IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

If you're prepared to adapt, you can transform.ϟ Kayr Forsyth

Silence is a true friend who never betrays.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 17:32
T'en fais pas Amy sait se tenir (aa) du moins, un peu :mdr:
Et sinon pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 17:50
A moi :puppy:

Monsieur vient de Londres c'est ça ? :puppy: (

Mamel vient d'une famille de sorcier reconnue à Londres (maman sorcière blanche, papa sorcier noir) et tous les deux dans la police... Le père de Mamel est commissaire, il a besoin de costumes :puppy:

Le père d'Amael pourrait être un client, voire même se connaître via les familles ? :hm: Vu que la famille de Kayr semble assez connue quand même de par son statut :hm:

Avant d'entrer dans les détails, j'aimerai savoir si ce contexte de base t'irait pour ensuite creuser plus loin ^^

Et maintenant passons à Calixte (le frère de Loka, mais lui ne connaît pas le surnaturel ^^) par contre... Le monsieur est journaliste mode et assez connu dans le milieu de la mode donc... Kayr tailleur, je ne peuf pas te laisser filer (a)

Je pensai tout d'abord à une interview, il y a... entre 6 et 9 ans ? Cal bossait pour Vogue à Paris à ce moment la, je le vois bien venir pour faire un article sur ta boutique ^^ De la, il tombe amoureux de tes créations et viendrait genre tous les 2 mois pour se faire un petit plaisir - un nouveau costume :exit: - Après Cal est assez spécial comme perso, mais bon... Si Kayr est dans la mode - et il l'est... - et sibson travail est bien fait - et il l est vu que Cal viendrait - Kayr serait... Une personne qu'il respecterait et avec laquelle il laisserait sa connerie de côté - bon, pas entièrement parce que voilà, c est Calixte xD - et serait plus... Pertinent dirons-nous :p

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 18:09
Pour moi tout me va!
C'est parfait :brille:

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1383-if-you-re-prepared-to-adapt-you-can-transform-kayr-forsyth#42688 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1366-the-truth-will-set-you-free-but-first-it-will-piss-you-off-kayr-forsyth#42091 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1430-kayrxnow-of-course-always-someone-else-s-fault-open#44904
Identity Card
Je suis né le : 07/06/1964 Je suis en ville depuis le : 12/05/2015 Nombre de messages : 150 Points : 408 On me connait sous le pseudo : Creepshow Je porte l'avatar de : © Starchild ; Colin Firth J'ai utilisé des images de : Starchild et Tumblr
J'ai : Cinquante ans Je travaille comme : Tailleur Actuellement, je suis : Divorcé et donc célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 18:36
Alister → Ça roule, je pousserai pas (trop) monsieur l'inspecteur à bout, promis ♥️
Et je suis contente que tout t'aille :D

Poppy → Hoho, je suis contente que tu aimes l'idée ! Je te rajoute avec ça du coup : Poppy la serveuse favorite xD :puppy: & pis t'en fais pas, Kayr n'y pensera même pas, aussi charmante la demoiselle est-elle !

Selen → Bonne idée ! Kayr aura besoin de bien des conseils ne serait-ce que pour se comporter un minimum en père ! Et puis de son côté, il essayera de remonter le moral de Selen (à sa façon, càd en citant des auteurs é.é) par rapport à sa fille *23*
(Et omg j'ai trop envie de le jouer aussi ça !! Ça risque d'être épique :exit: & puis Kayr qui sera à côté genre "C'est infortuné mais ce qui est fait est fait" en mode trop pépère et limite fier de lui xDD)

Je créé ma boutique au plus vite, j'ai trop envie de rp avec Selen xD

& pour Zadig, c'est exactement comme ça que j'imaginais les choses ! En apparence tout va bien, mais dès qu'on s'approche un peu, on sent bien l'atmosphère bien pourrie derrière des échanges banals ! :mdr:

Amy → Ça roule alors (aa) J'ai hâte de voir le père & fille à l'oeuvre, ça risque de donner xD

Amaël*lui fait une place dans sa fiche* A toi :happy:
Alors, Kayr vient de Winchester, mais il est très familier avec Londres puisque ses parents y avaient une maison de vacances ! Donc en effet, le père d'Amaël aurait pu être un client régulier de sa chaîne de boutiques à Londres :) On peut totalement partir de ça ! Du coup pour le père, je suppose qu'il aurait emmené le petit Amaël avec lui, et cela, régulièrement ?
& puis quant au lien entre les deux familles, c'est tout à fait possible puisqu'en tant que Wolp, ses parents auraient eu besoin de Sorciers et Sorcières pour donner naissance à tous les enfants !

