IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Vitaly † « If you want to beat me, that’s a dangerous thought »

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 28/12/1994 Je suis en ville depuis le : 04/05/2015 Nombre de messages : 23 Points : 170 On me connait sous le pseudo : Adament Je porte l'avatar de : Kwon Ji Yong aka G-dragon J'ai utilisé des images de : Avatar : Adament ; gif : tumblr
J'ai : 25 ans. Je travaille comme : Criminal :face: Et accessoirement je bosse dans un studio de prod' et donne quelque cours de danse. Actuellement, je suis : Libre comme l'air.
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 16:27

Vitaly O. Lee
“The color of my heart is black - It was burnt to black, just like that.”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sitm ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy...

© CODAGE PAR ʘƶalee

A JACKASS COVERED IN SCARS
Honestly, I’ve never fit in with the world, I was always alone. It’s been a long time since I’ve forgotten about love. You and me both. We’re just sad clowns, tamed and scripted
I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card
Je suis né le : 28/12/1994 Je suis en ville depuis le : 04/05/2015 Nombre de messages : 23 Points : 170 On me connait sous le pseudo : Adament Je porte l'avatar de : Kwon Ji Yong aka G-dragon J'ai utilisé des images de : Avatar : Adament ; gif : tumblr
J'ai : 25 ans. Je travaille comme : Criminal :face: Et accessoirement je bosse dans un studio de prod' et donne quelque cours de danse. Actuellement, je suis : Libre comme l'air.
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 16:27

ladies' first

v. kaia madsen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Sae Hee [...]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

cathleen r. mattew
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
(c) MORIARTY
AMIANTE

Spoiler:

Honestly, I’ve never fit in with the world, I was always alone. It’s been a long time since I’ve forgotten about love. You and me both. We’re just sad clowns, tamed and scripted
I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.

Dernière édition par Vitaly O. Lee le Dim 17 Mai - 17:36, édité 2 fois

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 16:28
+2

I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 16:28
+3 au cas où ; et à vous :iun:

I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1306-cathleen-our-friends-are-a-lifelong-treasure#39822 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1295-cathleen-r-mattew-you-re-gonna-hear-me-roar#39418 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1305-cathleen-we-shouldn-t-dwell-on-the-past
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 28/04/2015 Nombre de messages : 50 Points : 449 On me connait sous le pseudo : Klaem ou Kaede Je porte l'avatar de : Candice Accola J'ai utilisé des images de : Tumblr & Adament
J'ai : 23 ans Je travaille comme : Infirmière aux urgences du Royal Edimburgh Hospital Actuellement, je suis : Célibataire, mais...
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 16:35
T'as intérêt à pas m'oublier VitalyO.Lee, sinon, on va vraiment se voir aux urgences :haha: :boom:

Cathleen R. Mattew ▬ You hear my voice, your hear that sound, like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up, get ready cause I’ve had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, 'cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 16:38
Aucune chance que je t'oublie voyons, tu sais bien que tu es inoubliable Cathet'R (aa) :boom:
Du coup, qu'est-ce qu'on fait, la rencontre aux urgences où elle le troll avec son nom et on voit comment ça évolue en rp ? :haha: ou on dit qu'ils se connaissent d'avant et dans ce cas on cherche un peu plus précisément déjà maintenant ? :maia:

I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 18:52
Coucou XD
Bon j'ai pas retrouvé mon idée TT

Sinon j'ai pensé un truc, parce que ton gif m'a inspiré Cameron avait le même XD
Bref Blue sortait avec un lycan de l'age de Vitaly, du coup j'me suis dit qu'il pourrait trainer dans la foret à la recherche d'un loup et tomber sur Vit.

