IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Vitaly † « If you want to beat me, that’s a dangerous thought »

Silence is a true friend who never betrays.

Identity Card
Je suis né le : 28/12/1994 Je suis en ville depuis le : 04/05/2015 Nombre de messages : 23 Points : 170 On me connait sous le pseudo : Adament Je porte l'avatar de : Kwon Ji Yong aka G-dragon J'ai utilisé des images de : Avatar : Adament ; gif : tumblr
J'ai : 25 ans. Je travaille comme : Criminal :face: Et accessoirement je bosse dans un studio de prod' et donne quelque cours de danse. Actuellement, je suis : Libre comme l'air.
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 16:27

Vitaly O. Lee
“The color of my heart is black - It was burnt to black, just like that.”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exrgf rfregrerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sitm ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy...

© CODAGE PAR ʘƶalee

A JACKASS COVERED IN SCARS
Honestly, I’ve never fit in with the world, I was always alone. It’s been a long time since I’ve forgotten about love. You and me both. We’re just sad clowns, tamed and scripted
I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas

Identity Card