IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Lita Omiors

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 20:02

Lita Omiors

« L'Homme n'est qu'une espèce en voie de disparition »

Identité

Je m'appelle Lita Omiors, et même si on ne dirait pas, je suis uneWolpertinger. Je suis né(e) le 10 avril 1994, à Kinghorn, au nord d'Edimbourg dans la peau d'un Renne (oui, les femelles aussi ont des bois). Et oui, j'ai donc 21 ans. Pour gagner ma vie je suis luthière, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire, intéressée ? D'ailleurs je suis lesbienne , si jamais ça peut aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparée à Alissa White-Gluz et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Jeremy Saffer (avatar), Deviant-Art. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Famille : Rosie, la mère de Lita, a 49 ans et est Fleuriste à Kinghorn. Josh, son père, a 50 ans et est flic à Edimbourg. Enfin, Lita a un petit frère, Matt, qui a 15 ans. Que dire de plus ? Lita n'est pas vraiment attachée à sa famille si ce n'est à son petit frère qu'elle aimerais faire sortir de la maison de ses parents au plus vite. En effet, Josh est un père tyrannique, Rosie, sa bonne femme soumise et Matt leur souffre douleur, encore plus depuis que Lita s'est offert son propre appartement.

Faiblesses : Lita est très sensible au niveau sentimental. A première vue, ce n'est pas vraiment une faiblesse mais quand elle s'effondrera en pleurs devant vous alors que vous lui avez témoigné de l'affection, vous comprendrais que socialement, elle ne brille pas vraiment.

On peut aussi parler de sa phobie des serpents, mais dans ce cas, aucune raison de justifier la faiblesse.

Caractère

Le pire dans tout ça, ce fut le passage de "Faon" à "Nourrisson". Quelle immondice que d'être trahie de la sorte par la nature elle même ! Les humains sont répugnants, de viles créatures avides de pouvoir et de domination. S'ils savaient ... S'ils savaient qu'ils n'étaient pas les seuls créatures intelligentes de cette planète, s'ils savaient que la nature reprenait toujours ses droits. Misérables nuisibles détruisant votre monde pour votre plaisir personnel.

Le pire dans tout ça, ce fut le passage de "Faon" à "Nourrisson". Vous imaginez ? Naître en Bambi et devenir une espèce de morceau de chair nue gigotant et braillant pour réclamer le sein de sa mère. Je sais que c'est comme ça pour tout les Wolpertinger. Mais il faut tout de même avouer que ça fout en rogne.

Ce qui est marrant c'est que les gamins humains, parfois, s'amusent à mimer des animaux, se demande s'ils auraient préféré être un animal ou un homme, ce genre de chose qui se perdent au fil des ages. Ce genre de question dont ils ne connaîtrons jamais la réponse car ils n'auront jamais le moyen de tester les deux formes et ce dont ils ne se doutent pas, c'est qu'ils se tapent la forme la plus faible, la moins libre. Tout au long de leur vie.

De plus, les humains mâles ont une addiction carrément malsaine pour ce que j'aime appeler la "reproduction inutile". Pourquoi devraient-ils avoir des relations sexuelle si ce n'est pour assurer une descendance ? Peut être que mon âme animale reprend le dessus là dessus, mais je ne comprendrais jamais quel plaisir procure le fait de vouloir se reproduire en vain.  

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Lita Omiors le Mer 13 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 20:07

Land of History

Le 10 avril 1994 naquit Lita Omiors, un petit faon femelle tout ce qu'il y a de plus normal. Si on oubli le fait que ce faon soit né dans une maison, bien entendu. Maison qui, de plus, est celle de ses parents, soit la maison de deux putain de rennes! Des rennes qui habitent dans une maison à Kinghorn et personne ne dit rien ? C'est un scandale, me direz vous. Mais en fait, cette famille de "rennes" vit dans cette petite commune en toute discrétion.

En effet, le famille Omiors est une famille de Wolpertingers, ce sont des thérianthropes, en quelques sortes. Ils peuvent se donner une apparence humaine ou de cervidé à peu près quand ils le souhaitent. Le seul problème c'est que ces transformations ne sont pas une partie de plaisir alors, ils préfèrent changer d'apparence le moins possible.

Quoi qu'il en soit, Lita grandit dans ce village paisible du nord d'Edimbourg. Elle n'aimait pas vraiment l'école, elle restait seule le plus clair de son temps et préférait aller se balader pendant des semaines autour du village sous sa forme animale . Elle aimait aussi la musique. Dès l'age de 6 ans, après la naissance de son petit frère, elle se mit à apprendre la guitare et cet instrument devint vite sa passion.

D'ailleurs, c'est après la naissance de son frère que la vie de famille de Lita devint horrible. Pour commencer, Matt, son frère, était né sourd et muet. Rosie, sa mère, tomba alors en dépression, elle avait accouchait d'un monstre, pensait-elle. Josh, son père, lui, s'en foutait, il aimait son fils. Josh était flic, le genre de mec assez sûr de lui et qui n'hésitait pas à se montrer audacieux pour impressionner les pauvres mecs qu'il allait arrêter mais lors d'une intervention dans un quartiers "chaud" d'Edimbourg, il se prit une balle dans la jambe.

