IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Papers are boring. || Glenn Kay

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 10:00

Glenn Kay

« If you want to love me, oh, kill me, kill me 'til I'm alive »

Identité

Je m'appelle Kay Glenn, et même si on ne dirait pas, je suis un humain . Je suis né(e) le 13 novembre 1989 , à Thurso, Ecosse Et oui, j'ai donc 25 ans. Pour gagner ma vie j’ai divers jobs, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale inférieure. Actuellement je suis célibataire, intéressé ? D'ailleurs je suis pansexuel, si jamais ça peut aider.  J’adore Édimbourg, surtout que je suis sans cesse comparé à Taron Egerton et à ce sujet, si je devais créditer mes chouchous Sparkle. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.

Opinions

Connaissance du surnaturel : Ayant grandi dans les Highlands, et passant ses vacances au fin fond de l’Ecosse dans la maison du clan en compagnie de ses grands-parents, il a été abreuvé du folklore écossais, et a toujours été fasciné par les créatures magiques. Enfant, il partait dans les landes pour rechercher les Faë des contes de sa grand-mère, tremblait de peur la nuit d’être attaqué par un Lycan, et plongeant dans la mer glacée avec l’espoir de rencontrer une belle Selkie. En grandissant, il a peu à peu abandonné cette relation rêveuse avec les créatures magiques, mais il a toujours regardé avec nostalgie ce temps. Son monde a changé quand il a découvert que sa petite amie était une Pillywiggin, et il s'est séparé d'elle, trop chamboulé par l'idée que jamais leur relation ne sera normale. Dorénavant il sait que toutes les histoires de sa grand-mère sont vraies et s'amuse à deviner qui autour de lui est magique, même si cela ne l'intéresse pas plus que ça.

Famille : Glenn a une famille assez traditionaliste, issue du village de Thurso, tout au nord de l’Écosse. Comme la plupart des habitants de la région, ses parents tiennent une petite auberge traditionnelle, où on mange encore tous les jours du haggis et où on boit un verre de whisky tous les soirs. Glenn ne s’entend pas très bien avec ses géniteurs, car après une fugue, il a décidé de s’installer à Édimbourg, étant tombé amoureux de la ville. Malgré une grosse dispute, il n’a pas pour autant coupé les ponts, et ses parents ont abandonné l’espoir qu’il reprenne l’auberge, se reposant sur ses frères cadets, des jumeaux. Ceux-ci sont très travailleurs et passent une grande partie de leur temps libre à épauler leurs parents. Il a de même une petite sœur qu’il adore, et qui le lui rend bien. Il lui téléphone presque tous les jours pour l’écouter babiller au bout du fil, un grand sourire idiot aux lèvres.

Faiblesses : Même s’il s’est grandement éloigné de sa famille, il y est très attaché, et la fait passer avant tout. Si un jour un membre de sa famille venait à mourir, il serait dévasté, et très probablement déprimé pour des mois entiers.
Cependant il ne supporterait pas non plus de devoir quitter Edimbourg pour une longue durée. Cette ville fut son coup de foudre, et il a bien l’intention d’y passer le reste de sa vie.
Il est très vulnérable financièrement, se refusant à demander de l’argent à ses parents, ce qui le pousse à faire des petits boulots peu recommandables qui lui apportent des fréquentations louches, ce qui pourrait un jour lui porter préjudice. La plupart du temps il vit selon ses moyens et il lui arrive de ne pas manger pour s’assurer de pouvoir survivre. Jusqu’aujourd’hui il n’a jamais vendu son corps, mais tant qu’il conserve son intégrité mentale, cela ne le dérangerait pas.