Sinon j'ai vu dans ta fiche que tu faisais des truc illégaux, c'est quoi ? xD

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 19:49
Hey ! Haha, c'est pas grave, ça arrive qu'une idée nous échappe xD Et puis si elle te reviens (sait-on jamais hein, c'est vile une idée, ça s’éclipse et ça revient quand on les cherches plus >) hésites pas à m'en faire part en plus :3

Ah ? J'avais jeté un oeil mais pas vu qu'il avait déjà été utilisé, j'ai dû le rater x)
Pour la rencontre ça pourrait plutôt bien fonctionner oui ! Et du coup -histoire d'être bien sûre- il tomberait sur Vit' en loup ? Et il aurait quelle réaction, si sa forme lupine ressemblait à celle de son ex ? A savoir qu'il aurait aussi probablement une attitude un brin menaçante -sans forcément être agressif- s'il se retrouve face à Blue tout à coup ; il aime pas spécialement être dérangé en loup non plus avec son sale caractère :haha:

Et pour les trucs illégaux ; j'imaginais principalement qu'il dealait -en plus de consommer, rhm- , aussi probablement voler les gens, entre autre quoi :face: ça pourrait arriver que ça aille plus loin aussi (sans plus de précision hein), ça dépendrait de ce qu'il se serait passé et autre :3 Ca t'aide pour quelque chose pour le lien ? xD

I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 20:32
Ouais, mais y’a pas moyen que ça me revienne là…

Non mais Cameron ne joue plus XD
Ouais il tomberait sur Vit en loup qui ressemblerait à son ex ; Blue a été subitement abandonné et largué comme une merde. Mais il a toujours un peu de sentiments bien qu’il soit remis avec quelqu’un, il est très fleur bleu le petit tu comprends XD C’est encore un p’tit bébé lol du coup s’il est menaçant envers Blue il risque de mal le prendre et soi de chialer mais ne le lachera pas, même s’il doit se transformer en Lata pour le suivre. Aprés il va etre déçu quand il vera que ce n'est pas lui XD Mais Vit a un peu le même caractère pas très sociable que son ex *dead*

Non ça m’avance pas pour Blue, mais je reflechissais pour mon DC X3
J’vois bien Frank se lancer dans une combine à la con comme il est handicapé personne ne suspecte les infirmer *pan*

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 0:45
Haha, c'est pas grave x)

Et d'accoooord vu comme ça !
Aw, BébéBlue est cute :puppy: même si Vitaly risque de ne pas spécialement apprécier haha ! Après, je pense pas que Vit parte sans raison s'il se retrouve face à Blue, même si c'est juste retrouver sa tranquillité ; il serait plutôt du genre à rester en face ou à "l'encercler" de loin en l'observant, toujours un peu menaçant. Cela dit s'il voit que Blue se met à chialer là effectivement il risque de faire une tête de loup-blasé (comment ça, ça existe pas ? :fred: ) et de tenter de partir xD Après je ne sais pas s'il y a un moyen pour que Vitaly se retransforme devant Blue -ou dans le coin- ou pas :hm: Cela dit s'il voit que c'est un lata je suppose que ça ne poserait pas de problème héhé ! Du coup cela dit, un Vitaly-énervé vs un Blue-pastrèsbien ça serait drôle :nuck:

Par contre pour Frank, c'est sûrement l'heure et la fatigue qui jouent, mais j'ai pas bien compris xD Tu veux dire que comme il est infirmier, on le suspecterait pas de faire des combines à la con et que du coup il pourrait en faire une ou plusieurs ? Ou que Vitaly l'entraîne justement dans une combine à la con/le fasse s'y retrouver ? xD

I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.

Latawiec
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 23/02/2015 Nombre de messages : 28 Points : 375 On me connait sous le pseudo : lionheart Je porte l'avatar de : adament DC : aucun J'ai utilisé des images de : Gaspard Ulliel
J'ai : deux cent cinquante-quatre ans. Je travaille comme : pdg & multimilliardaire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 7:07
tu m'oublies, je te tue èé
mais avec amour éè

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 9:47
La tête de Loup blasé :puppy:
Bon bha pour Blue c'est good alors :) Faudra se le jouer en rp ça sera encore mieux *13*

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 21:16
Erick ; Si c'est avec amour alors... pour qui tu me prends èé évidemment que je t'oublie pas :iun:
Même si on a techniquement pas fini de trouver notre lien :trollface:

Frank ; C'est perf alors, un lien de fait ! :maia: Pour le rp, j'en ai quelques uns prévus avant, mais dès que j'ai un peu de temps je te dis ça, et je te garde une place :iun:
Du coup par contre pour l'éventuel second lien avec Frank tu as oublié mes questions :mdr:

I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 21:34
→ Puis-je...?