Pour Callixte, c'est une super idée ! Après tout, Kayr n'aurait pas pu étendre l'influence de ses boutiques sans un peu de publicité et par conséquent des articles de lui dans les magasines ! Si en plus Cal était un journaliste pour Vogue à l'époque, Kayr n'est pas idiot et prendrait bien soin d'habiller Callixte avec ses meilleurs costumes !
& en plus si Cal prend son boulot de tailleur au sérieux, que demander de plus pour que Kayr l'apprécie ?  :perv:

Loka → Ça roule, je t'ajoute dans la soirée également ♥️

+ you miserable fuck
Make mine a pain in the neck Here's to you, you old wreck And mine is a thorn in the side Drink up, so we can both finally die © caius

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 19:00
Mwahahaha c'est donc parfait alors !! L'aspect paternel peut être vraiment intéressant, surtout qu'il n'ose pas en parler, de peur de rouvrir des blessures. Il est en dépression depuis 8 ans du coup à cause de ça, et donc se confier pourra sans doute l'aider. Bon avant on passe par le costume sur mesure en cabine, parce que ça aussi, ça peut être rudement comique, gauche et maladroit comme il est ! XDD

(EXCELLENT !! :mdr: XDDD Avec l'autre à côté qui se prend la tête et qui sort "PLUS JAMAIS JE NE BOIS PLUS JAMAIS" et qui, du coup, va aller boire un coup pour oublier XDDD ! Mais leur relation risque vraiment d'être excellente, surtout avec ce genre d'incident XD)

Mes pouvoirs d'admin créateurs t'attendent de pied ferme pour ta boutique alors ! *13*

Et pour Zadig, mais oui, tellement ! :mdr: Tout le monde s'éloignerait progressivement d'eux, du style, on ferait mieux de s'en aller si on veut rester en vie... XDDD

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Identity Card
Je suis né le : 17/04/1998 Je suis en ville depuis le : 27/04/2015 Nombre de messages : 181 Points : 524 On me connait sous le pseudo : M.N. Je porte l'avatar de : Ben Whishaw J'ai utilisé des images de : croustibat(ava) & syato(gif)
J'ai : 104 ans; 35 ans Je travaille comme : Chef d'Orchestre Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 20:08
*13*
En vrai, je voulais attendre d'avoir une idée, ou ne serait-ce qu'une bride, avant de venir ici mais ça ne vient pas au bout de dix heures passées du coup je viens sans rien, excuses moi d'avance.
Je t'aurais bien proposé plusieurs comptes mais je ne suis pas encore une de ces accrocs aux DCs, du coup je n'ai que Joseph à te vendre/donner/prêter :hihi:

& boom j'ai ouvert la troisième page

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1383-if-you-re-prepared-to-adapt-you-can-transform-kayr-forsyth#42688 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1366-the-truth-will-set-you-free-but-first-it-will-piss-you-off-kayr-forsyth#42091 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1430-kayrxnow-of-course-always-someone-else-s-fault-open#44904
Identity Card
Je suis né le : 07/06/1964 Je suis en ville depuis le : 12/05/2015 Nombre de messages : 150 Points : 408 On me connait sous le pseudo : Creepshow Je porte l'avatar de : © Starchild ; Colin Firth J'ai utilisé des images de : Starchild et Tumblr
J'ai : Cinquante ans Je travaille comme : Tailleur Actuellement, je suis : Divorcé et donc célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 20:40
Selen → Ouep, ils pourront s'entraider comme ça, et puis ça donnera plus de profondeur (sans mauvais jeu de mot) à leur relation ; ça sera pas juste "c'est un pote de beuverie" *60*
Mais c'est certain qu'il faudra passer par la case essayage de costume ouesh :perv: :exit:
(Nan mais laisse tomber, Kayr va se faire un plaisir de le lui rappeler dès qu'il en aura l'occasion, rien que pour l'emmerder xD du genre "Ne bois pas trop, tu as tendance à te glisser entre les draps du plus proche voisin quand tu es saoul (a))" )
& avec Zadig ça sera le duo à éviter absolument xDD
Du coup j'ai mis tes deux têtes sur ma fiche  *20*

