IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

 F ■ (Taylor Momsen) Ce que je désir je l'obtiens, tu es mon désir actuel.


Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/05/2015 Nombre de messages : 41 Points : 496 Je porte l'avatar de : Chris Hemsworth DC : Mathis et Théo J'ai utilisé des images de : Tumblrand jackspirit
J'ai : 29 ans Je travaille comme : Avocat spécialisé en divorce dans Le cabinet d'Avocat Ó Mordha Actuellement, je suis : Célibataire, fiancé à Siam contre mon gré
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 7:48

Eithne Ó Ceallaigh
feat. Taylor Momsen (libre)

 
 
Identité

Nom Prénom(s) : Eithne Ó Ceallaigh ■ Age : 25 ans ■  Date de naissance : 01 Mars ■ Lieu de naissance : En Irlande ■ Race : Faë ■ Sous-Race : Leprechaun  ■ Métier : Jeune mannequin ■ Statut matrimonial : Célibataire, autrefois fiancée  ■ Crédits : Tumblr
 
Caractère

Eithne est la léprechaun dans toute sa splendeur. Jeune femme égoïste et arrogante, elle est loin d'avoir un caractère facile. Manipulatrice jusqu'au bout des ongles, la jeune femme obtient toujours ce qu'elle souhaite, même si pour cela elle doit jouer la comédie des mois voir des années. De sang pur, elle considère que cela doit être ainsi dans toutes les familles, que les autres races de Faë sont complètement inférieur à la sienne. Pourrie gâtée et élevée dans certaines traditions, celle-ci a des airs froids et cinglants, néanmoins, selon ses désirs elle peut se faire passer pour un vrai petit ange. Possessive à l'extrême, quand elle s’approprie quelque chose ou une personne, celle-ci doit rester à elle sous peine de subir sa colère loin d'être minime. Toutefois, sous son caractère bien démarquée se cache une jeune fille qui a peur de décevoir les siens, fort famille, elle fera tout pour plaire à ses parents, même si parfois les décisions familiales lui semblent extrême. Une fois que vous obtenez sa confiance ou même un sourire vrai de la jeune léprechaun, vous pouvez vous dire dès lors qu'elle vous protégera contre vents et marrais..
 
Histoire


L'histoire de Eithne est relativement libre, néanmoins, voici quelques points à prendre en compte pour ne pas s'égarer dans tout les sens.

- La jeune femme vient d'une famille de sang pur, donc assez connue dans le sud de l'Irlande. Leur principale tradition familiale est le mariage arrangé de génération en génération, fiançant deux enfants de bas âges, exploitant ainsi leur sang pur.   En général les fiançailles se font vers l'âge de 17 ans, dès lors, les deux concernés se rencontrent pour la première fois pour se marier un an plus tard.

- Eithne est la cadette d'une famille assez nombreuse, elle possède également une jumelle. Contrairement aux traditions, la jeune femme fut fiancée très tard, pour la simple et bonne raison que ses parents la gardait pour une famille rivale, histoire d'instaurer une alliance durable, la famille Ò Dónaill.

- Une fois les fiançailles de Ciaràn rompue avec Siam, les deux familles acceptèrent un accord sans prévenir le jeune homme, sachant qu'il fréquentait une humaine. Eithne, elle, fut plus que ravie de cette nouvelle position, étant la dernière qui devait se marier. Néanmoins, tout ce passe différemment que prévu. La mère de Ciaràn tua la fiancée du jeune homme, Candice et également l'enfant qu'elle portait en elle, pour soit disant donner le champ libre à Eithne. Néanmoins, au dernier moment, les fiançailles furent rompue pour de nouveau le promettre à Siam, une famille également rivale de la sienne.

- Folle de colère, la jeune femme décide alors de prendre les choses en main sur la demande de ses parents. Quittant sa ville natale, elle est bien décidée à charme Ciaràn, sachant qu'ils ne se sont jamais vu, pour obtenir ce qui lui avait été promis, un mariage.

