IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Un nouveau départ - Gabriella

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 13:32

30 ans
Sor'cière
Propriétaire d'une librairie (livres, mais vends aussi des potions talismans, entre autre)
Courageuse
Téméraire
Travailleuse
Obstinée
Spontanée
Impulsive
Tête en l'air
Parle souvent sans s'en rendre compte.

Un peu d'elle pour mieux la connaitre

Née le 22 novembre 1984, Gabriella a vécu dans une famille de sor'ciers. Son père malheureusement, a disparu lorsqu'elle eut 5 ans, sans qu'elle ne sache où il a bien pu partir. Sa mère lui a inculqué la magie "noire", l'obligeant à s'en servir régulièrement et apprendre comment tuer tous ceux qui n'étaient pas comme eux. La nature de la jeune femme se rebellait contre ses méthodes. Un jour, elle fut enlevée par son sauveur, Vincent, un Chasseur de "monstres", juste avant que sa chère mère ne la sacrifie afin d'acquérir le pouvoir de toute leur lignée.

Arrivée à Edimbourg il y a de cela 12 ans, les débuts furent difficiles, mais Vincent était toujours présent et arriva ce qui arriva, ils tombèrent amoureux.Grâce à lui, la jeune sor'cière ouvrit une librairie, avec dans l'une de ses réserves toutes sortes de produits magiques en ventes, mais uniquement aux connaisseurs, pas aux humains (talismans, potions, tisanes...) La vie était plutôt paisible, mais il y a de cela presque trois ans, Vincent fut tué par un Latawiec. Le bouleversement fut tel que Gabriella perdit leur enfant à peine conçut et tenta de se suicider. Son but ultime était de retrouver l'assassin de son compagnon, la mettant en danger régulièrement.

Mais les choses n'ont pas avancées comme elle le voulait et nous voici trois ans plus tard où le peu qu'elle a pu apprendre ne dit rien qui vaille. Sa mère est l'instigatrice de la mort de son compagnon Vincent, car elle semblait penser que sa fille serait plus faible sans son soutien permanent et infaillible. Gabriella s'est maudite elle-même en tuant l'un de ceux qui étaient venus sans le savoir. Sa magie la déserte depuis et elle en souffre, surtout qu'elle usait de ce qu'il lui restait pour parler avec Vincent sur sa tombe. Un soir, alors qu'elle partageait un taxi avec son ami Blue, celui-ci se retourna sans raison apparente. Le chauffeur est mort, Blue a sauvé Gabriella d'une mort certaine, mais elle est tombée dans un coma profond. Son réveil se fit grâce aux soins magiques prodigués par Magyar et Aidan, mais son retour ne se fit pas sans séquelles.

Son esprit fut frappé par une magie ancienne, lui supprimant une partie de sa mémoire. Cela revient petit à petit grâce à Aidan qui est au petit soin avec elle. Gabriella ne sait plus où elle en est, autant dans son esprit que dans son cœur, pour l'instant.

Recherche des "liens difficiles"

Dernière édition par Gabriella Rowanwoods le Jeu 21 Mai - 20:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 13:32
Relations bonnes
© fiche codée par Asi'click

Aidan Winghelow

¤ Ami proche et même un peu plus ¤
Leur première rencontre ne fut pas simple, il exigeait son aide et elle la lui a refusé. L'argent qu'il lui a proposé n'a rien pu y faire, ni même le fait qu'il ait une gueule d'ange. Au contraire, plus il insistait, plus elle le repoussait. Mais les choses ont évolué, et ils ont réussi à ne pas s'engueuler lors d'une soirée de noël de la ville. Depuis ils arrivent à se parler et à s'entraider, même si la jeune femme a encore du mal à faire confiance. Depuis son réveil, il la protège en la gardant chez lui, mais cela ne suffira peut-être pas à la garder en vie.

Stefan Harrington

¤ Son cousin ¤
Elle l'a apprit à son réveil, ou plutôt lorsqu'il est arrivé à son chevet à l'hôpital. Elle n'a pas de souvenirs de lui, mais l'a crut sur parole. Il est gentil, beau garçon et semble sincèrement se préoccuper d'elle. Grâce à lui, elle se sent moins seule et surtout il est capable de lui parler de leur famille, tout d'une moins d'une partie.

Blue L. Garthwys

¤ Son ami ¤
Une danse oubliée, perdue dans les souvenirs de Gabriella, un accident à deux et les voila à se morfondre l'un pour l'autre. Tous les deux sont à part, ne se sentant pas toujours à leur place. Elle ne le regarde que comme son sauveur, un ami précieux et n'a pas envie de le perdre, bien au contraire, elle souhaite pouvoir l'aider comme lui l'a fait, même si elle ne sait pas encore comment. Cupcakes ?