Joseph → Aw ne t'en fais pas, on va trouver une super idée ensemble 8D
Alors, j'ai rapidement lu ta fiche et d'après ce que j'ai compris Joseph n'est pas une méchante bestiole si ce n'est par sa nature :3 Comme je le disais avec Requiqui, par instinct Kayr craint les Nuckelavee ; du coup, même s'il ne pourrait pas mettre un nom sur le pourquoi du comment, il se méfierait de toi. Après, il faudrait voir d'où ils se connaissent ! Y'a t-il un endroit que Joseph aime particulièrement fréquenter ? Ou un endroit où ils seraient susceptibles de se rencontrer ?
Bien sûr, ça peut évoluer en lien positif ! Parce que même si ses instincts lui disent clairement /!\warning/!\ ça n'empêche pas Kayr d'apprécier un tel ou un tel en ignorant l'avertissement ! Ce sera juste plus difficile de l'approcher, puisque même s'il ne partira pas en courant, le reptile n'est pas très brave et sera plus distant :< Il faudrait juste trouver un bon moyen de les rapprocher et qu'ainsi ils "s'apprivoisent" l'un l'autre !
Ton personnage est vraiment intéressant alors ça me donne envie qu'ils aient du positif moi  :pleurr:

+ you miserable fuck
Make mine a pain in the neck Here's to you, you old wreck And mine is a thorn in the side Drink up, so we can both finally die © caius

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 20:53
Pour Mamel oui ! :brille:

Les familles qui se connaissent, j'ai vite repensé à ça. La famille de la mère de Mamel aurait accouché Kayr, pour les autres j'ai pensé que la maman aurait pu être la (elle a 50 ans donc, d'abord la grand-mère de Mamel et ensuite la mère et la grand-mère ^^ pour rester cohérent ! ).

Puis la famille de la maman t la maman pourrair être des sorcières "protectrice" de la famille, genre pour toutes les potions ou czrtains sortilèges si besoin ?

Mariée, le père (il a 53 ans, est du genre très froid et stricte, un peu ténébreux et mystérieux -mage noir quoi mdr) il irait donc s'habiller là-bas quand ça ouvre en apprenant ça de sa femme, puis Mamel aurait eu son premier costume vers ses 12/13 ans et aurait été là-bas avec son père plusieurs fois. Donc il connaîtrait Kayr de par sa mère - plus en entendre parler,... - et le connaîtrait véritablement grâce à son père. Disons plus une relation de client/tailleur avdc un petit plus (du genre : bonjour, comment va ta mère et blablabla ^^)

Pour calixte ça me va tout juste ! :brille:
Surtout que Calixte irait encore chez lui après avoir terminé son contrat chez Vogue. Puis comme ça fait 6 ans qu il est à Edimbourg, il irait encore plus chez lui :kiff:

Une relation un peu plus que client/vendeur aurait pu s'installer non ? La aussi, des discussions un peu plus intéressantes que juste les vêtements et les prises de mesures :p

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 20:53
(Ouiouiouidesjeuxdemots,jèmlesjeuxdemots /PAN/) Bah ouais c'est clair, et même, c'est vraiment pas le sujet facile à aborder pour lui alors ce sera une preuve de confiance supplémentaire !
Mwahahaha je compte bien que monsieur le gentleman profite allègrement de l'essayage de costumes de monsieur le hobo pour tenter de se rincer l'oeil :perv: xDDDD
(Oh putain mais ce sera tellement énorme, Selen va hésiter entre lui foutre un doigt d'honneur ou partir avec ce qu'il lui reste de dignité, mais dans tout les cas à chaque pique il partira au quart de tour, ça pourra amuser Kayr ! xD Après avoir comment on fait évoluer l'affaire, mais ça promet du rebondissement cette affaire !)

Et ouais pour Zadig, carrément xD ! Explosion nuc(k)léaire entre les deux :perv: !

