IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

 Maëlan - What a slut time is. She screws everybody.


Silence is a true friend who never betrays.

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 4:38

 
A. Maëlan Swayne

 
« There is no glory in illness. There is no meaning to it. There is no honor in dying of. »

 
 
Identité

  Je m'appelle Maëlan Swayne, et même si on ne dirait pas, je suis Lycan. Je suis né(e) le 15 Novembre 1993, à Londres, en Angleterre Et oui, j'ai donc 21 ansPour gagner ma vie je suis sans emploi, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale aisé grâce aux revenus de mes parents. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais ça peut aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé(e) à Harvey Newton Haydon et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Tumblr. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
 
Opinions

  Connaissance du surnaturel : Maëlan ne connait rien du monde surnaturel. Pour lui ce ne sont que des histoires couchées sur les pages d'un livre. Pourtant, maintenant il en fait partie, mais il ne le comprend pas encore.

  Famille : Sa famille est plus qu'aisé, il a une mère, un père, vivant tous lles deux à Londres, mais ils leur arrivent souvent de venir passer du temps en ville et au moindre coup de fils de la part de leur fils ils débarquent, sans se poser de question. Maëlan a aussi une petite sœur de 19 ans à laquelle il est très attaché.  

  Faiblesses : Sa plus grand faiblesse et sans aucun doute la maladie. Diagnostiqué à un faible stade de xeroderma pigmentosum, depuis son plus jeune âge, Maëlan, jusqu'à sa transformation il y a peu, ne pouvait pas s'exposer au soleil et son corps en a subit de nombreuse séquelles et dysfonctionnement. Elle lui a prit vingt de sa vie et reste un sujet sensible.

La seconde, c'est sans doute sa nouvelle nature de lycan, qu'il ne contrôle pas et ne comprend pas.
 


 
Caractère


 
Maëlan est une page vierge, une boite vide, tout reste à écrire et sa vie, telle qu'il l'a connue jusqu'à maintenant, s'efface petit à petit. Alors que le temps était compté, alors qu'il voyait ses derniers jours lui faire face à chaque levé, tout a changé. Maëlan c'est d'abord ce type un peu étrange  c'est ce type solitaire que vous ne voyez presque jamais sortir de chez lui, ce type un peu bizarre dont on ne sait pas grand chose au final. Pourquoi ? Parce que sa vie a toujours été guidée par cette maladie qui l'a suivit depuis sa naissance et aujourd'hui il refuse de la laisser encore empiéter sur son quotidien. Il n'en parle pas. A quoi bon ? . Le regard des gens lorsqu'ils l'apprennent, il ne le connait que trop bien et il le fuit. Non il n'a jamais été une petite chose fragile, non il ne veut pas voir la pitié ou tout sentiment semblable dans le regard des gens. Son corps lui a déjà bien assez souvent rappelé son état, sa situation, il n'a pas besoin que les gens lui balancent ça à la face avec leur fausse compassion.  Maëlan ne se plains que très peu souvent, il n'en parle pas, sans pour autant s'en cacher. Ce que pensent les gens lui importe peu, il s'en moque. La vie lui a déjà trop prit. Vingt ans de sa vie, ce n'est pas rien. Et même s'il ne s'est que très rarement plains de sa condition, ça lui forgé un caractère à vie. Non Maëlan n'est pas une petite chose fragile, non il n'est pas pessimiste, dépressif, fataliste, la vie est ce qu'elle l'est, il l'a accepté. Seulement, il aurait pût être ce genre de personne compatissante, à l'écoute, attentif aux personnes qui l'entour, à ce qu'il renvoi, mais non, notre homme est bien loin de se résumer à ça. Non, au contraire, Maëlan se moque bien des états d'âme des autres, lui ne se plains, pourquoi les autres aiment-ils autant ennuyer les autres avec leurs problèmes à dormir debout ? Pourquoi est-ce qu'on vient lui en parler ? Il n'en a que faire. Oui il est égoïste, il ne s'en cache pas. Il a toujours estimé que vu son espérance de vie, il en avait le droit. Le droit de ne penser qu'à lui, le droit d'obtenir tout ce qu'il désire à n'importe quel prix, la vie est trop courte pour se résigner et se contenter de peu.

