IUN DEMENAGE En savoir plus en cliquant ici
TUMBLR DE IUN Un nouvel univers plein d'horreur vient d'ouvrir ! Le visiter en cliquant ici
LYCANS Les loups solitaires ne sont plus acceptés, vous devez figurer dans une meute.
WOLPERTÏNGERS Merci de ne plus créer de wolpertïnger Loups, ou Félins, qui sont déjà en surnombres.

Partagez | 

Elliot O'Nell

Silence is a true friend who never betrays.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 0:37
//

Dernière édition par Elliot O'Nell le Mar 19 Mai - 22:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 0:38
//

Dernière édition par Elliot O'Nell le Mar 19 Mai - 22:16, édité 7 fois

Identity Card
Je suis né le : 28/12/1994 Je suis en ville depuis le : 04/05/2015 Nombre de messages : 23 Points : 170 On me connait sous le pseudo : Adament Je porte l'avatar de : Kwon Ji Yong aka G-dragon J'ai utilisé des images de : Avatar : Adament ; gif : tumblr
J'ai : 25 ans. Je travaille comme : Criminal :face: Et accessoirement je bosse dans un studio de prod' et donne quelque cours de danse. Actuellement, je suis : Libre comme l'air.
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 1:12
"humain et parfois bête" :nuck: juste parce que ça m'a déjà fait rire haha !

Bienvenuuuuuuuue à toi et courage pour ta fiche :maia:

A JACKASS COVERED IN SCARS
Honestly, I’ve never fit in with the world, I was always alone. It’s been a long time since I’ve forgotten about love. You and me both. We’re just sad clowns, tamed and scripted
I’ve come too far.
Loser ; Big Bang.

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 05/01/2015 Nombre de messages : 368 Points : 2466 On me connait sous le pseudo : Naatiri Je porte l'avatar de : David Tennant DC : Docteur Blackwood J'ai utilisé des images de : Tumblr & Bazzart
© Syato ♥ J'ai : 1000 ans Je travaille comme : Inspecteur Actuellement, je suis : Des rumeurs courent sur le fait qu'il serait assez proche d'une certaine Journaliste ...

You could be my unintended choice,
to live my life extended.
You could be the one I always love...

Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 10:19
Bienvenue parmi nous :) !

Part Of Me
Everyday reminded how much I hate her, weighted against the consequences. I can't live without her so it's senseless.

Sor'cier
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/12/2014 Nombre de messages : 792 Points : 6826 On me connait sous le pseudo : Lex Je porte l'avatar de : Dylan O'Brien DC : Morgan McDugall J'ai utilisé des images de : avatar : devianart et moi on a fait équipe, gif : tumblr, profil : enada & tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Détective Privé Actuellement, je suis : Before I fall too fast Kiss me quick but make it last So I can see how badly this will hurt me when you say goodbye

Même si il ne sait pas encore très bien les contrôler, le jeune sorcier possède le don de pyrokinésie, c'est à dire le pouvoir de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Étrangement, il possède aussi le pouvoir antithèse de cryokinésie & hydrokinésie, à savoir créer, manipuler et contrôler la glace et l'eau. Il est un paradoxe enfant de pyro et aqua. Et comme tous les sorciers, il possède aussi un grand savoir qu'il a obtenu en apprenant lui même en autodidacte, des créatures, des sorts et des potions.

“Mysteries of attraction could not always be explained through logic. Sometimes the fractures in two separate souls became the very hinges that held them together.”
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 10:30
RDJ :bave:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche

“Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs.”

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis né le : 06/10/1994 Je suis en ville depuis le : 01/03/2015 Nombre de messages : 1216 Points : 3380 On me connait sous le pseudo : Kathy Je porte l'avatar de : Megan Fox DC : Konan & Kane J'ai : 29 ans Je travaille comme : Serveuse au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire

Mon trollage à moi restera !!!!
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 10:38
Bienvenue :bave: *16*

Touche moi je te bouffe, Je te touche .... Bouffe moi  *13*  !★   (c) P!A

Identity Card
Je suis né le : 05/05/1995 Je suis en ville depuis le : 09/05/2015 Nombre de messages : 42 Points : 744 On me connait sous le pseudo : Lilou Je porte l'avatar de : Kristen Stewart DC : // J'ai utilisé des images de : Google image xD
J'ai : 20 ans Je travaille comme : Barmaid au Devil's Arm Actuellement, je suis : Célibataire ? Maintenant que j'ai tout perdue, autant tout recommencer...
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 13:30
Haaaaaaaaaaan !
Ma victime favorite, ramenée sur le forum :3 encore et toujours, je suis là pour t'embêter ~

Signé Arya :powa:

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 13:34
Bienvenue parmi nous :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 13:51
Louna Brown a écrit:
Haaaaaaaaaaan !
Ma victime favorite, ramenée sur le forum :3 encore et toujours, je suis là pour t'embêter ~

Signé Arya :powa:

Mohhh ma petite chérie qui annonce la couleur ♥️

Merci pour l'accueil :)

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 14:25
Bienvenue
Je pense que tu va te sentir bien en présence de personnes aussi folles que ton personnage :p