J'ai vu ! XD Selen se noie déjà dans l'alcool !! Et Zadig est hyper classe... **

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Identity Card
Je suis né le : 17/04/1998 Je suis en ville depuis le : 27/04/2015 Nombre de messages : 181 Points : 524 On me connait sous le pseudo : M.N. Je porte l'avatar de : Ben Whishaw J'ai utilisé des images de : croustibat(ava) & syato(gif)
J'ai : 104 ans; 35 ans Je travaille comme : Chef d'Orchestre Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 21:25
Merci de ne pas me rejeter malgré mon manque d'idées *35*
Pour le n'est pas une méchante bestiole il faut quand même se mettre en tête qu'il veut tuer Zadig et sa famille et qu'il est quasiment prêt à tout pour ça. Donc bon, c'est pas non plus un angelot, quand même. xD
Joseph, en général, il traine dans des lieux assez calmes, peut-être même distingués, mais après ça lui arrive quand même d'aller dans des endroits un peu moins pompeux si je puis dire, par exemple tout simple dans les parcs, en plein milieu de la nature ou même dans une supérette. 8DD En fait, je pense juste qu'il évite tout ce qui craint vraiment, du genre les vieux bars ou les tout ce qui est trop jeuns. Mais des petits cafés en terrasses ou autre ça ne le dérangerait pas, voir même des boutiques de cds ou ce genre de choses. En fait, c'est monsieur tout le monde à ce niveau là je pense, sauf qu'il ne va pas au MacDo :B
Je ne pense que Joseph aurait quoique ce soit contre Kayr en plus, même si ce n'est pas le genre à avoir clairement des amis; mais il aime la vie alors bon, ce n'est pas non plus un asociale. Du coup s'il voit que Kayr a un peu peur de lui, forcément au fond ça va l'amuser, mais il ne se moquera pas ouvertement ou autre, même s'il le taquinerait peut-être un peu avec des petites phrases ou des remarques pas trop méchantes. (juste de quoi rire un chouïa quand même)(même si ça ne sera probablement pas drôle en fait 8DD)
Anw, du positif. Aimez Jojo s'il vous plaît. ♥️ ;v;

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t68-l-union-fait-la-force http://umbra-noctis.forumpro.fr/t65-le-destin-ne-cesse-de-nous-rattraper http://umbra-noctis.forumpro.fr/t69-unissons-nous-pour-un-temps#420
Identity Card
Je suis né le : 27/12/1988 Je suis en ville depuis le : 29/11/2014 Nombre de messages : 1665 Points : 7468 On me connait sous le pseudo : fyphie Je porte l'avatar de : gemma arterton DC : Moïra la druidesse J'ai utilisé des images de : alaska
Merci Selen/Zadig J'ai : 29 ans Je travaille comme : Associée du Lulubar & night club et fondatrice du pack wolpertinger Actuellement, je suis : Maman de Primrose, fiancée à Magynou <3
Tell Me More
Got It !

Ven 15 Mai - 22:26
Citation :
Oooh, avec plaisir pour le RP :D ♥️
Je suis très patiente pour les rps donc pas de soucis, après l'event :top: & pis il faut bien sûr voir avec la principale interessée ! Ahah, ça risque d'être intéressant un petit rp familial ! *38*

Je l'ai MPotter pour avoir son avis, puis sinon tu peux toujours ouvrir le sujet chez Kenno histoire de planter le décor? On sait jamais si je peux répondre entre temps  *48*

Citation :
Oooh, je vois ! Du coup je pense qu'au bout d'un moment Kennocha lui dira pour son cousin banni ou pas ? Si elle lui en explique les raisons il peut comprendre bien sûr ! mais je pense que garder le secret pour l'instant est la meilleure idée, on verra après *17*

Oui oui elle lui en parlera, pas tout de suite parce que je ne sais pas comment réagira Prim face à la situation qui est en train de se jouer en rp, mais elle expliquera à Kayr la situation forcément ^^

Drummond & De Brùn. FAMILY;
u.c × by lizzou.

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 20:36
Mamel → Ouais bien sûr dans l'ordre chronologique ça semble plus logique xD & ça me botte bien le fait que du coup leurs familles soient liées au point de faire naître tous les vilains Forsyth 8D Pareil s'ils ont besoin d'aide comme tu dis, ils pourraient faire appel à la famille de la mère :top:
Du coup, ouais ce serait même carrément plus puisque si j'ai bien compris sa mère et lui ont à peu près le même âge, surtout si sa mère a fait naître son petit frère et sa petite soeur ! Du coup quand ils étaient petits ils auraient déjà pu se côtoyer (sa mère et Kayr) et puis il aurait carrément connu Mamel depuis sa naissance, le voyant qu'à quelques rares occasions mais le côtoyant quand même en tant qu'ami de la famille ! Puis il aurait commencé à le voir plus régulièrement quand son père l'aurait emmené à la boutique vers ses 12/13 ans comme tu dis !

