IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Sois Jaloux pour moi [Derek]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 21:42

Derek & Poppy

ft. Nyx

« Une femme est plus redoutable que n'importe qui . »
Poppy aimait pas beaucoup sont travail ,elle redoutait chaque soir comme si c'était nouveau pour elle alors qu'elle y travaillait depuis maintenant deux ans. Les tenues courte ce n'était pas vraiment pour elle mais malheureusement là bas elle était obligée pour mieux amadouer les clients et qu'ils restent pour boire et pouvoir mater. L'heure arriva ou elle devait commencer à se préparer, elle décida de prendre une petite douche avant d'enfiler une robe noir moulante et courte mais sans décolleté, elle voulait bien montrer ses grandes jambes fuselée mais en aucun cas elle voulait montrer ses seins. Elle détacha ses cheveux rebelle qui était ondulé avant de se maquiller légèrement et de partir au boulot muni de ses converses. Poppy était une jeune femme qui n'aimait pas marcher avec des talons et prenant le métro pour aller au boulot elle ne se voyait pas y aller en talon de 10 cm surtout habillée comme ça. Elle commença à marcher vite car elle était en retard mais elle ne conduisait pas le métro et ne pouvait donc pas aller plus vite. Au bout de 15 minutes elle arriva enfin au bar qui était ouvert pour les employés, comme à son habitude elle était en retard mais en voyant au loin qui serait le vigile ce soir elle ne put s'empêcher de sourire. Derek , c'était le videur du bar et quand il était là elle se sentait en sécurité et savait que personne ne pourrait la toucher. Elle ne savait pas si il regardait dans sa direction mais elle lança quand même un grand sourire comme à son habitude avant de filer dans les vestiaires pour changer de chaussure avant que son patron ne la voit. Elle ne parlait pas beaucoup aux autres serveuses, ses fillettes qui faisait le double de son âge étaient légèrement jalouse du corps de Poppy alors qu'elle avait 39 ans, c'est vrai que pour son âge elle était encore belle et avec des jolies formes mais c'était rare qu'elle se trouve belle en se regardant dans le miroir et elle ne comprenait donc pas beaucoup la jalousie de toute ces filles. Elle leur lança un petit salut mais elle sentit directement leur regard se poser sur sa tenu. Poppy ayant l'habitude maintenant ne posa même pas le regard sur elle et changea ses converse pour des chaussures à talon compensé et sorti des vestiaires toujours sont grand sourire aux lèvres. La salle était déjà installée et avant que le service commence elle se dirigea quand même vers Derek en faisant exprès de rouler un peu des fesses. Il fallait avouer que Derek était un très bel homme qui avait beaucoup de charme et qui ne laissait pas indifférent la jeune femme mais il lui avait toujours dit qu'avec des collègues il ne se passait jamais rien et elle c'était mis dans la tête de le faire mentir. Elle passa une main dans ses cheveux et leva la tête vers lui quand elle arriva à sa hauteur toujours le même sourire angélique aux lèvres.

"Salut toi"

Elle déposa un doux baiser sur sa joue, elle ne voulait pas jouer avec lui et ne comprenait pas pourquoi. Poppy n'avait jamais eu confiance aux hommes à cause d'un viol quand elle était petite mais Derek n'était pas comme les autres elle se sentait en sécurité quand elle était avec lui et c'était bien le premier avec qui ca arrivait. Elle resta non loin de lui, assez près pour sentir son parfum qu'elle connaissait par coeur depuis le temps avant de lui lancer doucement. "J'espère que tu vas pas me quitter des yeux ce soir pour me protéger!" Elle rigolait mais en même temps elle voulait qu'il garde un oeil sur elle car elle savait que chaque soir il y avait un problème avec un mec différent qui essayait de la toucher et normalement ans ce genre de bar c'était autorisé car le client est roi mais Poppy n'aimait pas ce genre de chose et ne se laissait jamais faire mais savoir que quelqu'un veillait sur elle la rassurerait beaucoup. Elle pouvait pas s'empêcher de sourire en plongea ses yeux dans ceux de Derek et se sentait comme une enfant qui draguait son premier amoureux.

code by ORICYA.

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 15:03
Poppy - Derek

Derek avait mis du temps à se remettre de cette défaite cuisante. Il n'était pas encore au mieux de sa forme, le combat contre le sor'cier avait été rude et il n'avait pas réussi à le tuer. Ce contrat était étrange et surtout insolite, surtout lorsqu'il avait compris que l'homme qu'il devait tuer était un sor'cier puissant très puissant. Si puissant qu'il n'avait pas totalement guéri. Il savait qu'il le serait, mais la magie de cet homme l'avait véritablement abîmé de l'intérieur. Sa forme de loup avait réparé la plupart des dégâts externes et même si une semaine s'était passé, il gardait encore quelques séquelles dans le bras. Les cheveux coupés très courts, il s'était préparé comme à son habitude pour aller bosser ce soir, dans ce bar. C'était une couverture, au départ et finalement, il aimait bien y aller. D'accord certains soirs il devaient jouer des poings, une fois sortis pour que les filles puissent rentrer chez elle sans encombres, mais cela ne le dérangeait pas et puis il y avait Poppy. Une très belle femme qu'il prenait pour sa sœur depuis qu'il avait mis les pieds dans ces lieux. Il resserra le bandage autour de son avant-bras afin de maintenir en place ses os, car même remis correctement, ils étaient encore un peu fragile et préférait être bandé, au cas où. Un tee-shirt à manches longues pour camoufler le bleu qui «était au même endroit, il inspectait les lieux, comme à son habitude, avant d'aller se placer dans un recoin pour surveiller les clients. Il était d'accord, sur le fait que les hommes pouvaient toucher les femmes qui n'attendaient que cela, mais les serveuses étaient presque obligées de se laisser tripoter par cette bande de pervers.

Il n'aimait pas son boss, et s'était réciproque, mais tant que Derek faisait son boulot sans esclandre et que son boss ne venait pas les lui briser, tout irait très bien, jusqu'à preuve du contraire. Derek avait besoin de cette couverture, il ne pouvait pas ne pas avoir de boulot régulier sans éveiller des soupçons, et maintenant que sa sœur était vivante, encore un miracle de plus, il ne pouvait pas rester chez lui sans rien faire. Comment pourrait-il faire pour lui expliquer d'où venait l'argent ? Il n'avait jamais véritablement pensé à cela, sauf depuis qu'il l'avait retrouvé. Elle devait bientôt emménager chez lui, mais tout cela il verrait demain, car ce soir, il repensait à Poppy. Et justement en parlant d'elle, il l'a vit aller se préparer alors qu'elle venait d'arriver avec une robe si courte que ses jambes étaient dévoilées presque intégralement. Elle était belle, même avec des fringues qui n'était pas considéré comme sexy. Elle le prit au dépourvu en venant l'embrasser, comme les soirs où ils bossaient ensemble. Il n'avait pas fait attention au fait qu'elle arrivait vers lui, étant dans ses pensées. Croisant les bras sur son torse, il ne put s'empêcher de sourire en réponse au sien si éclatant.

« Salut toi. » murmura-t-il en réponse. Il ne disait rien, juste son regard qui glissait lentement de son visage jusqu'à ses pieds, en passant par sa taille et ses jambes interminables. Puis remonta rapidement à son visage, se traitant d'idiot. Est-ce qu'il regarderait sa sœur ainsi ? Certainement pas, d'ailleurs Maïa serait probablement gênée de le voir agir sur elle de  cette manière. En plus il la voyait comme sa petite sœur «  c'est ça, ta petite sœur et puis quoi encore? murmurait-une petite voix dans son esprit. Il secoua mentalement son esprit, gardant son sourire en se penchant vers elle. « Qui te dis que je ne le fais pas déjà en ce moment-même ? » demanda-t-il doucement, sentant son parfum enivrant. Enivrant ? Il y avait quelque chose qui clochait, depuis quand il trouvait que son parfum était ainsi ? De toute façon il était au boulot et sortir avec une des filles ou femmes étaient contradictoires avec ses propres règles. « Les règles sont faites pour être brisées » murmura de nouveau ce qui ressemblait à son inconscient. Il se redressa, laissant ses bras retomber le long de son corps, enfouissant les mains dans ses poches de jeans. « Mais qui s'occupera de mes fesses dans ce cas ? Car tu sais très bien que la plupart des clientes adorent venir juste pour me voir passer. » Ajouta-t-il dans un sourire.

