IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Bosser, Bosser et encore Bosser. Faire des erreurs et recommencer... [PV : Gabriel]

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 05/05/1995 Je suis en ville depuis le : 09/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 744 On me connait sous le pseudo : Lilou Je porte l'avatar de : Kristen Stewart DC : // J'ai utilisé des images de : Google image xD
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Barmaid au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ?
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 0:34

Bosser, Bosser et encore Bosser. Faire des erreurs et recommencer...

Gabriel & Louna

-----------------------------------------------

-----------------------------------------------

Un large sourire étire lentement mes lèvres alors que je m'approche lentement d'un couple en souriant. L'homme est assis sur sa chaise l'air heureux et entreprenant, son bras est allongé sur la table et s'étire vers une jeune femme, les jours rosées par la gêne et le bonheur évident. Ils sont mignons ... Attendrissants et ce moment de partage dans un couple ça me manque. Je m'approche d'eux, tranquillement et me penche un peu en avant pour leurs intimer d'une voix très douce, calme et chaleureuse :

- Bonjour, veuillez m'excuser ... Je ne voudrais pas vous presser et vous déranger mais je vais devoir vous demander de quitter les lieux d'ici peu. Ça doit déjà faire dix minutes que j'aurais dû fermer alors voilà ... Je n'aurais pas me faire remonter les bretelles par le grand manitou.