Maëlan a toujours était un peu solitaire, loin d'être renfermé sur lui-même, mais forcé de garder cette distance avec le reste du monde, avec l'extérieur. Par habitude il vit en décalage, et ce, depuis toujours. Alors que la journée se termine pour tout le monde, pour lui elle ne fait que commencer, alors que le jour se lève, lui se retire dans le noir. Toute une vie loin de la lumière du jour, ne peut être effacer d'un revers de la main. Il n'est pas contre l'idée de se lier aux gens, au contraire, il est même souriant et bon déconneur, quand ça lui chante. Simplement, les relation en tout genre ne sont pas toujours son fort, bien souvent il se montre maladroit et il n'en comprend pas toujours les conséquences. Sa nouvelle condition le change à grande vitesse et même si les anciennes habitudes sont tenaces, ces traits de caractères, eux, sont plus que jamais en changement. Le calme dont il a toujours fait preuve disparait peu à peu pour laisser place à la bête, un instinct bien plus sauvage, intensifié par cette solitude,qui le poussant toujours un peu plus dans la perte de contrôle. Impulsif. Il l'a toujours été, à sa façon, mais aujourd'hui, cette caractéristique est décuplé, si bien qu'il agit avant de réfléchir, toujours. Grande gueule et froid, les coup, les mots cinglants ne sont jamais loin. Il le sent, le loup. Ce côté bestiale qui le ronge de l'intérieur. Il le sait, il devient incontrôlable.  Il le sait, il a besoin d'aide, seulement il ne comprend pas encore ce qu'il lui arrive et l'idée même de se rendre encore une fois dépendant de quelqu'un le bouffe. Il réalise que tout ce qu'il a connu, tout ce qu'il a subit est derrière lui, mais la raison, il l'ignore encore. Il ne savait rien de ce monde surnaturel et tout lui semble encore si irréaliste qu'il pense parfois avoir définitivement perdu l'esprit. Perdu. Oui, Maëlan est perdu dans ce nouveau monde, dans ce nouveau corps. Mais tout sa vie il a été dépendant, de ses parents, de la médecine et pour rien au monde il ne voudrait retomber là dedans.

 
© Superno√A ; pour In Umbra Noctis


Dernière édition par A. Maëlan Swayne le Ven 15 Mai - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 4:40

 
Land of History


 
Le silence de la nuit. Son quotidien. Depuis toujours. Ces inombrables rideaux épais, enfin ouverts pour laisser la lumière de la lune éclairer cette grande chambre d'enfant. Sur les murs, des dessins par dizaines, à la peinture pour la plupart, certains encore uniquement tracés au crayon, n'attends plus que la main minutieuse du petit garçon pour  s'éveiller de leur couleur. Mais assis au pied d'une fenêtre, je Ash contemple le paysage qui s'offre à lui, sombre, sans toutes ces couleurs, qui, paraît-il n'apparaissent à la lumière du jour. Sa guitare à la main, l'enfant enchaine les notes les unes après les autres, rêvant de nouveaux horizons, d'une vie de liberté. La musique est son exutoire, le dessin son échappatoire. Enfant de la lune. C'est le nom qu'on lui donne. Tellement plus poétique que xeroderma pigmentosum, pourtant le résultat est le même. Le soleil en a fait sa victime, depuis sa naissance. Perdu dans ses pensées, le ciel, noir, reflétant ses lumière sur ses yeux d'enfants, il se souvient des ces histoires qu'on lui a raconté. Quand, alors qu'il ne faisait que ces premiers pas dans la vie, le médecin a annoncé cette maladie à ses parents. Quelle chance, disait-il, que la maladie soit prit si tôt. Le soleil n'a pas eu le temps d'endommager sa peau, son corps, mais lui n'a pas eu le temps de sentir son contact, sa chaleur, de voir sa lumière sans passer par toutes ces images : La photo, Ash lui voue une passion, mais bien souvent il se contente de regarder, les yeux remplis d'étoiles, celles que son père lui ramène. La télévision, mais cette boite magique n'est que fiction, capturant le meilleur de chaque chose, pour en faire un éternel show. Pourtant, déjà le garçon qui a tout juste atteint l'âge de 12 ans, a apprit à ne pas se plaindre de sa condition. Il a eu la chance de venir au monde dans une famille plus qu'aisé, de vivre dans une maison si grande qu'il ne trouve pas le temps de s'ennuyer. Du moins en théorie, mais cet enfant ressent toujours ce vide, ce manque. Mais peut-on parler de manque, quand on ne l'a jamais connu ? Le manque de lumière, le manque de connections avec le monde extérieur.