« Et tu sais bien que je n'ai pas le droit de les maltraiter lorsqu'ils consomment, uniquement s'ils vous coincent, mais cela ne m'empêche pas de laisser quelques coups partir ni vu ni connu » affirma-t-il en se baissant de nouveau vers elle, déposant un baiser sur son front. Poppy était plutôt grande, même avec ses talons qui lui faisaient des jambes du tonnerre, mais il aimait bien se baisser vers elle, depuis le début avec l'envie de la protéger des autres. « J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ce soir, vu ta robe, tu risque de les faire regretter de ne pas être dans le spectacle. Par contre tu aurais pu m'appeler pour t'amener dans cette tenue » grondait-il juste assez fort pour eux deux. « Je n'aimerais pas qu'il t'arrive malheur. » murmura-t-il en laissant l'une de ses mains glisser sur la joue de la jeune femme. Il repensait au soir où elle était sortie habillée de la même façon, assez court et que les ennuis lui étaient tombés dessus. Il n'osait imaginer ce qui aurait pu lui arriver, car même si elle était une véritable tigresse, elle n'aurait pas fait le poids. Depuis il s'amusait à faire croire qu'elle était à lui lorsque certains tentaient de plus que de la mater, ce qui déjà l'énervait, sans qu'elle ne le sache. Il la savait fière, dans le sens où elle aimait se débrouiller seule, ce qu'il appréciait chez elle. «Si tu la prends pour ta sœur, pourquoi tu la regardes ainsi? » demandait de nouveau la petite voix dans sa tête.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 20:45

Derek & Poppy

ft. Derek

Poppy ne se sentait pas très bien ce soir car elle avait une grosse blessure à l'épaule qui la faisait souffrir mais elle ne voulait pas le montrer et son loup avait réussi à réparer la peau, malheureusement il restait quand même un grosse cicatrice qu'elle avait essayé de cacher avec du fond de teint pour que personne ne lui demande ce qu'il c'était passé et comme personne ne l'approchait à part Derek elle était sur que personne ne verrait. Une fois placée ses cheveux devant la cicatrice elle arriva devant Derek, tout les deux c'étaient toujours sentit comme des frères et soeurs mais depuis quelques temps Poppy ne le voyait plus du tout comme ça et ne savait pas pourquoi. Quand elle était arrivée ici les serveuse l'avaient tout de suite repoussée pour on ne sait qu'elle raison et elle c'était sentit très seule pendant un petit moment et le jour ou un client lui mit la main au fesse il était venu et elle c'était accrochée à lui comme ci elle avait besoin de lui et depuis elle ne l'avait pas lâchée bien au contraire, plus les années passaient et plus ils devenait proche mais le jour ou Derek lui avoua qu'avec quelqu'un du boulot il ne se passerait jamais rien elle avait sentit de la tristesse sans savoir pourquoi mais maintenant elle comprenait très bien ce qu'il lui était arrivé, elle venait de tomber sous son charme et comptait bien le faire craquer par tout les moyens mais avec cet homme là elle ne voulait pas juste une nuit dans son lit et voulait créer quelque ce qui était très inhabituel pour elle.

En arrivant devant lui elle ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire comme une gamine et de lui faire un petit regard doux. Elle c'était arrêtée devant lui et avait rigolé sans le vouloir quand elle remarqua qu'il venait de la mater sans se cacher. C'était pas la première fois qu'il la regardait comme ça car à chaque fois elle sentait son regard sur elle mais c'était bien la première fois qu'il le faisait devant elle sans s'en cacher et se sentit flattée tout à coup. Elle voulait attirer son regard et savait qu'en s'habillant comme ça elle aurait toute son attention pour la soirée car il aurait peur des mecs. "Je sais que tu attend que je me tourne pour avoir un oeil sur moi petit cachotier." Elle rigolait bien sur car la scène d'avant montrait bien qu'il le faisait même devant elle et que juste après il était gêné mais elle aimait beaucoup cette situation. Elle sentait des regards posaient sur eux et tourna la tête rapidement pour voir le patron les fixer et lui lança un grand sourire de focus avant de se concentrer à nouveau sur Derek. "Et bien je me porte volontaire pour m'occuper de tes fesses! Et elles ont pas intérêt à les toucher!" Poppy était sérieuse, même si ils n'étaient pas ensemble elle ne voulait pas qu'on le touche et il n'était pas une serveuse donc elle n'avait aucune droit de toucher le videur, elle arrêta d'y penser pour éviter de s'énerver pour rien et lança un petit clin d'oeil à Derek.

Quand il déposa un doux baiser sur son front elle n'arriva pas à empêcher un grand sourire d'apparaitre. A peine eu t'il fini sa phrase qu'elle passa ses bras autour de sa taille, elle avait envie ou besoin d'un calin et surtout pour le remercier d'être là et de la protéger qui qu'il arrive. Elle posa sa tête sur son torse et sentit le coeur de Derek qui cognait fort et lança doucement. "Merci mon héro de me protéger" Elle s'enleva doucement en regrettant de ne pas être resté plus longtemps et le regarda toujours le même sourire sur ses lèvres. "Mais c'est pas pour eux que j'ai mis cette robe!" Elle lui lança un clin d'oeil et mordilla doucement sa lèvre du bas en plongeant son regard dans le siens et laissa échapper un rire, elle savait qu'il allait l'engueuler quand il aurait sut qu'elle était venu en transport dans cette tenu et passa une main dans ses cheveux avant de déclarer. "Je suis venu en converse pour être moins sexy ca a marché non?" Elle fit une petite tête d'ange sachant très bien que sa réponse n'allait pas le rendre très heureux. "Mais t'inquiète pas tu me ramènera!"

code by ORICYA.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 21:32
Poppy - Derek

Il venait de se faire griller comme un débutant et royalement. Gêné, il l'était assurément, mais il préférait ne pas y penser. Moins il se sentirait bête, plus facilement il saurait lui parler, comme avant. Oui, mais avant quoi ? Avant que son cœur ne batte plus fort en sa présence ? Avant qu'il ne la mate ouvertement devant elle ? Bon sang, il détestait cette sensation d'avoir une respiration plus rapide en présence d'une femme. C'était Poppy, pas n'importe qui, celle qu'il avait prit sous son aile, étant ses muscles au besoin et son moyen de transport le plus sur. Oui, il s'était bien fait griller, et elle s'en amusait. Ce qui le surprit fut le fait qu'elle s'énerve sur un sujet particulier, ses propres fesses. Il avait lancé cela sur le ton de la plaisanterie et savait que certaines des serveuses auraient bien aimées se le taper, alors que d'autres lui crèveraient bien les yeux, mais questions boulot, il s'appliquaient à ce qu'aucunes n'aient de problèmes et encore moins des ennuis en dehors. Il montrait une image très différentes de ce qu'il était, mais ce que les gens pensaient, il s'en tapait complètement. Il la rattrapa par le bras, l'attirant à lui quelques secondes, voire probablement un peu plus.

« Et tu crois qu'une simple paire de baskets va réellement faire que tu sois moins sexy mon ange ? » susurra-t-il tout contre son oreille en baissant son regard sur ses jambes. « Un rien met toutes les autres dans ton ombre. » continua-t-il en laissant sa main glisser sur le bras de la jeune femme venant croiser leurs doigts sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Il respirait son odeur, s'en imprégnant profondément. Le patron pouvait faire ce qu'il voulait, il n'appréciait pas plus que cela Derek, mais il ne pouvait rien dire sur son boulot, la dernière fois il avait fait en sorte qu'un branleur de première évite de droguer une cliente pour se la taper. Que cela avait été jouissif de le foutre dehors avec pertes et fracas. Il avait mit la cliente dans un taxi, la faisant ramener chez elle tranquillement. Depuis, son boss savait que la réputation du club était saine et sauve. Il glissa son autre main doucement sur la joue de Poppy, remarquant comme une tache sur son épaule, mais ne disait rien, l'heure approchait pour l'ouverture et il allait devoir la laisser travailler. Il poserait la question plus tard, s'il y pensait en la ramenant en attendant, il jeta un coup d’œil au niveau de l'entrée. Les premiers clients étaient déjà en train d'arriver.