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1306-cathleen-our-friends-are-a-lifelong-treasure#39822 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1295-cathleen-r-mattew-you-re-gonna-hear-me-roar#39418 http://umbra-noctis.forumpro.fr/t1305-cathleen-we-shouldn-t-dwell-on-the-past
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 28/04/2015 Nombre de messages : 50 Points : 449 On me connait sous le pseudo : Klaem ou Kaede Je porte l'avatar de : Candice Accola J'ai utilisé des images de : Tumblr & Adament
J'ai : 23 ans Je travaille comme : Infirmière aux urgences du Royal Edimburgh Hospital Actuellement, je suis : Célibataire, mais...
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 16:49
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! (:

Cathleen R. Mattew ▬ You hear my voice, your hear that sound, like thunder, gonna shake your ground. You held me down, but I got up, get ready cause I’ve had enough. I see it all, I see it now. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, 'cause I am a champion and you’re gonna hear me ROAR.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 16:53
Merci merci :)

Wolpertïnger
Identity Card
Je suis en ville depuis le : 22/02/2015 Nombre de messages : 338 Points : 2484 On me connait sous le pseudo : Blueye Je porte l'avatar de : Lauren Cohan J'ai utilisé des images de : Bazzar et Google
J'ai : 26 ans Je travaille comme : Interne en chirurgie traumatologique Actuellement, je suis : Du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais en secret je cherche celui qui pourra me faire tourner la tête
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 18:27
Je crois qu'il faut appeler les pompiers car je viens de faire un arrêt cardiaque :bave:
RDJ non mais ce vava :bave: :iun:
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous

You are my lucky star.

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 18:28
Merci merci, les rendez-vous par mp si vous voulez :selen:

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 01/05/2015 Nombre de messages : 73 Points : 693 On me connait sous le pseudo : Nate Je porte l'avatar de : Willa Holland J'ai : 24 ans Je travaille comme : Etudiante en psychologie Actuellement, je suis : Célibataire
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 19:13
Bienvenue :D

Bonne chance pour ta fiche :iun:

• So do all who live to see such times. But that is not for them to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given to us. • ♫♪
Semper Eadem

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t185-nathaniel-i-was-lost-until-i-took-on-your-pain http://umbra-noctis.forumpro.fr/t170-nathaniel-i-ll-tell-you-my-sins-so-you-can-sharpen-your-knife http://umbra-noctis.forumpro.fr/t190-nathaniel-with-the-beast-inside-there-s-nowhere-we-can-hide
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 09/12/2014 Nombre de messages : 1019 Points : 5170 Je porte l'avatar de : Jared Padalecki J'ai : 33 ans. Je travaille comme : agent littéraire. Actuellement, je suis : célibataire.
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 19:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

Identity Card
Je suis en ville depuis le : 04/05/2015 Nombre de messages : 23 Points : 218 On me connait sous le pseudo : Madness Je porte l'avatar de : Kat Dennings DC : Loka & Prim J'ai utilisé des images de : Madness &Tumblr
J'ai : 75 ans Je travaille comme : Serveuse au Mcdo... Actuellement, je suis : Mariée
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 20:28
Je viens te souhaiter la bienvenue ici aussi :puppy:

Bonne chance pour ta fichette :exit:

Best way to predict future
is to create it

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Lun 18 Mai - 22:52
Merci merci vous êtes des anges ♥

Wolpertïnger
Voir le profil de l'utilisateur http://umbra-noctis.forumpro.fr/t594-merry-and-still-my-story-isn-t-a-fairytale
Identity Card

Je suis en ville depuis le : 25/01/2015 Nombre de messages : 301 Points : 1323 Je porte l'avatar de : Lily Collins DC : Rose MacLean J'ai utilisé des images de : Pluplumes & Tumblr
J'ai : 23 ans Je travaille comme : étudiante et vendeuse à mi-temps au Bio de Brun Actuellement, je suis : Célibataire Couleur Rp : #cc3300
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 15:14
Bienvenue à toi !! :):)

Identity Card

Je suis en ville depuis le : 30/11/2014 Nombre de messages : 882 Points : 4509 On me connait sous le pseudo : Nemesis Je porte l'avatar de : la belle Emilia Clarke DC : La belle lionne du nom de Laelia. J'ai utilisé des images de : Shiya pour le vava
J'ai : 23 ans physiquement mais cela va faire deux ans que je suis décédée. Je travaille comme : conseillère et assistante funéraire à l'Ambrosia Funerals Actuellement, je suis : Célibataire. Mathis (+) Gabriel (+) Ali ( SA) (+) Arizona

Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 18:01
Il y a tout le cast d'Avengers 2 qui se ramène :mdr:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous :) :brille:

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Identity Card
Je suis né le : 26/07/1990 Je suis en ville depuis le : 11/02/2015 Nombre de messages : 197 Points : 1739 On me connait sous le pseudo : Grounders & BleedOut Je porte l'avatar de : Tyler Posey DC : Bientôt bientôt J'ai utilisé des images de : Tumblr
J'ai : 24 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un célibataire qui a déjà son âme sœur When I was a kid, I was a really bad kid... Yeah, of course... Bullshit... When I was a kid, I was a little soldier of my Dad. He was scared me! And one day... I understand. It's easy just to be afraid...
Now, he don't scared me. Not anymore!
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 18:22
Mais mais mais qui est la victime préférée d'Arya :arrow:?
Welcome :3 Bon choix d'avatar :bave:

• I don't now what do with us... All is so compliqueted to you and for me Maybe... I wan't got you before... because I don't want stay here all my life...  •

Invité

Invité
Identity Card
Tell Me More
Got It !

Mar 19 Mai - 22:16
Cya All, l'accueil était sympa :)

Contenu sponsorisé

Identity Card
Tell Me More