_______________________


Il est une heure du matin, mais la ville ne dort pas. Depuis quelques années, Ash se pose toutes sortes de questions, rongé par une soif de savoir et une curiosité sans borne. Il le sait, sa vie sera courte et pleine de contrainte. Il sait aussi que celle-ci est déjà bien entamée, pour ne pas dire presque achevée. Pourtant l'adolescent n'a aujourd'hui que 15 ans. Aux côtés de son père, de sa mère, il parcours les rues de cette ville, recouverte du voile sombre de la nuit. Il a toujours rêvé de quitter sa grande maison, de découvrir le monde de ses propres yeux. On lui disait que cela était impossible. Protecteur au possible, ses parents, inquiets se laissait ronge par l'inquiétude, sans voir cette éventualité. Si bien que pendant 13 longues années, Ash  n'a pas mit un pied dehors. De jour ou de nuit. Mais il a grandit et bien qu'il soit conscient que sa vie est si fragile qu'une brindille, il a prit sa vie en main, autant qu'il a pût, préférant vivre le risque de sortir, de voir la vie, toujours la nuit, plutôt de la voir filer sous ses yeux, sans pouvoir y participer, ne serait-ce qu'un peu. Alors, sous les conseils de son médecin, toujours accompagné de son  petit appareil mesurant le taux d'uv, Ash s'est ouvert au monde, aux côtés de ses parents. L'adolescent ne cesse de photographier, tout ce qui lui passe devant les yeux, avec une certaine lueur d'admiration dans le regard, pour la moindre petite chose. Cette vie là est devenue son  quotidien, explorer la nuit, peindre le jour, ces paysages, ces choses qu'il a vu, d'œil neuf, imaginant tout cela sous la lueur du soleil.

_______________________


La pointe du pinceaux glisse sur le mur, guidé par une main experte. De nombreuse photo sont accrochées dans le salon et s'en inspirant, le garçon qui jusqu'à maintenant se faisait appeler Ash, trace ses propres paysage. Perdu dans son œuvre, il ne voit pas le temps passer, mélangeant les couleur avec une parfaite association. Petit à petit les formes prennent tout leur sens, sous les yeux du jeune homme. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Il pose à nouveau la pointe sur le mur, avec une certaine fluidité, c'est comme si sa main faisait elle même le travail, sans la moindre réflexion, sans le moindre, effort, mais la réalité est bien loin d'être si simple. Une douleur supportable, mais persistante s'empare de la main du jeune homme, alors qu'il sent peu à peu la force le quitter. Alors qu'il commence doucement, un travail minutieux, le pinceau lui glisse des mains, s'écrasant sur le sol. Maëlan serre les dents, avant de lâcher un cris de frustration. La rage monte en flèche et le coup part. Sa première victime ? Une palette de couleur, qui vol à travers la pièce avant de s'écraser sur le mur d'en face. Puis, vient le tour de la table basse, qui, se retourne sous la force du coup de pied. Maëlan s'assoit sur une chaise, tête baissée, le poing serré, il observe cette main tremblante qui vient encore une fois de le lâcher. Une paralysie dont il fait souvent les frais, périodique, pour le moment. En silence, il maudit cette maladie, ce corps qui le lâche peu à peu. Il maudit ce temps qui passe bien trop vite. 21 ans, il a 21 ans, combien de temps lui reste t-il ? On lui avait donné 20 ans, il a gagné une année, mais il vit avec la hantise que chaque jour peut être le dernier et la frustration de ne pas pouvoir les vivre pleinement. Et si toute sa vie il a été dépendant de la médecine, de ses parents, voilà maintenant 3 ans qu'il s'est installé à Édimbourg, pour un nouveau départ, pour ces dernières années qui lui sont offerte. Aujourd'hui, nouvelle vie, nouveau nom, il se fait appeler Maëlan.