« Le club ouvre ses portes, mais dis-toi que mes fesses seront sûrement bien gardées si c'est toi qui t'en occupes, mais en attendant, je te promets que les tiennes ne risquent rien. Et si par malheur l'un d'entre eux tentent quoi que se soit, tu me fais un signe et j'arrive d'accord ? » lui demanda-t-il en se redressant de manière à s'éloigner quelque peu. Il venait de se rendre compte qu'ils étaient un peu trop près. Alors qu'en fait, ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre dès qu'ils le pouvaient. Il relâcha ses doigts, les regardant s'éloigner les uns de l'autre. « Et je ne suis pas un cachottier, juste quelqu'un qui évite de parler pour ne rien dire et puis... » il cherchait ses mots, une grande première. Lui qui habituellement savait quoi dire tout le temps, au pire il se taisait, là pour le coup, il était presque... démuni. « enfin, j'ai toujours un œil sur toi, tu le sais bien. Et je compte bien te ramener. Allez va bosser avant qu'on se fasse engueuler un peu plus que d'habitude. » murmura-t-il en riant légèrement. Il déposa un autre baiser sur son front et reprit sa place dans l'ombre, bras croisés. Ainsi il maintenait son avant-bras, mais surtout avait une vue imprenable sur les filles, le bar et l'entrée des artistes. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il ferait réellement si Poppy était ennuyée par l'un de ces hommes qui ne savaient pas se tenir, croyant que les filles ici n'étaient que de la marchandises. Il avait beau se taper des femmes les unes après les autres, il ne s'amusait pas avec, leur faisant bien comprendre qu'il n'y avait rien à attendre de lui de plus qu'une soirée. Très peu avait eut le privilège en quelque sorte de rester dans son lit plus d'une nuit, mais il n'essayait pas de s'en rappeler. Depuis que sa sœur était arrivée chez lui, il les faisait moins défiler. En fait, aucunes n'étaient entrées chez lui, enfin chez eux, pas qu'il n'en avait pas envie, juste que l'opportunité ne s'était pas présentée.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 17:52

Derek & Poppy

ft. Derek

Poppy ne savait pas quoi penser de ce qu'il était en train de se passer entre les deux, tout avait changé sans qu'elle ne s'en rende compte et voilà que maintenant elle essayait de le charmer. Le fait qu'il résiste l'avait laissée au début un peu perplexe mais elle sentait que pour lui aussi tout avait changé et qu'elle allait réussir à le faire s'exprimer et savoir ce qu'il éprouvait. Elle sentit sa main l'attraper sur son bras pour la tirer vers lui et se sentir aussi près de lui faisait plaisir et son sourire commença à s'élargir sans qu'elle s'en aperçoive. Il chuchota à son oreille et sentir son souffle passer délicatement sur sa peau lui donna un petit frisson et après avoir entendu ce qu'il venait de dire la rendit heureuse, entendre de sa bouche qu'elle était jolie et que rien ne pourrait changer ça lui faisait tellement de bien.
Habituellement elle aurait rejeté le compliment n'aimant pas ça mais de Derek elle ne pouvait rien refuser et ça elle le savait, en prenant un petit air d'ange elle s'approcha à son tour de son visage avant de chuchoter sans quitter une seule fois son regard.

"A tes yeux seulement je suis la plus jolie." Elle sentit la main de derek caresser son bras pour s'arrêter vers sa main et entrelaça ses doigts autour de ceux de Poppy puis toujours avec autant de douceur il passa une main sur sa joue, elle n'était pas du genre à rougir et heureusement mais elle sentait son coeur s’accélérer et elle garda la main de Derek pour garder ce petit moment dans sa tête pour pouvoir se le rappeler quand elle ira mal dans la soirée. "Et c'est à cause de toi si je prend les transports dans cette tenu, si je met ces robes c'est pas juste pour faire plaisir au patron." Elle lui lança un petit clin d'oeil avant de laisser échapper un petit rire. Elle était très franche ce qui pouvait gêner beaucoup de personne mais elle savait très bien que ça ne gênait pas Derek et qu'elle était loin de le mettre mal à l'aise juste en lui disant ça. Elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle et savait que ce petit moment allait prendre fin car le bar commençait à se remplir et elle soupira en pensant à ça et au faite qu'elle allait devoir commencer à supporter les regards des pervers sur elle.

"Bien sur que tes fesses seront bien gardée avec moi." Elle gardait toujours un oeil sur lui en travaillant pour voir ce qu'il faisait et si lui aussi gardait un oeil sur elle, même si elle savait à l'avance qu'il la protégeait. "C'est un bon signe si moi je commence à le frapper pour te montrer qu'il m'embêtait?" Elle rigolait bien sur car elle n'avait aucun droit de frapper un client même si il faisait un geste déplacé même si elle rêvait souvent de pouvoir le faire. Elle sentit les doigts de Derek se défiler et en fit de même en laissant une petite distance de sécurité, il avait raison et elle le savait, il fallait qu'elle aille travailler même si rester avec lui aurait été beaucoup mieux mais malheureusement elle n'était pas payée pour discuter, en passant une main dans ses cheveux et gardant toujours le même sourire elle lui lança un rigolant. "Matte bien mes fesses alors, mais pas trop ça risquerait de chambouler ton travail." Avant même qu'il puisse répondre elle se retourna en faisant exprès de rouler des fesses et jeta un petit regard en arrière pour sourire à Derek. Une fois arrivée au bar elle prit son bloc note et son plateau et se dirigea vers la première table de jeune garçon qui devait avoir pile l'âge légal pour être ici mais elle demanda quand même les cartes d'identités, elle connaissait ce genre de client et savait qu'ils ne tiendraient pas beaucoup l'alcool et que très vite ça allait dégénéré mais elle était quand même obligée de les servir car les clients étaient roi. Elle donna la commande au bar et se posa contre celui ci en attendant que la barmaid fassent la commande, elle lança un petit regard à la salle avant de poser celui ci sur Derek qui était au fond de la salle et qui observait les clients. Elle laissa échapper un sourire juste en le regardant ce qui n'était pas bon signe et qui montrait qu'elle commençait à devenir accro à lui.

Quand la commande fut prêt, Poppy posa tout sur son plateau et l'amena jusqu'à la table en déposant les verres sur la table toujours le même sourire de serveuse affiché sur son visage. Quand elle sentit une main sur ses fesses au moment ou elle déposait les verres sur la table les reflex de sont loup prirent le dessus et elle arrêta la main du jeune homme en serrant son poignet avec une force qu'aucune humaine n'aurait put avoir. Elle garda le poignet dans sa main au moment ou elle se pencha vers lui en prenant un air méchant. "écoute moi jeune puceau si jamais tu recommence je te coupe la main et te la fais bouffer alors à toi de choisir." Elle le relâcha au moment ou elle vit le patron poser ses yeux sur elle et reprit son petit sourire de focus avant de repartir au bar en soupirant un bon coup.

code by ORICYA.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 28 Mai - 9:49
Poppy - Derek

Il avait été à deux doigts d'aller arracher la tête de ce jeune puceau dont il sentait l'excitation arriver vers lui. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais le voir avec ces copains s'amuser ne lui avait rien fait. Seule la main venir se poser sur les fesses de sa Poppy l'avait fait gronder si bruyamment que l'un des clients l'avait regardé étrangement. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas demandé son reste et était sagement assis un peu plus loin. Le lycan se contrôlait comme il pouvait, serrant les poings à s'en faire mal, tout comme sa mâchoire crispée. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle se faisait toucher, elle ou une autre serveuse et il n'intervenait que si elle en faisait la demande, c'était surtout lorsque le mec tentait plus que toucher. Les danseuses étaient là pour cela, la plupart du temps, mais il veillait au grain tout de même, sauf que là, il n'avait d'yeux que pour Poppy et cela le dérangeait en un sens, car il sentait que son boulot en pâtissait. Il ferma les yeux et compta mentalement jusqu'à dix afin de faire le vide dans son esprit. Lorsqu'il les rouvrit, une autre serveuse lui faisait signe discrètement. Un autre soiffard était affalé sur la table, tenant de la faire s'agenouiller. Encore un qui se croyait dans un bar à putes. Sans décoincer un mot, toujours en surveillant Poppy du coin de l'oeil, il arriva tranquillement derrière l'emmerdeur de première et posa une main forte sur son épaule pour le redresser sur sa chaise correctement.

« Il vaut mieux laisser les serveuses faire leur travail, » murmura-t-il en appuyant plus fort sur l'épaule, manquant de la briser. Un léger craquement se fit entendre, mais pas de fracture. Derek souriait toujours en restant baissé sur le visage de l'homme complètement bourré. La douleur lui fit reprendre raison, et tandis qu'il grimaça, tentant d'ôter la main de Derek, il bafouilla des paroles inintelligibles. « C'est ça, buvez, profitez de votre soirée et ensuite allez vous coucher, cela ira beaucoup mieux. » Il se redressa, tapotant l'épaule endolorie, laissant ainsi la serveuse reprendre son service correctement, non sans avoir oublié de le remercier d'une caresse sur le visage. Derek avait souvent ce genre de remerciement, jusqu'à même un baiser sur la joue, mais il faisait attention à ce que cela ne dépasse pas les limites qu'il s'était fixé. Il allait retourner dans son coin, lorsqu'il la vit de nouveau. Bordel, son cœur battait drôlement vite dès que son regard se posait sur elle. C'était une très belle femme, qui semblait être pourtant du genre timide. Il avait décelé une douceur et une peur en elle, qui l'avait fait se rapprocher pour la protéger des hommes comme lui. La prendre pour sa sœur était la meilleure solution, oui mais voilà, il avait une vraie sœur maintenant et se rendait bien compte qu'il la considérait comme plus que cela.

