Ryder J'ai utilisé des images de : tumblr
J'ai : 25 ans Je travaille comme : assistante en librairie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 0:31

Emily Deetz

.
.

•25 ans
•Faë (Huldre)
•Assistante en librairie (A La Perle Noire, Juniper Green)
•Passionnée d'un tas de choses, et surtout d'écriture.

Elle se faufile dans les concerts de tout et n'importe quoi, traîne dans les parcs et les terrasses de cafés. Vous la croiserez sûrement sans la regarder, pourtant elle vous sourit du coin de la bouche. Son air de mélancolie n'est pas attractif, pourtant elle fredonne de jolies choses, si on prend le temps d'écouter.
Emily patiente. Emily croit qu'elle n'a pas besoin de vous.
Elle cherche

•Des tensions, de l'ironie, un peu de répondant.
•Des explications, de la réalité, de quoi l'effrayer et la rassurer
•Un(e) éditeur(trice)
•De la patience, de la tendresse naïve.
•Des espèces inconnues pour la fasciner.

Codage fait par .Jenaa

Les entrelacs

.
.

Gabriella Rowanwoods
.
.
Je ne sais pas je ne sais plus c'est à dire que les souvenirs vous savez les souvenirs de demain, c'est si vite arrivé si vite on n'en voit pas le début mais la fin parce que la fin se termine toujours jusqu'au moment où il n'y a plus rien et là alors seulement là on ne sait plus on se demande c'était quand hier c'est bientôt c'est bientôt tu verras fais une sieste le temps passe plus vite jusqu'à ce qu'on crève.

Clyde A. Ó Mordha
.
.
Je ne sais pas je ne sais plus c'est à dire que les souvenirs vous savez les souvenirs de demain, c'est si vite arrivé si vite on n'en voit pas le début mais la fin parce que la fin se termine toujours jusqu'au moment où il n'y a plus rien et là alors seulement là on ne sait plus on se demande c'était quand hier c'est bientôt c'est bientôt tu verras fais une sieste le temps passe plus vite jusqu'à ce qu'on crève.

Gillian Moy Verius
.
.

Nathaniel Rosebury
.
.

V. Kaia Madsen
.
.

NOM PRENOM
.
.

Codage fait par .Jenaa

Dernière édition par Emily Deetz le Dim 14 Juin - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 02/05/2015 Nombre de messages : 30 Points : 275 On me connait sous le pseudo : CocoPowder Je porte l'avatar de : CL - Lee Chae Rin (2NE1) J'ai utilisé des images de : Chaussette pour l'avatar. L'image de la louve, je l'ai trouvée sur tumblr. C'est une photo prise par Santanu Nandy. Les gifs de ma signature viennent de chaegasm.tumblr
J'ai : Vingt-sept ans. Je travaille comme : Animatrice de télévision. Je possède également ma propre émission de santé où je donne des cours de fitness : kaia'$'port. Actuellement, je suis : Veuve. Je ne m'étalerais pas une fois de plus sur le sujet au risque de devenir hystérique.
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 16:22
WINONA RYDER MON DIEU JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME :iun: :iun: :iun: :exit:
Je te fais une big déclaration d'amour là, j'aime tellement cette actrice, surtout dans Beetlejuice & Edward aux mains d'argent. Je suis trop contente que tu ais pris cet avatar, on la voit rarement sur forum :brille: A moins que je me trompe...

Bon j'ai pas été validée avant toi du coup j'ai pas pu te laisser un message sur ta fiche de présentation mais je te souhaite dès à présent la Bienvenue à la bourre -ça rime avec Édimbourg en plus...*sort*- :puppy: :hyste:

Hystérie mis à part... Histoire de me mettre sur la voie, quel type de lien tu rechercherais le plus ? Amical ? Explosif ? Neutre ? Rien en particulier, t'as besoin d'un peu de tout ?

J'ai peut-être un début d'idée, je réfléchis un peu plus et si t'as pas encore répondu d'ici à ce qu'elle se concrétise, j'éditerais :iun: :brille: Juste, penses-tu qu'Emily pourrait se lier d'amitié avec une femme loup-garou ?

Huldre
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1368-traversee-par-les-gens-leur-existence-comme-une-putain-emily-deetz http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1317-emily-deetz-les-autres-me-bousculent-ou-c-est-moi-je-sais-plus
Identity Card
Je suis né le : 28/09/1995 Je suis en ville depuis le : 03/05/2015 Nombre de messages : 21 Points : 231 Je porte l'avatar de : Winona Ryder J'ai utilisé des images de : tumblr
J'ai : 25 ans Je travaille comme : assistante en librairie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 16:30
Bonjour vous ♥
Hehe effectivement, je l'ai assez peu croisée sur les forums moi aussi... (Girl interrupted est pas mal aussi!)

Et bien j'ai besoin de... tout. De choses qui la chamboulent et la modifient, du positif comme du négatif, de l'incertitude, bref! Oui, une amitié avec un loup garou est probable. Peut-être qu'elle ne sera pas de suite rassurée, mais sa curiosité fera le reste!
Je suis toute ouïe pour tes idées!

"The problem with happiness is how often it requires the cooperation of other people."

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 16:35
Salut.

Huldre
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 16:41
Oh, vous, alors :hihi:

Qu'est ce que tu viens faire ici, rouquine?
On peut probablement trouver quelque chose entre la littérature et la musique, tu sais. TU SAIS.

"The problem with happiness is how often it requires the cooperation of other people."

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

"Traversée par les gens, leur existence, comme une putain." - Emily Deetz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1