Pour Calixte, on peut faire évoluer tout ça en effet ! Vu qu'il est client de longue date et pas dégueu (au contraire hehehe), Kayr aurait pu se montrer charmeur envers lui ! Sans faire le gros boulet en mode rentre-dedans hein, c'est pas son genre, mais il aurait pu lui lancer quelques piques et quelques sous entendus, et puis après faut voir si Calixte aurait pu s'y montrer receptif ! Et si oui, ça aurait pu être un échange de taquineries et de "drague" discrète sans que ça aille vraiment plus loin (POURLINSTANTBUAHAHA) /out/ :tranche:

Selen → C'pas du tout son genre de profiter des fesses de Selen pourtant, même cachées derrière un smoking ! Tu le sais bien :haha:
(Moi je suis pas contre le fait qu'il lui foute un doigt d'honneur ... 8D )
T'as vu ou quoi ? J'ai bien choisi mon avatar pour Selen, nageant dans la vodka et/ou tequila !

Joseph → Hey ton personnage est trop inspirant pour ça ok D:
Ok peut-être que Joseph est une méchante bestiole alors ;; mais il est trop mignon pour être vraiment méchant ! J'ai décidé èé
Ouais du coup Jojo & Kayr fréquentent un peu les mêmes endroits de pépés :/ Bon j'avoue que pour la rencontre il faudrait qu'elle soit fortuite (et j'ai pas envie que Kaka ait des problèmes parce qu'il connait aussi Requiem -et il lui fait peur aussi d'ailleurs xDD- ) Du coup le pauvre Kayr qui va se retrouver au milieu de "nique la vie" (buahaha je suis trop drôle) qui s'amusent à le faire flipper ça risque d'être drôle ! Mais bon, vu que tu me le demandes trop gentiment ce serait bien que ça évolue mieux que ça et au final, si ils commencent à se fréquenter un peu plus longtemps et souvent, peut-être que Kayr aura l'habitude de ses petits sous entendus et lui lancera des regards blasés, même si son instinct lui dira toujours "NOPE" xD Qu'en penses-tu ? *64*

Kennocha → Ca marche alors, on fait comme ça !
Hehe j'ai hâte de voir comment tout ça va se développer en rp avec la petite famille 8D

+ you miserable fuck

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 22:07
C'est le tien qui est inspirant/génial/badass D:
Alors laissons-le être un bisounours dans ton cœur, comme si de rien n'était, ça restera entre nous.
C'est des vieux, même que Joseph est plus vieux que Kayr tu vois. C'est normal qu'ils trainent dans les mêmes endroits, du genre les maisons de retraites. 8DD (oh, t'inquiètes pas pour Requiqui voyons, c'est un amour au fond. :B/meurs/)(ton jeu de mots est magique, je ne l'avais même pas compris au début)(je le jure xD)
& écoutes que veux-tu c'est dans notre nature de Nuck' de faire chier le monde. :B
J'imagine bien les regards blasés de Kayr, et Joseph serait probablement en mode mais allez, profites de la vie et fais pas la tronche + un autre sous-entendu, enfin, ça dépendra des fois, si ça l'emmerde pas trop de le faire, (mais le plaisir d'être un emmerdeur surpassera l'ennuie vois-tu ♥)

Sor'cier
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 0:30
OUAIS BAH TU TOUCHES AVEC LES YEUX. D: (enfin.) (maggle)

Ouais, je suis déjà en trempé ! (aa)

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 10:58
Ha bâ on est deux alors :bave:
Oui en effet si tu fais un amalgame sur les loups parce que tu pense qu'ils sont tous des bêtes sanguinaires, rencontrer Chris ne va pas améliorer ton opinion sur ces braves bêtes :lol: ( les lycan des braves bêtes... C'te mensonge!) Alors je suis caca pour toi :brille: Sniff... Tu va réussir à me faire pleurer! J'espère que t'es fière! //POUTRE// Oui Chris a bien d'autres facettes à montrer mais en effet je doute qu'il les montrent à toi.
Oh oui! Je t'obligerais à boire tellement beaucoup - oui oui c'est français - que tu sautera toi même d'un pont pour mettre fin à tes jours! Comme ça j'aurais éliminé un changeur de forme en plus! Yeah! ( soyons plus sérieux) C'est sympa comme idée. J'ai beau être barman j'tavoue que c'est quand-même le premier lien que l'on me propose comme ça o/ Si tu veux mon avis ( et même si tu le veux pas d'ailleurs ) si Chris te trouve mal dans ta peau (Loul... Change en... Je sors) il va se pencher sur ton cas et vouloir savoir ce qui cloche. Donc ça pourrait aller en s'améliorant :3

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 12:19
Hey !!!