Caractère

Au fond, Glenn est un bon gars. Malgré son allure légèrement délinquante, si on creuse un peu et qu’on réussit à trouver son approbation et son affection, il ne nous lâche plus d’une semelle. Beaucoup lui ont dit qu’il ressemblait à un chien, loyal comme pas deux, attachant et agressif quand on s’en prend à ses proches. Mais Glenn n’est pas un vulgaire molosse. Il n’aime pas se plier à l’autorité, et même s’il passe son temps à essayer de chercher des petits boulots afin de survivre, cela ne l’empêche pas de se faire virer à longueur de journée pour un mot de trop. Légèrement paresseux quand on ne le met pas en face d’un défi à accomplir, il marche à la carotte, préférant savoir pour quoi il travaille, et s’abstenant de faire le moindre effort quand cela ne lui rapporte rien.  Quand il a une idée en tête, impossible de le faire changer d’avis, pour le meilleur et pour le pire –mais le plus souvent pour le pire.
En amour il est infiniment malchanceux, ayant le don pour tomber sur des personnes que la morale réprouve ou que leurs univers séparent. Cependant, il est prêt à rompre sans hésiter pour le bonheur de l’autre, même si la douleur lui est insupportable. Il a fini par désespérer de trouver une relation stable et enchaîne les amants de passage.
Il a des amis les plus hypocrites les uns que les autres, mais qu’il aide cependant quand il peut, persuadé qu’ils finiront par lui rendre la pareille. Il a très peu d’amis de confiance, mais avec eux, c’est à la vie, à la mort. Il leur raconte absolument tout, aussi incroyable que cela puisse paraître.

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Glenn Kay le Sam 16 Mai - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 10:01

Land of History

Glenn est né dans une petite maisonnette authentique appartenant au clan Kay, au bord de la mer, tout au nord de l’Ecosse, près de la ville de Thurso. Tout le long de son enfance on lui rappela ce moment, lui avouant que sa naissance fut des plus catastrophiques qu’on pût trouver : le père absent, la mère malade, et comme seule aide médicale la grand-mère. Souvent sa mère lui répéta que s’il avait été le plus douloureux qu’elle eût à mettre au monde, il avait été le nourrisson le plus calme qu’elle avait élevé. Cela n’avait pas duré cependant ; Glenn aimait le contact de la nature, gambader dans les terres qu’il connaissait par cœur dès son plus jeune âge. Un jour il raconta même avoir rencontré une fée, et sa grand-mère lui tapota la tête avec un sourire malicieux, sachant qu’il ne faut pas contredire les enfants.

Il passa la plus grande partie de sa jeunesse à sécher l’école pour aller faire des ricochets dans les ruisseaux, et courir les prés en effrayant les moutons qui paissaient tranquillement. Bien sûr il passait aussi par conséquent son temps à essuyer des réprimandes, mais il n’en avait cure, et quand il était privé de sortie, il passait ses soirées à la maison. Là il écoutait les fables de sa grand-mère installée au coin du feu, disant avoir été l’ancienne fiancée d’un homme qui pouvait se métamorphoser en un grand faucon gris, et qui était mort pendant la guerre, réquisitionné par l’armée anglaise. A chaque fois qu’elle lui racontait cette fable, Glenn aimait voir son grand-père réprimander tendrement sa femme, en lui disant d’arrêter de lui raconter des histoires à dormir debout, et glissant à Glenn avec un clin d’œil amusé qu’elle avait toujours beaucoup trop aimé les oiseaux, et que pour un peu elle le quitterait pour un des pigeons qui nichaient dans la grange.

La vie à peu près paisible de Glenn fut chamboulée quand sa mère attendit les jumeaux. On lui adressa directement le titre de « grand frère », et du haut de ses sept ans il eut peur de la responsabilité qui lui incomberait, quand le petit autre viendra au monde ; il ne voulait pas qu’on en attende de lui plus qu’il n’était déjà. Alors il arrêta de courir dans les prés, il passa ses soirées reclus dans sa chambre, devint un petit enfant modèle, espérant un peu naïvement que s’il se comportait bien, on ne le forcerait pas à devenir un grand frère.
Mais, malheur des malheurs, fatalité des fatalités, son comportement exemplaire ne changea rien à l’arrivée de ses deux petits frères. Dans les premiers temps, il se mua dans une tristesse terrible, refusant catégoriquement l’arrivée des deux pleurnichards qui criaient de tous leurs poumons toute la nuit, et puis enfin il finit par se rendre compte que grâce à l’attention que ses petits frères demandaient, il passait inaperçu.