Il alla s'adosser au bar, laissant son regard errer dans la salle, laissant les dernières paroles de la miss tourner dans son esprit. Ils jouaient souvent à se chercher, mais ce soir, il sentait qu'il y avait autre chose. Il attendit qu'elle passe par le bar pour tenter d'en savoir plus. Laissant sa commande passer, il vint lui bouger les hanches des siennes sur le côté. «  Alors comme ça si tu met si court ce n'est pas que pour le patron ? » Il soupira en souriant de plus bel, s'approchant de son oreille pour lui murmurer ses derniers mots. « Pas besoin de porter une ceinture pour m'attirer mon ange. » Il se redressa, venant effleurer son cou de son nez, laissa sa main effleurer le cou de la wolp puis tout sourire alla près de la porte d'entrée des artistes, une bagarre semblait commencer et il comptait bien y mettre un terme. Il n'avait pas pu s'empêcher de la renifler, ni même de la toucher une fois de plus, quelque chose ne tournait pas rond et il comptait bien savoir quoi. Expulsant l'air d'un air mauvais, il s'approcha des deux hommes, depuis quelques temps, les humains ne savaient plus se tenir, ils buvaient, mais devenaient mauvais, dans la majorité des cas. Il ne les comprenait pas, comment pouvaient-ils être des potes s'ils se foutaient dessus dès qu'un verre de trop était ingurgité ? « Il y a deux possibilités les gars.» Annonça-t-il en se plaçant sur le côté, « la manière douce, ou la forte. A vous de choisir. »

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 1 Juin - 20:54

Derek & Poppy

ft. Derek

Poppy avait très bien entendu ce petit grognement et savait très bien de qui il venait, elle tourna doucement la tête et remarqua Derek qui était au fond de la salle et qui avait vu tout la scène.Elle ne voulait pas qu'il s'énerve bien au contraire car créer une bagarre n'était pas vraiment ce qu'elle aimait et décida de s'éloigner doucement de la table pour éviter tout problème. Elle sentait son regard posé sur elle et se sentait heureuse rien qu'en sentant ce petit regard, quand elle tourna son regard vers lui il venait de changer de place et aidait une serveuse qui avait un problème avec un mec bourré comme d'habitude. Il remit à sa place le jeune homme et sans s'en rendre compte elle commença à s'énerver en voyant la jeune serveuse caresser doucement sa joue, un verre cassa entre ses mains sans qu'elle s'en rende compte. La colère lui faisait faire beaucoup de chose mais jamais ça et elle observa autour d'elle avant de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer, elle saignait un peu mais rien de grave et cicatriser était très facile pour elle mais se donner en spectacle comme ça juste pour une caresse sur une joue ne lui arrivait jamais. Doucement et discrètement elle ramassa les bouts de verres pour les jeter et passa sa main sous l'eau. En essayant de retrouver ses esprits elle alla à une table servir des bières pour retourner enfin devant le bar ou se trouvait déjà Derek, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire même si elle était énervée et quand elle sentit qu'il bougeait ses hanches.

"Tu sais très bien pour qui sont mes robes voyons!"

Elle lui envoya un petit clin d'oeil en ne lâchant pas ce petit sourire. Elle voulait lui plaire et savait qu'elle n'était pas obligée de s'habiller comme ça pour y arriver mais sentir son regard s'étendre sur son corps lui faisait tellement plaisir qu'elle n'arrivait pas à s'en empêcher et jusque maintenant elle n'avait jamais réussi à le voir ailleurs qu'au boulot étant donné que jusque maintenant ils n'avaient pas cherché plus loin mais elle sentait que ce soir ce n'était pas vraiment pareil et qu'il se passait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à expliquer. "Je sais que un rien t'attire chez moi Derek" Comme à son habitude elle laissa éclater son jolie rire dans tout le bar et tout le monde se retourna vers eux, le regard des gens ne la dérangeait pas bien au contraire et même si le patron était en train de lui faire les gros yeux pour qu'elle travaille elle n'y faisait pas attention car passer un petit moment à parler comme ça avec Derek lui faisait beaucoup de bien, mais malheureusement une bagarre allait éclater devant la porte des artistes et elle observa Derek qui arriva vers eux à toute allure. Poppy connaissait très bien un des deux mecs car il venait souvent ici boire un petit coup et savait aussi qu'il était pas al violent. Ne voulant pas qu'il frappe Derek pour une petite histoire de merde elle avança vers eux en passant une main dans ses cheveux et poussa doucement Derek par le bras pour pouvoir passer. Elle avait envie de rentrer avec lui ce soir sans devoir lui éponger le visage qui serait pleins de sang de lui ou de quelqu'un d'autre. Poppy prit le bras du jeune en colère et lui lança son plus grand sourire, elle se blottit contre lui en faisant des yeux doux avant de lui dire doucement. "Une petite bière offerte par une belle serveuse qui restera en ta compagnie toute la soirée serait pas mieux que de se taper dessus?" Bien sur elle n'avait aucune envie de passer la soirée avec cet homme et l'amena avec elle vers une petite table en demandant à une petite nouvelle de bien s'occuper de ce client et retourna voir Derek avec un grand sourire d'ange.

"Pas de bagarre ce soir, je veux pas que ton petit visage soit abimé!"

Elle s'avança encore un peu plus vers lui avant de déposer un petit baiser sur sa joue et passa une main dans les cheveux de Derek, elle ne savait pas ce qu'il se passait mais rien que de le toucher lui donnait des frissons et elle aimait tellement ça qu'elle avait envie de rester contre lui toute la soirée sans bouger.

code by ORICYA.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 6 Juin - 18:16
Poppy - Derek

Il fronça les sourcils en l'entendant parler de cette manière. Il n'aimait pas cela du tout, mais alors, pas du tout. Qu'elle le serve oui, c'était son boulot, mais qu'elle reste avec lui toute la soirée ? Ça non, il n'était pas d'accord du tout. Ce n'était pas une pute non plus, c'était quoi ce bordel ? Il avait pensé une seconde que ces phrases sur ses vêtements étaient pour lui, mais au regard de ce qu'il voyait maintenant, il comprenait bien mieux que c'était juste pour les clients. C'était vrai, ici il n'était un vulgaire videur et donc ne gagnait sa vie que normalement. Un violent ressentiment le prit à la gorge, tandis qu'elle venait se frotter contre lui. Il était complètement désemparé et se recula brusquement d'elle et de son corps. Bordel, il n'en pouvait plus de laisser son corps réagir ainsi. La soirée ne faisait que commencer et il avait des envies de meurtres prématuré en la personne de tous ces puceaux de pacotilles qui lui tournaient autour.

« Va bosser, le patron t'as à l'oeil. » lâchait-il en lui grognant presque dessus, repoussant son visage de la main de la jeune femme brusquement. Il avait besoin de retrouver ses esprits, il n'avait pourtant rien bu ce soir, il faisait toujours attention à ça lorsqu'il allait au boulot. Revenir bourré était très rare et il faudrait qu'il réussisse à rester sobre dorénavant : sa sœur vivait avec lui. « tu te trompes à mon sujet, tu n'as qu'à retourner voir ton client ! » siffla-t-il entre les dents en allant vers l'autre côté de la salle. Il n'avait pas envie de lui parler pour le moment, ses poings serrés, se desserraient pour revenir former un bloc de béton au bout de ses bras, se foutant des claques mentales. Il était con, mais con, mais TRES CON à tel point qu'il avait envie de se foutre la tête contre un mur. Ce qui le retenait fut qu'il était déjà amoché et que la tête n'avait plus rien depuis peu de temps. Il respirait fort, ne lui prêtant plus d'attention particulière. Enfin il essayait de ne plus lui prêter d'attention, mais il ne pouvait pas, ressentant une douleur sourde dans sa poitrine le rongeant. Il avait beau ne pas vouloir réfléchir à cette situation, il comprit une chose : il était jaloux.