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 22:33
Bien sûr ! Tu pourrais me parler un peu de Hazel simplement ? :maia: Et si tu as une préférence pour quelque chose de plutôt positif ou négatif ou mélange/autre ? :3

(Sam Way aussi, je l'avais encore jamais vu prit en rp je crois ** )

I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 21 Mai - 22:58
→ Alors Haz' est un garçon torturé qui dessine des comics et des mangas. C'est une sorte de journal pour lui. Sinon, il est mannequin mais étudie la photographie. Il est parti de chez ses parents parce qu'ils ont mal accepté sn coming-out. Sinon, quand il était plus jeune, il a été battu et violé par son premier amour et il ne s'en est toujours pas remis.

(Oui il est tellement *_*)

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t391-slade-il-est-temps-de-vivre-la-vie-que-tu-t-es-imaginee#11222 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t377-slade-d-morgan-la-vie-est-un-defi-a-relever
Identity Card
Je suis né le : 19/11/1990 Je suis en ville depuis le : 02/01/2015 Nombre de messages : 600 Points : 3551 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Gared Dirge DC : Nyx Lawrence J'ai utilisé des images de : Avatar by me & sign by Sun
Merci Selen !!!! J'ai : 25 ans Je travaille comme : Barman en journée et Dj le soir Actuellement, je suis : Célibataire
JE PORTE BONHEUR,
C'EST PROMIS !

Tell Me More
Got It !

Ven 22 Mai - 18:56
Hey !

Est-ce-qu'un lien négatif avec mon DC te tenterais ? Je sais pas pourquoi, mais je les vois bien se détester ces deux là x) Nyx ne supporterait pas le caractère de Vitaly et Vitaly chercherait toujours les ennuis ... :^^:

Lights will guide you home
Ne changes pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi ... ©️ by Sun  

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Dim 24 Mai - 10:05
Tu me fera signe quand t’aura de la place pour Blue X3

Alors, Frank /SBAM/
Il n’est pas infirmier il est handicapé en fait, j’pensais plutot que se serait Vitaly qui l’entrainerai dans une combine. Ou alors, Frank lui serait venu en aide pour le dépatouiller.

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mer 27 Mai - 11:10
Hey hey les petits :iun: désolée du temps de réponse déjà, je galère un peu avec mon stage (d'ailleurs je suis en direct des bureaux là :nuck: )

Hazel ; Oh, saleté de premier amour èé tu m'étonnes qu'il ne s'en soit toujours pas remis... Alors, encore une ou deux questions : est-ce qu'il est du genre à sortir le soir, que ce soit dans des bars ou boîtes ou complètement autre ? Et est-ce qu'il est plutôt du genre clean ou qui prend parfois de substaaances ? Et est ce qu'il est au courant pour tout ce qui et surnaturel ? :3
Sinon, on pourrait peut être trouver quelque chose par rapport aux études de photographie ou aux dessins de Hazel ? Ou peut être par rapport au fait qu'il ait été mis dehors, Vitaly aussi ne s'est jamais vraiment entendu avec sa famille auparavant :3 si une piste te tente plus que les autres n'hésite pas, ou si l'une ne colle pas non plus :haha: puis on peut toujours faire un mix aussi en développant après :3

Slade ; Heeey there :maia:
Évidemment que ça me tente, j'aime trouver des liens hehe ! (D'ailleurs si ça te dit avec Slade aussi on pourra chercher :face: ) Et Vitaly cherche toujours des ennuis voyons :hihi: donc oui l'idée me va tout à fait ! Après est-ce qu'ils sauraient que l'autre est lata/lycan ? Et sinon pour développer un peu, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur Nyx et/ou ses habitudes ? J'avoue manquer cruellement de temps notamment pour lire les fiches en ce moment x)

Franck ; Bien sûr pour Blue :potte:
Hmm peut être qu'on pourrait à faire un mix des deux, tu me dis si ça te va évidemment, mais Vitaly pourrait être dans une combine qui manquerait de peu de tourner mal (ou alors en mode "je cherche des ennuis") donc Frank, le remarquant, veut l'aider à se dépatouiller. Sauf qu'au contraire, ça aggraverait la situation et donc ils se retrouveraient tout deux embarqués dedans et forcés de coopérer un minimum :face:

I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Jeu 28 Mai - 19:47
Bon courage pour tons tage !