Petites choses en plus à savoir ;

- Eithne a donc une soeur jumelle, mais également une grande soeur et un frère, qui eux sont déjà mariés. Elle possède une richesse familiale assez importante, d'ailleurs, elle travaille comme mannequin pour l'entreprise de son père. ( La famille, si vous le souhaitez, sera à faire en scénario par vos soins.)

- Elle n'a jamais couché avec un garçon, elle devait se réserver pour son fiancé ce qu'elle a toujours fait selon les désirs de ses parents. Pour elle être vierge est une grande fierté, après tout, elle est pur du sang jusqu'au corps.

- Elle fait partie d'une famille de Leprechaun de génération en génération, donc, il n'y a aucun mélange possible. Les membres familiales sont connus pour être des êtres égoïstes et manipulateurs, ils sont assez craints de certains alors que d'autre leurs ris au nez.

- La famille Ó Dónaill et la sienne sont rivales depuis plus de quatre cents ans, les fiançailles de Ciaràn et de Eithne aurait du accéder à une alliance pour apaiser les tensions. Ciaràn et Eithne ne se sont jamais rencontré, la jeune fille contrairement à Ciaràn est au courant pour les fiançailles.

 

     
Ciaràn Ó Dónaill - Elle a été fiancée à Ciaràn durant un petit temps et pour elle, c'était une merveilleuse nouvelle. Bien qu'elle n'aille jamais eu le plaisir de rencontrer le jeune homme, elle en a entendu parlé très longuement, allant jusqu'à réclamer des photos de son futur mari. Déjà, elle se voyait fonder une famille à ses côtés, l'aimer plus que de raison, avoir des enfants de sang pur et combler ainsi sa famille. Malheureusement, tout ses projets et ses rêves tombèrent à l'eau quand la mère de Ciaràn brisa les fiançailles. Folle de rage, la jeune femme décide alors de retrouver le jeune homme et de l’envoûter à sa manière. Bien décidée à obtenir ce qu'elle désir, donc Ciaràn, elle fera tout pour le séduire et finir avec lui. Ciaràn, lui, ne connaît absolument pas l'existence de Eithn et encore moins le fait qu'il était fiancé à celle-ci. Sera-t-il assez intelligent pour ne pas tomber dans le panneau ?
 

 

     
Siam O'Scáthach - Siam est la principale rivale de Eithne, d'ailleurs, Eithne ne peut pas la supporter. Pas que les deux jeunes femmes se soient déjà rencontrées, non, mais disons que la Leprechaun voit en sa rivale une réelle menace vis à vis de Ciaràn. Siam et le jeune homme sont actuellement fiancés, d'ailleurs, c'est la cause de la rupture des fiançailles entre Eithne et Ciaràn. La blondinette va alors tout faire pour anéantir son ennemie. Sournoisement, secrètement, elle va être discrète mais efficace. Eithne va trouver milles et une façon d'éloigner Ciaràn de Siam, sinisant dans sa vie, faisant de celle de Siam un enfers. Mais attention, sa rivale est également une Leprechaun au caractère bien trempé et risquerait de ne pas se laisser faire loin de là ! Après tout, Siam est le premier amour de Ciaràn, ça laisse des traces !
 

 

 
Laoise Ó Dónaill - Eithn n'est pas censée être là, non, elle est censée être restée en Irlande avec sa famille de foux. Quand Laoïse apprendra l'existence de la jeune femme, celle-ci ne va pas être contente, loin de là. Très vite, elle comprendra que Eithn est là pour envouter son fils et alors faire en sorte qu'ils se marient, pour ainsi s'élever dans les rangs des Leprechaun. Chose que Laoïse est loin d'accepter, chose qu'elle ne laissera absolument pas arriver. Pourtant, elle va se retrouver devant un adversaire de taille. Car oui, la jeune blondinette ressemble terriblement à Laoïse Aussi belle, aussi sournoise, aussi manipulatrice, elle se revoit en elle quelques années plus tôt...
 