Comme tu as un lien avec ma soeur adoptive, je te proposerai bien un lien avec Slade mais Amy va penser que je la suis (ce qui est le cas mais chuuuut /SBAFF) bref, si Slade t'intéresserait pour un lien il n'y a pas de problème, mais je venais surtout te demander si un lien avec Nyx, mon Lata te tenterait ?

A savoir que Nyx est catcheur de renommée, peut-être que Kayr pourrait être celui qui lui aura réalisé son costume de ring ? Après, on peut tout à fait partir sur un lien plus "profond" que simple client comme ami ou au contraire, une personne que Kayr apprécie très peu à cause de son comportement impassible et son visage inexpressif (Nyx à la manie de ne jamais sourire. Ses douleurs passées l'ont affecté au point de ne plus afficher un seul sourire).

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 18:22
*marque son territoire*

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 4:18
Joseph → Aw arrête de me flatter Jo' *blush et papillonne des yeux*
Ouais j'ai une dent contre les Nique la vie, ils aiment bien me faire peur :<
Bwef ça me va moi, ça risque d'être assez épique aussi comme relation blbl Surtout que ouais, Kayr risque d'être rapidement blasé, et encore plus si Joseph lui répond de cette façon xDD Tu verras bien dans les rides du pépés qu'il en a plein les fesses 8D

Selen → JE TOUCHE AVEC CE QUE JE VEUX TU ME DICTES PAS MA LIFE BRUH

Chris → Je suis contente que ça te plaise alors 8D Moi c'est les métiers que je vise en premier alors si tu me demandes un lien t'es sûre que ça aura un rapport avec le fait qu'il soit barman xDD
Si Chris lui demande pourquoi il se sent pas dans sa peau, et qu'il sent à son tour que Chris est un loup (je sais pas trop si ton perso est 'sentable' mais soit, les alligators ont un très bon odorat 8D) il risque de mal le prendre, genre "Tu sais très bien ce qui va pas sale cabot" xD En vrai il est assez "contre loup" genre, pour lui c'est des bêtes qui arrivent pas à se contrôler, et Kayr a peur du chaos et de l'incontrôlable alors ça risque de donner ! Mais après on pourrait voir si ça peut évoluer en positif ! Genre, d'après ce que j'ai compris Chris est une brute, mais bon il a quand même des bons côtés non ? Du coup ça pourrait devenir une sorte de relation ou chacun découvre un peu l'autre, et puis leur espèce respective :>

Slade → Oooh un lien avec le catcheur ** J'avoue que je lorgne un peu sur tes persos depuis mon arrivée parce que tes avatars sont cool (même si je connais pas xD) et puis leur personnalité encore plus ** & puis j'ai entendu parler de Slade et de sa transformation en éléphant dans l'event xD trop badass ! Anyhoo, je m'égare xD
Donc pour ton lien ça pourrait le faire, sauf que Kayr n'est pas styliste ni rien, il fait juste des costards ! Par contre, il aurait pu fournir le tissus et puis prendre les mensurations ! Ce qui n'est pas négligeable ma foi v.v
et puis à propos du côté impassible de Nyx, au contraire Kayr aime bien ça ! Je pense qu'il trouverait la compagnie de Nyx reposante du coup, vu que qu'il parle pas beaucoup. Comme ça il se forcerait pas à faire la conversation ni rien ! En gros ce serait un peu son client préféré puisqu'il aurait pas à faire semblant de faire le bon vendeur souriant et bavard pour répondre aux exigences des clients !

Glenn → Pisse pas partout toi !