Alors, il en profita. Il entrait au collège, et abusa de ses libertés pour traîner avec les mauvaises bandes, sécher les cours, rentrer tard le soir. Il eut ses premières bagarres, et ses notes chutèrent ; mais il s’en lavait les mains. Était-ce parce que ses parents étaient trop occupés à élever les jumeaux, ou bien parce qu’il avait déjà été assimilé comme le vaurien de la fratrie ? En tous cas, personne ne venait réguler ses agissements, et il s’en donnait à cœur joie, tout en gardant des notes limites afin de ne pas se faire renvoyer de son école. Glenn n’aimait pas ses professeurs, il n’aimait pas la manière d’enseigner ; il n’était pas fait pour étudier, il le sentait. La théorie l’endormait au plus haut point, et pourtant il était avide de savoirs et d’expériences.

La seule fois où il avait été enthousiaste en cours, était quand il était tombé amoureux de sa professeur de littérature. Il réussit certes à soutirer un baiser d’elle, mais elle le repoussa, en lui disant que ce n’était pas une relation saine, surtout dans une si petite ville, où tout le monde se connaissait. Il était jeune, il allait passer le cap, lui avait-elle dit. Le cap, il le passa, mais cela marqua le début d’une série d’histoires d’amour bancales. Il s’enticha d’un garçon qui passa plusieurs nuits avec lui puis se lassa, et le laissa tomber. Sa fin d’adolescence fut parcourue par un Glenn déprimé par plusieurs déceptions amoureuses.

Ce qui le tira de la morosité fut la naissance de Moïra, sa petite sœur. Moïra fut sa petite perle, son petit trésor. Il avait dix-huit ans, et déjà il était tombé en pâmoison devant les petits yeux d’un vert étincelant du petit ange, et devant son sourire enfantin qui le faisait fondre sans cesse. Il arrêta ses études pour travailler à l’auberge, ce qui lui permettait de passer ses journées à côté du berceau de la petite, tout en assurant sa pitance. Il ne sortait plus beaucoup, avait abandonné ses mauvaises fréquentations ; sans pour autant perdre les mauvaises habitudes de langage et de comportement qu’il avait adoptées pour toujours. Il passa un ou deux ans sa vie ainsi, celle-ci ne gagnant en surprise que lors de ses aventures amoureuses toujours malheureuses, créant par exemple l’horreur de ses parents lorsqu’ils apprirent qu’il avait été l’amant d’un homme marié bien plus vieux que lui.

Et puis il y eut Ailein. Elle était très belle, délicate, elle aimait rire et il l’avait rencontré à l’auberge, tandis qu’elle regardait par la fenêtre le paysage sauvage des alentours. Glenn l’avait tout  de suite remarquée, sirotant sa bière froide dans le coin de la salle. Il s’était installé à côté d’elle avec un sourire à la fois charmeur et chaleureux, un peu ridicule, se trouvait-il, dans son kilt aux motifs du clan qu’il ne mettait que quand il travaillait. Ils avaient beaucoup parlé et ils s’étaient revus, encore et encore, et Glenn l’avait aimé, se retrouvant avec elle dans des endroits secrets rien qu’à eux des alentours, entourés par la nature.
Un jour cependant, il la surprit en se baladant dans la vallée, dans sa forme surnaturelle. Il n’eut pas peur, il fut juste surpris ; c’était une Pillywiggin. Comme il semblait déjà connaître tous les contes d’une manière terriblement précise, elle lui avoua que toutes les légendes que sa grand-mère lui avait contées étaient vraies, et il se trouva démuni en sachant que ce qu’il avait toujours tenu comme des simples histoires pour enfant étaient réelles, et que sa grand-mère avait sûrement été fiancée à un Wolpertinger dans sa jeunesse. Mais il se souvint aussi que les Faës ne pouvaient se reproduire qu’entre elles, et il fut blessé par la réalité s’écrasant sur sa figure que jamais il ne pourrait fonder une famille avec Ailein, et que jamais ils n’auront une relation normale. Il finit par la repousser, persuadé que c’était pour le bien de son amie, et l’exhorta à épouser l’un des siens. Et puis, pour marquer définitivement la rupture et ne pas être tenter de lui reparler, il quitta sa ville et disparut à Edimbourg.

