IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Sois Jaloux pour moi [Derek]

Silence is a true friend who never betrays.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Jeu 14 Mai - 21:42

Derek & Poppy

ft. Nyx

« Une femme est plus redoutable que n'importe qui . »