Poppy L. Flynch

¤ Très bonne amie ¤
Un soir où Gabriella n'allait pas bien, elle était venue dans le club où Poppy travaille. Un soir plutôt calme, où peu de clients et une boisson en amenant une autre, la sor'cière s'est confiée à la wolp. Tout ce qui a pu lui arriver depuis son arrivée ici, pas avant, ça elle n'avait pas pu. Une relation de confiance s'est instaurée entre elles et depuis, elles essayent de se donner des nouvelles régulièrement, s'inquiétant lorsque le temps est trop long entre deux messages.

Alex. Borthwick

¤ Son confident ¤
Ils se sont rencontrés dans son bar, sans vraiment que l'un ou l'autre ne cherche quelqu'un à qui parler. Pourtant, après un échange de regards, ils ont été comme poussés l'un vers l'autre, voyant dans leurs yeux la même peine, le même vide, si ce n'est plus. Elle connait son passé, lui le sien et malgré leurs différences et leurs méfaits, ils se sont confiés jusqu'au plus profond d'eux-même. Pour rien au monde elle ne changera cela, il lui est vital comme l'air qu'elle respire, car sans ses mots et sa compréhension, elle ne sait pas si elle serait encore de ce monde. Lorsqu'elle va vraiment mal, au point de vouloir en finir, elle sait vers qui se tourner : lui.

Idess L. McFarlane

¤ Amie ¤
L'hôpital, une rencontre de plus grâce à l'accident de Gabriella et le fait qu'Idess se soit faite attaquer en pleine nuit. Résultat des courses? Une cheville cassée pour la jolie fae et une sortie de coma pour la sor'cière. Cette dernière sent la nature sans vraiment la comprendre, mais cela lui importe peu, car en Idess elle a trouvé une personne qui a sut la conseiller et l'écouter. Sans compter le fait que parler d'hommes ne fut pas sans avoir des fous rires.

Oskar Halden

¤  Protecteur ¤
Gabriella ne connait pas vraiment les différentes races de faes et ici, avec Oskar qui est un selkie encore moins. Elle qui adore les animaux va être servit en le rencontrant pour la première fois sous sa forme animale (phoque) sans savoir que derrière se cache un homme. Depuis pas mal de temps, elle ne se sent pas à sa place et il le ressent si fortement qu'il se débrouille pour venir la voir, tandis qu'elle vient s'occuper de lui, mais sous sa forme de phoque.

prénom p² nom

¤ Intitulé du lien ¤
lien

prénom p² nom

¤ Intitulé du lien ¤
lien

Dernière édition par Gabriella Rowanwoods le Jeu 21 Mai - 19:33, édité 20 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 13:33
Relations difficiles

Isibelle Winghelow

¤ Bien plus qu'une incompatibilité d'humeur ! ¤
Dès leur première rencontre, Gabriella n'a pas réussi à lui trouver une qualité. Cette femme lui paraît hautaine et calculatrice. Son sourire n'est pas franc à ses yeux et c'est une latawiec ! Elle appartient à ceux qui ont tué son compagnon. Et ce n'est pas parce que la sor'cière arrive à s'entendre avec son frère Aidan, qu'elle fera un effort pour elle. Sans compter que cette lata déteste les sor'ciers, donc tout va bien du moment qu'elles ne se côtoient pas ! Toutes les deux ont réussit un semblant d'accord, devant Aidan, elles devront taire leur animosité, mais en dehors, tout est permis ou presque...

Harmony Pandore

¤ Détestable à souhait ¤
Elles se connaissent depuis toutes petites, mais le fait que Gabriella ait perdu une partie de sa mémoire, elle l'a complètement occulté, faisant partie du cercle de sor'cières qu'elle n'avait pas envie d'entendre parler.
Harmony est jeune et belle, mais elle a un gros défaut : venir fouiner dans les affaires des autres. Et même si elle apprécie beaucoup l'autre so'rcière, elle le lui montre si mal que la situation n'est pas des plus favorable. La seule façon de se rapprocher de Gabriella qu'Harmony a trouvé, c'est d'inspecter sa vie privée et de lui lancer des pics.
Malgré l'interdiction de la plus ancienne à la jeune de ne plus mettre les pieds dans sa librairie, toutes les deux savent très bien consciemment ou non, qu'elles s'y reverront.
Pourrir la vie de la plus jeune semble être un passe-temps préféré, alors pourquoi s'en priver avec Gabriella?