Ce fut une des périodes les plus conflictuelles de sa vie. Il s’était enfui avec le fond de la caisse de l’auberge, récoltant assez d’argent pour se payer l’hôtel quelques nuits. Son départ provoqua une grande colère chez ses géniteurs, et pour un peu ils manquaient de déposer une plainte contre lui. Il refusa de rentrer chez lui, créant une incompréhension des plus totales de la part de ses géniteurs. Pendant quelques jours, il visita la ville avec des yeux émerveillés. Il avait déjà visité quelques villes, mais Édimbourg avait revêtu à ses yeux un caractère d’exception. Il avait traîné dans le vieux quartier, le quartier étudiant, il s’était fait des connaissances en adressant la parole à ceux qui passaient. Il avait ignoré les appels de ses parents, et après quelques jours et une proposition de job, il avait décidé de s’installer. A 22 ans, il était indépendant, avec un métier, et son propre appartement. Ça le faisait rêver. Ses parents, eux, s’arrachèrent les cheveux.

Entre temps, il enchaîna les petits jobs, changea de studio pour un plus petit, et puis un plus petit encore, puis pris plusieurs emplois en même temps. Modèle de photo, déménageur, baby-sitter, serveur de café, plongeur, coursier, tout y était passé, sans qu’il ne reste jamais, ses patrons bien trop agacés par ses manières horrible et son insolence qui faisait presque sa fierté.

Mais cela lui convient ; tant qu’il reste à Édimbourg.

Junie ➤alias Anviree
Moi c’est Anviree, ou Polaire au choix, et je suis une jeune terminale L. J’aime tout et rien, et c’est assez simple, vous êtes mon ami si vous me faites de câlins régulièrement (madame est câlinvore, bonjour). Non plus sérieusement, je suis dans le RP depuis un peu plus d’un an, et  je dois avouer que c’est mon premier forum à avatars réels; j’ai toujours été une brêle en célébrités alors j’ai évité ce genre de chose comme la peste, mais après tout pourquoi pas ? J’adore le forum, super contexte, super design, vous êtes sexy as hell. Ce qui m’a attiré par ici ? je ne citerai pas de noms Creepshow, alias Kayr. Elle m’a aguiché, je l’ai aguiché, on s’est aguiché, bref, comme j’avais un peu pas de temps, je me suis pointée ! (Le Hartwin ça pardonne pas)

© Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Dernière édition par Glenn Kay le Sam 16 Mai - 19:44, édité 6 fois

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 10:24
heeey bienvenue à toi dans le monde des avatar reels alors :) et courage pour cette fiche

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 287 Points : 1110 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : Andrew Sexy Scott DC : Inspecteur Fearghas J'ai utilisé des images de : Tumblr
© Syato J'ai : 110 ans mais d'apparence j'ai 38 ans. Je travaille comme : Pédopsychiatre Actuellement, je suis : Marié à moi-même et je suis heureux ♥
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 10:25
Bienvenue officiellement à toi, Glenn ! :exit:. Bon courage pour ta fiche !

Je voue mes nuits, à l'assasymphonie ... Aux Requiems.

