IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Un écran de fumée.[PV Kennocha]

Silence is a true friend who never betrays.

Nuckelavee
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t715-j-ai-pas-d-amis-mais-je-veux-bien-de-la-nourriture-clyde#21742 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t708-clyde-adam-o-mordha-je-suis-ton-pire-cauchemar http://umbra-noctis.forumpro.fr/t716-viens-qu-on-s-amuse-ou-pas-clyde#21744
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 07/02/2015 Nombre de messages : 123 Points : 1925 On me connait sous le pseudo : Nienna Je porte l'avatar de : James McAvoy J'ai utilisé des images de : Shiya
J'ai : 70 ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Dim 17 Mai - 16:28
A la base il courait sur un bout de plage pour se défouler, passer le temps, bref quelque chose de normal après une dure journée de travail. Mais Clyde avait été surpris quand un espace de fou lui avait sauté dessus pour s'en prendre à lui. Il s'en était suivi un échange de coups avant que le Nuckelavee lui fasse une clef de bras et le bloque complètement. Il avait ainsi découvert que son adversaire était un Wolpertïnger qui avait trouvé bon de s'en prendre à un Nuckelavee. Le faë n'avait pas bien rigolé et l'avait ramené de force chez lui pour l'attacher sur une chaise. A présent il dégustait son verre de vin tandis qu'il essayait de déterminer pourquoi ce pauvre fou lui avait sauté dessus. Le Wolpertïnger tenait un discours incohérent. Parlant des lycans et des liens, disant qu'il avait un amant loup et qu'il devait l'aider. Clyde n'avait jamais fait de mal aux Wolper et se demanda si cette histoire était un mensonge. En tout cas cet individu ne semblait guère stable dans sa tête. Au final, il s'accroupit devant lui et le regarda droit dans les yeux.

« Je veux parler à quelqu'un. »

S'en était suivi des insultes plus ou moins intelligentes. Le Nuckelavee avait attendu avant de poser son verre et d'agir. Il fit craquer sa nuque et se jeta sur le pauvre bougre. Il lui brisa un doigt, aucune réponse, s'en suivit quatre autres de la même main. Toujours rien, il attrapa un marteau et un clou et s'amusa à l'enfoncer dans l'épaule de la créature qui se mit à beugler. Heureusement que les murs de son loft étaient insonorisés. Allez, encore un coup. Un coup de marteau dans le genou et enfin un prénom sorti, Kennocha Drummond. Il pouvait la trouver au Lulubar, le Wolpertïnger le supplia avant de tomber dans les pommes et Clyde essuya le sang qui maculait son épaule.

« Mon gars, tu as choisi le mauvais adversaire. »

Ses yeux brillaient d'une lueur mauvaise tandis qu'il se redressa, terriblement satisfait. Il se pourlécha les lèvres. Il n'avait plus qu'à trouver le Lulubar et s'y pointer. Ce fut ainsi qu'il se trouva devant la boîte de nuit à regarder la devanture. Il avait troqué son costume strict d'avocat contre une tenue plus cool, un simple jeans et un pull bleu clair qui faisait ressortir ses yeux. Il avait garé sa voiture à l'écart et laissé le Wolpertïnger dans son coffre. Il avait donné une dose de cheval de morphine pour avoir la paix avant de l'attacher solidement. Toute cette histoire semblait complètement tordue et incohérente. Il croyait que c'étaient les lycans qui voulaient tuer tout le monde, ou du moins quelque chose du genre. Mais il était complètement à côté de la plaque et ne faisait guère attention à ce genre de problèmes. Mais ce soir cela lui était tombé sur la gueule et il n'appréciait pas. Clyde appréciait sa tranquillité et détestait être dérangé, cela avait le don de le foutre en rogne. Il s'alluma une cigarette et déambula quelques minutes devant le Lulubar. C'était bientôt l'heure de la fermeture et il espérait bien tomber sur la fameuse Kennocha. Il espérait avoir un peu de chance car il ne voulait pas garder sa victime dans son coffre.

Rien que l'idée le rendait de mauvaise humeur. Adam rirait bien de ses emmerdes, oh oui. Cette situation était vraiment comique, ce n'était rien de le dire. Le Nuckelavee qui voulait avoir la paix venait de subir la plus grosse emmerde du monde. Il jeta sa cigarette dans un cendrier et pénétra le night club. Il ne savait pas où trouver cette Kennocha Drummond, il espérait qu'il la trouverait facilement, mais ce ne serait pas facile. Il attrapa un serveur par le bras.

« Je cherche madame Drummond.
- Passe un autre jour vieux. »

Le faë était vraiment de mauvaise. Il resserra son emprise sur l'humain et laissa son pouvoir s'écouler de ces pores, l'enrobant dans une illusion et le convainquit de le mener à la personne qu'il cherchait. Il fit bientôt face à une belle brune. Clyde pencha la tête de côté et laissa l'humain filer qui semblait complètement hébété après être sorti de son illusion.

« Kennocha Drummond ? Il faut qu'on parler, Wolpertïnger. »

Dit-il durement. Il enfonça ses mains dans les poches, visiblement inoffensif alors qu'il ne l'était pas, c'était un rôle qu'il jouait.

« J'ai eu la visite de l'un des tiens et il m'a balancée ton nom quand il a fallu causer. C'est marrant, mais je croyais que c'étaient les lycans qui tentaient de prendre la ville, ou une connerie du genre. »

L'agacement se percevait dans sa voix. Il espérait obtenir des réponses, mais il avait comme la nette impression que le type dans sa voiture avait raconté des conneries et qu'il n'obtiendrait aucune réponse.

Il n'y a rien de pire qu'une créature sans foi ni loi.
Sans maître ni Dieu.
(gif tumblr/code northern lights.)

Revenir en haut Aller en bas

Un écran de fumée.[PV Kennocha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1