IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Bosser, Bosser et encore Bosser. Faire des erreurs et recommencer... [PV : Gabriel]

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 05/05/1995 Je suis en ville depuis le : 09/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 744 On me connait sous le pseudo : Lilou Je porte l'avatar de : Kristen Stewart DC : // J'ai utilisé des images de : Google image xD
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Barmaid au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ?
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 0:34

Bosser, Bosser et encore Bosser. Faire des erreurs et recommencer...

Gabriel & Louna

-----------------------------------------------

-----------------------------------------------

Un large sourire étire lentement mes lèvres alors que je m'approche lentement d'un couple en souriant. L'homme est assis sur sa chaise l'air heureux et entreprenant, son bras est allongé sur la table et s'étire vers une jeune femme, les jours rosées par la gêne et le bonheur évident. Ils sont mignons ... Attendrissants et ce moment de partage dans un couple ça me manque. Je m'approche d'eux, tranquillement et me penche un peu en avant pour leurs intimer d'une voix très douce, calme et chaleureuse :

- Bonjour, veuillez m'excuser ... Je ne voudrais pas vous presser et vous déranger mais je vais devoir vous demander de quitter les lieux d'ici peu. Ça doit déjà faire dix minutes que j'aurais dû fermer alors voilà ... Je n'aurais pas me faire remonter les bretelles par le grand manitou.

Ma demande les fit rire et c'est le sourire aux lèvres qu'ils se sont mis à reprendre leurs affaires avec l'idée de me laisser le bar. Ils s'en vont donc et c'est là, que je réalise, qu'il n'y a plus personne dans le bar ? Je suis seule on dirait bien ce soir.
Je me rends jusqu'à la porte que je ferme à clé la porte d'entrée. La boîte de nuit est enfin fermée et je peux commencer à nettoyer en paix. Je passe un coup d'éponge sur la table où les deux tourtereaux étaient placés. Je commence à nettoyer un peu tout ce que je trouve et commence à me perdre dans mes pensées, me souvenant des strip-teaseuse que j'avais croisées... J'aurais pu faire ça plutôt que serveuse, mais mon égo en aurait sans doute prit un violent coup.

Qu'est-ce que ça aurait été mon boulot si j'avais été ça ? Elles avaient un horaire plus souple que le mien me semblait-il, une paye égale à la mienne en revanche - me semble-t-il - et en prime elles se sentaient désirées très souvent et gagnaient de multiples pourboires. Bon, après, l'inconvénient était que les hommes les courtisans ne souhaitaient qu'une chose, écarter leurs cuisses. Il ne faut malgré tout pas confondre strip-teaseuse et fille ne joie.

Je m'égare dans des pensées complètement idiotes et inutiles. Il faut que je finisse vie mon taf' et que je rentre chez moi. Je ne souhaite pas rester ici trop longtemps, moins je croise les autres employés, les autres créatures et les humains, mieux je me porte en ce moment ... Depuis que j'ai perdu ma meute, je préfère éviter certaines créatures et me consacrer à mon travail. Je suis déjà assez heureuse d'avoir pu trouver un travail au service d'un vampire ! En ayant vu la demande d'employer, j'avais été ravie et n'avais pas hésité, fonçant jusqu'à la boîte de nuit pour m'entretenir avec le boss ... Puis en sentant son odeur et en voyant qu'il avait senti la mienne, mon visage s'était décomposé, passant d'un air joyeux et déterminé à un air penaud, même apeuré.

Au lieu de quoi, je suis maintenant ... Employée ici, m'appliquant à la tâche avec le plus d'efficacité possible. Tellement de concentration et de bonne volonté, que je n'entendis même pas le boss qui se tenait derrière moi.

Codage By Joy
Modifier par moi ~
Revenir en haut Aller en bas

Bosser, Bosser et encore Bosser. Faire des erreurs et recommencer... [PV : Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1