Et c'est à partir de ce moment là qu'il prit conscience de sa connerie et qu'il se calma afin de devenir plus patient et de favoriser la sécurité... J'aurais bien aimé vous dire ça, mais Josh, après avoir passé un mois à l'hopital, était revenu plus tyrannique que jamais. Il battait sa femme pour qu'elle arrête de chialer pour leur fils, battait son fils parce qu'il faisait chialer sa mère, battait sa fille, Lita, parce qu'elle ne l'aidait pas assez dans les histoire de famille. Josh était devenu totalement fou.

Quand Lita atteignit ses 18 ans, elle fugua. Dans son sac ? Des vêtements, sa guitare, ses papiers,  et la totalité des économies que Josh planquait sous son lit. Elle avait volé son père et ne souhaitait plus jamais recroiser ce connard de fou à lier. Elle passa plusieurs mois chez une connaissance du lycée, Hayden, qui fut comme obligée d'accepter de loger Lita quand elle la vit arrivée marquée de centaines d'hématomes et grelotant de froid. Les deux jeunes filles devinrent bonnes amies très vite et quelques temps après elle couchaient ensemble. Lita aimait énormément Hayden.

Elle déménagea ensuite dans son propre appart en plein centre d'Edimbourg après s'être trouvé un petit local pour ouvrir son commerce de lutherie. Elle voyait Hayden de temps en temps puis comme toute les histoires d'amour, il a fallut qu'elle se finisse. Non, pas "mal". Mais les parents d'Hayden, qui la surveillaient constamment, refusaient que leur fille s'en tape une autre.

Lita est donc là, seule, dans son petit appart et sa boutique, au centre d'Edimbourg. Elle a envie de plusieurs choses : Sauver son frère des griffes de son salaud de père, trouver une copine aussi bien, si ce n'est plus, que Hayden et semer le chaos en temps que renne dans les banlieues d'Edimbourg. Pourquoi ? Parce que c'est rigolo, voyons !

Alissa ➤alias Onyxine
      Je m'appelle Alissa, j'ai 18 ans, je viens de Pau ( oui, il y a internet, là bas ), et j'adore la photographie, le dessin, la musique, je joue de la basse et de la batterie, voilaaa :D. J'aime beaucoup l'univers mystérieux du forum ( ainsi qu’Édimbourg, ahah ) et je l'ai trouvé sur le site de FA ! :B

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Lita Omiors le Mer 13 Mai - 22:18, édité 1 fois

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 20:19
Bienvenue demoiselle *16*

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 20:41
Bienvenue officiellement Lita :)

Bon choix d'Alter-égo j'adore :brille:

Bon courage pour la suite de ta fiche :iun: *16*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 21:23
Merci ! *48*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 22:42
Bienvenue ! :)
J'adore le prénom :brille:

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 23:02
Bienvenue officiellement sur le forum la miss :brille: ca claque les cheveux bleux :exit:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mer 13 Mai - 23:46
Bienvenue :D

Bonne chance pour ta fiche *16*

• So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us. • ♫♪
Semper Eadem

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 10:46
Bienvenue parmi nous :iun: pas bonne chance pour ta fiche vu qu'elle est finie xD Mais par contre je vais la lire *14*

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 11:32
Bienvenue sur IUN *20* J'adore ton choix d'alter ego c'est innovant *17* Bon courage pour ta fichounette qui m'a l'air de bien avancer :)

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 11:51
bienvenue par ici, très bel avatar!

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 12:59
Bienvenue !!! :):)

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 15:10
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle :)
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN :iun:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Latawiec
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t826-nyx-lawrence-il-n-y-a-pas-de-gens-qui-changent-il-y-a-des-masques-qui-tombent#24939 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t798-nyx-lawrence-si-tu-veux-quelque-chose-bats-toi-point-final http://umbra-noctis.forumpro.fr/t827-nyx-lawrence-la-vie-n-est-pas-ce-qu-elle-est-elle-est-ce-que-tu-en-fait#24941
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 163 Points : 1321 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Chris Harms DC : Slade D. Morgan J'ai utilisé des images de : Vava by me, sign by LITTLE WOLF
J'ai : 1875 ans Je travaille comme : Videur au Devil's Arm et catcheur de renommée Actuellement, je suis : Veuf
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 15:24
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar :)
Bonne continuation pour la suite de ta fiche !

it's where my demons hide
Accablé par la tristesse, je vins atteindre les abîmes les plus cachés de ma nostalgie. Et, je commence alors un souvenir larmoyant de cette femme, traduisant mes larmes de sang en la perte de mon joyau le plus précieux .... ∞

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 18:30
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous :iun:
Bonne chance pour ta fiche :)

You are my lucky star.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 19:20
Bienvenue ♥

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Mer 20 Mai - 9:59
Coucou  *17*
Le délai d'une semaine pour les fiches de présentation étant dépassé, où en es-tu de ta fichounette ? :)
Nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire si nécessaire.
Sans réponse de ta part d'ici 3 jours ta présentation sera placée dans les fiches en danger et ton compte supprimer d'ici 7 jours, si toujours aucune nouvelle.  :pleurr:

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lita Omiors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1