Rusalkia
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t395-rose-links-someone-to-hold-my-hand http://umbra-noctis.forumpro.fr/t373-rose-my-hold-shall-be-your-last-embrace
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 31/12/2014 Nombre de messages : 918 Points : 2996 Je porte l'avatar de : Alexandra Breckenridge DC : Meredith H. Collins J'ai utilisé des images de : Pluplumes + Tumblr
J'ai : Ving cinq ans Je travaille comme : serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 10:25
Bienvenue à toi !! :):) Et bon courage pour la suite de ta fichette !!

- Rose MacLean -

I am a creature of the Fey, Prepare to give your soul away
My spell is passion and it is art, My song can bind a human heart

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 10:30
Bienvenue Glenn et pleiiiiiiins de câlins *16* *13*

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/03/2015 Nombre de messages : 172 Points : 1234 On me connait sous le pseudo : BBB. Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder DC : Calixte Black && Siobhan de Brún J'ai utilisé des images de : G.
J'ai : 24 ans. Je travaille comme : Policier. Actuellement, je suis : Célibataire.
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 10:58
Biiiienvenue !! :D
&& bonne chance pour ta fiche :iun:

Hâte de lire le tout ! :perv:

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 11:26
GO GLENN COCO *fallait que je la sortes ma vieille référence toute moisie :rip: *

En tous les cas bienvenue sur le forum :exit: bon courage pour ta fiche :brille:

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 312 Points : 2601 On me connait sous le pseudo : Shayane Je porte l'avatar de : Syato <3 J'ai : 27 ans Je travaille comme : Flic à la criminelle Actuellement, je suis : Loup célibataire mais possessif
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 12:20
Bienvenue ! :)

« No time for fear or blame
Inside, we are the same »

Identity Card
Je suis né le : 17/04/1998 Je suis en ville depuis le : 27/04/2015 Nombre de messages : 181 Points : 524 On me connait sous le pseudo : M.N. Je porte l'avatar de : Ben Whishaw J'ai utilisé des images de : croustibat(ava) & syato(gif)
J'ai : 104 ans; 35 ans Je travaille comme : Chef d'Orchestre Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 12:21
OMG POLAIRE, C'EST MOI MAMIE MER :exit: (tu n'imagines même pas la joie que j’éprouve en te voyant Baelino)
Bienvenue du coup, et je t'aime ♥️

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 13:38
Bienvenue parmi nous futur beau papa ??? :mdr:

Bon on sait déjà qu'il nous faudra un lien donc *48*

Bon courage pour la suite de ta fiche, ce que j'ai lu me plait déjà :brille:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 03/04/2015 Nombre de messages : 164 Points : 1257 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Natalya Rudakova DC : Selen, le bisounours mal-lêché et Zadig, la crapule en Armani J'ai utilisé des images de : Syato (avatar) & Noah <3 (gifs) & caïus (signa) & Pluplumes (bannière rouquemouttes)
J'ai : 520 ans, et la meilleure des crème anti-rides pour que j'en paraisse 24. Je travaille comme : vendeuse de comics, propriétaire du Wiggle Bubble et auteure de bandes-dessinées en amateur. Actuellement, je suis : Célibiatch.
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 13:52
Bienvenue parmi nous mon p'tit Glenn ! :exit: Kingsman c'est la life **
Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas !! :iun:

Sans contrefaçon...

Tout seul dans mon placard, les yeux cernés de noir... A l'abri des regards, je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête. Un mouchoir au creux du pantalon, je suis chevalier d'Eon.
© caius

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 13/01/2015 Nombre de messages : 344 Points : 1980 On me connait sous le pseudo : Madnessgirl320 Je porte l'avatar de : Karen Gillan DC : Olympe & Baby Prim' J'ai utilisé des images de : Dadan &tumblr
Crédit: Syato J'ai : 26 ans Je travaille comme : journaliste Actuellement, je suis : Officiellement célibataire...Mais tout le monde sait qu'elle appartient à un certain Inspecteur....
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 17:11
BIENVENUE CHERI DE KAYR :exit: :boom:

Bonne chance pour ta fichette et hésite pas a venir nous voir sur la CB :hihi:

I HATE LOVING YOU+
Maybe our relationships isn't as crazy as it seems Maybe thats what happens when a Tornado meets a Volcano All I know I love you too much to walk and Wait up unbreakable.

