IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

"Traversée par les gens, leur existence, comme une putain." - Emily Deetz

Silence is a true friend who never betrays.

Huldre
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1368-traversee-par-les-gens-leur-existence-comme-une-putain-emily-deetz http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1317-emily-deetz-les-autres-me-bousculent-ou-c-est-moi-je-sais-plus
Identity Card
Je suis né le : 28/09/1995 Je suis en ville depuis le : 03/05/2015 Nombre de messages : 21 Points : 231 Je porte l'avatar de : Winona Ryder J'ai utilisé des images de : tumblr
J'ai : 25 ans Je travaille comme : assistante en librairie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 0:31

Emily Deetz

.
.

•25 ans
•Faë (Huldre)
•Assistante en librairie (A La Perle Noire, Juniper Green)
•Passionnée d'un tas de choses, et surtout d'écriture.

Elle se faufile dans les concerts de tout et n'importe quoi, traîne dans les parcs et les terrasses de cafés. Vous la croiserez sûrement sans la regarder, pourtant elle vous sourit du coin de la bouche. Son air de mélancolie n'est pas attractif, pourtant elle fredonne de jolies choses, si on prend le temps d'écouter.
Emily patiente. Emily croit qu'elle n'a pas besoin de vous.
Elle cherche

•Des tensions, de l'ironie, un peu de répondant.
•Des explications, de la réalité, de quoi l'effrayer et la rassurer
•Un(e) éditeur(trice)
•De la patience, de la tendresse naïve.
•Des espèces inconnues pour la fasciner.

Codage fait par .Jenaa

Les entrelacs

.
.

Gabriella Rowanwoods
.
.