« Bon sang ! » grommelait-il en tapant du poings le mur devant lui. Il avait frappé si fort, que son poing avait traversé ledit mur sans effort. Il n'eut pas le temps de dire quoique se soit que le patron rappliqua pour l'embarquer en dehors de la grande salle. La soufflante qu'il se prit n'arrangeait rien, au contraire, il sentit qu'elle enflait un peu plus. Finalement, après cinq bonnes minutes à ruminer, il sortit par derrière, laissant le patron résoudre le moindre problème qu'il puisse y avoir tandis qu'il allait se calmer. La petite cour à l'extérieure était sombre, et personne autour. Il n'avait rien pour se défouler et casser des briques n'allait pas l'aider du tout. Bordel, il laissait exprimer des grognements peu humains, cherchant dans ses poches arrières de pantalon son briquet et étui à cigares. Ce n'était pas l'heure de sa pause, mais tant pis, il allait la prendre plus tôt et fumer avait toujours eut un effet calmant sur son organisme.

« Pas de bagarre, pas de bagarre, mon cul ouais, et en attendant elle va rester collé à ce... » Jalousie, Jaloux, il n'avait pas envie d'en tenir compte, mais c'était là, ancré en lui, trop profondément. Il n'y comprenait rien, il la prenait pour sa sœur, SA SOEUR bordel et maintenant il n'avait qu'une envie : la cacher aux yeux de tous pour la garder pour lui. Son loup n'était pas non plus mécontent de cette idée, mais quelle idée ? Il préférait ne pas y penser, tirant sur son cigare pour faire étouffer ce sentiment qui le rongeait. Il n'y avait rien entre eux, rien du tout, ils étaient juste collègues et c'était ce qui semblait l'ennuyer fermement. Ouais, ennuyer, c'était bien un mot faible en comparaison de ce qu'il ressentait réellement. Il inspira profondément, s'adossant au mur d'en face de la porte, la regardant comme s'il s'attendait à y voir surgir un diable en talons hauts. C'était futile, bête, idiot, et encore bien plus encore, mais il avait envie juste une seconde qu'elle le rejoigne juste pour lui, mais c'était quelque chose d'irréalisable. Il allait juste terminer son cigare, inspirer profondément et reprendre son boulot comme avant de se rendre compte qu'il n'aimait pas qu'un autre la touche ainsi, mais pas avant cinq bonnes minutes. Il allait prendre cinq bonnes minutes avant de retourner dans cet enfer personnel et faire comme si de rien n'était.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 6 Juin - 23:33

Derek & Poppy

ft. Derek

Poppy était revenu vers Derek en déposant sa main contre son visage mais en voyant son regard elle comprit que quelque chose n'allait pas, il avait l'air d'être en colère et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Quand elle entendit les deux phrases qu'il venait de lancer elle prit un air un peu choqué sans trop le montrer car elle voyait bien qu'il ne rigolait plus, elle resta un petit moment plantée là alors qu'il venait de lui tourner le dos et de partir le plus loin possible d'elle, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, Poppy n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal , elle venait tout simplement d'éviter une bagarre et ce n'est pas elle qui restait avec le mec complétement bourrée car elle n'était qu'une simple serveuse et ce n'était pas le genre de Poppy ce genre de chose mais elle resta planter là à le regarder en espérant qu'il pose son regard sur elle mais il n'en fit rien et elle décida de reprendre le boulot pour éviter d'y penser. Malheureusement dès la première table servi elle ne put s'empêcher de tourner son visage vers lui et se rendre compte qu'il ne faisait plus du tout attention à elle lui fit beaucoup de peine, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle réagissait comme ça, d'habitude quand quelqu'un lui parlait comme ça elle ne faisait aucun effort et n'y pensait plus mais voilà que Derek arrivait à la rendre triste juste en une phrase.

Un soupir s'échappa de ses lèvres mais Poppy essaya de garder son courage pour continuer son job mais un bruit sourd la fit s'arrêter net et tournant la tête elle remarqua Derek qui avait le poing serrer et un gros trou dans le mur qui faisait comprendre à tout le monde ce qui venait de se passer. "Merde..." Elle venait de lancer ça doucement et en voyant Derek sortir par la porte de derrière elle resta planter là quelques minutes sans savoir quoi faire, elle avait envie de le suivre et de le prendre dans ses bras mais elle avait peur qu'il la repousse et elle ne savait pas si elle allait supporter ça. Le patron passa derrière elle sans faire de bruit et lui demanda de reprendre le service, Poppy lui envoya un regard noir avant de se diriger derrière le bar et de mettre des glaçons dans un sac avant de se diriger vers la même porte que Derek venait de prendre, elle la poussa doucement et passa la tête dehors, il faisait froid mais elle avait tellement de pensées dans la tête qu'elle ne sentait plus rien, en refermant la porte derrière elle, elle le vit un peu plus loin assis en train de fumer son cigare, en baissant la tête et sans vraiment le regarder elle s'asseya à côté de lui et prit sa main dans la mienne en posant la glace sur celle ci. Rien que de sentir sa main dans la mienne lui faisait beaucoup de plaisir mais elle savait que Derek n'était pas un homme à pardonner si vite et décida de mettre les choses au clair tout de suite car le froid qui venait de s'installer entre les deux n'était pas vraiment à son gout.

"Derek... qu'est ce qui va pas? J'ai fait quelque chose de mal?"

Elle savait très bien qu'il lui en voulait à elle et à personne d'autre mais elle n'aimait vraiment pas ça et ne savait pas quoi faire pour revoir son petit sourire. "C'est à cause du client bourré? Je ... ce n'est pas mes services que je proposé c'est ceux d'une strip teaseuse... et tu sais que je suis pas comme ça..." Elle baissa la tête et lança doucement "Je pensais que tu savais en tout cas!" Elle n'avait pas dit ça énervée mais plutôt triste et relever la tête était mission impossible, elle n'était pas du genre à craquer facilement mais devant lui elle avait l'impression d'être mise à nue et complétement vulnérable.

code by ORICYA.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 8 Juin - 10:35
Poppy - Derek

Il avait faillit l'envoyer bouler lorsqu'elle était venue s'asseoir à ses côtés, mais il n'avait rien dit, la laissant juste lui prendre la main pour y mettre de la glace. Il n'était plus à un bobo près, mais le fait qu'elle soit venu, intérieurement il était vraiment content. Il ne sut quoi dire à ses paroles, avait-il envie de parler ? Oui, probablement, mais pour dire quoi ? Il n'en avait pas la moindre idée, c'était comme si son cerveau était en panne, juste au moment précis où il la voyait la tête baissée. Il se racla la gorge juste un instant, tentant de chercher ses mots, en vain. Tout ce qu'il constata, ce fut les frissons sur sa peau, beaucoup trop découverte par ce temps pour rester dehors habillée ainsi. Il était près à lui dire de rentrer, mais quelque chose le retenait. La peur peut-être de casser ce qu'il y avait entre eux, sans savoir vraiment ce qu'il y avait. De l'amitié ? Oui, mais plus ? Il n'en avait aucune idée et s'était ce qui le rongeait un max. Il glissa son bras autour de ses épaules pour venir la réchauffer un peu sans mot dire et attendit de savoir s'il allait vraiment parler ou non. Et puis d'un coup, les vannes se sont ouvertes sans qu'il ne puisse les arrêter.

« Oui, c'est à cause de cet abruti, tu te rends compte que tu lui as dit que tu resterait avec lui, toute la soirée ? » grommelait-il plus qu'il ne parlait à haute voix. « Je sais que tu voulais arrêter cette histoire, mais, je n'ai pas aimé ça. » gronda-t-il en se renfermant. « Je sais que tu ne le fais pas d'habitude, mais je sais pas, ya un truc qui se passe ce soir et je pige rien à tout ça. » Il ôta sa main d'entre les siennes et de la glace pour venir passer sur son menton et lui faire tourner la tête vers lui. « Je ne suis qu'un vieux con, désolé, j'ai eut une mauvaise semaine et imaginer ce sale type posant les mains sur toi... » Ses yeux s'illuminaient de ce doré caractéristiques de sa colère animale tandis qu'il plongeait ce regard dans celui de Poppy. Oui, quelque chose se passait et pas à cause de cette semaine où il avait tout raté, entre son contrat raté, sa sœur qui n'avait cessé de lui poser des questions et le fait qu'il soit jaloux des autres hommes qui posaient ne serait-ce que le regard sur elle, il allait devenir fou, complètement fou.