_______________________


Des cris déchirent le silence de la nuit. Dans la forêt, Maëlan est replié sur lui même. Sur son visage on peut voir la douleur, dans son regard la peur. Lorsque le silence reprend sa place, alors que l'homme serre les dents, des bruits de craquements retentissent. Les os qui se brisent, un à un d'une lenteur insupportable. L'image de cette louve reste ancré dans sa mémoire, la peur  ressenti devant l'animal est encore bien trop présente. La morsure lance dans l'ensemble du bras, d'une brûlure dévastatrice. Mais ce n'est rien face à la transformation du corps. La morsure lui provoque une lente torture, déchirant jusqu'au moindre petit muscle, pour le reconstruire, avec une lenteur insupportable. La mort, Maëlan s'y était préparé, il l'attendait, il la savait cruelle, brutale et douloureuse. Mais la réalité était bien plus féroce qu'il ne l'aurait imaginé. Cette souffrance sauvage lui arracher des hurlements, alors que la seule chose qui le soulagerait de cette transformation serait maintenant la mort, tant la douleur est insoutenable. Mais sa force d'esprit et son instinct de survis le maintient en vie malgré lui. Les minutes passent, les heures et Maëlan ne répond plus de rien, tremblant et impuissant face à cette impitoyable transformation, qu'il ne comprend même pas,  il sent sa raison lui échapper petit à petit, pour ne laisser qu'un demi-homme éveillé, sans être conscient de ce qui lui arrive, subissant chaque mutation avec une souffrance insoutenable. Ce soir là, sa vie à changer. Ce soir là, le garçon qu'il a toujours été n'a plus lieu d'être, une nouvelle vie s'est offerte à lui.


Manon ➤alias Cacao cofee
 Faut aller voir du côté de chez Lily. :iun:
 

 
©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis


Dernière édition par A. Maëlan Swayne le Mer 24 Juin - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 4:44
Bienvenuuuue :wolf: T'es beau comme un camion :brille: Je peux te manger ? :bave:


« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 4:56
Merci le loup :brille:
Patience, tu me mangera bien assez tôt si tu en a vraiment l'envie :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 6:41
HNH... HNH... HNH... :exit: :brille: :exit: :brille: :exit: :brille: :exit: :brille:
Toi & moi, un lien. Sans exeption xD

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche :iun:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 7:33
GOD que tu es sexy :bave: Bienvenue parmi nous *16*



 
Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/05/2015 Nombre de messages : 41 Points : 496 Je porte l'avatar de : Chris Hemsworth DC : Mathis et Théo J'ai utilisé des images de : Tumblrand jackspirit
J'ai : 29 ans Je travaille comme : Avocat spécialisé en divorce dans Le cabinet d'Avocat Ó Mordha Actuellement, je suis : Célibataire, fiancé à Siam contre mon gré
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 8:06
Mon dieu mais LE BEAU GOSS :bave: Bienvenue *20*
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 10:48
Hzodbrop Édimbourg est véritablement une ville de beau gosse! :bave:
Bienvenu :iun:



 • I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 11:12
:brille: Harvey c'est le seul mannequin quo j'aime :bave:

En tous les cas bon courage pour l'histoire :puppy:



“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 287 Points : 1110 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : Andrew Sexy Scott DC : Inspecteur Fearghas J'ai utilisé des images de : Tumblr
© Syato J'ai : 110 ans mais d'apparence j'ai 38 ans. Je travaille comme : Pédopsychiatre Actuellement, je suis : Marié à moi-même et je suis heureux ♥
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 11:22
Bienvenue à toi ! :)