 

 
A. Calixte Black - Eithne a rencontré Calixte lors d'un défilé de mode. Étant journaliste dans le domaine, le jeune homme a alors très vite remarqué la jolie blondinette, lui proposant par la suite de la photographier. Ils se sont alors revus plusieurs fois en Irlande et le courant passa rapidement bien entre eux, faisant en sorte que les deux jeunes gens se rapprochent. Devenus amis, il lui laisse sa carte et décide de s'occuper d'elle. Calixte étant connu dans le monde de la mode a dès lors prit Eithne sous son aile, la faisant grimper les échelons du mannequinat. Le jeune homme va alors faire en sorte qu'elle devienne rapidement connu dans le monde, lui arrangeant beaucoup de rendez-vous, de défilés aillant vu en elle un potentiel énorme.
 

 


 
© Superno√A ; In Umbra Noctis


Dernière édition par Ciaràn Ó Dónaill le Mer 13 Mai - 15:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/05/2015 Nombre de messages : 41 Points : 496 Je porte l'avatar de : Chris Hemsworth DC : Mathis et Théo J'ai utilisé des images de : Tumblrand jackspirit
J'ai : 29 ans Je travaille comme : Avocat spécialisé en divorce dans Le cabinet d'Avocat Ó Mordha Actuellement, je suis : Célibataire, fiancé à Siam contre mon gré
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 7:49

 
Mes exigences


 
Hey salut toi !

Alors ce merveilleux scénario t'intéresse ? Tu a carrément flashé sur la beauté de Taylor, sur son caractère de merde et sur ses liens merveilleux ?  *16* Mais je t'en prie, ne te prive surtout pas, si il te plaît il est à toi. :puppy:  Néanmoins, voici quelques exigences que je souhaiterais, néanmoins, je suis loin d'être difficile donc il faut pas faire pipi culotte.

- Le nom et le prénom sont totalement négociable, néanmoins, le personnage est Irlandais donc, cela va de soit que le nom de famille et que le prénom doivent être Irlandais également. Merci de ne pas me lâcher du Marie, Charlotte, Brook et je ne sais quoi encore...Pour avoir de nombreuses idées tapés «  Nom et prénoms Irlandais » sur google, vous en aurez des tas et des tas.  :eee:

- L'avatar est totalement négociable, mais une fois encore le personnage étant une Leprechaun merci de privilégié les blondes ou les rousses. Je suis loin d'être difficile chez les actrices, balancez moi vos idées et je serais ravi de vous donner mon avis.  :leche:

-Le lien est négociable, voir même évolutif. Pour les liens love je ne prévois jamais en avance, préférant de loin jouer la situation en rp et voir si sa colle niveau écriture. Néanmoins, le lien peut devenir très compliqué et amusant à jouer, celui-ci peut prendre milles et une tournure et plusieurs possibilités sont exploitables. Pour les autres liens, si vous souhaitez revisiter celui-ci, le modifier ou autre envoyé un message privé à la personne concerné donc , Siam ou Calixte qui sont tout deux sur le forum.  *64*

- Pour l'écriture je ne suis pas spécialement difficile, disons que je suis facilement le mouvement. Je peux écrire une page Wold comme je peux en faire 4 dans mes bons jours, mais également quand le joueur en fait autant. J'aimerais néanmoins un ou une joueuse qui serait capable décrire facilement 20 lignes, dans un français correcte également. Je fais des fautes, j'en suis conscient, mais mes phrases restent correctes. Deux réponses par semaine me suffisent amplement, j'ai trois comptes, donc, j'ai de quoi faire.  

Celui ou celle qui prendra mon petit scénario se verra offrir une montagne de chocolat, des cookies, des bananes, des fraises et même une statue le représentant. Oui oui, je vous jure, puis, vous aurez tout mon amour qui est carrément précieux ici xD  :happy:  :bwe:  :ange:  :tap:  !

 
©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 15:49


Scenario validé



Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

F ■ (Taylor Momsen) Ce que je désir je l'obtiens, tu es mon désir actuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F ■ (Taylor Momsen) Ce que je désir je l'obtiens, tu es mon désir actuel.
» (f) Taylor Momsen, Ex petite-amie anarchiste
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .
» Les serpentards [15/21]
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN UMBRA NOCTIS :: In the game-