Son pouce caressa sa mâchoire, tandis qu'il se demandait bien ce qui lui arrivait. Les femmes, il les prenait et les jetait, il était vrai que depuis quelques temps il ne jouait plus avec, même si certaines ne demandaient que cela. Serait-il devenu assez vieux pour en avoir marre de se comporter ainsi ? Non, il ne pensait pas que c'était cela, en même temps il n'avait jamais vraiment réfléchi à tout cela. Depuis Abigaïl, il s'était muré dans une carapace digne de ce nom, ne laissant entrer personne pour l'atteindre d'une manière ou d'une autre. Mais il y avait d'abord eut Sam, mais surtout Aaron, dont il se savait le père que depuis quoi, un mois tout au plus alors qu'il en avait presque 6 ? Et sa sœur, celle dont il avait arrêté de pensé dès que son corps meurtri était montré si jeune à l'époque, alors qu'il devait s'agir d'une autre, bien entendu, puisqu'elle était vraiment en vie.

Et maintenant, il se souciait bien plus de Poppy que de n'importe qui d'autre et ce qui le rongeait n'était pas de son goût. Il était en train de devenir fou. Il avait d'abord aperçu son physique, aucun mec ne dirait le contraire et s'ils ne bossaient pas dans la même boite, il l'aurait bien entendu fait crier son prénom, probablement le long d'un mur ou muret. Mais cela n'avait pas été le cas, il avait appris à la connaître, ses qualités autre que le physique, ses défauts aussi et il lui mentait depuis tout ce temps. Que se soit pour son autre travail, ou ce qu'il ressentait, il n'était pas près à ça. « Je suis désolé » murmura-t-il en s'approchant pour l'embrasser. Il déposa un baiser juste à la commissure de ses lèvres, posant son front contre le sien, fermant les yeux. Non, il n'était pas près à laisser quoique se soit éclater en lui.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 8 Juin - 16:09

Derek & Poppy

ft. Derek

Poppy était sorti retrouver Derek sans vraiment réfléchir, elle ne savait pas quoi dire ni si il allait l'envoyer bouler mais par le plus grand des miracles il la laissa prendre sa main pour déposer la glace sur celle ci. Elle n'arrivait pas à lire en lui comme elle arrivait avec les autres, elle voyait très bien qu'il était triste mais ne comprenait pas du tout pourquoi. Poppy décida de garder le silence, le laisser réfléchir à ce qu'il allait lui dire et surtout elle ne voulait pas se disputer avec lui car il était important à ses yeux, c'est vrai qu'au début il n'était qu'un simple collègue puis de collègue il est passé à grand frère protecteur et voilà que maintenant il arrivait à lui faire battre son coeur trois fois plus vite que la moyenne et que sentir sa peau contre le sienne lui donnait des frissons. Elle se sentit soulagée quand le bras de Derek passa autour de ses épaules, elle avait froid c'est vrai car après tout elle n'était pas beaucoup habillée mais pour rien au monde elle ne rentrerait en le laissant là tout seul dehors. Ne pas comprendre ce qu'il se passait entre tout les deux et surtout ne pas savoir si lui aussi se sentait perturbé par ce qu'il se passait la troublait beaucoup et baissa la tête pour éviter qu'il ne voit son visage complétement perdu. Poppy l'écouta parler sans intervenir, entendre sa voix lui faisait beaucoup de bien, c'était une preuve qu'il n'était pas si fâché que ça contre elle, la main de Derek se retira de ses épaules pour se poser sur son menton et lever la tête, quand son visage s'arrêta net devant celui de Derek elle plongea son regard dans le sien et attendit qu'il finisse de parler. Sans s'en rendre compte un petit sourire en coin s'installa sur son visage à sa dernière phrase. Alors comme ça lui aussi ressentait de la jalousie envers les autres qui m'approchaient? D'une voix douce elle lui répondit.

"Derek j'ai pas dit que moi je resterais toute la soirée avec lui, j'ai promis une des serveuses mais jamais je serais restée avec cet abruti..." Elle laissa un petit moment de silence en réfléchissant à ce qu'elle allait lui dire, cette scène la perturbait beaucoup , ce n'était pas vraiment son genre d'être une fille sensible et troublée face à un garçon mais c'est ce qu'il était en train de se passer face à Derek et elle essaya de garder son sang froid en continuant de lui parler droit dans les yeux. "Tu n'es pas un vieux con Derek alors arrête de dire ça!" Elle déposa sa main sur sa joue en lui envoyant un petit sourire d'enfant comme elle savait bien les faire, il n'avait pas à se sentir coupable bien au contraire. Poppy n'aurait jamais dut dire ça au client mais elle avait tellement eu peur d'une bagarre avec Derek qu'elle avait voulu arrêter tout ça avant que ça n'arrive. "Et je te rassure il aurait pas eu le temps de déposer ses mains sur moi! Je l'ai lui aurais fait bouffer avant qu'il n'y arrive!"

Poppy essayait de faire un peu d'humour pour revoir le sourire qu'elle aimait tant sur le visage de l'homme qui était en face d'elle. Elle n'arrivait tellement pas à comprendre ce qu'il se passait qu'elle était en train de se poser des tonnes de questions. Tout le monde disait que Derek était un homme à femme et qu'il les jetait toute comme des mal propre juste après mais ce n'était pas le même homme qui était aujourd'hui en face d'elle, on avait tous un passé et Poppy n'avait pas été très clean elle non plus. Beaucoup de garçons avaient eu le plaisir de l'avoir dans leur lit mais au matin elle avait disparu sans rien laisser derrière elle, elle ne voulait pas s'accrocher ce n'était pas son genre car elle avait déjà trop souffert dans sa vie mais voilà que Derek était arrivé et venait de tout changer dans ses pensées. Elle pouvait compter sur lui et sentait qu'il n'était pas n'importe qui à ses yeux.

Au moment ou elle s'y attendait le moins il l'embrassa en déposant un doux baiser au bord de ses lèvres, elle fut surpris que son baiser soit aussi près de ses lèvres mais se laissa quand même apprécier ce moment et déposa son front sur le sien en fermant les yeux. Juste avant ce baiser il s'excusa, en déposant doucement sa main sur sa joue et rouvrit les yeux en plongeant dans les siens. "Ne t'excuses pas Derek." Elle était sérieuse, elle ne voulait pas qu'il s'excuse pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Après tout ils étaient tout les deux en tort dans cette histoire, sans vraiment le vouloir elle l'avait rendu jalouse et c'est pour ça qu'il c'était énervé mais maintenant elle ne voulait plus y penser et juste profiter de ce petit moment encore avant que quelqu'un ne vienne les déranger pour qu'ils reprennent le service. Bien sur comme elle s'y attendait elle entendit la porte de derrière s'ouvrir et le patron toussoter pour faire signe que c'était l'heure de rentrer travailler. Poppy s'éloigna doucement de Derek en souriant, elle n'avait vraiment pas envie d'y retourner surtout pas après un moment comme celui là mais si elle voulait un salaire elle était bien obligé d'écouter le grand patron. En prenant doucement la main de Derek elle se releva toujours avec le même petit sourire sur les lèvres. "Aller viens sinon on va se faire disputer encore plus!" Elle se leva et se dirigea vers la porte qui donnait sur le bar, c'était comme une souffrance d'y retourner mais il ne restait plus très longtemps et elle le savait c'est qui lui donnait ce grand sourire qui était sur son visage. En rentrant elle sentit les regards se poser sur eux mais à ce moment là elle s'en fichait complétement et se tourna doucement vers Derek. "On doit survivre encore 1 petite heure alors ne drague personne et n'accepte plus les caresses des serveuses en chaleur surtout sinon c'est moi qui vais faire un massacre." Elle lui lança un petit clin d'oeil avant de lâcher sa main et de partir vers le bar, avant d'être trop loin de lui elle se retourna à nouveau et lui lança en souriant. "Au faite j'espère que tu avais rien prévu de ta soirée, je comptais bien la passer avec toi." Sur cette dernière phrase elle repartit vers ses collègues grand sourire aux lèvres après ce qu'il venait de ce passer.

code by ORICYA.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Juin - 9:40
Poppy - Derek

Il l'aimait beaucoup, enfin sa façon de parler hein, il ne l'aimait pas dans ce sens-là, enfin le sens n'était pas ce qui lui importait vraiment, c'était compliqué dans son esprit. Elle était retourné travailler et lui comme un idiot arborait un sourire de gosse qui vient de découvrir ce que ses parents ont pu lui cacher pour son anniversaire : le cadeau qu'il convoitait. Lorsqu'il passa devant l'un des nombreux miroirs, il ne se reconnu pas, physiquement à cause de sa nouvelle coupe de cheveux et sa barbe en moins, mais de plus quelque chose dans son regard lui disait qu'il était un autre. Il tentait de diminuer son sourire, mais c'était peine perdue, il l'avait là, sur le visage et rien ne pourrait le lui faire enlever. Il ne pouvait nier qu'elle lui faisait de l'effet, autre que purement sexuel, mais il n'était pas près à s'avouer plus que cela. Il se remit dans un de ces coins préférés pour surveiller la salle, mais apparemment le fait qu'il ait fait un joli trou dans un mur semblait avoir calmé le jeu dans les clients. Ils buvaient tous, regardant bien sagement les danseuses, évitant de laisser leurs mains baladeuses sur les serveuses. Bien, au moins son coup d'éclat avait eut un effet bénéfique : les filles allaient pouvoir travailler convenablement. Il savait qu'il aurait droit à une autre soufflante de la part du patron, quoiqu'en même temps, il l'avait déjà eut. Grand ben lui fasse s'il ne pouvait pas le blairer et inversement.