Hi oui l'idée me va comme ça *_*

Latawiec
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t826-nyx-lawrence-il-n-y-a-pas-de-gens-qui-changent-il-y-a-des-masques-qui-tombent#24939 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t798-nyx-lawrence-si-tu-veux-quelque-chose-bats-toi-point-final http://umbra-noctis.forumpro.fr/t827-nyx-lawrence-la-vie-n-est-pas-ce-qu-elle-est-elle-est-ce-que-tu-en-fait#24941
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 163 Points : 1321 On me connait sous le pseudo : Arcane Je porte l'avatar de : Chris Harms DC : Slade D. Morgan J'ai utilisé des images de : Vava by me, sign by LITTLE WOLF
J'ai : 1875 ans Je travaille comme : Videur au Devil's Arm et catcheur de renommée Actuellement, je suis : Veuf
« I want to reconcile
the violence in my heart,
I want to exorcise
the demons from my past,
I want to satisfy
the undisclosed desires in my heart »
Tell Me More
Got It !

Jeu 28 Mai - 20:50
Vitaly O. Lee a écrit:
Slade ; Heeey there :maia:
Évidemment que ça me tente, j'aime trouver des liens hehe ! (D'ailleurs si ça te dit avec Slade aussi on pourra chercher :face: ) Et Vitaly cherche toujours des ennuis voyons :hihi: donc oui l'idée me va tout à fait ! Après est-ce qu'ils sauraient que l'autre est lata/lycan ? Et sinon pour développer un peu, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur Nyx et/ou ses habitudes ? J'avoue manquer cruellement de temps notamment pour lire les fiches en ce moment x)

Je te répond directement sous Nyx, j'ai la flemme de changer de compte x)

Pour Slade, il n'y a pas de soucis également ! Maintenant, il faut voir quelle sorte de lien correspondrait à Vitaly et Slade. Car ils sont d'un tempérament totalement opposé. Du coup, ce serait juste marrant que contrairement à Nyx, les deux s'entendent à merveilles comme s'ils se connaissaient depuis des années. Tu sais, le genre de personne dont il te suffit parfois de voir que 2 fois et le feeling passe immédiatement *20*

Sinon, pour Nyx, je vais te résumer ce personnage parce que si je dois tout te raconter, je suis bonne pour faire 2 posts au moins lol Nyx est un Lata de 1800 balais qui a (intérieurement) tout perdu. Quand je dis tout perdu, c'est en particulier les deux êtres qui lui ont été cher qui ont tous deux été tués sous ses yeux. Et comme cette profonde douleur avec le temps venait à le détruire, il s'est un jour mis au catch et a réalisé que le catch lui permettait d'extérioriser sa rage enfouie due à ces deux pertes, ce qui lui évite finalement de commettre l'irréparable si on part du principe qu'il serait tombé en dépression. Bref, il s'est mit au catch au départ pour extérioriser ses émotions mais sa force et ses connaissances en combats lui ont valu un "grade" de catcheur de renommée. (à savoir qu'avant Edimbourg, il a longtemps travaillé dans l'armée).

Ah et Nyx est un homme impassible. En somme, il ne sourit jamais et ne démontre jamais ses émotions. On a beau lui faire une grande blague, on ne verra jamais un sourire élargir ses lèvres mais son regard lui, reste malgré tout très expressif et c'est souvent ce qui marque chez lui : ses yeux bleus ^^ il est également très direct et peu parfois dire des choses blessantes sans le vouloir mais ça, c'est dans son caractère.

Voilà un peu près tout ce qu'il y a d'important à savoir sur Nyx ^^ du moins, ce qui me vient là à la tête x) mais si jamais je te dirai par MP ce qu'il y aurait d'autre à savoir.

it's where my demons hide
Accablé par la tristesse, je vins atteindre les abîmes les plus cachés de ma nostalgie. Et, je commence alors un souvenir larmoyant de cette femme, traduisant mes larmes de sang en la perte de mon joyau le plus précieux .... ∞

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More
Got It !

Vitaly † « If you want to beat me, that’s a dangerous thought »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1