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 19:00
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous beau gosse :iun:
Arizona fait un calin à Glenn moi aussi j'aime les calins
Bonne chance pour ta fiche :)

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Sam 16 Mai - 19:50

Merci à tous ♥ ♥

Joseph : Je vais stalker ton petit cul :perv: ♥ blblbbll je t'aime aussi Mamijo huhu
Amy : Un lien of course ! ♥ je te réserve une petite place future belle-fille ~
Arizona : Owi des câlins ! Faisons-nous des câlins. *^*

Sor'cier
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t464-selen-s-links-l-ancre-a-mes-poignets http://umbra-noctis.forumpro.fr/t435-selen-m-clark-de-sang-et-d-encre http://umbra-noctis.forumpro.fr/t465-les-p-tits-papiers-de-monsieur-clark-rp
Identity Card
Je suis né le : 09/03/1994 Je suis en ville depuis le : 10/01/2015 Nombre de messages : 680 Points : 4437 On me connait sous le pseudo : Syato Je porte l'avatar de : Norman Reedus DC : Zadig le dandy et Amparo la rouquine J'ai utilisé des images de : blitz. (avatar) & tumblr (gifs) & Grey Wind (signa) & Syato (crackgifs)
J'ai : 40 ans. Je travaille comme : Tatoueur et gérant du Moonlight Tattoos. Actuellement, je suis : Selen, le selibattant. Et tout bébé sor'cier.
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 15:06

Bienvenue à Édimbourg

Un humain qui en sait un peu sur le surnat' grâce aux légendes, ça peut être intéressant ! Je viendrais sûrement te quémander quelques liens ! :hihi:

Félicitations, tu viens d'être validé(e) ! Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Édimbourg et de passer par quelques étapes que les Rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

D’abord, pense bien à réserver ton avatar ! C’est important pour aider les admins du forum à bien le tenir à jour. Ensuite, tu pourras bien évidemment aller réserver (ou créer) ton métier et aller réclamer ton logement. Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios (maximum trois, dont il faudra attendre la validation *28* ) car nous savons tous à quel point ils peuvent être importants pour l’évolution de notre personnage. Mais pense aussi à aller faire des demande de liens aux membres déjà présent et actif, c’est de loin la meilleure solution pour être intégré ! D’ailleurs, tu pourras aussi créer ta propre fiche de liens, comme le recensement de tes RPs. Et pour éviter les doublons de prénoms et noms, il serait bon d'aller faire un tour dans ce sujet.

N’oublie pas aussi d’aller faire un tour dans les annexes (normalement, c’est déjà fais mais on ne sait jamais !) et de prendre un peu de temps pour voter sur les top-sites ! Il serait aussi bien de prendre connaissance du système de points du forum. Ensuite, les RPs sont ouverts ! Et si tu as des questions, fait donc un tour par ici. Et si besoin d'un parrain, vous pouvez faire un tour ici. En attendant, bon vent ! ET AMUSE TOI BIEN SUR IUN !

©️ Superno√A ; pour In Umbra Noctis

Tes souvenirs ont la peau dure

Quand les larmes de l'enfance, toute la vie sont murmures, où sont l'épaule et les mots qui te rassurent ? Oui, les armes de l'enfance te font le cuir et l'armure, et assèchent les rivières que tu pleurais hier.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 19:22
...j'ai senti le Hartwin dès que j'ai vu ton avatar suivre celui de Colin :mdr: Bon choix & bienvenue ~

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 19:53
bienvenue ^^

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More