Derek avait des à priori envers cette race de buveurs de sang et était toujours sur ses gardes. Ce n'était pas parce qu'il ne tuait personne que ce cher Gabriel ne buvait pas à la gorge de certaines personnes travaillant ici, même s'il n'avait aucune preuve. Derek aurait aimé en avoir, juste pour pouvoir le buter, mais soit il était très consciencieux et ne laissait pas de traces, soit il ne le faisait pas ici, ce qui revenait au même. Le lycan chassa ses pensées bien vite en suivant du regard Poppy qui passait d'une table à l'autre en souriant à tous ses clients. Il savait que ce n'était qu'une façade tout ce qu'elle leur donnait, mais il avait vu rouge lorsqu'elle avait parlé à cet abruti bourré. Il n'avait pas analysé la situation comme il le faisait partout où il allait, comme si... somme si elle lui bloquait ses pensées. Il ne pouvait s'empêcher de la dévorer du regard, chose qu'il ne se serait jamais permis avant, mais là, un déclic venait de se produire sans le savoir. Bras croisés, il se tenait à carreaux, évitant de se montrer à son boss, ce disant qu'il ne perdait rien pour attendre. Il se demandait même ce qui aurait bien pu se passer tout à l'heure s'il n'était pas intervenu si vite, à croire qu'il en pinçait pour elle. L'aurait-il embrassé ? Peut-être, peut-être oui parce qu'il en crevait d'envie. Depuis qu'il avait mit le mot jalousie sur ce qu'il avait ressenti, il avait envie de l'embrasser, de goûter à ses lèvres juste histoire de se dire que cela ne serait qu'un baiser, rien de plus. Juste pour être sur que ce n'était qu'un simple attirance physique.

« Au moins cela à le mérite d'être clair » disait une voix féminine derrière lui, le faisant se retourner.
« Quoi ? »
« Poppy et toi mon loup. » Il fit une drôle de tête en se rendant compte que les filles le regardaient comme si une seconde tête lui avait poussé sur le côté.« Voyons, cela se voit comme ton nez au milieu de la figure que tu en pinces pour elle. » Le grognement qu'il poussa fut léger, mais il n'aimait pas entendre ce qu'il n'avait pas encore découvert. Il allait se détourner lorsque la danseuse posa ses doigts sur son avant-bras. « Fais-y attention » murmura-t-elle proche de son oreille. Puis elle s'éloigna d'un pas léger et monta sur l'estrade menant à la scène principale. Ses hauts talons lui donnait des allures de princesse, si on oubliait le fait qu'elle ne portait qu'un simple string et un haut qui tomberait bientôt au sol.

Lui faire attention, il comptait bien y faire attention, comme avant, il n'avait pas envie de la faire souffrir. Pour le moment rien n'était irrécupérable, peut-être qu'il devrait juste la ramener chez elle et la laisser tranquille, à l'abri, au chaud sans qu'il ne soit à ses côtés ? Il releva la tête, se rendant compte qu'il observait le sol depuis un moment pour l'apercevoir un peu plus loin. Non, il ne se sentait pas capable de la laisser seule, pas parce qu'il avait envie d'elle, mais parce qu'il avait envie d'être à ses côtés, rien de plus. Il jeta un coup d’œil à sa montre, leurs services allaient bientôt être terminés. Il était deux heures du matin dans très peu de temps et connaissait un endroit qui faisait des pizzas à toute heure de la journée, il pourrait l'emmener manger un morceau avant de la raccompagner, à moins de la commander pour l'emmener avec eux. C'était aussi une idée, tout comme la première. Pour la première fois de sa vie, il se rendit compte qu'il avait du mal à choisir, alors que sa vie n'avait été faite que de choix et qu'il ne prenait qu'une seconde ou deux. Là, cela faisait cinq bonnes minutes qu'il se demandait ce qu'il allait lui proposer, à moins de lui laisser faire à sa guise. Il était en train de devenir une vraie gonzesse et ce n'était pas si mal après tout, tant qu'il ne le disait pas à haute voix.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Juin - 11:04

Derek & Poppy

ft. Derek

Poppy était reparti travailler toujours avec le même sourire aux lèvres, mais ce sourire elle le devait qu'à une seule personne, Derek! Elle avait été déçu en voyant le patron venir les chercher, si il n'était pas venu il se serait sûrement passé quelque chose mais quoi? Elle était curieuse de savoir ce qu'il serait arrivé mais c'était trop tard maintenant. Elle servit quelques tables et se rendit vite compte que tout le monde étaient devenu sage, les clients buvaient tous leurs bières en observant les danseuses sans toucher une seule fois les serveuses ce qui rendit heureuse Poppy qui n'aurait pas besoin de remettre à l'ordre certaine personne. Poppy n'arrivait pas à s'empêcher de jeter des coups d'oeils vers Derek voir si il l'observait aussi et quand elle croisait son regard elle devenait une enfant qui ne savait plus ce qu'elle faisait et qui agrandissait son sourire au cas ou il ne l'aurait pas vu. Il ne restait plus longtemps à tenir et leva les yeux encore une fois vers Derek en remarquant qu'il parlait avec une des danseuses très peu habillée et au moment ou elle s'approcha de lui pour parler dans son oreille en déposant ses doigts sur son épaule Poppy se pinça les lèvres pour éviter de lancer un couteau à cette danseuse même si c'était vraiment tentant et étant une tueuse née elle savait qu'elle ne louperait pas son coup. Mais au lieu de faire un crime elle baissa la tête et fit semblant de nettoyer le bar qui était déjà propre, son loup intérieur était en colère lui aussi et elle pouvait le sentir mais essayant de le retenir elle commença un chantonner une chanson pour éviter de trop s'énerver. Elle sentit un regard posé sur elle autre que Derek et tourna la tête vers le petit nouveau barman qui l'observait bizarrement. "Quoi c'est interdit de chanter ici?" Elle jeta l'éponge dans l'évier avant de partir débarrasser des tables.

C'était bientôt l'heure de la fermeture et les derniers clients étaient invités vers la sorti pour que les serveuses puissent nettoyer les tables tranquillement. En nettoyant la salle elle se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ce soir car oui elle l'avait invitée à passer la soirée ensemble mais sans réfléchir à la suite. Elle comprenait qu'elle avait de l'attirance pour lui mais elle ne voulait pas juste coucher avec lui pour ensuite passer à autre chose, non il était bien plus que ça et elle le sentait, son coeur battait plus vite quand il était là et sa peau se réchauffait et ce qu'on pouvait appeler ça de l'amour? elle ne connaissait rien en ce mot et trouvait ça bizarre comme situation mais l'heure arriva et elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas réfléchi à ce qu'ils allaient faire. Les serveuses étaient toute parti se changer et comme une enfant je me rendit en direction de Derek. "Tu me laisse deux minutes le temps d'enfiler mes superbes converses?" Elle laissa échapper un rire avant de se diriger vers les vestiaires, avant même d'arriver elle entendait les filles parler de Derek et Poppy, elles étaient jalouse ça c'était sur car beaucoup auraient bien voulu se rendre dans le lit de Derek ou avoir une relation comme elle avait avec lui mais elle s'en fichait car en ce moment elle ne pensait qu'à lui et leur soirée. Elle entra dans les vestiaires un sourire triomphant sur le visage et enfila rapidement ses converses avant de mettre sa veste en cuir et de prendre son sac.