+ you miserable fuck

Latawiec
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t826-nyx-lawrence-il-n-y-a-pas-de-gens-qui-changent-il-y-a-des-masques-qui-tombent#24939 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t798-nyx-lawrence-si-tu-veux-quelque-chose-bats-toi-point-final http://umbra-noctis.forumpro.fr/t827-nyx-lawrence-la-vie-n-est-pas-ce-qu-elle-est-elle-est-ce-que-tu-en-fait#24941
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 163 Points : 1321 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Chris Harms DC : Slade D. Morgan J'ai utilisé des images de : Vava by me, sign by LITTLE WOLF
J'ai : 1875 ans Je travaille comme : Videur au Devil's Arm et catcheur de renommée Actuellement, je suis : Veuf
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 17:54
Huhu ravie de savoir que mes deux persos t'intéressaient ! :brille: Oui les avatars ne sont pas très connus, Nyx c'est le chanteur et Slade le claviériste d'un groupe de métal nommé Lord of the Lost. Ils ne sont pas très connus, voilà pourquoi leur tête ne te disais rien x)

Et bien, les nouvelles vont vite sur le fofo ! Je pensais pas que l'annonce concernant Slade en éléphant se propagerait aussi rapidement :vap:

En tout cas, pour le lien avec Nyx, cela me convient parfaitement ! Nyx n'est pas très loquace mais si il se sent en confiance il peut le devenir. Donc, rien n'empêche qu'ils viennent malgré tout à sympathiser et à aller se boire un verre quelque part histoire de faire connaissance ? Bon, je ne cache pas que j'essai de trouver des liens un peu plus originaux que simplement "amis" car Nyx en a déjà pas mal "d'amis" lol du coup je ne sais pas si il pourraient se voir tout deux comme des confidents ?

Sinon, on peut également essayer de voir pour un lien avec Slade. Comme il est barman, peut-être que Kayr serait un client fidèle du Lulu Bar et qu'il apprécierait les cocktails de Slade ainsi que sa présence ? A toi de me dire ce qui t'intéresserai !

it's where my demons hide
Accablé par la tristesse, je vins atteindre les abîmes les plus cachés de ma nostalgie. Et, je commence alors un souvenir larmoyant de cette femme, traduisant mes larmes de sang en la perte de mon joyau le plus précieux .... ∞

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 7:58
Et bâ voilà :D Si on a une personne qui prend un lien en rapport avec la nature, avec l'âge, le sexe et le métier, on a tout les liens que l'on veut :D ( OK je sors ?) ok je sors... *12*
Mais si Chris il demande c'est pas pur gentillesse! :ange: Parce qu'il est gentil comme loup ( kof kof ) *14* ( Les alligators ont un bon odorat x) Oui je suis sentable à qui a l'odorat suffisant pour me sentir! Donc en effet un alligator peut me sentir :ange:)
Contre loup... Tiens tiens, t'es pas le premier qu'on rencontre sur ce forum! Il y a une vraie communauté contre nous c'est discriminatoire! *12* Avec toi aussi il on été méchant? :ange:? Décidément il va falloir que je parle à mes congénères!
Mais c'est que tu comprend vite mon petit Kayr :D Oui oui une petite brute :ange: Mais oui il a aussi ses bons côtés! Même si ils sont rares à se montrer. Hum oui ça me parait bien :D Ils auraient commencer dans le bar où se serait presque partit en fight et finalement ça se serait calmer. Et ils auraient appris à se connaître?

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Wolpertïnger
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 13:39
Nyx → C'est sûr que c'est pas des avatars qu'on voit tous les jours, mais moi j'aime bien les avatars rares :>
Confidents ça me semble intéressant ! D'autant plus avec ton personnage *^* Après, Kayr est meilleur écoute que parole, donc il risque pas de beaucoup se confier à son tour :< Peut-être raconter un peu sa vie et lui parler de son petit frère qui n'a de cesse de lui demander de l'argent, mais ça en restera là, parce que ce n'est vraiment pas dans sa nature de se confier, même s'il a confiance en son interlocuteur x)
Du coup oui, on peut partir sur confident, et Kayr sera une très bonne oreille pour Nyx s'il a besoin !

Chris → Une fiiiight 8D *out* Si ça te parait bien, ça me parait bien aussi ! Et du coup ouais, après la dispute ils se seraient calmé et auraient commencé à faire connaissance ! Du coup ça fera un début un peu difficile dans leur "amitié" mais après ça s'améliorera :D Et puis comme tu dis, ils feraient connaissance et pis en voyant quel contrôle freak Kayr est, franchement je pense que tu comprendras pourquoi il aime pas les loups xDD

+ you miserable fuck

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 23 Mai - 14:57
→ Tu es un Wolp, je suis un Sor'cier je sais qu'on peut s'entendre **

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More