Prénom Nom

¤ Intitulé du lien ¤
Lien

Dernière édition par Gabriella Rowanwoods le Sam 6 Juin - 16:27, édité 5 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 13:33

Relations inclassables

Magyar de Brún

¤ Particulier ¤
Il la ramené d'entre les morts en usant de sa magie au maximum, mais pourquoi ? Ils ne se connaissent pas réellement, juste de vue, car sa soeur tient une boutique de magie dans le même quartier. Elle n'arrive pas à savoir ce qu'il veut, elle le sent bon, mais un petit quelque chose la chagrine sans savoir quoi. Peut-être qu'elle en saura plus lorsqu'il l'aidera à faire en sorte qu'elle ne soit plus maudite, si cela fonctionne, car malgré sa connaissance en magie, elle ne connait pas ce côté, ce bon côté de magie.

Prénom Nom

¤ Intitulé du lien ¤
Lien

Prénom Nom

¤ Intitulé du lien ¤
Lien

Dernière édition par Gabriella Rowanwoods le Jeu 21 Mai - 20:02, édité 1 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 15:21
Bon tu m'oublis pas hein *13*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 15:23
T'es qui toi? *3*

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 15:23
Mouais mouais mouais fais gaffe à tes petites fesses qui apparemment sont les seules encore en bon état :mdr:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 15:30
hé je sais pas pourquoi mais Aidan risque de faire une fixette sur ses fesses xD (et je verrais comment je vais t'encadrer toi xD)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 15:38
Ce serait marrant oui qu'il fasse une fixette mais c'est pas pour maintenant :mdr: c'est ça encadre moi :mdr:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 15:46
Oui, évite dès maintenant hein et je vais voir cela :p

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 20:51
C'est bon, la mise à jour est faite, liens ouverts pour ce personnage :)

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/02/2015 Nombre de messages : 69 Points : 993 On me connait sous le pseudo : AngyChouw Je porte l'avatar de : Lucy Hale DC : Aucuns J'ai : 17 ans Je travaille comme : Lycéenne/Vendeuse de bijoux ensorcelés Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 22:03
Quel autre type de lien qu'un lien difficile pourrait nous convenir ? :p

"Provoquer un malaise chez quelqu'un ? Un don iné !"
"Ton sourire est bien la seule chose que je déteste dans ta sale face !"

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 22:17
C'est vrai que nous n'avons pas défini le type de lien, mais il est vrai qu'à la suite du rp (que j'ai adoré faire avec toi) j'imagine bien Harmony comme une petite peste, venant fourrer son nez où il ne faut pas, titillant Gabriella xD. Après ce n'est qu'un début d'idée, on pourrait approfondir, tu me dis ce que tu en penses ? :puppy:

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 26/02/2015 Nombre de messages : 69 Points : 993 On me connait sous le pseudo : AngyChouw Je porte l'avatar de : Lucy Hale DC : Aucuns J'ai : 17 ans Je travaille comme : Lycéenne/Vendeuse de bijoux ensorcelés Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 22:41
Ouais, parce que même si Harmony apprécie Gabriella -si si je te jure- elle lui montrerai de manière peu commune. Fouiller dans sa vie privée pourrait être effectivement une façon de lui montrer son intérêt pour elle :D
Evidemment elle jouerait la carte de la méchante sorcière qui s'amuse à lui pourrir la vie xD
Et on sait toutes les deux qu'elle reviendra rendre visite à Gabriella dans sa librairie 8D

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 23:20
C'est bien ce que je craignais xD, que Harmony revienne voir Gabriella dans sa librairie :mdr:
n'empêche j'aime bien la méchante sor'cière qui fouille dans sa vie pour se rapprocher d'elle d'une manière peu commune, c'est une idée :fight: ( en plus ça va l'énerver Gaby de te voir fouiller dans sa vie et de mettre sa chère mère et elle au même niveau *65* )
Je te rajoute la semaine pro, là je fais que passer par épisode (suis en cours le weekend :p)

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 23:30
Ok :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 11:23
→ Moi ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 12:26
Oui pas de soucis tu as une idée?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 12:29
> Tu es propriétaire d'une librairie magique et Hurricane aime lire les nouveauté qui sorte dans le monde de la magie. Il pourrait venir régulièrement t'acheter des trucs pour lui ou pour quelqu'un ?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 14:46
En fait tu ferais parti de ces clients particuliers (vu que tout ce qui est magie proprement dite est à part), est-ce que cela te va?

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 15:15
> Oui tout à fait :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 25 Mai - 15:34
ça me va, je te rajouterais dans ma fiche d'ici quelques jours, ça te tente un rp pour consolider tout cela? j'ai encore une petite place ^^

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Un nouveau départ - Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1