Une fois prête elle retourna vers Derek toujours ce même petit sourire sur les lèvres, il ne pouvait pas savoir comme elle était contente en ce moment même et comment elle avait l'impression de retourner en adolescence. Il agrippa son bras en l'amenant vers la porte de sortie et doucement avec une petite mine d'ange lui lança. "Tu vois je suis moins sexy avec mes converses!" Elle savait très bien qu'il ne pensait pas ça mais elle avait envie de le taquiner et entendre qu'elle était toujours sexy de la part de cet homme la rendait plus que heureuse! "Alors on fait quoi ce soir?" Elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à ce qu'ils allaient faire et poser la question était comme lui dire de choisir ce qui l'arrangeait beaucoup il fallait l'avouer!

code by ORICYA.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Juin - 13:16
Poppy - Derek

Il ne pouvait s'empêcher de sourire en la voyant l'accrocher telle une gamine. Mais cela ne lui convenait pas, comme surnom, non, la gamine était celle qu'il tentait de sauver par dessus tout sans qu'elle ne le sache. Et Poppy était loin d'être une gamine. Il avait juste eut le temps de mettre son blouson qu'elle était déjà là, grand sourire aux lèvres, juste pour lui. Il ne put s'empêcher de lui caresser la joue avant de les faire sortir. Passant son bras autour de ses épaules, il vint la coller contre lui, se disant que le vent risquait de la refroidir. Il n'avait toujours pas répondu à sa question, lui-même n'ayant pas de solution à proprement parler. Le fait qu'ils soient juste ensemble lui suffisait, même si un peu plus ne lui ferait pas de mal. Les lumières du bar s'éteignait, tandis que la plupart des filles sortaient, leur disant au revoir, mais il n'en avait cure. Pour l'instant tout ce qui importait Derek, c'était le fait qu'il était en bonne compagnie et se sentait parfaitement bien même sans dire un mot. Un véritable exploit, lorsque l'on sait qu'avec une gonzesse, il était tout sauf silencieux, surtout entre ses cuisses. Mais ce n'était pas une gonzesse qui était sous son aile, c'était une femme et cela était bien différent de ce qu'il avait toujours pensé.

Il l'amena jusqu'à sa moto et la fit asseoir en amazone, tandis qu'il posait ses propres mains de part et d'autre d'elle. Il réfléchissait à ce qu'ils pourraient bien faire, tous les deux, sans arrières pensées et se disait que regarder un film en mangeant une pizza serait vraiment pas mal. Il remonta une de ses mains sur ses cheveux, venant les lui caresser doucement, comme si elle était fragile, ce qu'elle était à ses yeux et les glissa à l'arrière de son épaule afin de découvrir son cou. Elle portait sa veste en cuir, mais il n'oubliait pas qu'il avait cru voir quelque chose de louche sur elle qui ne ressemblait pas à un tatouage, mais plutôt un coup. Il l'avait mit de côté, mais il se voyait mal lui demander d'ôter son blouson pour cela. Il posa sa paume de main sur son visage, laissant sa chaleur envahir la jeune femme et vint déposer un baiser sur son front. « J'ai bien envie d'une pizza, devant un vieux film, ça te tente ? » demanda-t-il doucement en venant un peu plus près d'elle pour la camoufler du vent. « C'est pas une obligation, juste une proposition, sinon on peut juste aller la manger et je te ramène chez toi en tout bien tout honneur, bien entendu » murmura-t-il tout contre son oreille.

Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il voulait se la taper et basta, il avait envie de prendre son temps, qu'ils se découvrent un peu, car il ne pourrait jamais lui dire qu'il était mercenaire et que ce job de videur n'était qu'un simple boulot de complaisance en quelque sorte. Mais il pourrait lui raconter d'autres éléments qui ne la mettrait pas en danger. Le danger, c'était ce qui faisait sa vie, rien de plus que ce mot, mais depuis quelques temps, il se rendait bien compte qu'il y en avait d'autre qui venait les uns après les autres se greffer à sa carapace pour la faire exploser. Il rapprocha son autre main de ses hanches, pour venir la passer dans son dos, laissant son front contre le sien. « Mais sache que tes converses te vont mieux que tes talons, tu risque de te faire moins mal et je préfère t'avoir en un seul morceau sexy qu'en plusieurs. » lâchait-il en souriant. « Alors, chez toi ? Chez moi ? La Pizzeria ? » demanda-t-il sans perdre son sourire.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Juin - 14:09

Derek & Poppy

ft. Derek

Ils sortirent ensemble à l'air libre, il avait passé son bras autour de ses épaules pour se rapprocher d'elle et surtout pour la protéger du froid qu'il faisait dehors, Poppy n'était pas très frileuse surement grâce à sa deuxième nature mais être collée contre ne la gênait pas du tout bien au contraire elle se sentait rassurée dans ses bras et c'est tout ce qu'elle avait besoin en ce moment. Toute les serveuses sortaient enfin du bar en les regardant au passage bien entendu, Ils ne firent même pas attention aux gens qui leurs disaient bonne soirée. Ils étaient tout les deux tellement concentré l'un sur l'autre que tout ce qui était autour n'existait plus du tout. Il l'amena jusqu'à sa moto ou il la déposa avec douceur sur sa moto, il s'approcha d'elle et poussa délicatement ses cheveux puis déposa sa main sur son visage, elle ressentit un frisson parcourir son corps et essaya de le cacher pour éviter qu'il ne croit qu'elle ai froid, bien au contraire elle avait chaud et le sentir aussi près d'elle lui donnait encore plus chaud. Sans pouvoir se retenir elle déposa une main sur sa joue en le regardant dans les yeux, elle lui lança un petit sourire en coin avant de remonter sa main jusque dans sa cheveux pour les caresser et redescendre jusque sa nuque. Ce soir sous les étoiles il était entrain de se passer quelque chose et la soirée ne faisait que commencer. Sans retirer sa main de sa nuque elle l'écouta parler en profitant de cet instant. Ce qu'il venait de lui proposer lui allait beaucoup, elle adorait passer du temps dans son canapé surtout avec une pizza et un homme comme ça à ses côtés, c'est sur que ca n'allait pas être très sexy mais elle s'en fichait car elle voulait être simple avec lui. "Je préfère avec le bon vieux film moi, enfin avec toi et le bon vieux film surtout" Il se rapprochait de plus en plus d'elle et elle pouvait sentir son parfum, ce parfum qu'elle connaissait si bien maintenant.

Elle savait qu'il ne voulait pas juste la ramener chez elle pour la mettre dans son lit sinon il n'aurait surement pas proposé un film avec une bonne pizza. Il me poussa légèrement vers l'arrière de la moto et poppy lui lança un petit sourire taquin avant de lui répondre en murmurant à son oreille. "Tu es bien le premier qui me préfère en converse plutôt qu'en talon Derek!" Derek était un garçon spécial par rapport aux autres, il aimait toute les choses simple chez une femme et ce petit côté là l'attirait beaucoup il fallait l'avouer, elle n'arrivait pas à détacher son regard de celui de Derek mais elle revint à la réalité quand il posa une question. "Et bien je dirais d'abord Pizzéria pour commander la pizza et pourquoi pas chez toi que je regarde un peu ton environnement!" Elle voulait en savoir plus sur cet homme là et aller chez lui était la meilleure solution, elle l'invita à monter sur la moto à son tour et ferma sa veste en cuir pour éviter d'avoir trop froid pendant le trajet. Elle sentait encore la douleur à son bras dès qu'elle le bougeait un peu mais elle ne voulait pas lui montrer et surtout comment lui expliquer ce qu'il c'était passé pour qu'elle ai une aussi grosse cicatrice.

"Mais si tu préfère venir chez moi et me voir me transformer en super nana jogging large et sans maquillage tu me dis hein!" C'était pas vraiment attirant comme image dans la tête mais en même temps elle s'en fichait car elle était pas tout le temps en robe moulante et maquillée comme une poupée bien au contraire, elle observa le visage de Derek pour voir sa réaction et n'arriva pas à s'empêcher de rire en pensant à elle en jogging large avec Derek à ses côtés!

Ils partirent enfin pour la pizzéria, elle avait toujours aimée les motos, elle trouvait ça sexy et en même temps tellement viril qu'elle succombait de plus en plus au charme de cet homme a qui elle s'agrippait pour éviter de tomber. Sentir le vent fouetter son visage et ses cheveux lui faisait beaucoup de bien et plus il allait vite plus elle serrait ses bras autour de sa taille et plus elle en profitait pour sentir ses muscles sous ses mains . Il arrivèrent enfin à l'endroit souhaité et une fois la pizza commandée ils repartirent tout les deux en direction du lieu de la soirée.

code by ORICYA.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 9 Juin - 22:30

Contenu sponsorisé

Identity Card