Je voue mes nuits, à l'assasymphonie ... Aux Requiems.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 11:33
Bienvenue sur IUN BG *7* excellent choix d'avatar :trio: Bon courage pour ta fichounette :)


Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 11:50
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 12:08
Non mais sérieusement, Arizona essaye d'être une femme respectable et voilà qu'on lui met un beau gosse sous le nez :bave:
Bienvenuuuuu parmi nous :iun:
Tu as intérêt à me garder un lien :)


You are my lucky star.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 13:01
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Comment tout le monde lui saute sur le poil !!!!! :mdr:

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fichette !! :):)


- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 14:12
Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche :iun:
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 15:07
Hétéro :hihi: :miam:
Harvey en plus :bed:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche & Have Fun sur IUN :iun: :brille:


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 17:03
Amaël - Merci :iun: et pas de soucis pour le liens :perv:

Poppy - Mercii :brille:

Ciaràn - Merci *20*

Chris - Et ouais, y a que des beau gosses ici, sinon ça serait pas drôle :hihi: Mercii :iun:

Ezra - :waza: j'ai prit un vava que t'aime bien :brille: etquetuconnaist'asvu :rip: Mercii *17*

Requiem - Merci (aa)

Kennocha - Contente de voir que le choix du vava plait :brille: Merci :iun:

Gabriella - Merci.

Arizona - Ahah, t'inquiète pas, mon beau gosse peut la tenir éloigner s'il faut (aa) Merci :iun: Et je te garde un lien avec plaisir *17*

Rose -
Ouais t'as vu çaaa :fred: je vais aller me planquer :waza: Mercii :brille:

Aidan - Merci :iun:

Maelwenn - Ouais hétéro. :rip: Mercii :brille: (je répond vite à ton MP désolé)

Brefouille, sinon merci tout le monde, et j'avais oublié de préciser hier soir (merci la fatigue) mais je suis un DC quand même :waza:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 20:17
Quoi? Je veux pas qu'on me tienne éloigner :selen:
J'essaye d'être une femme respectable mais ce n'est pas parce que je suis au régime que je peux pas regarder la carte du menu :)
Oh je viens de voir que c'est Lily :iun:


You are my lucky star.
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 20:18
Re-Bienvenue *^*

Harveyyyy :bave: un mariage... ou un lien, comme tu veux *16*

Bon courage pour ta fiche :)


• So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us. • ♫♪
Semper Eadem
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 15:25
Ari - :rip: En effet regarder le menu n'a jamais fait de mal à personne xD

Ethel - Pour le mariage on va éviter, je suis pas sûre que ce soit le moment pour lui, le pauvre xD Mais pour le lien avec plaisir (aa) Merci :iun:

Bon, j'ai mit un peu plus de temps que prévu, y a eu du changement dans mes plans :rip: mais je fini tout ça rapidement :waza:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 16:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 20:07
Merci Gaby :iun:

Je précise, pour la personne qui me validera, j'ai du changer deux ou trois trucs, du coup j'en ai fait un loup et euh oui les loups solitaires sont pas autorisé, mais c'est prévu qu'il rejoigne une meute, juste que comme il vient d'être transformer, j'aimerai le jouer en rp pour que ce soit plus cohérent :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 12/11/2014 Nombre de messages : 1046 Points : 5284 On me connait sous le pseudo : Sunrise Je porte l'avatar de : Channing Tatum J'ai utilisé des images de : Mind Dreamer
J'ai : 30 ans Je travaille comme : Gérant du Lulu Bar Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 12:40

Bienvenue à Édimbourg






Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer ton logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs. Et pour éviter les doublons de prénoms et noms, il serait bon d'aller faire un tour dans ce sujet.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. Et si besoin d'un parrain, vous pouvez faire un tour ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis


- SIUAGHAN'S FAMILY -

Open your eyes and look at the world around you. Viewing the forest and its people and feel in you the force of nature. Feel the sun on your skin and do not forget to stay the same.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 19:21
Avec un peu de retard, re-bienvenue ma belle :iun:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlan - What a slut time is. She screws everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN UMBRA NOCTIS :: Nipped In the Bud-